CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre 1ere partie de NFSU 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 03:25:32

Ouais je vien regarder ce qui passe et si y a un topic qui semble interressant a poster, je poste :hap:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 14:30:31

J'ai eu plaisir à relire les posts de ce sujet. Mr. Flo et Ti-Xav s'y sont bien défoulés.
Comme j'aimerais qu'un NFSU3 voit enfin le jour !

_MrFlo_ _MrFlo_
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:39:11

Quand je pense que ce topic a presque 5 ans :fou:

NFSU 3 ne verra jamais le jour je pense. Mais en attendant on a eu : 2015, Payback, et prochainement Heat.
On verra pour le dernier, en attendant, les opus sortis respectivement en 2015 et 17 étaient bons sans non plus marquer les esprits :(

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 13:21:11

Le 26 décembre 2014 à 00:17:01 Mr_Flo a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 22:02:38 TerryBlaireur a écrit :
Je viens d'examiner ton post et ton image. J'y ai passé plus de dix minutes, mais je ne parviens pas à comprendre de quoi du parles.
Il n'y a que trois ponts, dans Bayview, et aucun d'eux n'est infranchissable. Enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par "infranchissable".
Ou alors, peut-être veux-tu parler d'un quelconque viaduc inaccessible.

Et sinon, que signifie "partie entourée" ?

Désolé de t'avoir fait perde 10 minutes avec cette image :-(
En fait j'étais dans cette situation au tout début du jeu (niveau 1, avant Beacon Hill, mais après avoir apporté la 370Z à Rachel). Les 2 passages menant vers beacon hill étaient bloqués, car le quartier en question n'était pas encore dispo. Mais à l'époque, je n'étais jamais arrivé au niveau 2, et je ne connaissait rien de la suite du jeu ! Donc, je me plaçait près du 1er atelier habitacle (jaune) du centre ville, direction Beacon Hill. Je pouvais observer de magnifiques immeubles et palmiers. Ca ressemblait pas mal eu nord du centre ville, mais étant donné que c'était de l'autre côté du fleuve, je me posait des questions, et surtout celle là : "Que va-t-il se passer si je découvre comment gagner ce foutu drag ?"
J'avais remarqué juste après que derrière, il y avait des collines avec une émoticone verte qui clignotait, c'était une liasse de billets. J'aurai voulu faire en sorte que ma voiture vole pour résoudre ce mystère.
Cela vient sûrement de mon goût pour le voyage et la découverte :hap:

J'ai adoré lire à nouveau ton témoignage, Flo.
Ca rappelle de bons souvenirs.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 14:32:52

Le 26 décembre 2014 à 00:17:01 Mr_Flo a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 22:02:38 TerryBlaireur a écrit :
Je viens d'examiner ton post et ton image. J'y ai passé plus de dix minutes, mais je ne parviens pas à comprendre de quoi du parles.
Il n'y a que trois ponts, dans Bayview, et aucun d'eux n'est infranchissable. Enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par "infranchissable".
Ou alors, peut-être veux-tu parler d'un quelconque viaduc inaccessible.

Et sinon, que signifie "partie entourée" ?

Désolé de t'avoir fait perde 10 minutes avec cette image :-(
En fait j'étais dans cette situation au tout début du jeu (niveau 1, avant Beacon Hill, mais après avoir apporté la 370Z à Rachel). Les 2 passages menant vers beacon hill étaient bloqués, car le quartier en question n'était pas encore dispo. Mais à l'époque, je n'étais jamais arrivé au niveau 2, et je ne connaissait rien de la suite du jeu ! Donc, je me plaçait près du 1er atelier habitacle (jaune) du centre ville, direction Beacon Hill. Je pouvais observer de magnifiques immeubles et palmiers. Ca ressemblait pas mal eu nord du centre ville, mais étant donné que c'était de l'autre côté du fleuve, je me posait des questions, et surtout celle là : "Que va-t-il se passer si je découvre comment gagner ce foutu drag ?"
J'avais remarqué juste après que derrière, il y avait des collines avec une émoticone verte qui clignotait, c'était une liasse de billets. J'aurai voulu faire en sorte que ma voiture vole pour résoudre ce mystère.
Cela vient sûrement de mon goût pour le voyage et la découverte :hap:

Mais non, Flo, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas perdu de temps.
Je vois que toi et moi sommes un peu pareils. Nous aimons découvrir des choses qui, jusque-là, nous paraissaient inaccessibles.
Nous aimons fouiller et observer dans l'espoir de découvrir des choses passionnantes.
En définitive, nous sommes un peu des rêveurs.
NFSU2 nous a permis de nous échapper du monde réel et nous a donné maintes occasions de nous retrouver dans des situations hors norme que nous aurions adoré vivre en toute liberté, sans personne pour nous en empêcher.
C'est la magie du jeu vidéo. Le jeu vidéo est de plus en plus perfectionné, de plus en plus immersif.
Peut-être arrivera-t-il un jour une telle perfection que nous ne saurons plus s'il s'agit d'un jeu ou de la réalité.
Selon moi, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter. Je suis certain que ce seront des expériences fabuleuses qui nous amèneront au bonheur. Certes, ce sera un bonheur artificiel, mais nous ne verrons plus la différence entre ça et la vraie vie.
Si la vraie vie était apte à rendre tout le monde heureux et épanoui, je n'aurais pas envie de jeu vidéo immersif, mais nous vivons dans un monde de plus en plus complexe, de plus en plus difficile à supporter.
Alors je dis : Vive les jeux vidéo immersifs !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment