CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 21:22:02

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Sinon j'comprends pas le délire de l'anime a foutre des red eyes partout, à changer deux trois détails comme les traits de visage de certains personnages qui les rendent beaucoup plus suspect qu'ils ne devraient.

Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

J'avoue que les personnes mauvaises aux yeux rouges, on a vu des animés réalisés de manière plus subtile :/ M'enfin l'animé m'a donné envie d'acheter les manga et de regarder la suite, il a fait son travail et c'est rare de nos jours.

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 22:30:45

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

Non le regard du meurtrier reviens plusieurs fois dans l'opening, juste que pour l'instant au début de l'enquête il n'a pas encore sa place.
Spéculation épisode 3 : Je n'ai pas vu le manga, merci de ne pas me spoil si vous l'avez vu. :ange:

Les parents sont des déchets mais pas des tueurs pour moi donc j'ai déjà effacé de la liste cette éventualité.
Yuki avait une bonne tête que je trouvais chelou au départ mais c'est pas un tueur non plus, il est juste trop innocent. :hap:
Le prof colle juste trop à la carrure du tueur et son air gentillet le rend encore plus suspect mais c'est exactement ça qui le rend innocent à mes yeux, c'est trop obvious.

Du coup par élimination je pense que ça va être les potes du mc qui vont être responsables de la mort de la petite, avec le blondinet comme mastermind. Il y a aussi la possibilité que ce soit un autre personnage qui n'est pas encore apparu.

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
22 janvier 2016 à 23:19:11

Le 22 janvier 2016 à 22:30:45 JohnLeNoir a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

Non le regard du meurtrier reviens plusieurs fois dans l'opening, juste que pour l'instant au début de l'enquête il n'a pas encore sa place.
Spéculation épisode 3 : Je n'ai pas vu le manga, merci de ne pas me spoil si vous l'avez vu. :ange:

Les parents sont des déchets mais pas des tueurs pour moi donc j'ai déjà effacé de la liste cette éventualité.
Yuki avait une bonne tête que je trouvais chelou au départ mais c'est pas un tueur non plus, il est juste trop innocent. :hap:
Le prof colle juste trop à la carrure du tueur et son air gentillet le rend encore plus suspect mais c'est exactement ça qui le rend innocent à mes yeux, c'est trop obvious.

Du coup par élimination je pense que ça va être les potes du mc qui vont être responsables de la mort de la petite, avec le blondinet comme mastermind. Il y a aussi la possibilité que ce soit un autre personnage qui n'est pas encore apparu.

Ah carrément les potes du protagoniste avec le blondinet comme mastermind toi [[sticker:p/1kkh]]

M'enfin je suis pas mieux parce que je vois bien le protagoniste lui-même la tuer par accident, d'où la perte de mémoire à laquelle sa mère fait allusion et dont elle veut lui parler, avant qu'un parent de Kayo (?) vienne la poignarder par vengeance [[sticker:p/1jnf]]

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 00:18:50

Le 22 janvier 2016 à 22:30:45 JohnLeNoir a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

Non le regard du meurtrier reviens plusieurs fois dans l'opening, juste que pour l'instant au début de l'enquête il n'a pas encore sa place.

Tu n'as pas lu le manga, comment tu peux savoir ce dont je parle ? :(

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 02:05:41

Le 22 janvier 2016 à 23:19:11 bongwik a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 22:30:45 JohnLeNoir a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

Non le regard du meurtrier reviens plusieurs fois dans l'opening, juste que pour l'instant au début de l'enquête il n'a pas encore sa place.
Spéculation épisode 3 : Je n'ai pas vu le manga, merci de ne pas me spoil si vous l'avez vu. :ange:

Les parents sont des déchets mais pas des tueurs pour moi donc j'ai déjà effacé de la liste cette éventualité.
Yuki avait une bonne tête que je trouvais chelou au départ mais c'est pas un tueur non plus, il est juste trop innocent. :hap:
Le prof colle juste trop à la carrure du tueur et son air gentillet le rend encore plus suspect mais c'est exactement ça qui le rend innocent à mes yeux, c'est trop obvious.

Du coup par élimination je pense que ça va être les potes du mc qui vont être responsables de la mort de la petite, avec le blondinet comme mastermind. Il y a aussi la possibilité que ce soit un autre personnage qui n'est pas encore apparu.

Ah carrément les potes du protagoniste avec le blondinet comme mastermind toi [[sticker:p/1kkh]]

M'enfin je suis pas mieux parce que je vois bien le protagoniste lui-même la tuer par accident, d'où la perte de mémoire à laquelle sa mère fait allusion et dont elle veut lui parler, avant qu'un parent de Kayo (?) vienne la poignarder par vengeance [[sticker:p/1jnf]]

Théorie intéressante, c'est vrai que ça serait surprenant si ça se passait comme ça :rire:

Le 23 janvier 2016 à 00:18:50 -_Cloud_- a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 22:30:45 JohnLeNoir a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 20:44:33 -_Cloud_- a écrit :
Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard.

Non le regard du meurtrier reviens plusieurs fois dans l'opening, juste que pour l'instant au début de l'enquête il n'a pas encore sa place.

Tu n'as pas lu le manga, comment tu peux savoir ce dont je parle ? :(

Simple déduction, mais j'aurais mieux fait de fermer ma gueule vu que je passe pour un con maintenant :rire:

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 13:36:06

Le 21 janvier 2016 à 21:20:49 Giriboy a écrit :
Cet épisode était magnifique! :coeur:

J'aime beaucoup le rythme des épisodes(calme,mystérieux,oppressent des fois).Les ost sont pas mal aussi,et l'opening de AKG est juste magnifique.Rien à dire,c'est parti pour être un petit chef d'oeuvre :oui:

Tout est dit. J'ai l'impression de regarder un film sérieusement

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 13:38:10

Pas de soucis JohnLeNoir, c'est juste que dans le manga la seule chose que connaît le MC du meurtrier est son regard qui ressort clairement grâce au jeu d'ombre dans le manga, et là, bah cet aspect a été oublié. :-(

Et également le fait que ce regard, est source de twist dans le futur de l'anime/manga, et bah.. du coup je sais pas comment ils vont faire dans l'anime :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 13:38:52 par -_Cloud_-
LeParigoEnSueur LeParigoEnSueur
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:57:47

Dites, dans l'ED le héro il avance ou il recule quand il sautille? :(

https://www.youtube.com/watch?v=IWlX1G2eHQM

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 16:17:01

Il y a un intérêt à le savoir ? :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:18:24

C'est vrai maintenant que tu le dit ca fait bizarre :hap:
Mais il avance :oui:

LeParigoEnSueur LeParigoEnSueur
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:20:52

Le 23 janvier 2016 à 16:17:01 -_Cloud_- a écrit :
Il y a un intérêt à le savoir ? :hap:

Aucun, mais je veux quand même savoir c'est trop bizarre :hap:

Le 23 janvier 2016 à 16:18:24 Lawliet_K a écrit :
C'est vrai maintenant que tu le dit ca fait bizarre :hap:
Mais il avance :oui:

Peut être, mais avec le fond qui recule ça donne l'impression qu'il recule :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
23 janvier 2016 à 16:24:15

Ceux qui lisent le manga ( chap 32 exactement )

http://puu.sh/mGBhH/ea1314fbf5.jpg

ça ne vous rappelle rien ? :hap:

https://youtu.be/IWlX1G2eHQM?t=54s

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 18:50:24

Le 23 janvier 2016 à 16:24:15 -_Cloud_- a écrit :
Ceux qui lisent le manga ( chap 32 exactement )

http://puu.sh/mGBhH/ea1314fbf5.jpg

ça ne vous rappelle rien ? :hap:

https://youtu.be/IWlX1G2eHQM?t=54s

Le prochain tome donne son lot de surprise :-))) ... Qui sait peut-être que cela sera évoqué :oui:

jeuki jeuki
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 23:59:24

Très bon anime , j'adore . Il me fait penser à parasyte dans un autre registre ce erased.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
25 janvier 2016 à 08:47:52

Le 24 janvier 2016 à 00:00:23 Negimaru01 a écrit :

Et aussi le regard du meurtrier, que le MC est sensé connaître, a été complètement oublié dans l'anime, et ça va ruin plus tard

Bah non justement (je spoil fortement le manga donc faite gaffe) Le prof a le même regard dès l'ep 2, à cause de ça que j'ai compris que c'était lui avant de lire le manga :hap: et c'est pour ça que j'étais un peu déçu, c'est juste trop flagrant ça a un peu gâché le truc

spoil manga également. J'disais ça dans le sens où dans le manga, son regard est complètement différent de celui du meurtrier, avant les last chap. Mais ouai dans l'anime on le voit déjà plusieurs fois avec ce regard là :hap:

kagll kagll
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:39:23

Je suis le seul a trouver des petites similitudes avec détective connan ? :hap:

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:48:36

Putain mais allez sur le forum manga si vous voulez parler du manga mais faites pas chier avec vos spoil du manga ! Bandes d'abrutis ! Le plaisir de découvrir vous connaissez ?

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:05:17

C'est pour ça qu'ils mettent des spoils je crois vdd

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
25 janvier 2016 à 12:54:31

Le mec il ouvre les spoil et après il se plaint :rire:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 13:40:51

Nan mais il a un peu raison quand même, à quoi sert le forum bd mangas si vous parlez du manga ici ? :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment