CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:13:56

L'ep 2 confirme son statut d'AOTS (mon vdd dit nimp)

Message édité le 12 avril 2015 à 14:14:17 par CumGetSum
[ackerman] [ackerman]
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:14:41

J'ai bien aimé l'épisode 2 :)

[ackerman] [ackerman]
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:16:09

Y a t'il d'autres animé du genre avec de la baston à l'épée, de la vrai bastons sans pouvoir de flamme, de glace, électrique etc ? :hap:

Message édité le 12 avril 2015 à 14:16:24 par [ackerman]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:32:40

Le 12 avril 2015 à 14:13:56 CumGetSum a écrit :
L'ep 2 confirme son statut d'AOTS (mon vdd dit nimp)

Ton commentaire > "Ouin mon vdd a un avis différent du mien, il n'y connait rien de toute façon" :sleep:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:37:42

Le 12 avril 2015 à 14:16:09 [ackerman] a écrit :
Y a t'il d'autres animé du genre avec de la baston à l'épée, de la vrai bastons sans pouvoir de flamme, de glace, électrique etc ? :hap:

Le film Sword of the Stranger, juste parfait!

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:41:04

"Ouin mon vdd a un avis différent du mien, il n'y connait rien de toute façon"

Enlève le ouin et en gros oui.

Libre à toi de lui faire confiance plutôt qu'à moi, ça me fait une belle jambe!

Message édité le 12 avril 2015 à 14:41:23 par CumGetSum
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:41:34

Le 12 avril 2015 à 14:16:09 [ackerman] a écrit :
Y a t'il d'autres animé du genre avec de la baston à l'épée, de la vrai bastons sans pouvoir de flamme, de glace, électrique etc ? :hap:

Kenshin le vagabond? :noel:

Sinon j'ai bien apprécié cet épisode, on en est qu'au départ, il est difficile de juger, mais bon vu le désert qu'on traverse cette saison, je suis plutôt confiant envers cet animé. :)

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:42:50

J'ai aussi trouvé l'épisode lent, honnêtement il se passe pas grand chose, si ce n'est que le roi de Perse a l'air d'avoir 0 en tactique de guerre, et qu'un des généraux est un traitre, à voir avec l'épisode 3.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
12 avril 2015 à 15:13:50

Le 12 avril 2015 à 14:42:50 Benaglio a écrit :
J'ai aussi trouvé l'épisode lent, honnêtement il se passe pas grand chose, si ce n'est que le roi de Perse a l'air d'avoir 0 en tactique de guerre, et qu'un des généraux est un traitre, à voir avec l'épisode 3

:d) En même temps en guerre tu fais confiance à tes généraux et éclaireurs, quand ceux ci te disent que tout va bien tu les crois. Je vois pas le problème.

J'ai totalement adoré, sans doute l'animé que je préfère de cette saison pour le moment après Fsn. J'ai pas du tout trouvé le rythme lent, j'ai beaucoup aimé les OSTs, j'attend la suite avec impatience

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 avril 2015 à 15:57:13

Le 12 avril 2015 à 14:41:34 StormXirer a écrit :

Le 12 avril 2015 à 14:16:09 [ackerman] a écrit :
Y a t'il d'autres animé du genre avec de la baston à l'épée, de la vrai bastons sans pouvoir de flamme, de glace, électrique etc ? :hap:

Kenshin le vagabond? :noel:

Sinon j'ai bien apprécié cet épisode, on en est qu'au départ, il est difficile de juger, mais bon vu le désert qu'on traverse cette saison, je suis plutôt confiant envers cet animé. :)

sword of the stranger, samurai champloo

Uragami Uragami
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 16:15:35

J'ai bien aimé l'épisode ! :oui:

Et putain cet Ending est vraiment excellent, j'ai la trique auditive à chaque fois que je l'écoute :bave:

Donkarasu Donkarasu
MP
Niveau 24
12 avril 2015 à 16:51:08

Le 12 avril 2015 à 14:16:09 [ackerman] a écrit :
Y a t'il d'autres animé du genre avec de la baston à l'épée, de la vrai bastons sans pouvoir de flamme, de glace, électrique etc ? :hap:

Kingdom

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 17:36:22

Et bien c'est pas mal du tout pour l'instant, j'ai juste un peu peur que l'histoire s'accentue beaucoup trop sur le prince, oui je préfère les bonnes batailles bien sanglantes ^^

Je reste tout de même sacrément dubitatif sur le fait de se faire avoir comme des bleus alors qu'ils étaient plusieurs dizaines de milliers d'hommes, le simple fait d'envoyer une escouade en éclaireur c'est du bon sens, fin bon GG aux adversaires et au traitre

Même si l'OP est mou du genou, il mérite son titre d'AOTS

Lasagnedunord Lasagnedunord
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 17:37:15

waw cet épisode 2,juste pleins d'émotions,d'actions et de rebondissements...J'ai adoré le moment ou la cavalerie tombe dans le piège et qu'une aura de flamme recouvre celui-ci pour en finir définitivement,de l'action comme je l'aime,la bataille était vraiment bien ficelé!Je sens que le jeune prince va radicalement changer au fil des épisodes suite à cette bataille(à la breaking bad pour ceux qui comprennent)...Non vraiment rien à dire,un bon 8/10 pour cet épisode. :oui: (un peu déçu de l'opening,mais l'ending est juste très bon!) :oui:

happericube happericube
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:10:21

Je trouve la mise en scène un peu plus pauvre que les Oav produit dans les années 90. On avait par exemple droit à ce genres de scènes https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428853396-oncho.png et https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428853405-onchi.png superposée qui donne un plan tout particulier avec une musique d'une autre dimension.

Cela me fesait penser à la grande époque des films de guerre de Kurosawa (80's), dans le style de Kagemusha. Cela rend la scène tellement plus intense et la surprise tellement forte. Un grand bol d'épique et de surdimensionné.

De même le chara design de Hirokawa est trop ... féminin je trouve. Alors que Arselan Senki c'est une histoire d'hommes, de tripes et de héros. Dans l'épisode le petit est terrorisé, dans les Oav il est surpris mais montre un courage et une force de caractère impressionante, on voit déjà le futur héros. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428854187-ochou.png

Je suis pas un super grand fan de Arselan mais je trouve quand même que l'oeuvre actuelle est un cran en dessous au niveau du chara design moins burné, de la mise en scène lente et pas bien maîtrisée. Alors que les OAV tablaient sur une bataille courte et sanglante, une suprise totale et rapide.
Ici tout est lent, sanglant sombre comme une lente agonie, je trouve que là il n'y a juste pas de héros, pas d'épique. C'est raté.

Si je m'attarde autant c'est que c'est censé être LA scène de l'anime, celle qui prend le plus aux tripes et là sincèrement c'est raté.
Rien qu'a voir les retours les "A suivre, sympa", ça devrait être des "OMG énorme !!!"

Bldearfake Bldearfake
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:07:16

C'est vrai que l’événement est pas assez "OMG".

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
12 avril 2015 à 20:10:21

Je l'ai compris au moment ou je les ai vu tomber dans la fosse mais avant je pensais que c'était le gamin du premier épisode qui aurait filé des infos, c'est un peu con mais bon :noel:

happericube happericube
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:23:29

Par contre le spoil Crunchy, bien ou bien ?

Message édité le 12 avril 2015 à 20:24:25 par happericube
yawx yawx
MP
Niveau 46
12 avril 2015 à 20:48:48

pas mal cet anime, bien partis pour être un des anime de la saison à mon avis :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:56:00

Episode 2 = :bave: :bave: :bave:

J’étais sur que c’était Kahllahn le traître :oui: La scène du piège est super, j’étais a fond dedans. La scène ou Arslan voit le jeune soldat qui voulait le protéger :snif: Le roi est un pur connard, il monte sur ces grand chevaux et n’écoute personne, voila le résultat! J'attend avec impatience sa mort :bave: Daryun :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment