CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Battlefield 2 les solutions 2015 !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pithiviers67 pithiviers67
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 14:29:53

Bonjour, je viens de réinstaller BF2 et je souhaiterais votre aide. Je désires récupérer mon profil d’antan sauf que je ne me souviens pas du mot de passe. Et évidemment, pour le récupérer, à partir du jeu, il veut me rediriger sur le site de GameSpy, alors que celui-ci est, vous l'aurez compris, inactif. Comment puis-je faire pour récupérer mon compte svp ? J'étais arrivé au grade de colonel et j'aimerais éviter de recommencer à zéro.
Ensuite, après avoir installé BF2Hub, je ne vois aucun serveur sur le jeu. Ai-je oublié de faire quelque chose pour cela ?
MERCI INFINIMENT DE VOS RÉPONSES !! :)

irf irf
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 15:19:13

Salut,
Pour BF2Hub, il faut qu'il soit activé, et qu'il ait les droits de modifier ton fichier .hosts(certains antivirus bloquent cet acces) pour que tu puisse voir les serveurs.

concernant ton compte, malheureusement si tu n'as pas fait de backup avant l’arrêt de Gamespy, tu ne pourras pas le retrouver.
Il faudra que tu t'en crée un autre.

:)

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
15 avril 2016 à 17:46:48

J'ai du nouveau !
Il y a un site qui permet d'avoir Battlefield 2 gratuitement en multi avec l'installation et la mise a jour automatique. Si vous avez perdu votre CD Key il peut en attribuer une aléatoirement. Le multi fonctionne parfaitement.

http://www.battlelog.co/

:-d Plus besoin de BF2HUB :-d

Message édité le 15 avril 2016 à 17:50:09 par coq-combat
coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 10:38:49

Si c'est une version officiel c'est normale, EA a fermé les serveurs. Mais tu peux toujours y jouer en téléchargent BF2hub ou en allant sur battlelog.co
(le nom et mdp que tu rentre pour t'enregistrer sur le site son les même que pour te connecter in-game)

dny55 dny55
MP
Niveau 1
01 juin 2018 à 19:16:47

Si vous installez BF2hub client et que votre CD-keys n'est pas valable, vous n'avez qu'une solution pour jouer. malgré que vous n'avez pas de CD-keys, lancez BF2, connectez vous ou créer votre compte. Quand vous arriver sur la page du multi, décocher tous les filtres et surtout Punkbuster. Normalement il y'a une seule et unique map qui apparaît elle s'appelle Floriware, elle est tenue par un serveur allemand. Le problème c'est que peu de joueurs sont sur cette map.
Si vous ne trouvez pas la map alors vous avez deux solutions:
1/ Vous ouvrez l'appli BF2hubclient, vous allez dans l'onglet ADVANCED SETTINGS, puis dans la rubrique INGAME BROWSER, vous choisissez l'option SHOW LEGACY..... Vous relancez le jeu et faites ce que j'ai dit précédemment et normalement ça marche.
2/ La deuxième solution est la plus EFFICACE, que votre BF2hub ne marche ou pas. Il vous suffit juste d'avoir déja installer bf2hub client. Une fois installé vous lancez le jeu BF2, vous créez votre compte si c'est pas déja fait, vous allez dans la page du multiplayer, vous décochez les filtres, puis vous cliquez sur la case CONNECT TO IP. Normalement une petite page apparaît.
Dans la case IP tu ecrit: bf2.floriware.com
Dans la case port tu supprime les numéros déja inscrit si ils y sont et à la place tu mets 16568.
La case Mot de passe doit rester vide tu ne mets rien dedans.
voila tu peux jouer .La solution 2 avec l'adresse Ip du serveur est la meilleure. elle marche pour tout ceux qui ont installé bf2 hub client, qu'ils ont ou pas une CD-keys. Il leur faut juste BF2hub pour avoir un compte et pour la map ils ont juste à mettre l'adresse Ip du serveur que je vous ai mis juste au desuus
Je vous mets les liens pour installer BF2 hub client https://www.bf2hub.com/home/downloads.php
et le lien du serveur allemand Floriware https://www.floriware.de/bf2/demo/
Pour ceux qui sont chaud pour jouer répondez répondez à ce sujet.

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
03 janvier 2019 à 20:46:20

j'ai voulu me remettre a jouer a FH2 et bf2. J'ai contacté deux trois potes pour rejouer. Seulement le site http://www.battlelog.co/ ne marche plus. Donc on ne peux plus télécharger le jeu gratuitement. Je vais fouiner de mon coté pour essayai de trouver une astuce. :(

Message édité le 03 janvier 2019 à 20:46:32 par coq-combat
coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 00:38:17

Bon je confirme la fermeture de BF2 revive qui nous permettait de le télécharger gratuitement.
pour plus d'info : http://www.gameblog.fr/news/71437-ea-fait-fermer-revive-le-groupe-qui-maintenait-en-vie-les-an
J'ai envie de dire EA quoi.

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 20:09:20

Le bf2hub fonctionne encore ?
https://www.bf2hub.com/home/

GeorgesAbitbolX GeorgesAbitbolX
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 21:37:27

Bonjour à tous,
j'ai installé BF2hub il y a quelques mois et ca marchait bien.sauf que depuis une semaine il me disait ne pas trouver BF2.exe. j'ai donc desinstallé/réinstallé BF2 à partir d'un cd.
Mais je n'arrive pas a reinstaller le BF2patch150 après l'avoir téléchargé. A l'installation, ca me dit que j'ai déjà installé une version plus récente.
SAuriez vous m'aider à régler mon problème?
D'avance merci!
Georges qui va mal

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
08 septembre 2019 à 22:02:45

Tentes une désinstallation propre et passe un coup de CCleaner dans ta base de registre au cas où il resterait des traces du patchs.

GeorgesAbitbolX GeorgesAbitbolX
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 14:50:14

Merci Kzekox.
Malheureusement, à part faire clique droit "supprimer" sur le fichier "patch150", je ne sais pas faire de désinstallation "propre".
Le fichier n'apparait pas dans "paramètres/applications et fonctionnalités" là où d'habitude je désinstalle les programmes.
Par ailleurs, j'ai désinstallé/réinstallé BF2Hub au cas où.
malgré cela, rien n'y fait...
Une idée?
Merci!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment