CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 19:36:12

Exact je doute que ce soit ses propres marins.[[sticker:p/1jnh]]

Le gouverneur et Shaghad doivent avoir un accord avec les pirates et ils gardent toutes les marchandises étrangères pour leurs pommes. [[sticker:p/1jnj]] C'est pour ça qu'ils sont si riches alors qu'ils se font soit disant piller par des pirates contre lesquels ils ne cherchent même pas à lutter.

Je vois que ça... Le gouverneur et Shaghad puent tout les deux du fion à 300m.

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 13:13:20

Episode vu

Y'a pas grand chose à dire mis à part que mes soupçons étaient justifiés : Shaghad pue du cul... Je doute que Grazé accepte de devenir gouverneur mais on verra bien.

Etoile accusée à tort et Irina mise à mort... Je connais la suite alors je dirais rien là dessus. Espérons qu'Hilmes viendra la sauver [[sticker:p/1jnf]]

Hâte de voir le prochain épisode. [[sticker:p/1kkl]]

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 13:18:29

Episode 5
Par contre dans la scène post-générique avec Etoile qui est accusé d'avoir aidé à tuer "Sa Majesté" mais personne n'est mort? A moins que cela soit pour l’exécution de Irina qui a lieu en se moment? Ou alors j'ai sauté quelque chose?

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 13:21:26

Le 31 juillet 2016 à 13:18:29 cellzer a écrit :
Episode 5
Par contre dans la scène post-générique avec Etoile qui est accusé d'avoir aidé à tuer "Sa Majesté" mais personne n'est mort? A moins que cela soit pour l’exécution de Irina qui a lieu en se moment? Ou alors j'ai sauté quelque chose?

Je te rappelle que Guiscard n'est pas Roi et que Irina est une princesse ennemie des Lusitaniens. Je t'en dis pas plus à moins que tu ne le veuilles [[sticker:p/1jnf]]

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
31 juillet 2016 à 13:27:02

Je sais mais Etoile est accusé de la mort de qui? puisque que le Gros Roi Innocent n'est pas mort? A moins d'un Hors champ ou que j'ai que j'ai raté quelque chose dans les 5 premier épisode. ou que cela soit une manipulation pour plus tard.

Message édité le 31 juillet 2016 à 13:27:37 par cellzer
Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 13:32:28

Disons que c'est du Offscreen qui sera expliqué en flashbacks dans le prochain épisode. Je dis pas que quelqu'un a été tué ou non. C'est de la déduction vu qu'on nous lâche ça comme un cheveux dans une soupe. Ce sera expliqué, c'est obligé. Mais si tu fais attention à ce que dit Guiscard... [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 31 juillet 2016 à 13:33:39 par Silver_Mask
__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 13:46:34

C'est chaud comment ça a été rushé ce qui se passe à Ecbatana. On nous balance d'un coup des trucs au pif alors que rien n'a été montré.
J'espère vraiment qu'ils reviendront dessus... parce que je trouve ce qui se passe à Ecbatana bien plus intéressant que chez Arslan et sa clique. Dommage que l'anime se concentre quasi exclusivement sur Arslan. Dans les bouquins (du moins les deux seuls tomes dispo en français :noel: ), c'était limite fifty fifty, c'était cool.

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 13:51:33

Le 31 juillet 2016 à 13:46:34 __Pliskin__ a écrit :
C'est chaud comment ça a été rushé ce qui se passe à Ecbatana. On nous balance d'un coup des trucs au pif alors que rien n'a été montré.
J'espère vraiment qu'ils reviendront dessus... parce que je trouve ce qui se passe à Ecbatana bien plus intéressant que chez Arslan et sa clique. Dommage que l'anime se concentre quasi exclusivement sur Arslan. Dans les bouquins (du moins les deux seuls tomes dispo en français :noel: ), c'était limite fifty fifty, c'était cool.

C'est un shonen, normal que ça se concentre principalement autour du héros [[sticker:p/1jnf]] c'est pas le même format qu'un roman. Tu m'diras dan l'manga y'a plein de scènes inédites dans l'anime... Avec Hilmes, Guiscard et tout [[sticker:p/1jnh]] J'pense que le prochain épisode parlera de ce qu'il s'est passé. Impossible qu'ils laissent ça comme ça avec tout en Offscreen.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 14:01:34

Bah j'espère que tu as raison, oui.

(HS : C'est un pseudo secondaire ? Est-ce que je te connais ?)

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 04:55:45

Débat : Qui est le plus fort selon vous? (Objectivement)

Sword Style: Hilmes ou Daryun? Elam ou Alfrid? Narsus ou Jaswant?
Bow Style: Ghîb ou Faranghis?

[[sticker:p/1kki]]

Pour ma part je dirais: Hilmes de peu tout de même, Elam même si il est plus à l'aise à l'arc, Jaswant mais pas sur et Ghîb, même si Faranghis envoie du steak.

Message édité le 06 août 2016 à 04:57:27 par Silver_Mask
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 12:37:31

Spoiler épisode 6 :

"Parce que même si c'est un païen, c'est un homme digne de confiance"

Là, j'avoue, là, y a eu un gros frisson. Surtout avec la musique qui vient derrière.

Message édité le 07 août 2016 à 12:37:49 par Saurus_deinos
__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 14:18:58

Qu'est ce que c'était bon cet épisode 6. Dommage qu'ils galèrent autant à mettre en scène les scènes avec des tas de pawns, c'est toujours une catastrophe. Mais c'était trop bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 14:48:34

EP 6
On sait pas pourquoi elle va voir Arslan mais je pense que c'est pour qu'il assure sa protection et elle va pouvoir être utile à Arslan elle va pouvoir lui renseigner sur la situation de la capitale.

KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 19
07 août 2016 à 19:28:29

Si il pécho pas Etoile à la fin je comprends pas [[sticker:p/1jnh]]

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 20:38:47

Ep 6, j'ai juste envie de dire : :cimer:

Même si les soldats sont animés avec le cul... Et qu'il reste que 2 épisodes... 8 c'est BEAUCOUP trop court [[sticker:p/1jng]]

killik2023 killik2023
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 10:12:38

Désolé si la question a déjà été posé ,mais vous les regardez où à part sur Wakanim? :(

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:51:26

Le 07 août 2016 à 19:28:29 KihverV2 a écrit :
Si il pécho pas Etoile à la fin je comprends pas [[sticker:p/1jnh]]

Leur romance avant trop lentement. J'ai hâte que ça se concrétise perso. [[sticker:p/1jng]]

Sinon Je suis le seul a sentir le gros piège avec le trésor des pirates vue le regard du pote de Narsus et le fait qu'il se soit entretenu avec eux en géole ? Il va sûrement tenté de se débarassé d'eux pour prendre la place d'Arslan le fourbe. :-(
Et au passage y'a tellement de forces en présence dans l'ancienne Parse maintenant. :ouch:
Les lusitaniens, Bodin et ses fanatiques, hilmes et sont armée, Et les troupes d'Arslan ou plutôt de son père maintenant. Et encore il pourrait faire aussi scission mais ça m'étonnerais. [[sticker:p/1jnh]]

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 22:26:54

Le 08 août 2016 à 19:54:44 Silver_Mask a écrit :
Piratage parce que je partage le lien d'un site de streaming? [[sticker:p/1jnh]]

C'est interdit ouip. Tu as lu la charte du forum ? :hap:
Surtout que l'anime est licencié en France.

Silver_Mask Silver_Mask
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 23:34:11

Ah... Dans ce cas je ne vais pas prendre de risques inutiles. Merci pour ton avertissement :ok:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 12:49:16

Pourquoi le mec est à cheval sur le toit d'une maison. :nonnon:
IL y a tellement d'incohérences comme ça que ça me décroche totalement des épisodes du semblant de tension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment