CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refonte Eniripsa confirmée pour la Maj 2.34

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:05:03

Ouaip. A trop vouloir créer des classes polyvalentes on risque de se retrouver avec des doublons qui n'auront pour seule différence que leur gameplay, mais pas leurs résultats.

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:27:14

moi j'espère juste de bonnes refontes pour cette année,avec celle de l'eni j'espère en avoir au moins une autre (sacri/osa,et nous sommes tous d'accord sur le fait que ces deux classes ont besoin d'une refonte intégrale de leur gameplay qui est totalement dépassé) et j'aimerais bien qu'ankama s'inspire du système de sort de l'eniripsa de wakfu,qui est excellent en passant,c'est à dire de base full soin,débuff et boost (merci mais l'eni n'est pas une classe de rall,et pour le boost po ils ont dit qu'ils allaient le virer et j'en suis content,ce dernier prend la place d'un sort qui pourrait être 10x mieux que ce mot d'envol que personne n'utilise au final (80% des combats)) et grâce au mot lotof l'eni pourra passer en mode roxx et aura une grosse variété de sort de dégats ainsi que des sorts complémentaires de soin (on joue eni faut pas oublier) avec des malus d'érosion,sachant qu'en mode soin on vire l'érosion svp c'est de la merde

voilà ce que j'en pense,après ça plaira pas à tout le monde mais moi je le vois comme ça

Message édité le 08 mars 2016 à 15:28:28 par Terenast
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:49:22

Wah j'avais pas vu ça :

Tremblement : Les effets de Tremblement sont désormais immédiats.

P'tit up du Sadida discrètos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:11:03

Le 18 avril 2016 à 17:49:22 Seth-Origine a écrit :
Wah j'avais pas vu ça :

Tremblement : Les effets de Tremblement sont désormais immédiats.

P'tit up du Sadida discrètos.

Tu trouves ça ou? Et vous pensez quoi du nouvel eni dans une team de 8 avec deja un zobal?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 01:15:37

Je pense rien des teams de 8, désolé. :noel:

:d) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/458475-cap-ou-cap/details

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 avril 2016 à 08:53:40

Tu trouves ça ou? Et vous pensez quoi du nouvel eni dans une team de 8 avec deja un zobal?

Pour le sadi c'est déjà effectif non ? En tout cas l'info était sur le fofo mais j'ai plus le sujet.

Pour les team de 8 j'en pense qu'un eni =/= de zobal. Un zobal ne soigne pas, et c'est pas avec la prév de l'eni que tu vas faire des boucliers qui sauvent ta team :o)). Un eni soigne toujours mieux que n'importe qu'elle classe, sans avoir à sacrifier son càc (ou alors vous pouvez très bien foutre un hétype sur l'éni aussi, en plus ses +soins deviennent des +do). Et là il peut soigner tout en tapant, donc tu finis un peu plus vite les mobs, ce qui t'évite de perdre ton temps à soigner directement les joueurs (sans jamais taper les ennemis).
L'eni reste toujours très utile en PvM, même sur les grosses team, le nerf pour 6 à 8 persos c'est surtout sur stimulant, puisque maintenant tu peut que avoir 4 personnages en même temps (en lançant sur un à chaque tour) + l'eni avec le lapino.
Il devient moins mule à soin c'est clair, mais ça reste la classe de soin avec le moins de contraintes.

Message édité le 19 avril 2016 à 08:54:44 par Shiba_the_Inu
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:03:46

Le 19 avril 2016 à 01:15:37 Seth-Origine a écrit :
Je pense rien des teams de 8, désolé. :noel:

:d) http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj/458475-cap-ou-cap/details

Merci :)

Le 19 avril 2016 à 08:53:40 Shiba_the_Inu a écrit :

Tu trouves ça ou? Et vous pensez quoi du nouvel eni dans une team de 8 avec deja un zobal?

Pour le sadi c'est déjà effectif non ? En tout cas l'info était sur le fofo mais j'ai plus le sujet.

Pour les team de 8 j'en pense qu'un eni =/= de zobal. Un zobal ne soigne pas, et c'est pas avec la prév de l'eni que tu vas faire des boucliers qui sauvent ta team :o)). Un eni soigne toujours mieux que n'importe qu'elle classe, sans avoir à sacrifier son càc (ou alors vous pouvez très bien foutre un hétype sur l'éni aussi, en plus ses +soins deviennent des +do). Et là il peut soigner tout en tapant, donc tu finis un peu plus vite les mobs, ce qui t'évite de perdre ton temps à soigner directement les joueurs (sans jamais taper les ennemis).
L'eni reste toujours très utile en PvM, même sur les grosses team, le nerf pour 6 à 8 persos c'est surtout sur stimulant, puisque maintenant tu peut que avoir 4 personnages en même temps (en lançant sur un à chaque tour) + l'eni avec le lapino.
Il devient moins mule à soin c'est clair, mais ça reste la classe de soin avec le moins de contraintes.

Ouais je regrette surtout le don de pa... :hap: ça fait chialer quand tu vois les anciennes team avec les anciens xels et l'ancienne mascarade... :rire:
Non en vrai je vais m'y faire easy mais j'hésite à remplacer l'éni par un osa par exemple :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
19 avril 2016 à 10:20:33

Ouai mais après faut pas se plaindre que le jeu est trop simple hein :-p
Tout le monde dit ça, puis quand il y a des changement ou nerfs sur les sorts les plus puissants ça vient pleurer et ça change de classe X')

Attends déjà de tester par toi-même, c'est pas avec des retours de frustrés qu'il faut s'attendre à de l'objectivité, de même, c'est pas en faisant 2-3 combats seulement que tu pourras juger son efficacité. Faut prendre le temps de réapprendre à jouer la classe. Et à terme il faudra peut être s'attendre aussi au nerf PA de l'osa. De toute manière c'est la connerie d'Ankama a chercher à vouloir limiter les 12/14 PA. Quand tu vois que lvl 200 pour atteindre les 12PA tu dois souvent faire des sacrifices énormes sans exo...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment