CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Automne 2015

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 45
04 octobre 2015 à 17:45:34

sinon le reste a l'air pas mal, enfin meme shotaro truc semble correct, enfin ça dépend, heureusement que Dimension W est pas un scénario original

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
04 octobre 2015 à 17:46:32

Le 04 octobre 2015 à 15:13:08 OkabeRintarou a écrit :
A propos d'Utawarerumono, j'ai lu un peu partout que cette version était un spin-off, une suite indirecte mais aussi une suite directe, etc, etc.
Du coup, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu l'anime de 2006 ou joué au VN pour comprendre l'anime de 2015 ? :(

Je pense que pour connaître le monde qu'il y a derrière, il est bon de mater l'anime de 2006.

AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 17:49:37

Wow ! Tellement de potentiel dans Dimension W, ça promet !! :ouch:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
04 octobre 2015 à 17:57:55

Les trolls ne marchent plus quand ça fait perpet qu'on a remarqué le massacre :peur:

Indrajit Indrajit
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 18:12:47

Concrete Revolutio : Vous prenez l'univers de Kekkai Sensen, vous retirez toute inspiration, vous rajoutez à ça une héroïne qui suinte le manque d'intérêt à des kilomètres, un héros pas charismatique dont tout le monde se branle, une réal' mollassonne, une narration de merde et une absence totale d'ambiance et vous avez cet anime.

C'était de la merde, j'avais même pas l'impression d'avoir affaire à un putain de pilot. ça fait mal pour une série qui est censée faire 24 eps d'après ce que j'ai vu.

Pakyru Pakyru
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 19:29:20

un héros pas charismatique

m-mais il a les cheveux roses :-(

Et un bras démoniaque :-( :-(

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
05 octobre 2015 à 00:52:33

Bon j'ai vu asterisk wars,shingeki et rakudai pour l'instant.
C'est pas fameux mais ça ce regarde , quel sont les autre anime à suivre cette saison (en dehors de noragami et one punch man ) ?

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:56:25

Le 04 octobre 2015 à 15:13:08 OkabeRintarou a écrit :
A propos d'Utawarerumono, j'ai lu un peu partout que cette version était un spin-off, une suite indirecte mais aussi une suite directe, etc, etc.
Du coup, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu l'anime de 2006 ou joué au VN pour comprendre l'anime de 2015 ? :(

C'est censé se passer après les événéments du premier Utawarerumono car on retrouve plusieurs personnages qui ont grandit/vieillit mais bizarrement c'est pas confirmé. Va savoir pourquoi, peut-être qu'ils jouent la carte du "hors-série". Je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir joué ou vu le premier du coup mais ça serait bête de passer à coté d'un si bon VN Okabe. :oui:
Je peux rien dire pour le premier anime, je l'ai pas vu mais bon dieu que c'est moche.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
05 octobre 2015 à 01:06:37

Le 05 octobre 2015 à 00:56:25 -Paradox a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:13:08 OkabeRintarou a écrit :
A propos d'Utawarerumono, j'ai lu un peu partout que cette version était un spin-off, une suite indirecte mais aussi une suite directe, etc, etc.
Du coup, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu l'anime de 2006 ou joué au VN pour comprendre l'anime de 2015 ? :(

C'est censé se passer après les événéments du premier Utawarerumono car on retrouve plusieurs personnages qui ont grandit/vieillit mais bizarrement c'est pas confirmé. Va savoir pourquoi, peut-être qu'ils jouent la carte du "hors-série". Je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir joué ou vu le premier du coup mais ça serait bête de passer à coté d'un si bon VN Okabe. :oui:
Je peux rien dire pour le premier anime, je l'ai pas vu mais bon dieu que c'est moche.

Tu peux suivre l'histoire sans avoir jouer/vu le 1er jeu/animé car c'est une toute nouvelle histoire qui se déroule 15-20 ans après mais tu loupe plein de références rien que dans le 1er épisode et l'origine de certains événement (comme le slime de l'épisode 1) ou personnage (un en particulier ) :hap:

Pakyru Pakyru
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 01:18:57

Le 05 octobre 2015 à 00:52:33 ps4-dream a écrit :
Bon j'ai vu asterisk wars,shingeki et rakudai pour l'instant.
C'est pas fameux mais ça ce regarde , quel sont les autre anime à suivre cette saison (en dehors de noragami et one punch man ) ?

Comet Lucifer pour l'instant.

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:33:29

Sérieux Gakusen Toshi Asterisk puis Rakudai Kishi no Cavalry :rire:
Les 2 font qu'un seul anime , copier coller couper décaler tout ce que vous voulez mais lol quoi.
Dejà que c'est du dejà vu x 100000 mais en plus cette saison on se tape les 2 même anime. Rien que les première minutes m'ont fait pleurer. Vous mettez l'un et l'autre côte à côte et have fun :rire:
Allez je vais rester sur Black Jack , Gundam , SnF , Punch et Norogami.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 01:37:01

Le 05 octobre 2015 à 00:52:33 ps4-dream a écrit :
Bon j'ai vu asterisk wars,shingeki et rakudai pour l'instant.
C'est pas fameux mais ça ce regarde , quel sont les autre anime à suivre cette saison (en dehors de noragami et one punch man ) ?

Si tu penses que ces animes sont regardables, alors je pense que tu peux regarder tous les anime de la saison :rire:

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
05 octobre 2015 à 02:00:40

Le 05 octobre 2015 à 01:33:29 EddardStarck a écrit :
Sérieux Gakusen Toshi Asterisk puis Rakudai Kishi no Cavalry :rire:
Les 2 font qu'un seul anime , copier coller couper décaler tout ce que vous voulez mais lol quoi.
Dejà que c'est du dejà vu x 100000 mais en plus cette saison on se tape les 2 même anime. Rien que les première minutes m'ont fait pleurer. Vous mettez l'un et l'autre côte à côte et have fun :rire:
Allez je vais rester sur Black Jack , Gundam , SnF , Punch et Norogami.

Au début je voulais mettre le cc de asterisk wars vu que j'avais oublié le blaze de l'anime mais bon j'ai été vérifier au final

Benku Benku
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 08:57:54

Asterisk perso je vais pas même pas commencer car j'aime pas ce type d'anime. Et ça à l'air d'être un Mahouka bis, déjà que j'avais pas aimer celui-là XD

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
05 octobre 2015 à 10:16:48

Tout le monde s'en out de la saison 2 de K ou quoi ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
05 octobre 2015 à 10:31:05

Déjà faudrait s'être enfilé la saison 1 ce que très peu de braves ont sans doute réalisé

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
05 octobre 2015 à 10:38:33

Le 05 octobre 2015 à 10:31:05 Pilou_CS a écrit :
Déjà faudrait s'être enfilé la saison 1 ce que très peu de braves ont sans doute réalisé

J'ai trouvé ça bien perso, et les graphismes aussi étaient à tomber :hap:

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:45:10

Dxd s4 c'est pour l'automne ?

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
05 octobre 2015 à 11:51:39

Y aura pas de dxd s4 déjà à la base ..

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
05 octobre 2015 à 11:52:55

Le 05 octobre 2015 à 10:16:48 UzumakiBolt a écrit :
Tout le monde s'en out de la saison 2 de K ou quoi ?

Le début était dégueulasse, déjà que le fait que je me rappelle plus de rien de cet anime n'avait pas aidé, au bout de 30s on a 5min de combats sans nous expliquer pourquoi ni comment.

Bref, dropped.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment