CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame][SoL] Koe no Katachi (A Silent Voice)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
03 janvier 2019 à 17:05:46

Buffet au chien rouge

Les monstres :peur:

une idée de quand la version vf sera dispo sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

jamais inch (et évitez de poster des liens ici svp :hap:)

Message édité le 03 janvier 2019 à 17:06:11 par Pilou_CS
_ShLaCk_ _ShLaCk_
MP
Niveau 8
03 janvier 2019 à 17:30:12

Le 03 janvier 2019 à 15:17:24 VisionOfLove a écrit :
une idée de quand la version vf sera dispo sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

Le 23 janvier LEGALEMENT en DVD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

VisionOfLove VisionOfLove
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 19:22:39

Le 03 janvier 2019 à 17:05:46 Pilou_CS a écrit :

une idée de quand la version vf sera dispo sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

jamais inch (et évitez de poster des liens ici svp :hap:)

quoi "inch" khey ? mp

JuLSt-Jean JuLSt-Jean
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 05:12:24

Sur côté

Empu Empu
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 05:17:22

Le 12 janvier 2019 à 05:12:24 JuLSt-Jean a écrit :
Sur côté

Non

Eclipse_Ban Eclipse_Ban
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:11:42

Kyubi c’est un toutou :)

Rivaille62 Rivaille62
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 21:48:46

La vf du film est sortie, j ai envie de la tester mais j'ai peur d être decu...
Quelqu un la regarde ?

_ShLaCk_ _ShLaCk_
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 21:56:09

Le 10 février 2019 à 21:48:46 Rivaille62 a écrit :
La vf du film est sortie, j ai envie de la tester mais j'ai peur d être decu...
Quelqu un la regarde ?

Je l'ai regardé en Vf et elle est nickel :ok:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
11 février 2019 à 08:09:32

Souvent une vf de film sera déjà moins mauvaise, si ça peut te rassurer (j'dis bien souvent pas toujours)

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
06 mars 2019 à 05:42:41

Le manga est mieux oui

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 13:02:40

On peut remettre mon post svp ? merci

Iangiad Iangiad
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 15:48:49

[13:02:40] <Wandering>
On peut remettre mon post svp ? merci

Bon ton message a été supprimé mais je vais quand même me donner la peine de te répondre.

Ton pavé c'est littéralement du vent. Tu critiques un film sans avoir pris la peine de lire l'oeuvre dont il est issu, en imputant donc les "défauts" au studio.

Et pour l'information, le film a raccourci l'intrigue du manga, dans lequel on trouvait à la base une histoire de court-métrage réalisé par les personnages. Me concernant j'ai trouvé cette partie dispensable, et au vu de ta critique toi aussi tu la trouverais dispensable. Kyoani a fait son possible pour amputer ce pan de l'histoire et malgré tout garder une intrigue proche du manga. Alors enlever 30 minutes de plus, ce n'était pas envisageable.

On a donné une très belle oeuvre à un studio de merde

:pf:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:13:08

Bof c'est juste histoire de cracher sur le studio pour se donner un genre, naoko yamada et reiko yoshida ont fait un très bon boulot et ne sont pas une vague entité appelé kyoani

Message édité le 06 mars 2019 à 16:13:56 par S0rreh
Bubblebulle Bubblebulle
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 16:17:34

bon les enfants, imaginez deux secondes, mais vraiment juste deux petites secondes. Imaginez Koe No Katachi réalisé par un autre studio que ces gros sombres enculés de Kyoani

est-ce que ça aurait pu être bon film ? Oui bordel ce film aurait pu être excellent, littéralement. Tout est bon, les thèmes traités sont très intéressants voir importants; les personnages ont pour la plupart un fort potentiel et sont presque tous attachants, les ost sont bonnes, les couleurs sont magnifiques

mais bordel comme d'habitude avec ce studio de merde ça tourne au drama forcé dans le seul but de te faire couler la larme, alors qu'une parfaite dose aurait réussi à rendre ce film magnifique. Et le film est étiré, étiré et pressé, pressé, dans tous les sens et de tous les côtés on pousse pour créer toujours plus de drama, on rajoute 30 minutes inutiles au film alors qu'il aurait pu être bouclé bien plus tôt et de meilleure façon, mais eh, c'est triste quand même non ? Mais si regarde c'est triste, regarde ses yeux larmoyants, alors soit triste merde ! On en arrive presque à un film de victime bolosse où les protagonistes en viennent à demander pardon pour avoir regarder l'autre dans les yeux, et on tourne bien évidemment à l'insupportable tant la fragilité et le drama prennent le dessus sur le film (comme d'habitude avec ce studio). J'ai eu l'impression de revivre La Tour au-delà des nuages... (en mieux tho)

alors je sais pas si c'est vraiment comme ça dans le manga (j'en doute quand même) mais tout ce que j'en tire, c'est qu'on a donné une très belle oeuvre à un studio de merde, et forcement le résultat est décevant et surtout très frustrant (car je le répète mais je suis sûr que ce film aurait pu être un très bon film, à la hauteur d'un Your Name si ce n'est meilleur encore)

bref, au final j'y mets 5/10 par respect pour l’immense potentiel de l'oeuvre (et parce que le film ne vaut pas moins non plus) et parce que le schéma de base m'a conquis car touchant. Mais la vérité c'est que je pars de ce film avec un amer goût de déception mêlé à la frustration, un peu comme si j'étais tombé sur le chocolat à la liqueur alors qu'on m'avait promis un délicieux chocolat fourré au caramel

Message édité le 06 mars 2019 à 16:17:50 par Bubblebulle
HoujouAkira HoujouAkira
MP
Niveau 36
06 mars 2019 à 16:20:58

il a raison le film est naze
te laisse pas faire wander

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:30:45

Tu critiques un film sans avoir pris la peine de lire l'oeuvre dont il est issu, en imputant donc les "défauts" au studio.

Je critique la maladie kyoani càd le drama forcé et les yeux larmoyants sans arrêt, et on m'a confirmé que ce n'était pas autant le cas dans le manga, que c'était bien plus mesuré, c'est pour ça que je critique le FILM et non l'OEUVRE. Remarque quand même que j'ai aussi noté quelques qualités.. (qui ne font pas le poids malheureusement)

Alors enlever 30 minutes de plus, ce n'était pas envisageable.

Si, y a beaucoup d'inutile et ça rejoins ce que je dis plus haut, c'est souvent des scènes de ouin ouin, zoom sur la cute grill triste et tout ce qui va avec. Tu enlèves quelques de ces scènes tu gagnes 30 minutes.

On a donné une très belle oeuvre à un studio de merde

:pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487419104-dzy04r.gif

ChromeGoogle ChromeGoogle
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 21:07:15

Le 06 mars 2019 à 16:30:45 Wandering a écrit :

Tu critiques un film sans avoir pris la peine de lire l'oeuvre dont il est issu, en imputant donc les "défauts" au studio.

Je critique la maladie kyoani càd le drama forcé et les yeux larmoyants sans arrêt, et on m'a confirmé que ce n'était pas autant le cas dans le manga, que c'était bien plus mesuré, c'est pour ça que je critique le FILM et non l'OEUVRE. Remarque quand même que j'ai aussi noté quelques qualités.. (qui ne font pas le poids malheureusement)

Alors enlever 30 minutes de plus, ce n'était pas envisageable.

Si, y a beaucoup d'inutile et ça rejoins ce que je dis plus haut, c'est souvent des scènes de ouin ouin, zoom sur la cute grill triste et tout ce qui va avec. Tu enlèves quelques de ces scènes tu gagnes 30 minutes.

On a donné une très belle oeuvre à un studio de merde

:pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487419104-dzy04r.gif

Faut pas pleurer sinon c'est mal de pleurer :-((
Dans la vraie vie les vrais gens ne pleurent que 3 fois dans leur vie :-((

Y a pas de mal à faire des persos qui pleurent quand ils sont émus putain, j'comprends mieux pourquoi on dévore des antidepresseurs en France avec ces niveaux de constipation émotionnelle.

Wandering Wandering
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:40:41

Si c'est pour dire des conneries pareilles autant s'abstenir.

ChromeGoogle ChromeGoogle
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 17:57:37

Le 17 mars 2019 à 21:40:41 Wandering a écrit :
Si c'est pour dire des conneries pareilles autant s'abstenir.

Sur une échelle de 0 à "persos qui pleurent = drama forcé" j'étais à quel niveau de connerie

YukiNagatoChan YukiNagatoChan
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 01:34:35

C'est quoi cette haine pure envers kyoani..
Ils font du travail super leché que ce soit dans la mise en scène, les animations, les émotions sur le visage des perso, les musiques, la façon dont ils gèrent le cadre etc
On peut pas dire qu'objectivement le film est raté, c'est être de très mauvaise foi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment