CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Battlefield 2 les solutions 2015 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 20:04:45

J'ai tellement galéré pour installer bf2 et jouer en multi, que j'ai décidé de mettre les soluces aux problèmes les plus courant. Je sais qu'il y a eu beaucoup de topics et beaucoup de solutions, mais je me suis dit que ça peut valoir le coup de réunir tout sa pour un sujet.

Punkbuster pour Battlefield 2 c'est fini (the server has refused the connection):
les serveurs continuent avec vos stats il suffit de télécharger bf2hub client et de suivre les tutoriaux https://www.bf2hub.com/home/

Connexion Serveur Interrompue:
il y a plusieurs solutions. Parfois il suffit simplement de redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez que votre pare-feu autorise battlefield 2. Après, ce sont les seules solutions que j'ai trouvée. (mais ça a toujours fonctionné)

Le Numéro De Série N'est Pas Valide:
La solution que j'ai trouvé date de 2008: http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/battlefield-2-le-numero-de-serie-n-est-pas-valide-id471570-page1.html

la première solution énoncer parle du patch 1.22, voila comment j'ai fait:
-J'ai installé battlefield 2
-J'ai installé le patch 1.4
-J'ai installé le patch "1.4 to 1.5"
une fois le jeux entièrement installer et mis à jours.
-J'ai relancé le patch 1.4 en suivant les instructions pour le patch 1.22, puis j'ai quitté l'installation (sans la lancer). Sa ne marche pas avec le patch "1.4 to 1.5"

Le Jeu Commence Avec un Ecran Noir et Renvoie Sous Windows :

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)

Nvidia Sur Windows 7 Fait Retour Un Au Bureau:

- Clic droit sur le bureau et sélectionner "Panneau de configuration NVIDIA"

- Dans "Paramètres 3D" sélectionner "Gérer les paramètres 3D"

- Sur la partie de droite sélectionner l'onglet "Paramètres de programme"

- Dans la partie
"1. Sélectionner un programme à personnaliser"
choisir "Battlefield 2 (bf2.exe)"

- Dans la partie
"2. Spécifier les paramètres de ce programme"
chercher (vers le bas de la liste) "Synchronisation verticale" et choisir "Forcer activé"

- Vous pouvez lancer BF2, et c'est fini les retours windows

Battlefield 2 n'est pas encore mort:
grâce en partie aux modes. je pence surtout a FH2 et PR.

-Forgotten Hope 2, excellent mode multi joueur sur le thème de la 2nd guerre mondiale, au contenu très complet (map, armes, véhicules) et à la communauté fort sympathiques. :-d
Le site du mode: http://forgottenhope.warumdarum.de/
Le site du principale serveur( pour les stats): http://www.762-ranking.de/fh2stats/
Les Topic JVC: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-9321-0-1-0-1-0-battlefield-2.htm?search_in_forum=fh2&type_search_in_forum=titre_topic

-Project Reality, excellent mode lui aussi, se base sur le rôle-play incluent un nouveau système de chat vocal (locale) dans le jeux, des maps, des sons, des armes , des véhicules et des interactions (création de poste avancé) toujours dans le réalisme le plus absolu. Caque et micro fortement conseillé :cool:
Le site du mode: http://www.realitymod.com/
Les Topic JVC: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-9321-0-1-0-1-0-battlefield-2.htm?search_in_forum=pr&type_search_in_forum=titre_topic

pour plus de contenu custom:
http://www.moddb.com/games/battlefield-2

Voila c'est tous ce que j'ai a dire. Merci pour les personnes ayant trouvé les solutions aux problèmes des joueurs. Merci aux modeurs et à la communauté active de battlefield 2 qui font vivre ce jeux 10ans après sa sortie :oui: :play:

Et désolé pour l'orthographe, j'ai fait du mieux que j'ai pu. :rire2:

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:33:35

Cool pour le topic. A épingler?
Ça joue encore en online?

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 19:39:07

Je joue surtout sur le mode FH2, ya un serveur qui tourne encore avec pas mal de monde, sinon sur bf2 il y a encore beaucoup de serveur actif.

UnD3rr UnD3rr
MP
Niveau 1
05 juillet 2015 à 13:40:29

Salut a tous !!! alors j'explique mon soucis! j'ai réinstalle bf2 hier . j'ai créer un compte sur Bf2Hub.com , télécharger le logiciel mais quand je lance celui si on vois bien ma clef bf2 valide mais aucun compte de jeu ... comment faire ? car je n'arrive pas biensur a me connecter ...

irf irf
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:29:52

Le 05 juillet 2015 à 13:40:29 UnD3rr a écrit :
Salut a tous !!! alors j'explique mon soucis! j'ai réinstalle bf2 hier . j'ai créer un compte sur Bf2Hub.com , télécharger le logiciel mais quand je lance celui si on vois bien ma clef bf2 valide mais aucun compte de jeu ... comment faire ? car je n'arrive pas biensur a me connecter ...

il faut que tu crées un compte online dans le jeu

UnD3rr UnD3rr
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 15:58:59

je ne pouvais pas !!! mais j'ai trouver une astuce , j'ai télécharger un profile d'une personne sur bf2 et je l'ai modifier . en mettant mon tag etc ....

bref hier j'ai su jouer de 21 a 23h sa faisais longtemps 7 voir 8 ans que je n'avais pas jouer a ce jeu lol hélas se fut pour moi le meilleur jeu fps !!!

http://www.esl.eu/fr/player/3751649/

UnD3rr UnD3rr
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 16:36:01

Pour ceux qui voudraient play bf2 un de ces soir je vous drop mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198069355355/

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:36:24 par UnD3rr
moulefriite10 moulefriite10
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:55:53

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le logiciel ...

Après avoir cliqué sur "Enable BFHub network", c'est un message d'erreur ....

Le message: write access profil failed for C:\windows\system32\driver\etc\hosts - make sure you have the appropriate permissions and your antivirus software does not access to that file".

Merci vraiment de votre aide :)

pillaeddy pillaeddy
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 15:02:45

Pour jouer a PR ajouter moi steam Pilla Eddy (Skytie) , je suis actuellement avec plusieurs joueur et on monte une petite squad

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:07:44

Salut à tous j'espère avoir un peu d'aide ici, j'ai réinstallé BF2 après des années de long et loyaux services.

J'installe le jeu qui se fait sans trop de soucis (sauf au moment d'installer Special force, là, ca me dit qu'il faut recommencer) soit je passe puisque BF2 lui s'est bien installé et je sais qu'avec les patch on a quand même special force. Le jeu se lance en 1.1 mais une fois que je télécharge le 1.50 sur clubic quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque un shader (je pense) et l'écran reste noir, voila si vous pouviez m'aider ce serait super :)

Autre petit soucis, quand j'ai voulu récupérer (ou même recréer un compte) il me dit "the server has refused the connexion) j'ai télécharger BF2hub mais je n'ai pas trop trop compris l'intérêt :(

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:01:59

Bon j'ai réussi a régler quasiment tous ces soucis, sauf que je me faisais kick pour avoir tué trop de coéquipier en ligne (alors que j'avais même pas le temps de spawn :sarcastic: ) J'ai redémarré le pc et maintenant quand je lance le jeu j'ai un retour sur le bureau, aucun message rien, comme si c'était normal.

[FR]Mini-Mike78 [FR]Mini-Mike78
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 16:54:49

BF2 a des serveurs maintenant?? :(

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 14:14:36

Oui Mini-Mike Grace Bf2hud.
C'est un petit logiciel qui simule les service EA permettant de récupéré ces pseudo (et tout les stats comprise) et de rejoindre des serveurs.

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 14:29:18

Ps: Si vous ne l'avez pas encore fait, essayé les mods. Ça change radicalement le jeux et le gameplay.

Message édité le 21 septembre 2015 à 14:30:06 par coq-combat
soldat74 soldat74
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 20:22:47

Bonjour j'ai besoin de ton aide COQ COMBAT j'ai un message l'ors de l'installation mods/bf2/shaders/lighting.fx not found!!!_DO_check your working directory,_AND_sync shaders folder before calling upon your local rendering programmer/GP.(realy!).

Je sais pas comment faire, ci c'est du à un patch à installer ou autre peut tu m'aider MERCI.

coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 13:30:38

tu as une version CD ou steam ? a quelle moment ça t'affiche ce message ?

cYril1313 cYril1313
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 12:45:09

Bonjour, j'ai suivi les tutos comme prévu, cependant depuis que j'ai installé bf2Hub je n'arrive plus a démarrer le jeu et donc je ne peux pas créer de profil...est ce que quelqu'un a une solution à mon problème?

zaphiel7 zaphiel7
MP
Niveau 2
05 janvier 2016 à 21:13:31

tu l'as sur steam ou sur cd?

pro-te-phiel pro-te-phiel
MP
Niveau 1
06 janvier 2016 à 16:00:09

Bonjour, j'ai aussi acheté BF2 récemment pour jouer en ligne, et j'ai installé BF2Hub. Mais depuis que j'ai mis ce dernier, le jeu ne démarre pas, c'est à dire que quand je l'ouvre, il y a la miniature battlefield 2 qui s'ouvre, puis se ferme rapidement, puis plus rien. J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème, et si quelqu'un à la solution svp, merci d'avance :D
Aussi, j'ai la version CD du jeu et non steam, et je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche.

Message édité le 06 janvier 2016 à 16:01:07 par pro-te-phiel
coq-combat coq-combat
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 16:14:28

Bf2Hub ne ma jamais fait ça donc je sais pas trop, essayer c'est différentes solutions:
-démarrez votre jeux en administrateur
-téléchargez un mode avec un luncher vous pouvez normalement lancé bf2 depuis le menu dans communauté puis partie perso (mais je doute que sa marche)
-virez bf2Hub et lancez le jeux pour tester.
-si ça ne marche pas réinstallez le jeux et toute les MAJ et lancé le jeux (sans bf2Hub)
j'ai déjà eu ce genre de problème il y a longtemps mais je ne me souviens plus comment je l'ai réglé. Désolé de ne pas pouvoir vous aidé plus les gars.

  • a oui vous avez la version de base ou complète ?
Message édité le 31 janvier 2016 à 16:15:52 par coq-combat
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment