CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
asstanna asstanna
MP
Niveau 12
04 février 2016 à 13:09:17

Le 03 février 2016 à 15:34:44 iMteraz a écrit :
Théorie !!!
Je pense que le ptit blond intello et le prof sont les coupables [[sticker:p/1kkq]]

Voici ma théorie ( je ne connais pas le manga au cas ou c'est la vraie ne m'insultez pas )
Le petit intello a aussi fait un retour dans le passé et doit tout faire pour que celui ci se deroule sans modofication pour une raison que je ne connais pas

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 50
04 février 2016 à 17:49:02

Je crois que j'aurais du pas faire Life is strange avant de regarder cette anime. Le coupable me semble tout trouvé du coup je me ferais pas avoir deux fois. [[sticker:p/1kki]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 18:08:59

Pas d'épisode cette semaine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 18:23:20

19h.

AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 20:15:01

Beaucoup aimé cet épisode encore une fois. Et c'est bien parti pour être un 2-cour finalement, impossible de finir ça en 7 épisodes.

kais92 kais92
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 20:44:05

Le 04 février 2016 à 20:15:01 AdGoku a écrit :
Beaucoup aimé cet épisode encore une fois. Et c'est bien parti pour être un 2-cour finalement, impossible de finir ça en 7 épisodes.

Sachant que le manga n'est même pas finit, oui c'est certain que l'épisode 12 n'apporteras pas de fin a l'animé

fusakashi fusakashi
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 20:52:42

kais 92 :d)

Le manga fini début mars; l'anime fin mars l'anime aura la fin du manga ça a était annoncé plusieurs fois

MegaAtomium MegaAtomium
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:58:13

Cet épisode est frustrant [[sticker:p/1kki]]

LostMyPieces LostMyPieces
MP
Niveau 17
04 février 2016 à 23:14:36

Perso les gars, je crois à la thèse du prof, y'a un truc pas normal chez lui, il fait beaucoup trop good guy. Après, évidemment, Kenya est super louche aussi... Et c'est vrai que vu la maturité du personnage, on est en droit de penser à une autre personne qui pourrait contrer le revival de Satoru, genre un justicier du temps. Enfiiiin bon, j'me dis quand même que même si Kenya a ce rôle là, c'est quand même pas lui le coupable. Yuki, ça m'étonnerait énormement. En vrai, pour moi c'est le prof, j'le sens pas du touuuut

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:58:16

Le coup de la tablette de chocolat, sérieusement ? :pf:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 02:50:40

Pour l'instant, c'est certain que cet anime a le don pour les cliffhanger. :bave:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
05 février 2016 à 05:52:51

Franchement je m'attendais pas à un anime comme ça, mais j'avoue mis à part le coup de la tablette de chocolat ... :bave:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 10:36:22

Je suis bien désolé mais je risque de supprimer la majorité des messages postés précédemment: la balise spoil, c'est un bon début, merci! Quel plaisir par rapport à pas mal de topics où elle est tout simplement inexistante.

Mais sans rien, à quoi ça sert? Sérieusement?

Je me doute que vous postez à la suite de l'épisode paru récemment, tous les gens qui passent par ici maintenant l'ont bien compris, mais imaginons que qqn regarde les épisodes dans qq semaines/mois et souhaite comparer, par exemple, sa théorie avec les vôtres au fil des épisodes, qu'est-ce qu'il peut ouvrir?

L'internaute en question va devoir s'amuser à vérifier de quel épisode il s'agit (sous votre balise) en comparant les dates?

Non hein les amis, pour cela il convient de préciser de quoi vous parlez. Ca prend littéralement 2 secondes d'ajouter "ep 5" (par exemple) à coté de votre balise, mais la plupart d'entre vous ne s'en donnent pas la peine.

Tant pis, tout part à la poubelle.

Message édité le 05 février 2016 à 10:36:58 par Pilou_CS
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 10:48:19

La purge est faite, ne vous étonnez pas si des messages (nombreux) ont disparu.

Dorénavant https://www.jeuxvideo.com/forums/animation/regles-forum/98 point II.

D'avance merci de sorte que je ne doive pas lock définitivement :-( [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1jnc]]

NB: bien sûr je ne vais pas m'amuser à kick toute la smala (ni même sanctionner) vu que j'ai bien capté la situation. En attendant, les règles ne changent pas.

Message édité le 05 février 2016 à 10:49:26 par Pilou_CS
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
05 février 2016 à 11:00:05

Ok, c'est mieux comme ça

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 11:13:06

Le 05 février 2016 à 10:36:22 Pilou_CS a écrit :
Je suis bien désolé mais je risque de supprimer la majorité des messages postés précédemment: la balise spoil, c'est un bon début, merci! Quel plaisir par rapport à pas mal de topics où elle est tout simplement inexistante.

Mais sans rien, à quoi ça sert? Sérieusement?

Je me doute que vous postez à la suite de l'épisode paru récemment, tous les gens qui passent par ici maintenant l'ont bien compris, mais imaginons que qqn regarde les épisodes dans qq semaines/mois et souhaite comparer, par exemple, sa théorie avec les vôtres au fil des épisodes, qu'est-ce qu'il peut ouvrir?

L'internaute en question va devoir s'amuser à vérifier de quel épisode il s'agit (sous votre balise) en comparant les dates?

Non hein les amis, pour cela il convient de préciser de quoi vous parlez. Ca prend littéralement 2 secondes d'ajouter "ep 5" (par exemple) à coté de votre balise, mais la plupart d'entre vous ne s'en donnent pas la peine.

Tant pis, tout part à la poubelle.

Ah mince j'ai complètement oublier de le faire, je le fait d'habitude :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 11:20:44

Petite remarque additionnelle.

Je pense que chacun avait vu les balises spoilers le concernant (par exemple entre les personnes A et B, A avait répondu à B et vice-versa dans chacune de mes suppressions).

Le cas échéant, je peux vous récupérer le contenu d'un message (posté par vous) et vous le faire parvenir en MP. Bien entendu, j'aimerais que ça ne devienne pas une habitude :hap: mais étant donné que j'ai supprimé + de 50 messages je m'attends à ce que ce soit p-e le cas de l'un ou l'autre.

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 11:35:57

Le 05 février 2016 à 11:20:44 Pilou_CS a écrit :
Petite remarque additionnelle.

Je pense que chacun avait vu les balises spoilers le concernant (par exemple entre les personnes A et B, A avait répondu à B et vice-versa dans chacune de mes suppressions).

Le cas échéant, je peux vous récupérer le contenu d'un message (posté par vous) et vous le faire parvenir en MP. Bien entendu, j'aimerais que ça ne devienne pas une habitude :hap: mais étant donné que j'ai supprimé + de 50 messages je m'attends à ce que ce soit p-e le cas de l'un ou l'autre.

Bah je suis interesser pour le dernier que j'ai poster je vais corriger ça

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 11:42:41

Mhhh, la balise spoil sans le numéro de l'épisode, c'est pas unique à ce topic, j'ai tjrs fait avec en comparant les dates, si tu en viens à faire la police pour chaque topic, tu vas y passer un temps fou.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 février 2016 à 12:15:34

Bah je suis interesser pour le dernier que j'ai poster je vais corriger ça

Voilà!

Mhhh, la balise spoil sans le numéro de l'épisode, c'est pas unique à ce topic, j'ai tjrs fait avec en comparant les dates, si tu en viens à faire la police pour chaque topic, tu vas y passer un temps fou.

Tkt j'en suis bien conscient :(

En général ça se produit 1 fois par saison ou deux maxi, et j'essaye de traiter ça dans la mesure du possible (la saison passée ou il y a 2 saisons c'était la même soupe avec rokka no yuusha).

Cela dit n'importe qui serait en raison de ddb vos messages et aurait raison de le faire donc quand je remarque le soucis je le solutionne mais c'est sûr que t'as raison et que c'est +- infaisable à 100%.

Message édité le 05 février 2016 à 12:15:53 par Pilou_CS
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment