CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 358»
Page suivanteFin
_ShLaCk_ _ShLaCk_
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 01:13:56

Le 28 février 2019 à 00:42:44 Looserpool2022 a écrit :

Le 28 février 2019 à 00:22:16 _ShLaCk_ a écrit :

Le 28 février 2019 à 00:07:23 Looserpool2022 a écrit :
Sinon quelqu'un sait quand seront publiés les prochains épisodes de Boruto en VF ?
ça fait un moment que j'attends :-(

Le prochain coffret DVD sort fin mai, donc p'tet diffusion sur Game One un peu avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dac merci, ça contient combien d'épisodes ?
Si y prennent autant de temps entre chaque épisodes ça va être long :(

Une quinzaine d'épisode généralement dans un DVD

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 21:15:32

Bon, c quand qu'ils se décident à adapter le manga ?

madisani madisani
MP
Niveau 48
01 mars 2019 à 05:49:25

Dans longtemps

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
01 mars 2019 à 15:40:50

Kyaaa le dernier épisode, ce concentré de fan-service ! :coeur: :rire:

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 19:44:54

En quoi est ce du fanservice ?

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 mars 2019 à 20:31:50

Du fan service dans le bon sens il veut dire. :hap:
Bien sûr que l'épisode en est rempli c'est ce qui fait son charme.

Message édité le 01 mars 2019 à 20:33:43 par [JVC]Sonic91
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
03 mars 2019 à 18:44:27

Il y aura toujours la rivalité de qui est le meilleur clan de Konoha entre Hyuga et Uchiha. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:06:35

Le 03 mars 2019 à 18:44:27 Tsukuto a écrit :
Il y aura toujours la rivalité de qui est le meilleur clan de Konoha entre Hyuga et Uchiha. :hap:

J ai jamais entendu parler de cette rivalité:rire:

Charlie_Staabs Charlie_Staabs
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:25:28

Hanabi qui aurait pu détecter les pelos en 3 secondes avec le Byakugan :)

osakabehime osakabehime
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 21:29:05

J'ai pas pu, j'ai drop l'ep au bout de 8minutes, on verra la semaine prochaine mais c'est très clairement le pire de tout l'anime imo

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
03 mars 2019 à 21:55:09

Le 03 mars 2019 à 20:06:35 Tuddbjeboost a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:44:27 Tsukuto a écrit :
Il y aura toujours la rivalité de qui est le meilleur clan de Konoha entre Hyuga et Uchiha. :hap:

J ai jamais entendu parler de cette rivalité:rire:

On sait tous que c'est les Uchiha, mais pour certains c'est les Hyuga d'après son élève.
De rien CaptainObvious.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 02:34:12

J'ai hâte de voir l'évolution de l'équipe 15, elles peuvent devenirs badass quand elle souhaitent, bon ang, j'ai vraiment regarder un épisode de Naruto, tout l'esprit dans l'effort et l'entrainement, se sentiment que tu peux échouer en mission, les villageois batards, cet Sumiré qui assure en étant trop mignonne, cette Namida qui se réveille en FG et pas pour un mec.
Hanabi qui se montre violente et assez froide, je l'aurai jamais penser mais elle est assez froide et dur Hanabi sa fait du bien, j'ai juste un petit regret de fan-girl, mais tout petit....vraiment très petit...

Pourquoi l'équipe 15 ne rencontre pas Hinata?! Sans déconner l'équipe 15 suis la le vœux de Hinata "être gentille tout en étant forte", Non de dieu pendant tout l'épisode j'ai penser que Hanabi allait dire "vous me faite penser a ma soeur qui été comme vous" mais non. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de petite intervention de ce genre.

Mais j'aime de plus en plus cette équipe que ce soit Namida qui cherche a changer ou Wasabi et sa technique de chat qui me rappelle Kiba et Akamaru, en moins stylé mais j'attends son évolution, Sumiré, parce que Sumire, et Hanabi qui est très intéressante.
Merci SP

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 02:36:45

Excusez de penser ainsi mais...c'est fou que dans la famille Hyuga elles ont du monde au balcon! Désoler.

Dragon_Kevin Dragon_Kevin
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 10:32:36

On connait l'identité des artistes qui interpréteront les prochains génériques de Boruto :

http://nipponzilla.com/lidentite-des-interpretes-des-prochains-generiques-de-boruto-ont-ete-revelees/

J'espère que l'opening sera sympa parce que je les trouve de qualité fort inégale...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 10:55:51

Le 04 mars 2019 à 02:34:12 irin-chan a écrit :
J'ai hâte de voir l'évolution de l'équipe 15, elles peuvent devenirs badass quand elle souhaitent, bon ang, j'ai vraiment regarder un épisode de Naruto, tout l'esprit dans l'effort et l'entrainement, se sentiment que tu peux échouer en mission, les villageois batards, cet Sumiré qui assure en étant trop mignonne, cette Namida qui se réveille en FG et pas pour un mec.
Hanabi qui se montre violente et assez froide, je l'aurai jamais penser mais elle est assez froide et dur Hanabi sa fait du bien, j'ai juste un petit regret de fan-girl, mais tout petit....vraiment très petit...

Pourquoi l'équipe 15 ne rencontre pas Hinata?! Sans déconner l'équipe 15 suis la le vœux de Hinata "être gentille tout en étant forte", Non de dieu pendant tout l'épisode j'ai penser que Hanabi allait dire "vous me faite penser a ma soeur qui été comme vous" mais non. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de petite intervention de ce genre.

Mais j'aime de plus en plus cette équipe que ce soit Namida qui cherche a changer ou Wasabi et sa technique de chat qui me rappelle Kiba et Akamaru, en moins stylé mais j'attends son évolution, Sumiré, parce que Sumire, et Hanabi qui est très intéressante.
Merci SP

dommage pour toi les filles sont condamnes a être des personnages de second rôles dans les shonen elles auront un rôle/taux d apparence a la shino/hinata/kiba au grand max

Charlie_Staabs Charlie_Staabs
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 12:16:30

Le 04 mars 2019 à 10:55:51 Tuddbjeboost a écrit :

Le 04 mars 2019 à 02:34:12 irin-chan a écrit :
J'ai hâte de voir l'évolution de l'équipe 15, elles peuvent devenirs badass quand elle souhaitent, bon ang, j'ai vraiment regarder un épisode de Naruto, tout l'esprit dans l'effort et l'entrainement, se sentiment que tu peux échouer en mission, les villageois batards, cet Sumiré qui assure en étant trop mignonne, cette Namida qui se réveille en FG et pas pour un mec.
Hanabi qui se montre violente et assez froide, je l'aurai jamais penser mais elle est assez froide et dur Hanabi sa fait du bien, j'ai juste un petit regret de fan-girl, mais tout petit....vraiment très petit...

Pourquoi l'équipe 15 ne rencontre pas Hinata?! Sans déconner l'équipe 15 suis la le vœux de Hinata "être gentille tout en étant forte", Non de dieu pendant tout l'épisode j'ai penser que Hanabi allait dire "vous me faite penser a ma soeur qui été comme vous" mais non. Je regrette qu'il n'y ai pas eu de petite intervention de ce genre.

Mais j'aime de plus en plus cette équipe que ce soit Namida qui cherche a changer ou Wasabi et sa technique de chat qui me rappelle Kiba et Akamaru, en moins stylé mais j'attends son évolution, Sumiré, parce que Sumire, et Hanabi qui est très intéressante.
Merci SP

dommage pour toi les filles sont condamnes a être des personnages de second rôles dans les shonen elles auront un rôle/taux d apparence a la shino/hinata/kiba au grand max

C'est surtout que c'était de la merde en boite, y'avait absolument rien de Naruto dedans ayaa, compare cette nana a Lee lors de son flashback entrainement :rire:
Sérieusement Hanabi dans Naruto elle était vendu comme une futur monstre de combattant, était deja plus forte qu'Hinata a son jeune age mais la, elle tombe dans un piège grotesque alors qu'elle est censé les détecter en 2 secondes chrono, la meuf a absolument AUCUN contacte émotionnel avec son équipe en plus de ça, elle est PASSIVE :rire:
La petite nana "wouhou je vais devenir super forte avec mon suiton pistolet a eau", Naruto plus jeune s’entraînait deja au Rasengan, Sasuke au Chidori, Shino avec des monstres de technique avec ses insectes, Gaara le sable, Kankuro innovant avec ses marionnettes, bref tout les genins (a part Ino, Sakura et Kiba) avait un petit truc a eux. La on a une meuf qui sait utiliser attaque griffe super :)

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
04 mars 2019 à 13:33:06

T'avais Sumire qui était très intéressante au debut et j'avais bien aimé son combat contre Mitsuki puis elle se fait nerf comme jamais et termine chez les persos useless.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:36:37

Le 04 mars 2019 à 13:33:06 Piozix a écrit :
T'avais Sumire qui était très intéressante au debut et j'avais bien aimé son combat contre Mitsuki puis elle se fait nerf comme jamais et termine chez les persos useless.

j avoue c est violent ce qui lui ont a fait a elle :rire:

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 16:37:11

Non mais laisse toute façon je crois ils vont se concentrer que sur la néo équipe 7 et himawari (ils ont pas intérêt à gâcher ce personnage qui est quand même la fille de naruto !)

Charlie_Staabs Charlie_Staabs
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 17:40:17

Le 04 mars 2019 à 16:37:11 XavierFoster7 a écrit :
Non mais laisse toute façon je crois ils vont se concentrer que sur la néo équipe 7 et himawari (ils ont pas intérêt à gâcher ce personnage qui est quand même la fille de naruto !)

Equipe 7 et Ino Shika Cho, encore un putain d'épisode sur Shikamaru junior semaine prochaine. Y'en a que pour eux. Y'aura surement une scène au restaurant ou Shikamaru junior parle de son projet de politicien a ses potes, et comme y'aura des gros plans sur Shoji-girl qui bouffe pour 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment