CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Freebox V7

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 11:16:02

La mini 4k est une grosse daube malheureusement, je me suis fait avoir je suis vite parti.

De toute façon la fibre arrive chez mois donc j'attends que le commercial orange vienne à ma porte proposer une offre ou sinon j'attends 3 mois voir qui arrive (et ça ne sera sûrement pas free, peut être BT )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:18:11

Le 09 décembre 2018 à 11:06:49 thegameur76 a écrit :
Regardez, j'ai trouvé sur internet un lien qui propose encore les offres historiques de free

La freebox révolution à 40 balles ainsi que la mini 4k à 30 balles
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Ceux qui veulent aller chez free mais pas de delta
Ceux qui veulent la one, bah la mini 4k fait la même chose mais en moins chère

Non, mais qui veut aller chez Free pour prendre la révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elle a 8 ans bordel, personne n'en veut aujourd'hui.
+ la 4K pue clairement.
Puis ils vendent encore la Crystal, le respect chez Free...

Moi je suis bien avec mon 1 Gb/s chez Orange. Parce-que si je retourne chez eux, c'est 5 Mb/s :peur:

Message édité le 09 décembre 2018 à 13:18:26 par
Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 14:47:22

Vdd => mais la révolution est encore up to date, elle est pas dépasser même 8 ans après

Preuve que la révolution a encore un public, vendredi il y a 2 jours
Je suis aller en free center pour voir la delta, je voulais la voir de mes propres yeux mais je voulais l'essayer et essaye un peu le son devialet

Et j'ai un mec qui était avant moi qui voulait prendre la v6 car il avait pas le besoin de prendre la nouvelle v7 delta

J'ai même vu qu'il y a encore des gens qui ont la v5, ceux qui sont en adsl la v5 fait clairement le taf

La révolution fait parfaitement ce qu'on lui demande
Le prix = 40 balles/mois donc raisonnable

La fibre 1gb, on a laaargement de quoi faire pour facilement 2 ans

Les services vod = Netflix qui fonctionne parfaitement en 1080p et 4k, YouTube et twitch en 1080p (avec une smart TV) sans problème

Un lecteur blu-ray que j'utilise pas mais a le mérite d'être présent

Les bouquet canal panorama qui est exclusif à free et Orange (tous en sachant que orange et plus chère que free pour avoir le bouquet panorama)

La qualité HD des chaînes TV qui fonctionne bien dans l'ensemble, les freezes sont peu frequent

Le wifi 5ghz qui fonctionne bien, je tourne au alentour de 25 mo/s en WiFi sachant que en éthernet je tourne bien au alentour de 900 mbit/s en down

Les 250go de stockage pour enregistrer les programmes tv en HD franchement c'est vraiment cool

Le petit NAS de la freebox bien que je ne l'utilise pas

La freebox v6 revolution réuni tous ce que je lui demande:

Le prix attractif
Le débit fibre optique réel à 1gb
Les services de svod/YouTube/twitch qui fonctionne sans pb
La TV en HD qui ne freeze pas trop souvent
Les 250go pour enregistrer les prog tv

Franchement j'vois pas ce que je peu lui demander d'autre à cette box, elle a tous ce que j'ai besoin

Je serais tjs la pour défendre free, on est chez eux depuis 2004 environ et encore pour de nombreuses années j'en suis sur

Pour en revenir a la delta, perso moi je l'ai déjà dis, je ne trouve pas le besoin de changer pour le moment mais j'attends surtout les retours des gens, je peu clairement attendre 1 ou 2 ans

La V7 je l'attend depuis tellement longtemps que maintenant je ne suis plus à 1 ou 2 ans près

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
09 décembre 2018 à 15:14:20

@Remonte
Aussi vieille soit-elle, la Revolution reste (pour l'instant) au dessus de toutes les box actuelles du marché (hors Delta) d'un point de vue fonctionnalités. Et j'pense que ce modèle a encore de beaux jours à vivres, notamment pour les clients qui n'ont pas besoin de tous ces services inclus avec la Delta. Cette box concentre à elle seule quasiment tous les besoins, et avec des fonctionnalités avancées par rapport à la concurrence.

A la présentation de la nouvelle Freebox et la mise à jour du site, ils avaient pendant quelques heures supprimées toutes les anciennes offres pour ne laisser que la One et la Delta. Puis ils sont revenus avec ces anciennes offres (peut-être le temps de peaufiner les conditions) mais sous conditions pour la plupart d'entre elles et la promo qui va avec la 1ére année. Du sans engagement ils passent à l'engagement 1 an, et du forfait low cost ils passent aux forfaits/offres premium.

La Crystal devait complètement disparaître, faut croire que non. Ils l'ont remise en ligne, là j'suis d'accord avec toi que c'est du foutage de gueule. Mais, le user lambda qui veut juste surfer sur le net, il peut y trouver son compte sans qu'il soit axé sur l'aspect technique, et il faut le dire, à chier sur ce modèle. Elle n'est sortie qu'en 2013 (ça fait pas si longtemps que ça mine de rien) soit 2 ans après la Revolution, et elle n'a pas même de ports Gigabits, les pourritures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:41:27

Thegamer76 t'en fais pas un peu trop ?
On a compris que tu fais partie des fanboy free.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 18:29:03

Vdd => je suis peu être pas objectif mais je trouve la révolution génial

J'aime free avec sa freebox et j'ai pas honte de le dire
Et cette nouvelles freebox delta sera mienne, je ne sais pas quand mais elle sera mienne j'en suis sûr

Reste est de constater que pour 40 balles, je suis certain que tu aura pas mieux

C'est juste l'une des box les moins chère qui existe en France

La box sfr power est à 46 balles par mois
La bbox ultym est à 40 balles par mois
La livebox up fibre est à 48 balles par mois

Après il y a sosh et red qui sont à 30 et 20 balles par mois mais sont hors compétition

Mais c'est peu être vrai, j'aime profondément free et je ne suis pas forcément objectif mais ça fonctionne tellement bien et c'est pas chère alors c'est cool

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
12 décembre 2018 à 13:26:06

Et en arrière toute !!!

« On a décidé de rendre la migration encore plus douce : pour les abonnés de plus de cinq ans, quelle que soit leur Freebox, celle-ci est gratuite »

J'avoue que c'était inespéré, à voir dans la pratique et les nombreuses conditions.

Source : https://www.01net.com/actualites/freebox-delta-frais-de-migration-formules-d-abonnement-xavier-niel-fait-machine-arriere-1586551.html

Message édité le 12 décembre 2018 à 13:26:33 par Dieu_me_garde
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:22:29

Le nombre d'inscription devait être ridicule et vu comment ça gueulait pas étonnant.
Après je ne pense pas que les gens attendaient ça comme box. Pour moi c'est un POC qui n'aurait jamais du sortir.
Free aurait dû ressortir une freebox révolution v2 au goût du jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 15:57:34

Bon alors retour d’expérience pour les possesseurs de delta ou one?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment