CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Comédie] Assassination Classroom

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 14:56:39

Le 02 avril 2018 à 15:20:39 endercraft-m a écrit :
Et sinon,vous en pensez quoi de ce Spin-Off sorti il y'a à peine 2 ans,"Koro Senseo Quest"...? :question:
...Perso,j'avais décidé de m'y mettre,comme j'avais déjà regardé tout les films/OAV liés à AS,et comme ça me manquait vraiment l'ambiance de ce Manga...Du coup,je viens de regarder le 1er épisode...Et je trouve ça un peu plus "enfantin" que la série originale :( ...Sinon, l'ambiance générale de ce Spin-Off a l'air plutôt sympa,pour l'instant...
(Mais bon,Au moins,on peut dire que ça me rappelle les bons moments passés sur Assassination Classroom... :hap: ( :snif: )

N'empêche,ce Spin-Off contient 12 épisodes en tout... :ouch2: C'est quaisi une "saison 3"...

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 13:22:56

Le 03 avril 2018 à 14:56:39 endercraft-m a écrit :

Le 02 avril 2018 à 15:20:39 endercraft-m a écrit :
Et sinon,vous en pensez quoi de ce Spin-Off sorti il y'a à peine 2 ans,"Koro Senseo Quest"...? :question:
...Perso,j'avais décidé de m'y mettre,comme j'avais déjà regardé tout les films/OAV liés à AS,et comme ça me manquait vraiment l'ambiance de ce Manga...Du coup,je viens de regarder le 1er épisode...Et je trouve ça un peu plus "enfantin" que la série originale :( ...Sinon, l'ambiance générale de ce Spin-Off a l'air plutôt sympa,pour l'instant...
(Mais bon,Au moins,on peut dire que ça me rappelle les bons moments passés sur Assassination Classroom... :hap: ( :snif: )

N'empêche,ce Spin-Off contient 12 épisodes en tout... :ouch2: C'est quaisi une "saison 3"...

:up:

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:55:30

Le 04 avril 2018 à 13:22:56 endercraft-m a écrit :

Le 03 avril 2018 à 14:56:39 endercraft-m a écrit :

Le 02 avril 2018 à 15:20:39 endercraft-m a écrit :
Et sinon,vous en pensez quoi de ce Spin-Off sorti il y'a à peine 2 ans,"Koro Senseo Quest"...? :question:
...Perso,j'avais décidé de m'y mettre,comme j'avais déjà regardé tout les films/OAV liés à AS,et comme ça me manquait vraiment l'ambiance de ce Manga...Du coup,je viens de regarder le 1er épisode...Et je trouve ça un peu plus "enfantin" que la série originale :( ...Sinon, l'ambiance générale de ce Spin-Off a l'air plutôt sympa,pour l'instant...
(Mais bon,Au moins,on peut dire que ça me rappelle les bons moments passés sur Assassination Classroom... :hap: ( :snif: )

N'empêche,ce Spin-Off contient 12 épisodes en tout... :ouch2: C'est quaisi une "saison 3"...

:up:

:up:

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
05 avril 2018 à 00:20:54

Le 04 avril 2018 à 18:55:30 endercraft-m a écrit :

Le 04 avril 2018 à 13:22:56 endercraft-m a écrit :

Le 03 avril 2018 à 14:56:39 endercraft-m a écrit :

Le 02 avril 2018 à 15:20:39 endercraft-m a écrit :
Et sinon,vous en pensez quoi de ce Spin-Off sorti il y'a à peine 2 ans,"Koro Senseo Quest"...? :question:
...Perso,j'avais décidé de m'y mettre,comme j'avais déjà regardé tout les films/OAV liés à AS,et comme ça me manquait vraiment l'ambiance de ce Manga...Du coup,je viens de regarder le 1er épisode...Et je trouve ça un peu plus "enfantin" que la série originale :( ...Sinon, l'ambiance générale de ce Spin-Off a l'air plutôt sympa,pour l'instant...
(Mais bon,Au moins,on peut dire que ça me rappelle les bons moments passés sur Assassination Classroom... :hap: ( :snif: )

N'empêche,ce Spin-Off contient 12 épisodes en tout... :ouch2: C'est quaisi une "saison 3"...

:up:

:up:

:up:

viL viL
MP
Niveau 21
05 avril 2018 à 11:19:53

quoi

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:48:11

Feur

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 22:20:55

Si c'est plus enfantin je regarderai pas alors :(
En tout cas l'animé était super cool, la fin m'a vraiment touché

Caca-krak Caca-krak
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 17:30:59

Je viens de finir les deux saisons, ne lisez pas si vous ne voulez pas de spoil.

J'ai regardé parce que j'avais entendu dire que la fin était bien et touchante.
Puis le concept de base est assez accrocheur au départ.
Au final j'ai bien aimé, mais je m’attendais peut être à mieux. Je ne considère pas que j'ai vraiment perdu mon temps mais bon, c'est limite....
Parce que pour etre franc, la plupart des épisodes sont des trucs un peu osef quoi. Du "1 épisode - 1 scénario", je n'aime pas trop ce format et pourtant on doit se le taper car c'est par ce biais qu'on s'attache à la classe et aux profs.
La fin est totalement prévisible et convenue donc j'ai eu du mal à etre ému plus que ça, meme si ça reste touchant.
Et le problème c'est que ça c'est plus globalement le problème de toute la série. Il n'y a aucune transcendence. Le proviseur a l'air incroyable et implacable, et puis pouf, lui et le duel s'évanouissent d'un coup comme ça. L'anime a du mal à atteindre les hauteurs. Pareil pour le coté professeur et leçons de vie. Ya bien mieux ailleurs de ce coté la aussi, ça reste plutot efficace mais très convenu.
L'humour est également très gentillet, ça prete à sourire mais j'ai vraiment rarement ri bruyamment. Bref, tant sur le plan épique, que sur le plan émotionnel, que sur le propos ou l'humour il reste à un niveau acceptable et c'est bien dommage.
Après il y a certains problèmes relatifs à la cohérence ou à la crédibilité qu'on retrouve assez souvent dans les animes qui meme s'ils ne sont pas cruciaux, restent ennuyants.
Déja il y a le savant déchu et ses cobayes qui sortent de nulle part à chaque fois et qu'aucun gouvernement ne controle, avec en point d'orgue la créature finale totalement fantastique... bon allez, on va dire ok. Mais chaque intervention de ce type au final durant les deux saisons restent chiantes en définitive, au début on se pose des questions mais à la fin on finit par comprendre assez vite que le gars est la pour foutre un peu d'opposition au Koro sensei, ais on sait à chaque fois TRES BIEN comment ça va se finir, ça finit par etre juste chiant de le voir rappliquer, et puis bon, la dernière apparition pour laisser les élèves finir le travail et nous donner une "bonne" fin, c'est teeeeeellement facile sérieux. Tout au long des épisodes, tu te rends compte qu'en fait que le truc ne sert que de joker pour le scénario sans que l'auteur ne s'emmerde à créer de véritable structure narrative passionnante autour de ça.
Le truc est juste la pour révéler le scénario, avec comme point culminant le prof koro qui devient super fort après la - fausse- mort de l'élève sans que personne ne sache pourquoi sauf que c'était tellement évident pour le scénario bha qu'on cherche meme pas à savoir c'est comme ça et puis c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Deux autres trucs un peu emmerdants selon moi, c'est, d'abord, l'invincibilité du prof koro dans ses méthodes, et encore plus quand on finit par apprendre que ce n'était de base qu'un simple humain de 30 piges environ, je veux bien qu'il soit devenu plus rapide etc mais bon.. le gars est devenu omniscient, sait tout, ne se rate jamais et le plus dommage dans tout ça, c'est que comme j'ai écrit plus haut, il n'est jamais vraiment mis à l'épreuve ou plutot dans des situations convenues qui se résolvent de la meme manière, en résulte une impression de superficialité et de monde pas très réaliste que je trouve gênant si on se veut exigeant. Pareillement pour les élèves qui deviennent tous des machines à tuer sans défaut, physiquement, intellectuellement, spirituellement parfais ou presque en quelques mois. Putain mais désolé j'arrive pas à me mettre à la place de quelqu'un la dedans c'est pas possible :noel:
J'trouve ça meme assez énervant, bref... enfin si j'ai fais une critique conséquente c'est tout de meme car ce n'était pas trop mal sinon je me serais contenté d'écrire que c'est de la merde en balançant quelques défauts et stikers risitas. Mais bon, cet anime est loin d'etre parfait pour autant et je tenais à lister ce qui lui manque d'après moi :(

Message édité le 01 mai 2018 à 17:34:05 par Caca-krak
korosenberg korosenberg
MP
Niveau 4
06 juillet 2018 à 01:24:05

Gratitude, tristesse de devoir se séparer, j'ai mit toutes mes émotions dans ma lame, comme si j'y insufflait mon âme, comme si je m'inclinait par gratitude, puis j'ai enfoncé le poignard......

matias_suarez matias_suarez
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:02:45

Le film qui vient de sortir

J’espérais avoir quelques truc intéressant mais c'est sur surtout un film récapitulatif avec quelques bonus

J'ai été trop naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 25 juillet 2018 à 14:04:17 par matias_suarez
thedechet78 thedechet78
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:22:11

Ya le film en vostfr? :bave:

matias_suarez matias_suarez
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:28:38

Bah vostfr + VF
Il est sorti aujourd'hui https://www.anime-store.fr/as/Assassination-Classroom-Le-Film-J365-Edition-limitee-Combo-Bluray-DVD-produit-video-7669.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 25 juillet 2018 à 14:29:45 par matias_suarez
thedechet78 thedechet78
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 21:45:45

Je viens de mater le film et putain
je pourrais jamais m'empêcher de lâcher une larme à sa mort bordel
Surtout quand on voit Terasaka (le voyou qui détestait koro sensei) qui essaye de s'empêcher de chialer, et Karasuma qui a les yeux rouges
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

suis-je-maudit suis-je-maudit
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 23:21:59

Le 25 juillet 2018 à 14:28:38 matias_suarez a écrit :
Bah vostfr + VF
Il est sorti aujourd'hui https://www.anime-store.fr/as/Assassination-Classroom-Le-Film-J365-Edition-limitee-Combo-Bluray-DVD-produit-video-7669.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

commandé et aussi le quest

Logisony Logisony
MP
Niveau 2
22 septembre 2018 à 12:27:42

Bonjour, je viens de finir l'animé que j'ai vraiment trouvé cool par sa simplicité et sa naïveté tout au long de l'histoire, mais y a un truc qui m'énerve et que j'arrive pas a répondre, attention SPOIL : on apprend que ce n'est pas Kiri qui a détruit la lune mais un rat de laboratoire, et que donc l'explosion a la mort de Kiri détruira la terre, mais qu'est-ce qu'on nous cache!?! On voit des explosifs sur la face cachée de la lune et on nous explique absolument pas qu'es ce que c'est que cet histoire... C'est aussi une info coupée par l'adaptation en animé ou c'est vraiment fait pour qu'on se pose des questions et refaire tous le scénar avec d'éventuels easter eggs?

Logisony Logisony
MP
Niveau 2
22 septembre 2018 à 12:29:55

Kiri/Koro bon je hais mon correcteur d'orthographe mais c'est pas une nouveauté 😅

thedechet78 thedechet78
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:34:20

Le 22 septembre 2018 à 12:27:42 Logisony a écrit :
Bonjour, je viens de finir l'animé que j'ai vraiment trouvé cool par sa simplicité et sa naïveté tout au long de l'histoire, mais y a un truc qui m'énerve et que j'arrive pas a répondre, attention SPOIL : on apprend que ce n'est pas Kiri qui a détruit la lune mais un rat de laboratoire, et que donc l'explosion a la mort de Kiri détruira la terre, mais qu'est-ce qu'on nous cache!?! On voit des explosifs sur la face cachée de la lune et on nous explique absolument pas qu'es ce que c'est que cet histoire... C'est aussi une info coupée par l'adaptation en animé ou c'est vraiment fait pour qu'on se pose des questions et refaire tous le scénar avec d'éventuels easter eggs?

Le scientifique a juste fait un test sur un rat avant de la faire sur un homme :ok:

Logisony Logisony
MP
Niveau 2
23 septembre 2018 à 00:58:04

ca je sais mais plusieurs fois on nous montre des explo sur la face cachée de la lune...

thedechet78 thedechet78
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:04:01

A quel episode tu vois ça? :(

Logisony Logisony
MP
Niveau 2
02 octobre 2018 à 22:00:16

a le 19e mn et 01s de l'épisode 19 de la partie 2...
(je vais faire mon complotiste, on voit toujours ç a a 19:02 -> ep 19 part 2 ;p)
https://www.noelshack.com/2018-40-2-1538510370-img-20181002-215444.jpg
désolé netflix refuse les captures d'écran ce que je comprends alors j'en ai fait une photo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment