CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 358»
Page suivanteFin
XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 10:35:25

Milliardaire2

Je suis pas d'accord, il a mûrit depuis l'arc du film, même sarada le souligne dans le manga. Et puis s'il part s'entraîner quelques années avec sasuke (comme naruto et jiraya) il va mûrir encore puisque Mr uchiha travaille dans le côté "sombre" du monde ninja :)

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
15 juillet 2019 à 12:16:54

Le 15 juillet 2019 à 10:35:25 XavierFoster7 a écrit :
Milliardaire2

Je suis pas d'accord, il a mûrit depuis l'arc du film, même sarada le souligne dans le manga. Et puis s'il part s'entraîner quelques années avec sasuke (comme naruto et jiraya) il va mûrir encore puisque Mr uchiha travaille dans le côté "sombre" du monde ninja :)

Pas suffisant de rajouter quelques lignes de dialogues histoire de faire genre, c'est dit c'est bien mais c'est pas représenté comme ça l'était auparavant, il force a continuer avec ses burger et ses cartes pokémon. Il a des réactions de gosse quand quelque chose lui déplaît, et ça sort du running gag trop souvent quand ça intervient en dehors de Konoha sur une mission de ninja (avec naruto c'était sympa, voir marrant des fois, la c'est imbuvable).
Puis bon, on sait qu'il partira sur du dark sasuke a terme avec son œil scénarium, je prévois d'avance que ce sera ridicule, loin d'une backstory a la Itachi ou Nagato qui justifie comment il tourne mal (deja que Sasuke avec une grosse backstory ça en devenait ridicule par moment).

Message édité le 15 juillet 2019 à 12:17:42 par Milliardaire2
matog92100 matog92100
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 17:54:51

C quoi les romans qui restent a adapté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:03:50

Le 15 juillet 2019 à 12:16:54 Milliardaire2 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 10:35:25 XavierFoster7 a écrit :
Milliardaire2

Je suis pas d'accord, il a mûrit depuis l'arc du film, même sarada le souligne dans le manga. Et puis s'il part s'entraîner quelques années avec sasuke (comme naruto et jiraya) il va mûrir encore puisque Mr uchiha travaille dans le côté "sombre" du monde ninja :)

Pas suffisant de rajouter quelques lignes de dialogues histoire de faire genre, c'est dit c'est bien mais c'est pas représenté comme ça l'était auparavant, il force a continuer avec ses burger et ses cartes pokémon. Il a des réactions de gosse quand quelque chose lui déplaît, et ça sort du running gag trop souvent quand ça intervient en dehors de Konoha sur une mission de ninja (avec naruto c'était sympa, voir marrant des fois, la c'est imbuvable).
Puis bon, on sait qu'il partira sur du dark sasuke a terme avec son œil scénarium, je prévois d'avance que ce sera ridicule, loin d'une backstory a la Itachi ou Nagato qui justifie comment il tourne mal (deja que Sasuke avec une grosse backstory ça en devenait ridicule par moment).

Mec sort un peut de ton délire, Naruto c'est finit! Il s'agit de Boruto, le comparer a Naruto n'en fera pas un meilleur ou un mauvais manga. De plus tu veux quoi, qu'on tus toute la famille de Boruto pour que son coté dark se réveille et que ce soit légitime?! Ou tu vas te plaindre en disant " Ah on dirait la même histoire de Sasuke, copieur." Il faut cesser de descendre Boruto pour tout et rien en même temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:06:27

Le 15 juillet 2019 à 12:16:54 Milliardaire2 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 10:35:25 XavierFoster7 a écrit :
Milliardaire2

Je suis pas d'accord, il a mûrit depuis l'arc du film, même sarada le souligne dans le manga. Et puis s'il part s'entraîner quelques années avec sasuke (comme naruto et jiraya) il va mûrir encore puisque Mr uchiha travaille dans le côté "sombre" du monde ninja :)

Pas suffisant de rajouter quelques lignes de dialogues histoire de faire genre, c'est dit c'est bien mais c'est pas représenté comme ça l'était auparavant, il force a continuer avec ses burger et ses cartes pokémon. Il a des réactions de gosse quand quelque chose lui déplaît, et ça sort du running gag trop souvent quand ça intervient en dehors de Konoha sur une mission de ninja (avec naruto c'était sympa, voir marrant des fois, la c'est imbuvable).
Puis bon, on sait qu'il partira sur du dark sasuke a terme avec son œil scénarium, je prévois d'avance que ce sera ridicule, loin d'une backstory a la Itachi ou Nagato qui justifie comment il tourne mal (deja que Sasuke avec une grosse backstory ça en devenait ridicule par moment).

Si t'es si doué, t'a cas écrire ton doujinshi Boruto.

Mais pour le moment on a plus d'information sur le monde de Boruto que dans le manga ce qui soulage Ikemoto car comme ça l'intrigue avance et c'est plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:08:03

Le 15 juillet 2019 à 18:03:50 irin-chan a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 12:16:54 Milliardaire2 a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 10:35:25 XavierFoster7 a écrit :
Milliardaire2

Je suis pas d'accord, il a mûrit depuis l'arc du film, même sarada le souligne dans le manga. Et puis s'il part s'entraîner quelques années avec sasuke (comme naruto et jiraya) il va mûrir encore puisque Mr uchiha travaille dans le côté "sombre" du monde ninja :)

Pas suffisant de rajouter quelques lignes de dialogues histoire de faire genre, c'est dit c'est bien mais c'est pas représenté comme ça l'était auparavant, il force a continuer avec ses burger et ses cartes pokémon. Il a des réactions de gosse quand quelque chose lui déplaît, et ça sort du running gag trop souvent quand ça intervient en dehors de Konoha sur une mission de ninja (avec naruto c'était sympa, voir marrant des fois, la c'est imbuvable).
Puis bon, on sait qu'il partira sur du dark sasuke a terme avec son œil scénarium, je prévois d'avance que ce sera ridicule, loin d'une backstory a la Itachi ou Nagato qui justifie comment il tourne mal (deja que Sasuke avec une grosse backstory ça en devenait ridicule par moment).

Mec sort un peut de ton délire, Naruto c'est finit! Il s'agit de Boruto, le comparer a Naruto n'en fera pas un meilleur ou un mauvais manga. De plus tu veux quoi, qu'on tus toute la famille de Boruto pour que son coté dark se réveille et que ce soit légitime?! Ou tu vas te plaindre en disant " Ah on dirait la même histoire de Sasuke, copieur." Il faut cesser de descendre Boruto pour tout et rien en même temps.

De plus tu reproches a un gamin de se comporter comme un gamin, excuse moi a quelle âge Naruto est devenu vraiment mature? PArce que jusqu'à maintenant il manque encore de maturité Naruto.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 18:51:00

Boruto: Naruto Next Generations

• Le manga a 35 chapitres (commencé le 23 mai 2016). 1 chapitre par mois

• L'anime a 115 épisodes (commencé le 5 avril 2017). 1 épisode par semaine

Sur les 115 épisodes :

- 28 épisodes adaptés de chapitres de manga (canon au manga / anime). Pour l'instant le dernier chapitre adapté est le n° 11 sur les 35 déjà sortis

- 35 épisodes adaptés de romans (7 tomes, canon au manga / anime)

- 52 épisodes fillers (canon seulement à l'anime), plus ou moins de qualité, mais qui développent les personnages, ce que le manga ne fait pas nécessairement et donc sont plus ou moins intéressants

Les stats en + précis :

Les stats en plus précis :

- 20 épisodes adaptés de chapitres du manga (chapitres 1 à 11)
- 6 épisodes adaptés de Naruto Gaiden (chapitres 1 à 5)
- 1 épisode adapté du one-shot Naruto Gaiden
- 1 épisode adapté d'un omake / OAV
- 35 épisodes adaptés de romans (7 tomes)

- 52 épisodes fillers

Sachant que :

- le flashforward se déroule 4 ans après l'intrigue du présent

- le film (Boruto: Naruto the Movie) n'est plus canon du tout, comme le manga a adapté le film différemment et l'anime pareil

- les romans sont canons au manga et à l'anime (il me semble)

- les fillers sont canons seulement à l'anime et pas au manga

- l'auteur a dit qu'il espère boucler le manga en une trentaine de tomes, et on en est au 9e, et sachant qu'il a commencé y a 3 ans, donc on peut faire l'hypothèse que le le manga va durer environ 6 ans pour la fin du manga et que 7-8 ans avant la fin de l'anime

Message édité le 15 juillet 2019 à 18:52:34 par Dok95
Rangeur Rangeur
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 19:13:08

Bonjour a tousse et a toute je voulais demander ses quand il font le VF dans boruto pour la saison 3,4,5 merci

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 19:22:08

Merci irin-chan :bravo:

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:32:59

Après faut se dire que les hs ont vraiment commencé à la fin de l’arc chunin
Quasiment tout ce qu’il y a avant c’est canon.

En soit c’est comme dans shippuden quand on se tapait des arcs sur des histoires parallèles pendant 6 mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:14:28

N'empêche 50 épisodes de fillers en continu et presque 1an c kan meme abusé 😱si sa continue kom ça, sa dépassera les 135 derniers épisodes de naruto 😱

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:15:06

N'empêche 50 épisodes de fillers en continu et presque 1an c kan meme abusé 😱 si sa continue kom ça, sa dépassera les 135 derniers épisodes de naruto 😱

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
18 juillet 2019 à 23:20:51

Le 18 juillet 2019 à 23:15:06 JAPANAX-31 a écrit :
N'empêche 50 épisodes de fillers en continu et presque 1an c kan meme abusé 😱 si sa continue kom ça, sa dépassera les 135 derniers épisodes de naruto 😱

Un record c'est fait pour etre battu
Les HS de naruto ou qu'a bien se tenir :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:40:52

La fin du 116 on diré le frère jumeau de gaara :rire:

jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
23 juillet 2019 à 21:49:41

https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations :d) Je vois qu'il y a beaucoup de anime canon, j'en déduit que la plupart des épisodes sont inventé ? Est-ce que je dois considérer ça comme du filler ?:question:

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 22:17:21

Le 23 juillet 2019 à 21:49:41 Jayunpseudo a écrit :
https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations :d) Je vois qu'il y a beaucoup de anime canon, j'en déduit que la plupart des épisodes sont inventé ? Est-ce que je dois considérer ça comme du filler ?:question:

Les animes canon completent l'histoire du manga

jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
24 juillet 2019 à 23:44:00

ça roule parce que hier, j'ai commancé à lire un scan du premier chapitre de Boruto et l'histoire commence direct avec Boruto, Mitsuki et Sarada qui se connaissent déjà et font équipe ensemble, hors sur l'anime j'en suis à la saison 2 et les équipes ne sont toujours pas fait et pourtant je trouve les épisodes réellement intéressant :( Pour une fois que j'aime bien le "hors série"

D'ailleurs la saison 3 en VF est sortit ? Car actuellement je regarde sur Netflix, même sur voiranime ils en sont encore qu'à la saison 1 d'ajouté :question:

Antinaruhina Antinaruhina
MP
Niveau 3
25 juillet 2019 à 03:08:28

Kishi est toujours derrière l'anime Boruto au fait ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
25 juillet 2019 à 09:32:48

Le 25 juillet 2019 à 03:08:28 AntiNaruHina a écrit :
Kishi est toujours derrière l'anime Boruto au fait ?

Bof, de temps en temps, Kishi fait des trucs. Il a écrit tout un petit bordel avec les trois épisodes sur chocho après l'arc Momoshiki par exemple. Il supervise vite fait les romans de l'univers et vraiment très vite fait le manga je pense. Kishi reste très éloigné de Naruto/Boruto désormais, ayant son propre manga à faire. Mais il reste là à faire quelques trucs de temps en temps

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 16:24:36

Et concrètement de quoi parle sasuke retsuden ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment