CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Automne 2015

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
InGyiYoon InGyiYoon
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:20:37

Oui enfin je pense pas que ce sera développé ça [[sticker:p/1jnh]]

lolgax lolgax
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:46:15

Le 05 octobre 2015 à 19:08:49 OkabeRintarou a écrit :

Il ne reste plus qu'à attendre GochiUsa :noel:

Ça, c'est la base :noel:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:50:24

Oui enfin je pense pas que ce sera développé ça

Oui j'imagine bien :hap:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:06:56

C'etait dejà dans l'ancien anime ça quand il touche la queue [[sticker:p/1kki]]

Sinon pour un 1er épisode pas trop d'avis vu qu'il se passe pas grand chose, les dessins tiennent la route mais bon j'imagine que la suite sera vraiment bien j'avais adoré la 1ere saison

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 22:49:44

Je peux rien dire pour le premier anime, je l'ai pas vu mais bon dieu que c'est moche.

Non :(

L'animation est plus que correct, il y a certains passages quality, mais sur les 24 épisodes, le ratio reste très bon.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 22:51:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444078251-1444036185170.gif

:content:

Message édité le 05 octobre 2015 à 22:51:18 par -_Cloud_-
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 21:01:55

Le premier épisode d'Osomatsu-san était sympa, si on passe les 10 premières minutes du passage full idol...

NanadaimeNaruto NanadaimeNaruto
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 21:08:48

Pour ma part, j'ai commencé Asterisk et ce n'est pas mal pour l'instant, mais ça contient quelques défauts qui, j'espère, ne seront pas répétés à la suite. Le héros est pur cliché et les scènes font un peu trop penser à d'autres œuvres, mais ce qui est mal avec celles-ci, c'est qu'elles sont vraiment nulles et attendues.
Le coup du gars qui entre dans la chambre de la femme et qui la voit s'habiller, qui touche sa poitrine "sans le faire exprès" c'est le genre de choses qui font perdre le charme et la crédibilité des séquences humoristiques car elle ne sont constitués que de gags du genre.

Heavy Object, je n'ai pas réussi à tenir rien qu'à l'épisode 1, j'avais des choses à faire et de plus, je n'étais vraiment pas emballé par l'intrigue... mais ça reste à voir, si on me le conseille en me disant qu'il vaut vraiment la peine, je lui laisserais la chance et je le visionnerais avec plus de sérieux.

Et One Punch Man, je verrais sûrement l'anime puisque le manga m'a vraiment plu.

Message édité le 06 octobre 2015 à 21:09:32 par NanadaimeNaruto
InGyiYoon InGyiYoon
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:24:01

En tout cas ce qui est sûr pour Uwata c'est que ça promet :content:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 octobre 2015 à 21:24:19

Le 05 octobre 2015 à 22:51:06 -_Cloud_- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444078251-1444036185170.gif

:content:

C'est malpoli de toucher la queue...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:43:03

Vous exagérez, il y High School Star Musical qui est superbe cette saison. + OPM ou Lupin III.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:50:02

Après avoir vu l'épisode d'Utawarerumono je confirme que c'est bien une suite et il fait déjà pas mal de références à la première histoire. D'ailleurs c'est à la limite du spoil.
En ce qui concerne les queues des filles c'est considéré comme une extension de leur postérieur d'après le créateur de la série donc ça revient à leur peloter allégrement le cul, ce qui explique beaucoup de chose.

Black Jack vu, plutôt déçu qu'on voit strictement rien de l'opération. Si c'est pour montrer des fils et un scalpel se balancer sur un fond noir pendant un épisode entier ça va vite me faire chier. Dommage parce que Hazama a un certain charisme.

Gundam: Iron-Blooded Orphans vu aussi, bof c'est pas extra mais je m'attendais à bien pire vu la gueule du staff. Première chose le Gundam a de la gueule et l'animation est pas trop à la ramasse et ça c'est cool, après c'est vrai que le fait qu'on soit en présence d'un cast composé à 90% de jeunes hommes torse nus on peut se poser des questions mais bon même dans les anciens Gundam on échappe pas à la virilité (lol) des pilotes de mecha donc j'ai l'habitude. J'ai peur qu'on s'enterre dans des personnages clichés (les orphelins de guerre ça donne souvent de la merde) mais laissons lui sa chance.

OPM vu, j'ai pas kiffé le manga donc il part pas gagnant mais comme il faut avoir vu quelque chose avant de pouvoir vomir dessus en toute liberté je vais m'accrocher.

Je pige toujours pas pourquoi y'a aucun simulcast de la version japonaise de Bluepin III par contre, c'est pas parce qu'il est diffusé en Italie qu'on doit forcément se farcir le doublage rital, si ? putain quoi.
Du coup il reste plus que Sakurako pas encore diffusé, j'ai de l'espoir pour celui là.

Message édité le 06 octobre 2015 à 21:51:25 par -Paradox
InGyiYoon InGyiYoon
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:19:35

En ce qui concerne les queues des filles c'est considéré comme une extension de leur postérieur d'après le créateur de la série donc ça revient à leur peloter allégrement le cul, ce qui explique beaucoup de chose.

Pas besoin d'être un génie pour conclure ça en fait

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:24:09

Pas besoin d'être un génie en effet mais ça mérite d'être éclairci vu que souvent la queue représente un point faible ou sensible dans les animes/mangas (To-Love-Ru, Dragon Ball) hors ici c'est pas le cas, c'est juste une extension de l'arrière-train.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
06 octobre 2015 à 22:28:28

Dindon ? :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
06 octobre 2015 à 22:29:05

Du coup paradox, faut-il voir la première série ? Car j'allais justement regarder le premier épisode sorti cet semaine.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:34:43

Le 06 octobre 2015 à 22:24:09 -Paradox a écrit :
Pas besoin d'être un génie en effet mais ça mérite d'être éclairci vu que souvent la queue représente un point faible ou sensible dans les animes/mangas (To-Love-Ru, Dragon Ball) hors ici c'est pas le cas, c'est juste une extension de l'arrière-train.

Tu as totalement raison. C'est bien de l'expliqué pour ceux qui ne sont pas au courant.

Et commenter "ouais moi je sais pas besoin d'etre un genie" quand quelqu'un explique quelque chose pour les autres, c'est complètement inutile.

Message édité le 06 octobre 2015 à 22:36:30 par Lawliet_K
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
06 octobre 2015 à 22:37:50

Le 06 octobre 2015 à 22:24:09 -Paradox a écrit :
Pas besoin d'être un génie en effet mais ça mérite d'être éclairci vu que souvent la queue représente un point faible ou sensible dans les animes/mangas (To-Love-Ru, Dragon Ball) hors ici c'est pas le cas, c'est juste une extension de l'arrière-train.

Au pire, j'ai vu utawarerumono, je faisais une private joke je te demandais pas de jouer au larousse :noel:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:08:24

Le 06 octobre 2015 à 22:29:05 Crunchy_mouss a écrit :
Du coup paradox, faut-il voir la première série ? Car j'allais justement regarder le premier épisode sorti cet semaine.

De ce que j'en déduis du premier épisode, c'est pas obligatoire.
Mais tu risques de louper quelques trucs intéressants, y'a déjà 2 grosses références dans l'épisode 1 qui sont assez sympa sur le personnage principal et sur les slimes rouges. C'est pour le petit coté nostalgique tu te dis "ah je sais à quoi elle fait référence" et tu piges mieux l'univers. Après c'est confirmé que certains personnages vont revenir dans cette saison donc tu vas sûrement te dire "d’où ils sortent ceux là" alors que les autres qui ont vu ou lu la première série comprendront. Mais bon voila te prend pas la tête tu peux très bien matter la saison 2 sans soucis à mon avis.

Lawliet & Pilmou :d) Laissez moi m'exprimer et déballer mon savoir j'aime ça :svp:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:14:27

Mais moi je te donne raison la :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment