CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Comédie] Assassination Classroom

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 13:09:57

Si tu cherches de l'épicness et du retournement de situation de fou furieux, tu peux passer ton chemin. :hap:
A part les révélations sur le passé de Koro-Sensei , tu as pas grand chose. L'oeuvre est une comédie SoL tout ce qu'il y a de plus basique: simple et efficace dans son humour et ses personnages.
A la rigueur, tu as quelques moments sympa avec l'ascension de l'hôtel et le combat contre les autres assassins ou quand la classe se retrouve contre le Shinigami

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2022 à 17:09:43

Erf, merci pour ton retour. On m'avait présenté cela comme un "must-watch" absolu mais si c'est l'humour son point fort (humour qui me passe largement au dessus de la tête) je vais effectivement passer mon chemin.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
28 février 2022 à 01:13:00

Bordel je pensais pas me faire avoir autant emotionnellement sur la fin :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Très bonne saison 2 , au final toute les intrigues sont résolu et tout les moyens ont été pensé pour koro, j'appréhendais la fin pour ça mais très bien géré finalement :oui:

SupermaFrance10 SupermaFrance10
MP
Niveau 14
27 juin 2022 à 13:18:37

Nagisa pue bien la merde

Ce genre de mc que ça soit l’apparence ou la personnalité je déteste

Syorn115 Syorn115
MP
Niveau 13
06 novembre 2022 à 13:33:50

La fin est vraiment belle, et cette musique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
01 janvier 2023 à 20:03:16

Je viens de me le revoir (j'avais suivi à partir de la saison 2 en 2016 et je crois pas avoir revu intégralement depuis), c'était très cool, la fin ils ont pas lésiné sur l'impact émotionnel (surtout la musique c'est chaud) c'était pas mal du tout, et sinon l'animé en lui-même c'était toujours aussi bien que lors de mon premier visionnage même si j'ai vieillis depuis évidemment (j'étais en première à l'époque donc j'étais encore bien dans la tranche d'âge), ça rend nostalgique mine de rien, je pense que je me le referais dans quelques années encore une fois, peut-être me faire le manga aussi pour voir des détails qui n'ont pas été adapté :noel: J'ai préféré revoir la saison 1 aussi plutôt que la deux, sûrement à cause de l'ambiance printanière et estivale, surtout en Hiver ça fait du bien :rire: Bref toujours aussi sympa, on voudrait que ça dure un peu plus longtemps mais tant pis, tu aurai pu vivre encore un peu Koro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522098838-koro-26.png

Message édité le 01 janvier 2023 à 20:04:06 par BashoMulin
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
06 janvier 2023 à 21:35:07

Ça y est j'ai fini l'anime !

Très bon dans l'ensemble, ils ont même réussi à m'émouvoir à la fin.

Le concept complètement WTF est top je trouve, malgré certaines invraisemblances ou facilités scénaristiques. Pas trop gênant vu l'aspect comique de l'anime mais à souligner.

C'est un peu un diesel aussi car je trouve qu'il y a pas mal de longueurs dans la première partie de la saison 1 (présentation du contexte , focus sur tel ou tel élève...). Mais après ça s'accélère et le rythme devient très bon , et la série prenante .

Je la recommande tout à fait :ok:

(8/10)

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
13 février 2023 à 14:23:07

En train de me le refaire en ce moment même, et c'est toujours un régal. :cimer:

Les examens présentés comme des arènes de gladiateurs et les questions comme des monstres tout droit sortis de Monster Hunter ou Final Fantasy. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment