CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bis] Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 15:20:56

Non regarde DBS , ça reboot les films.

Les films ne sont que secondaires , comme les OAV.

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:21:09 par GokuSsj500
Gnocid3 Gnocid3
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:21:22

Donc les films ne comptent pas ? Je pensais que si, à quoi bon sortir des films alors x)
Et merci :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:24:56 par Gnocid3
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:24:50

Le 06 juillet 2015 à 15:21:22 Gnocid3 a écrit :
Donc les films ne comptent pas ? Je pensais que si, à quoi bon sortir des films alors x)

Et merci :)

Argent

Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:31:57

Je viens de voir le film, mon Dieu sérieux...
J'ai rarement vu une merde pareille.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 15:43:18

Le 06 juillet 2015 à 15:21:22 Gnocid3 a écrit :
Donc les films ne comptent pas ? Je pensais que si, à quoi bon sortir des films alors x)
Et merci :)

De rien. :-)

En gros ces films étaient une moyen marketing pour savoir si DB avait toujours autant de succès après autant d'années. Du coup , voyant que c'était le cas , Toriyama s'est lancé a écrire la suite qu'il imagine pour son manga : "Dragon Ball Super" et a décider de reprendre les films pour les adapté dans sa série , ce qui rend les films complètement inutiles comme les OAV.

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:43:58 par GokuSsj500
Gnocid3 Gnocid3
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:47:10

Le 06 juillet 2015 à 15:43:18 GokuSsj500 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 15:21:22 Gnocid3 a écrit :
Donc les films ne comptent pas ? Je pensais que si, à quoi bon sortir des films alors x)
Et merci :)

De rien. :-)

En gros ces films étaient une moyen marketing pour savoir si DB avait toujours autant de succès après autant d'années. Du coup , voyant que c'était le cas , Toriyama s'est lancé a écrire la suite qu'il imagine pour son manga : "Dragon Ball Super" et a décider de reprendre les films pour les adapté dans sa série , ce qui rend les films complètement inutiles comme les OAV.

Ah d'accord je vois, merci pour les infos ^^

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:48:14

Le 06 juillet 2015 à 15:31:57 Sarkotikkk] a écrit :
Je viens de voir le film, mon Dieu sérieux...
J'ai rarement vu une merde pareille.

où as tu vus le film?

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:50:01

Les autres gens sait rien, mais batlle of gods compte totalement dans l'histoire.
Sinon comment vous expliquer que Beerus et goku se connaissent dans DBS?

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:50:31 par Tosh_Raka
Sarkotikkk] Sarkotikkk]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:54:26

Ben sur Internet pardi.
DBS reprend les films partiellement (d'ailleurs les premiers chapitres sont déjà sortis) ; alors je ne suis pas sûr, mais il me semble bien que les films ne comptent effectivement pas, mais la reprise des films par le manga si (ce qui est presque la même chose).

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 15:55:41

J'ai rien compris , mais Goku et Beerus ne se connaissent pas dans DBS en fait.

BOG ne compte pas , c'est dit : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-un-nouvel-univers-et-des-super-dragon-balls/

"les deux derniers films seront adaptés dans DBS"

adapter =/= intégrer

Donc ils subiront quelques modifications (ce qui explique pourquoi Beerus est réveillé beaucoup plus tôt dans DBS).

D'ailleurs ces films seront adapté sous forme "d'arc" dans DBS , alors l'intrigue qu'on avait dans BOG sera remanier et d'avantage détailler.

Message édité le 06 juillet 2015 à 15:57:52 par GokuSsj500
Fryone Fryone
MP
Niveau 16
06 juillet 2015 à 20:07:29

Je vois vraiment pas comment vous avez pu regardé le dernier film..

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 20:08:40

Je l'ai vu en espagnol sur YT perso.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
06 juillet 2015 à 20:09:29

Le 06 juillet 2015 à 20:08:40 GokuSsj500 a écrit :
Je l'ai vu en espagnol sur YT perso.

:rire: la totale

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 36
06 juillet 2015 à 20:10:14

De quoi la totale ? :noel:

feu-eau feu-eau
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 22:33:04

Dans le nouveau film dbz, mis à part Végéta, Sangoku et freezer (je ne parle pas des dieux), les autres ont l'air d'être vraiment mou du genoux ! Ils en chient pour battre des soldats de freezer utilisant des appareils pour balancer des lasers...

yousliii yousliii
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 20:53:46

Film de merde

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
19 juillet 2015 à 03:19:41

J'ai vu le film et il est très mauvais, le nombre d'incohérence est juste hallucinant.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
27 septembre 2015 à 23:20:10

J'ai trouver le film bien évidemment je peux pas le partager ici.
Venez me voir en MP si vous le voulez. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:51:38

Après avoir vu le film en vostfr et en qualité Bluray, je donne mon avis:

Les dessins sont beaux, l'animation est bonne, et la chorégraphie des combats et la mise en scène sont bien fichues.
C'es tout. Il n'y a que ça de bon, de mon point de vue bien sûr.

Les rapports de force non respectés et les incohérences sont trop nombreuses.

- Freeza qui dit que s'il s'entraîne 4 mois, il devrait avoir une puissance de 1 million et 300 milles unités, alors que sur Namek il dit que sa puissance avoisine le million d'unité sous sa deuxième forme... :rire:
D'ailleurs, le délire de l'entraînement merveilleux de 4 mois, je fais aussi partie des fans qui pensent que ce power-up est du bullshit, mais admettons que Freeza est un génie et qu'il peut accéder à un tel niveau aussi rapidement, pourquoi pas.
Le problème de ce power-up, c'est surtout le fait qu'il rend incohérents pas mal de passages du manga.
On peut se demander pourquoi Cell, qui a les cellules de Freeza, s'est fait chier à mettre la main sur les androïdes s'il suffisait juste qu'il s'entraîne.
Pourquoi Freeza ne s'est pas entraîné, étant donné qu'il déteste l'idée que quelqu'un soit plus fort que lui, il aurait du viser Beerus et Buu.

- Kame Sennin qui se fait plusieurs soldats de Freeza, alors que n'importe quel soldat doit être 10 voir 30 fois plus fort que lui.

- Piccolo qui galère contre Shisami, un soldat supposé être de la trempe de Zabon et Dodoria, alors qu'il est censé être au moins aussi fort qu'un Goku SSJ saga Cell.

- Lorsque Freeza est face à Goku, il dit que lors de leur combat sur Namek il a été pris de court et que cette-fois il va directement commencer à combattre sous sa forme finale, mais.... Sur Namek, il était déjà en forme finale lorsque Goku est arrivé pour le combattre... :honte:

- Goku qui se fait avoir, après avoir lâché sa garde, par un simple pistolet laser. Non, désolé, dans Dragon Ball, le coup du "il faut toujours être sur ses gardes" ne marche pas:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444517208-204.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444517247-205.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444517278-206.jpg

Bon, ça, c'était pour les incohérences qui, pour moi, sont largement suffisantes pour te gâcher le film.

Au début du film, Sorbet s'apprête à ramener à la vie Cold, le père de Freeza... J'étais largement pour cette idée, moi. C'était le moment pour pouvoir nous montrer une meilleure prestation de Cold au combat, histoire d'effacer sa stupide défaite contre Trunks. :snif:
Shû a tout gâché avec son voeu, mais ce moment c'était un beau "clin d'oeil" à Oolong et son voeu culotte.

L'entraînement que Vegeta et Goku ont reçu de Whis, bah j'ai trouvé que les conseils qu'ils ont reçu de sa part étaient vraiment cheap. C'est de Vegeta et de Goku dont on parle, pas de débutants quand même !

Lorsque Goku s'est fait avoir par le laser de Sorbet, cela insiste bien sur le fait que Goku est trop sûr de lui, qu'il est trop naïf, insouciant Blablabla... C'est n'importe quoi... Dois-je rappeler que c'était Goku qui a bien gueulé sur Gohan pour qu'il lui dise d'achever Cell avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréversible ?

Avec tout ça, je me demande si c'est vraiment Toriyama qui est derrière ce film, et s'il a vraiment relu son manga.

Pour conclure, je trouve que ce film n'a aucun intérêt, si ce n'est proposer du Super Saiyan aux cheveux bleu et du Freeza doré...

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:48:31

Non mais qu'est-ce qu'on s'en fiche des unités de puissances quand un film DBZ sort ?

C'est pas pour ça qu'on est venu voir un film DBZ et même dans l'anime a aucun moment on s'interesse à ça quand on a débuté cette saga non ?

Ce chipotage pour rien du tout sérieux vous avez que ça à faire, depuis quand DBZ ce veut sérieux et réaliste et coherent ? Un monde où des animaux vont mater des tournois d'arts martiaux ?

Le film est tres bon arrêter de faire ch*er et perso maintenant j'ai blacklist tout ceux qui radotent sur ça pour faire genre allez hop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment