CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 358»
Page suivanteFin
Christimonde Christimonde
MP
Niveau 35
26 mai 2019 à 12:34:00

Alors, toujours aussi passionnant Volt aka Narta Génération Suivante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480037134-1470494333-risitas260.png

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
26 mai 2019 à 14:29:10

C'est quand qu'il fini ce mini arc a la con ? On se fait chier la

InfiniteBan9 InfiniteBan9
MP
Niveau 9
26 mai 2019 à 16:01:23

J'ai commencé l'anime la semaine dernière mais il se passe rie nc'est normal?
J'ai passé l'arc du Nué qui était sympa pour un 1er
L'arc des 7 épéistes était nul
Et là le héro cherche des gateaux :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mai 2019 à 19:44:16

@InfiniteBan9
Tu as commencé, tu veux dire depuis l'épisode 1? Tu n'as regardé aucun épisode depuis que l'anime Boruto a débuté? Oulaaaaah, fais-toi ton opinion, mais franchement, tu peux sauter par tranche de 10 épisodes au moins. 90% de l'anime n'est que du remplissage. Si tu regardais Naruto à l'époque, tu te souviens des arcs hors séries du style "sanbi" ou "rokubi" par exemple, et bien ils sont des chef-d'oeuvre en comparaison de l'ensemble de l'anime Boruto.

A toi de voir, mais franchement, le meilleur arc selon moi dans Boruto anime, c'est celui qui reprend l'intégralité du film sorti en 2015. Donc déjà, hormis la fin, ça signifie que le meilleur qu'ils ont pu tiré de l'anime jusqu'ici, c'est un copié / collé / changé, donc c'est dire l'intérêt de suivre l'anime. N'espère pas mettre de coté beaucoup d'épisodes pour avoir une bonne dose de plaisir à la suite, parce que tu n'auras ni progression, ni apprentissage, ni mission palpitante. Mais ça n'engage que moi.

Message édité le 27 mai 2019 à 19:48:50 par
manuel1407 manuel1407
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 07:16:38

J'ai commencé à regarder l'anime Naruto quand Zabuza est mort, et c'est la que j'ai commencé les épisodes à la semaine. Naruto, sans compter les hors séries, c'était top. Shippudden, arrivé à la mort de Pain c'était bien, fallait pas aller plus loin, parce que la guerre mes couilles non merci... Je n'ai jamais eu envie de découvrir Naruto et Naruto Shippudden via le manga, j'ai donc jamais lu le manga.
Boruto j'ai arrêté quand j'ai vu les personnages manger des burger et jouer avec une game boy... Je suis peut être devenu trop vieux ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 mai 2019 à 10:40:03

@Manuel1407

Je ne pense pas que tu sois devenu trop vieux^^. Je pense que Boruto est de mauvaise qualité, et que le public visé n'est pas le même, les valeurs sont perdues, l'esprit n'est plus là... Le soucis, c'est que c'est le même univers, mais on y retrouve rien de ce qu'on a aimé dans Naruto. C'est un "mauvais produit dérivé" selon moi.

J'ai regardé Naruto en anime dans son intégralité. Après Pain, c'est vrai qu'ils se sont englués dans la grande guerre, c'était trop, mais on y trouvait aussi de très bons épisodes. Cependant, le ratio bon / inutiles & gavant était trop disproportionné. Je n'inclue pas les hors série qui à l'époque, servaient à "freiner pour que le manga prenne de l'avance", mais parmi ces fillers, j'en ai apprécié quelques uns. Je trouve même qu'ils étaient plus intéressant que Boruto dans ces meilleurs moments.

Les "vieux" (dont je fais partie) ont lâché Boruto pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'âge ou autre. C'est juste que c'est une très mauvaise séquelle. Ils ont voulu changé les enjeux selon les théories, mais au final c'est quelque chose de tellement différent qu'on ne retrouve plus ce qui a été construit pendant des années. C'est tellement forcé qu'au final c'est insupportable.

Naruto, on suivait l'aventure pour le plaisir. Boruto, si on a le courage de suivre, c'est juste pour voir le dénouement teasé au tout début. Peu importe ce qui se passe, qu'un perso "propre à Boruto" (qui ne soit pas déjà introduit dans Naruto) disparaisse ou non, tout le monde s'en fout. En 3 ans d'anime, on se fout complètement de l'entourage de Boruto, et de Boruto lui-même. Ces "camarades" ne sont ni attrayants ni émouvants, et tout ce qu'il obtient est un deus ex machina du "c'est un génie naturel". Et encore, pour moi, Neji représentait bien mieux le "talent" naturel, ou Itachi bien sur. Mais au moins on voyait qu'ils "travaillaient" leur talent.

Bref, de toute façon, je checke tous les 10 épisodes "l'ambiance" pour voir si on a un espoir, mais j'ai totalement arrêté. Quand je pense qu'ils espèrent tirer ça jusqu'en 2027... Je me dis que c'est du gâchis pour d'autres animes qui n'ont pas le budget accordé à Boruto mais qui ont beaucoup plus de potentiel.

Message édité le 30 mai 2019 à 10:44:18 par
Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 15:53:05

Il devrait avoir une énorme nouvelle pour Boruto la semaine prochaine. Il y aurait des rumeurs comme quoi cette nouvelle soit un nouveau film soit que le manga va changer de magazine. Certains pensent qu'ils vont nous annoncer que le manga va devenir hebdomadaire ou bi-hebdomadaire (mais ça j'en doute)

madisani madisani
MP
Niveau 47
01 juin 2019 à 16:00:29

Le 01 juin 2019 à 15:53:05 Kaaresse13 a écrit :
Il devrait avoir une énorme nouvelle pour Boruto la semaine prochaine. Il y aurait des rumeurs comme quoi cette nouvelle soit un nouveau film soit que le manga va changer de magazine. Certains pensent qu'ils vont nous annoncer que le manga va devenir hebdomadaire ou bi-hebdomadaire (mais ça j'en doute)

ce serait vraiment bien que le manga devienne bi-hebdomadaire au mieux. En revanche, y'a vraiment moyen que ça soit juste l'annonce d'un film ou l'annonce du début de l'intrigue canon. Même si je m'attends à ce que ce soit plus vers 2020 vu qu'il reste deux romans à adapter, se passant avant cela :( Enfin, on sera fixé lorsque le prochain chapitre sortira :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
01 juin 2019 à 18:21:34

Ce serait vraiment une très bonne nouvelle effectivement que le manga devienne bi-hebdomadaire ! Mais j’y crois vraiment pas :-(

Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 18:30:23

Je pense qu'ils vont annoncer un nouveau film. Il y aurait une théorie qui dirait que le film serait par rapport à l'opening 4. Perso je trouve ça bien

Lu0000CIUS Lu0000CIUS
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 19:15:30

boruto c'est de la merde pour les goss de 9-10 ans que j'entend parler, boruto c'est un plat mexicane et sarade la salade qui accompagne , il a les cheveux, on aurais dis qu'ils sont coméstible, ça serais pas des bananes par hasard, alors encore pire sa petite soeur on aurais un fruits avec sa tiges sur la tête, une pomme? tomate? complètement ridicule ce manga...

Ca serais mieux qu'au final Naruto se serais tapé Sakura chan au moin il aurais pas des goss aussi chelou que ça.... ils ressemblent à rien... Son fils aurais des yeux vert comme sakura et des beau cheveux stylé blond clair comme son daron et ils serais BG et puissant ^^

Message édité le 05 juin 2019 à 19:17:56 par Lu0000CIUS
Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 20:01:51

Askip Boruto aura maintenant 2 chapitres par mois, il ne sera plus mensuel. Bon ça reste à confirmer

_ShLaCk_ _ShLaCk_
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 20:11:55

Le 05 juin 2019 à 20:01:51 Kaaresse13 a écrit :
Askip Boruto aura maintenant 2 chapitres par mois, il ne sera plus mensuel. Bon ça reste à confirmer

C'est des conneries, pour l'instant rien a leaké et y'a aucune source.
Tant que c'est pas officiel j'y crois 0.

Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 20:14:20

Le 05 juin 2019 à 20:11:55 _ShLaCk_ a écrit :

Le 05 juin 2019 à 20:01:51 Kaaresse13 a écrit :
Askip Boruto aura maintenant 2 chapitres par mois, il ne sera plus mensuel. Bon ça reste à confirmer

C'est des conneries, pour l'instant rien a leaké et y'a aucune source.
Tant que c'est pas officiel j'y crois 0.

Pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2019 à 09:13:44

Je kiferrais tellement qu'il fasse comme boruto the movie. Adapté un peu de manga et le refaire en animé avec de. Plus gros animateur et moyen comme lepisode 63 histoire de le faire remonte :ange: ça donnerait un petit coup de boost bien mérité. En plus il y aura large de quoi faire un arc bien sympathique :bave:

Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
06 juin 2019 à 10:50:39

Finalement la fameuse nouvelle c'est que Boruto va juste changer de magazine, il est transféré dans le V-Jump

Squartzu Squartzu
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 23:58:41

Le manga vaut le coup par rapport à l'anime ou c'est la même "merde" ? :(

madisani madisani
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 07:34:47

Le manga vaut clairement le coup. Surtout avec les derniers chapitres

Kaaresse13 Kaaresse13
MP
Niveau 3
09 juin 2019 à 03:56:22

Le 07 juin 2019 à 23:58:41 Squartzu a écrit :
Le manga vaut le coup par rapport à l'anime ou c'est la même "merde" ? :(

Le manga est 1000 fois mieux que l'animé (qui pue la merde).

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 juin 2019 à 11:27:32

Déjà cité plus haut, la "grande annonce" concernant Boruto est qu'il passe du shonen jump au v-jump. Toujours mensuel. Whouaaaaaaa! Cela va bouleverser le manga, il va devenir un chef d'oeuvre grâce à ça, quelle nouvelle incroyable!... (Cynisme 100%)

Je ne dirais pas que le manga est 1000x mieux (ça reste la même chose, les personnages n'y sont pas différents), mais c'est vrai que c'est plus intéressant, spécialement depuis 3-4 chapitres. Par contre le chara-design est bien inférieur à Kishimoto selon moi, il y a même un massacre de certains.

Par exemple, Hinata (entre autres), version adulte / maman dans le chapitre 700 de Naruto par Kishimoto est splendide (pas dans le sens canon, mais très bien présentée et dessinée). Hinata version adulte / maman par Ikemoto est juste gâchée, voir affreuse pour les plus critiques.

Message édité le 09 juin 2019 à 11:31:46 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment