CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance/Music] Fuuka

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LisBerserk LisBerserk
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 13:32:12

Le 23 janvier 2017 à 13:08:09 Yuimizu a écrit :
Thank's, je vais stop ma lecture/visionnage de fuuka et commencer suzuka.

Suzuka vaut-il réellement le coup ?[[sticker:p/1jnh]]

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 13:39:28

Ca parle de l'adolescence des parents de l'autre fausse tsundere donc surement.
Oubliez pas, Fuuka est brune, c'est juste une teinture en fait. Ne vous faites pas avoir comme Rem qui elle est un personnage de monde fantastique. :)
Puis les thèmes abordés sont différents apparemment.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:41:04

Le 23 janvier 2017 à 13:39:28 Gamynator a écrit :
Ca parle de l'adolescence des parents de l'autre fausse tsundere donc surement.
Oubliez pas, Fuuka est brune, c'est juste une teinture en fait. Ne vous faites pas avoir comme Rem qui elle est un personnage de monde fantastique. :)
Puis les thèmes abordés sont différents apparemment.

Ouais bon évite de spoil Suzuka quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LisBerserk LisBerserk
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 13:43:27

Rem c'est dans Death Note kho.

Message édité le 23 janvier 2017 à 13:43:53 par LisBerserk
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 18:06:41

Je parlais de Rem de Re:Zero[[sticker:p/1kki]]

LisBerserk LisBerserk
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:11:49

Le 23 janvier 2017 à 18:06:41 Gamynator a écrit :
Je parlais de Rem de Re:Zero[[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125950-megumin-fatigue-jpg.jpg

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 20:43:05

yuimizu, alors en faite l'anime Suzuka s'arrète à la moitié du manga c'est à dire au tome 9 et franchement je te conseille clairement de lire le manga Suzuka (il y a les scan de dispo) plutôt que de le regarder en anime.
Et effectivement, c'est une bonne idée de lire l'intégral de Suzuka car comme ça tu te sentira d'avantage impliqué dans le manga ou dans l'anime de fuuka ^^
Alors Suzuka c'est un manga de romance très sympas, surtout qu'à la dernière partie du manga ça se veut un peu plus mature ou ça parle beaucoup de la notion de responsabilité de ses actes. Mais clairement, le manga fuuka dépasse de très loin le manga suzuka et ceux qui ont suivis les chapitres savent pourquoi.

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 20:48:36

Twinkle 08, en faite dans le manga fuuka, seo kouji (l'auteur du mangas, d'ailleurs je suis très fan de ce mangaka^^) a globalement un sacré coup de crayon, donc en faite la plupart des scène de musique qui dessine sont grave stylé, et il arrrive bien à transmettre plus ou moins l'émotion qu'une bonne musique peut donner. Puis globalement si je dis que ce mangas est vraiment énorme, c'est parce que ça va aller bien au dela de la simple romance et ça va être plus mature qui parait puis pas mal de surprise t'attende ^^
Mais clairement si vous supporter vraiment pas l'anime alors allez lire le mangas pour comprendre la folie que c'est :-)

LisBerserk LisBerserk
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 20:57:14

Pourquoi tu me vends du rêves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

18 tomes = 10 chap par tome = 20 planches par chap.

1 tome = 20 planches * 10 chap = 200 planches

18 tomes = 3600 planches

Y a donc moyen de moyenner.

Théoriquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

Message édité le 23 janvier 2017 à 20:57:55 par LisBerserk
genki-san genki-san
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 21:34:30

Lisberserk, houla le calcul que tu m'a fait :fou: . Quand tu parle de moyen, si tu veut parler de la valeur financier. Tu peut les trouver en scan tkt pas
Et oui le manga vaut vraiment le coup si t'aime une bonne romance sympa avec un perso feminin principal (suzuka) qui a un sacré fort caractère. Ha aussi ce qui est tres sympas dans ce manga c'est la maniere dont est traité le theme du sport.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:37:53

J'irais jeter un coup d'œil donc, parce que je pense que même ceux qui ont lu le manga sont d'accord pour dire que l'anime actuellement est vraiment pas très beau à voir :hap:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:18:15

J'ai commencé a lire le manga, et ça commence a devenir intéressant la ou j'en suis, j'espère que l'animé suivra ce chemin [[sticker:p/1jnf]]

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 22:19:27

Twinkle 08, Bah l'anime n'est pas non plus deguelasse. mais en sachant que c'est un petit studio d'animation pas genial qui fait fuuka bah fallait pas s'attendre non plus à des miracles. Pour ma part j'aime bcp la musique de l'opening mais faut dire j'aime bcp la j-Pop en général. Apres l'anime est pas génial dans le sens ils ont modifié pas mal de scene par rapport au manga d'origine. Surtout que certaine de ses modification ne sont pas tres pertinente. Et le perso de fuuka est vraiment mieux développé dans le manga et surtout elle est beaucoup plus attachante et beaucoup plus pétillante dans le manga :cute:
Et si tu veut te mettre au manga, faut que tu lise au moins les 50 premiers chapitres pour comprendre pk ce manga est tres bon :-)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:18:18

Le 23 janvier 2017 à 22:19:27 genki-san a écrit :
Twinkle 08, Bah l'anime n'est pas non plus deguelasse. mais en sachant que c'est un petit studio d'animation pas genial qui fait fuuka bah fallait pas s'attendre non plus à des miracles. Pour ma part j'aime bcp la musique de l'opening mais faut dire j'aime bcp la j-Pop en général. Apres l'anime est pas génial dans le sens ils ont modifié pas mal de scene par rapport au manga d'origine. Surtout que certaine de ses modification ne sont pas tres pertinente. Et le perso de fuuka est vraiment mieux développé dans le manga et surtout elle est beaucoup plus attachante et beaucoup plus pétillante dans le manga :cute:
Et si tu veut te mettre au manga, faut que tu lise au moins les 50 premiers chapitres pour comprendre pk ce manga est tres bon :-)

50 chapitres ? C'est Gintama ton truc ? [[sticker:p/1lmb]]

J'ai vu vite fait le chara design du manga et déjà ça me plaît mieux, bon après ça à l'air d'être pareil au niveau des clichés [[sticker:p/1jnf]]

Je vais lire ça mais déjà sur la forme ça paraît bien mieux, et surtout y'aura pas les musiques de l'anime donc tant mieux

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 00:28:41

Non mais je l'ai deja dis que certes au debut on a affaire a une romance assez cliché (mais plus agréable a suivre dans le manga) mais c'est pour mieux te surprendre par la suite fais moi confiance quand je te dis de lire au moins les 50 premier chapitre c'est pour te faire une meilleur idee du manga ;)
Et évidement que dans la forme c'est mieux dans le manga , kouji dessine super bien, apres on peut ne pas aimer le style, mais ca n'empeche pas qu'il dessine très bien :-)

Message édité le 24 janvier 2017 à 00:29:33 par genki-san
LisBerserk LisBerserk
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 00:42:51

Cet anime est tellement inintéressant qu'on préfère parler de sa prequel en manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476042295-genialdesu.png

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 02:30:49

Le 24 janvier 2017 à 00:42:51 LisBerserk a écrit :
Cet anime est tellement inintéressant qu'on préfère parler de sa prequel en manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476042295-genialdesu.png

Ouais 'fin ça parle surtout du manga de Fuuka depuis quelques posts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 06:00:47

Le 23 janvier 2017 à 20:43:05 genki-san a écrit :
yuimizu, alors en faite l'anime Suzuka s'arrète à la moitié du manga c'est à dire au tome 9 et franchement je te conseille clairement de lire le manga Suzuka (il y a les scan de dispo) plutôt que de le regarder en anime.
Et effectivement, c'est une bonne idée de lire l'intégral de Suzuka car comme ça tu te sentira d'avantage impliqué dans le manga ou dans l'anime de fuuka ^^
Alors Suzuka c'est un manga de romance très sympas, surtout qu'à la dernière partie du manga ça se veut un peu plus mature ou ça parle beaucoup de la notion de responsabilité de ses actes. Mais clairement, le manga fuuka dépasse de très loin le manga suzuka et ceux qui ont suivis les chapitres savent pourquoi.

Yep j'avais prévu de commencer le manga vu que l'anime s'arrete en plein milieu de l'histoire. Tu conseils quand même de le voir après coup ? Du moins pour les musiques (valent elles le coup) ?

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 16:06:13

Yuimizu, Bah l'anime suzuka n'apporte pas vraiment grand chose par rapport au manga d'origine. Après si t'a beaucoup aimé le manga tu pourras toujours regarder par curiosité l'anime (au moins quelques épisodes) mais bon l'adaptation n'est pas transcendant mais reste très sympas. Après les musiques sont pas ouf, mais l'opening est très sympas je trouve ^^

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:32:01

Le 24 janvier 2017 à 06:00:47 Yuimizu a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 20:43:05 genki-san a écrit :
yuimizu, alors en faite l'anime Suzuka s'arrète à la moitié du manga c'est à dire au tome 9 et franchement je te conseille clairement de lire le manga Suzuka (il y a les scan de dispo) plutôt que de le regarder en anime.
Et effectivement, c'est une bonne idée de lire l'intégral de Suzuka car comme ça tu te sentira d'avantage impliqué dans le manga ou dans l'anime de fuuka ^^
Alors Suzuka c'est un manga de romance très sympas, surtout qu'à la dernière partie du manga ça se veut un peu plus mature ou ça parle beaucoup de la notion de responsabilité de ses actes. Mais clairement, le manga fuuka dépasse de très loin le manga suzuka et ceux qui ont suivis les chapitres savent pourquoi.

Yep j'avais prévu de commencer le manga vu que l'anime s'arrete en plein milieu de l'histoire. Tu conseils quand même de le voir après coup ? Du moins pour les musiques (valent elles le coup) ?

Btw, Suzuka c'est plus sur le sport, pas la musique comme dans Fuuka.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment