CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre 1ere partie de NFSU 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:47:44

Vous vous en rappelez ? Ca doit faire fort longtemps, non ?:hap:

Moi c'était 8 mois après sa sortie, je l'avais achEté en magasin à microarnaque, avec ma 1ere GC (kit Mario Kart Db Dash) :cute:

Comme à l'époque j'étai fan de tuning et que je cherchais mes 1er jeux console de salon, j'ai trouvé ce jeu, et rien qu'à la couverture, il avait déjà de la gueule ! J'y ai ensuite joué chez moi avec ma famille et j'ai adoré !
Je me rappelle que je conduisait en course simple une Ford Focus et que quand je voyais des palmiers, je me disait : on est en Martinique :question:

Par contre pour le mode carrière j'étais nul ! Si j'arrivais à gagner le drift + circuit + street x + sprint, la course drag était pour moi impossible : je connaissait pas les touches pour la vitesse supérieure :-((
Du coup j'étais bloqué dans le jeu, avec le "fantasme" de découvrir ce qu'il se cachait derrière ces murs rouges à cadenas :bave:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:45:35

Moi j'ai eu le jeu y'a pas longtemp, je l'ai trouvé à une brocante et ayant joué à NFS:Carbon chez un pote je l'ai acheté.
Et honnetement je ne suis pas déçu, quel jeux fantastique :bave:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 23:02:19

J'ai acquis le jeu début 2012. Je l'avais acheté via Amazon, moins de dix euros.

Je me souviens que j'avais effectué ma première partie de NFSU2 au volant de la 106. Une vraie galère, même en difficulté facile !
J'avais tellement l'habitude de Rage Racer ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1404-0-1-0-1-0-rage-racer.htm ) et de Gran Turismo 2 & 4 que j'eus un peu de mal à m'habituer à la conduite des voitures de NFSU2.
Même ayant la possibilité de passer correctement les vitesses, en drag, j'avais un mal de chien à conclure ces courses en tête.

Mes deux premières fois se terminèrent bien mais la 3e fois je ne pus aller au bout du jeu car j'avais dépensé trop d'argent et j'ai fini par me retrouver bloqué avant la fin du niveau 4.
Excès d'enthousiasme.

Je me souviens qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour me repérer et m'orienter dans toute l'aire de jeu sans hésitation.
Après une bonne vingtaine de NFSU2 complets, j'avais enfin la maîtrise de la géographie de Bayview.

C'est NFSU2 qui m'a permis de bien conduire les voitures à propulsion.
Avant, j'avais beaucoup plus de mal avec ce type de voiture.

Pour finir, je pense que NFSU2 est un des trois jeux de bagnoles qui m'ont le plus diverti.
Les autres furent The Getaway et The Getaway Black Monday.

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:55:13

"Mes deux premières fois se terminèrent bien mais la 3e fois je ne pus aller au bout du jeu car j'avais dépensé trop d'argent et j'ai fini par me retrouver bloqué avant la fin du niveau 4.
Excès d'enthousiasme"

Ca m'est déjà arrivé aussi de rater une carrière au même niveau en plus :rire:

Parce que si j'ai terminé le jeu 9x, la plupart de mes carrières avaient été abandonnées, surtout étant petit, car j'étais encore plus nul que maintenant :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:01:11

https://www.noelshack.com/2014-52-1419274690-simple-map-nfsu2-jpgh.jpg

Je me rappelle aussi que comme l'indique l'image ci dessus, où je suis le triangle, je me demandais constament ce qu'il y avait derrière le pont infranchissable. Surtout que de là où je me placeait sur l'image, je pouvais voir la partie entourée de Beacon Hill et Jackson Height. Mais le mystère restait entier :bave:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 22:02:38

Je viens d'examiner ton post et ton image. J'y ai passé plus de dix minutes, mais je ne parviens pas à comprendre de quoi du parles.
Il n'y a que trois ponts, dans Bayview, et aucun d'eux n'est infranchissable. Enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par "infranchissable".
Ou alors, peut-être veux-tu parler d'un quelconque viaduc inaccessible.

Et sinon, que signifie "partie entourée" ?

Render Render
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 23:49:51

Le 22 décembre 2014 à 22:02:38 TerryBlaireur a écrit :
Je viens d'examiner ton post et ton image. J'y ai passé plus de dix minutes, mais je ne parviens pas à comprendre de quoi du parles.
Il n'y a que trois ponts, dans Bayview, et aucun d'eux n'est infranchissable. Enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par "infranchissable".
Ou alors, peut-être veux-tu parler d'un quelconque viaduc inaccessible.

Et sinon, que signifie "partie entourée" ?

La partie entourée c'est ce qu'il voyait depuis sa position (signalé par un triangle sur son image)

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:58:43

Ma 1ere partie remonte en 2011 lorsque je l'ai acheter :hap: La je vien de rebrancher ma ps2 et je vais faire un petit tour sur mes quelque jeux que j'ai, en partie parce que mon abonnement xbox live s'acheve dans 2 jours :hap:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:00:17

Ma première partie je l'ai commencée le 9 Septembre 2014, j'avais prit la Peugeot 206, je faisait les courses et j'explorai la map en ecoutant l'OST :bave:
Puis 2 jours plus tard j'ai enchainé en achetant ma Hyundai Coupé que j'adore, puis une bonne Audi A3 et cet espece de charrette de bouse de Audi TTRS, j'ai supprimer le fichier car j'avais plus d'argent :noel:
Ma seconde partie fut durant les vacances d'Automne j'ai prit la 106, puisxla Huyndai Coupé, puis j'ai suivi le guide de Terry qui m'a propulsé à la fin du jeu avec une Mazda RX-8 Boostée à mort, avec le kit large Armagedon je crois, le Spoiler unique ShockWave et la Vinyle unique Japan Drags :bave:
Et là je tente désespérement de refaire marché mon PC pour "torché" ( c'est du sens figuré Terry :noel: ) le jeu à 100% en suivant le guide de ce chère Terry.

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:01:10

Moi j'avais pris la nissan 240 sx ce classique :bave:

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
24 décembre 2014 à 17:14:00

Ti-Xav : Ton NFSU2, il est sur PS2 ou sur ordi ?

Jojo : Ton ordi est tombé en panne ? :-(
J'imagine bien que tu ne vas pas torcher ton jeu au sens propre ! :rire: Remarque, imaginer la scène est assez amusant ! :rire2:

Message édité le 24 décembre 2014 à 17:16:02 par TerryBlaireur
ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:44:27

Ps2 slim :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:55:59

Le 24 décembre 2014 à 01:58:43 ti-xav a écrit :
Ma 1ere partie remonte en 2011 lorsque je l'ai acheter :hap: La je vien de rebrancher ma ps2 et je vais faire un petit tour sur mes quelque jeux que j'ai, en partie parce que mon abonnement xbox live s'acheve dans 2 jours :hap:

----------------------------

Moi ma première partie date de l'été 2005, je n'avais que 9 ans :rire2:
J'aimais y jouer sur NGC, même si il faut le reconnaître, c'était la pire version de NFSU 2 sur consoles de salon.
Et c'est dommage que ton abonnement XBox live s'achève. Mais c'est donc pour cela que tu reviens sur tes classiques et que tu es de retour ici, non ? Car je me rappelle qu'il y a 2 ans, je t'ai vu poster plusieurs fois sur ce fofo :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:17:01

Le 22 décembre 2014 à 22:02:38 TerryBlaireur a écrit :
Je viens d'examiner ton post et ton image. J'y ai passé plus de dix minutes, mais je ne parviens pas à comprendre de quoi du parles.
Il n'y a que trois ponts, dans Bayview, et aucun d'eux n'est infranchissable. Enfin, tout dépend de ce que tu veux dire par "infranchissable".
Ou alors, peut-être veux-tu parler d'un quelconque viaduc inaccessible.

Et sinon, que signifie "partie entourée" ?

Désolé de t'avoir fait perde 10 minutes avec cette image :-(
En fait j'étais dans cette situation au tout début du jeu (niveau 1, avant Beacon Hill, mais après avoir apporté la 370Z à Rachel). Les 2 passages menant vers beacon hill étaient bloqués, car le quartier en question n'était pas encore dispo. Mais à l'époque, je n'étais jamais arrivé au niveau 2, et je ne connaissait rien de la suite du jeu ! Donc, je me plaçait près du 1er atelier habitacle (jaune) du centre ville, direction Beacon Hill. Je pouvais observer de magnifiques immeubles et palmiers. Ca ressemblait pas mal eu nord du centre ville, mais étant donné que c'était de l'autre côté du fleuve, je me posait des questions, et surtout celle là : "Que va-t-il se passer si je découvre comment gagner ce foutu drag ?"
J'avais remarqué juste après que derrière, il y avait des collines avec une émoticone verte qui clignotait, c'était une liasse de billets. J'aurai voulu faire en sorte que ma voiture vole pour résoudre ce mystère.
Cela vient sûrement de mon goût pour le voyage et la découverte :hap:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 04:40:59

Flo :d) En fais, oui mon abonnement est fini, alors pendant 30 minutes j'ai vrm cru que j'allais tenir le coup, c'est jusque j'ai peu de bon jeux sur ps2, en plus que j'ai repris plus que gout a mon forza horizon 1 ( :coeur: ) mais honnetement je suis un amateur de retro.. Chez mon pere j'ai ma xbox 1 en parfaite condition qui est tjrs brancher, et en plus j'ai un emulateur de jeux Snes dedans, moi et un pote avons passer plus de 30 heures pour faire super mario world 1 ( :bave: ) bon ont a abuser un peu des sauvegardes que je peux faire a tout moment :hap: et aussi sur super mario Rpg, qui est vrm amusant :bave: (style pokemon) mais la aussi sur ma xbox j'ai peu de bon jeu( gta sa, forza 1, qui est excellent) et les autres sont .. et chez ma mere mon frere a:la ps2, N64, gameboy, nintendo Ds de Premiere Generation.. Mais la n64 et ps2 c'est moi qui s'en est le plus servit dans les 3 dernieres annees.. Pour le forum, j'y passe a tout les jours,comme les autres que je vais regulierement, sauf que je poste peu :hap:
Voila :)

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:47:07

Le 26 décembre 2014 à 04:40:59 ti-xav a écrit :
Flo :d) En fais, oui mon abonnement est fini, alors pendant 30 minutes j'ai vrm cru que j'allais tenir le coup, c'est jusque j'ai peu de bon jeux sur ps2, en plus que j'ai repris plus que gout a mon forza horizon 1 ( :coeur: ) mais honnetement je suis un amateur de retro.. Chez mon pere j'ai ma xbox 1 en parfaite condition qui est tjrs brancher, et en plus j'ai un emulateur de jeux Snes dedans, moi et un pote avons passer plus de 30 heures pour faire super mario world 1 ( :bave: ) bon ont a abuser un peu des sauvegardes que je peux faire a tout moment :hap: et aussi sur super mario Rpg, qui est vrm amusant :bave: (style pokemon) mais la aussi sur ma xbox j'ai peu de bon jeu( gta sa, forza 1, qui est excellent) et les autres sont .. et chez ma mere mon frere a:la ps2, N64, gameboy, nintendo Ds de Premiere Generation.. Mais la n64 et ps2 c'est moi qui s'en est le plus servit dans les 3 dernieres annees.. Pour le forum, j'y passe a tout les jours,comme les autres que je vais regulierement, sauf que je poste peu :hap:
Voila :)

Je t'avoues que je n'ai pas joué à tous ces jeux, mais il y en a certain dont j'en ai entendu parler en bien :fier:
Pour le fofo, tu est une sorte de forumeur fantôme hein ? bouhouhou :noel:

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:05:53

oh pour moi , je vais l'acheter sur leboncoin sur xbox , ça me rappellera la PS2 à l'époque ou je l'avais

reprendre la 206 , la corolla et RSX :bave:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:44:05

Il y avait une RSX sur la version Xbox ? :ouch:

Parce que sur NGC :rire2:

MarshallFaulk MarshallFaulk
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:21:10

je l'avais sur la PS2 mais je dois me tromper avec le 1er volet de NFS :-)

Acura RSX :cool:

Render Render
MP
Niveau 20
26 décembre 2014 à 23:33:16

Sur pc y'a tout, ah ah :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.49€ Xbox 77.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment