CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Freebox V7

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 17:24:44

Oui il a clairement fumer le xavier niveau tarif

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 décembre 2018 à 06:15:30

De toute manière, moi j'attends et je pense que dans quelques mois histoire d'avoir des retours, la box sera moin chère

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 36
07 décembre 2018 à 11:02:29

Le 07 décembre 2018 à 06:15:30 thegameur76 a écrit :
De toute manière, moi j'attends et je pense que dans quelques mois histoire d'avoir des retours, la box sera moin chère

J'pense pas d'un point de vue stratégique et financier et vu des investissements d'Iliad. Ils ont tellement perdus cette année, notamment au niveau de l'ARPU (c'est le revenu moyen et mensuel par abonné), il a baissé cette année de plus de 3% chez Free, notamment à cause de toutes les promos...donc crois-moi que ce n'est pas demain la veille que tu auras une baisse de prix surtout vu le matos et les nombreux services associés (utile ou non ce n'est pas le sujet, on s'en fout).

Une offre toute fraîche, ne t'attends pas à une baisse avant un long moment à mon avis.

60€/mois pour la Delta, clairement, tout l'monde ne pourra pas se le permettre, d'autant plus que le player Devialet à 10€/mois est obligatoire. Ils sont innovants, ils ont fait fort mais ils sont bien trop chers pour le commun des mortels.

Je ne suis pas prêt à aller chez Free de sitôt. J'avais pensé à m'abonner puis me désabonner juste pour me prendre le player Devialet mais quand tu vois les 99€ de frais de mise en service + 49€ de frais de résiliation + 1 mois d'abonnement minimum obligatoire (soit 208€ de frais après 1 mois pour résilier), le Xavier Niel il a craqué avec ses compères. Qu'ils se la carrent où j'pense leur Freebox inaccessible pour mr tout le monde, ils ont craqués.

Le pire c'est Orange qui s'offusque des tarifs élevés de la Freebox, mais le Stéphane Richard ils devraient (re)jeter un œil aux tarifs de ses offres commerciales, ils ne sont pas en reste non plus. Certes y'a la qualité derrière tout ça tout ça...mais il n'est pas en position de critiquer la politique tarifaire de Free.

Il est passé où l'opérateur en faveur de notre pouvoir d'achat :-(( ? Il est passé du côté obscur, notamment quand il déclare que Marcon est un super président et qu'il fait de superbes réformes, oui, mais pour qui ces réformes ? C'est un autre débat et c'est selon.

Et le pire, c'est qu'ils nous sort son offre à la con en pleine crise sociale :honte:

Message édité le 07 décembre 2018 à 11:04:16 par Dieu_me_garde
Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
07 décembre 2018 à 15:10:27

Après on verra bien ce que la V7 donnera dans le future niveaux tarif

Mais globalement moi j'ai été client de 2004 à 2016 et de 2017 à actuellement chez free

Les box je l'ai est toute connu et j'en est jamais payer une seule

De la toute première box à la v6, je l'ai est toutes eu et j'ai jamais payé 1 euro pour avoir les nouvelles box, on me les a tjs donner gratuitement donc la V7 ça sera pareil, on va me la donner gratuitement

Parceque effectivement il y aura pas de promo sur la V7 est c'est Normal mais dans 1 ou 2 ans, qui te dis qu'ils ne proposeront pas gratuitement la delta juste pour avoir le clients qui passe sur une offres à 50 balles et gagner 5e par abonné

Mais j'ai entendu dire que la V7 ce vend vraiment bien donc c'est que les français on de l'argent à mettre la dedans

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 36
07 décembre 2018 à 20:27:46

Oui, tu as peut-être raison, on verra avec le temps. Je partais simplement d'une analyse qui n'engage que moi, je n'affirme rien. Donner une box Crystal, v7 ce n'est pas la Delta, le matos est haut de gamme pour la dernière. On verra bien leur politique en ce sens.

Quant à la v7 qui marcherait bien, c'est fort possible, notamment pour ce goût de la nouveauté et la richesse de l'offre. Attendons de voir les 1ers résultats de Free quelques semaines/mois après la sortie de la v7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2018 à 22:29:59

Orange à une politique tarifaire qui lui permet d'avoir un déploiement fibre soutenu et un réseau mobile N1 quand free à un réseau fibre casi inexistant des inter connexion asthmatiques et un réseau mobile catastrophique en 4G.
Xavier se trompe compétemment les gens veulent un service de base qui fonctionne pas une box hors de prix, Free devient comme Apple une merde cacher sur une belle couche de bling bling et de hype.
Une solution auto géré (barre de son de qualité, système alarme perso, abonnement netflix partagé) revient moins cher, free cherche juste à rendre le client ultra captif avec des frais prohibitif pour ne pas qu'il aille voir ailleurs

Message édité le 07 décembre 2018 à 22:31:54 par
Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
08 décembre 2018 à 00:22:02

Vdd => le problème de orange c'est le prix c'est vraiment chère et tu as rien avec

Pour 48 balles par mois tu as la fibre à 1gbits/s en down et 300 mbits/s en up

La TV (160 chaînes) un enregistreur tv + appel illimité sur fixe et mobile

Et de ce que j'ai compris canal by familly n'est pas inclu sans l'offre et est en option

Même la box sosh est super chère pour ce qu'il y a:
Une fibre à 300mbits/s en up et down plus appel illimité sur les fixes
Pour 30 balles, bah c'est chère

C'est surtout que red pour 20 balles propose la même chose et surtout propose régulièrement des promos à vie avec un débit de 1gbits en down pour 20 balles

Mais comme la dis je ne sais plus qui, j'me souviens pas si c'était ici ou sur Twitter mais on verra bien ce que ça donnera d'ici 6 mois ou 1 ans

Globalement, ça fait plusieurs années qu'on attend cette freebox alors on est pas à 1 an près

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 08:10:24

je vais faire simple pour 50g de foie gras tu as 300 de mousse de canard pourquoi à ton avis ? La qualité
La box sosh n'est pas cher pour un usage internet de base et la qualité.
Anciennement orange et actuellement chez Bouygues en vdsl je ne reboot jamais la box chause très fréquente avec la v5 que j'ai eu 7 ans et la 4k que je 'ai gardé 6 mois (plus le réseau mobile pourri j' ai pètè un câble)

Après si pour toi 30€ en fibre c'est cher va donc voir les tarifs en Belgique pour le service proposé.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
08 décembre 2018 à 16:10:40

Vdd => je le sais bien que en Belgique il ce font escroqué mais free arrive bientot chez eux pour bousculer les prix

Le truc c'est que tu as sosh avec une box fibre à 300mb pour 30 balles
De l'autre côté tu as red by sfr avec une box fibre à 200mb pour 20 balles et souvent sfr offre le bonus de débit à 1gb

Entre red by sfr et sosh surtout pour uniquement internet, bah ya pas photo je prend red

J'ai été chez sfr pdt 1 an j'ai eu plein de problème avec le décodeur TV mais avec red le problème ne ce pose plus puisque il y a pas de décodeur tv par contre niveau internet chez sfr c'est à dire sur mon ordinateur c'était nickel rien à redire

Expérience catastrophique avec le décodeur tv mais internet au top

Après si je reste chez free c'est parceque j'y suis depuis 2004 et que j'adore ce fai et que pour ce qu'il propose bah c'est pas trop chère

40 balles par mois la V6 révolution et d'ailleurs j'ai eu quelques problèmes chez free mais vraiment léger je trouve

Je serais tjs la a défendre free, c'est un super fai et je suis fier d'être chez eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:26:06

@thegameur76 La V7, tu vas l'avoir gratuitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:42:58

Faut penser à la vaseline pour ma v7

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
08 décembre 2018 à 19:42:09

Remonte => évidemment que je vais l'avoir gratuitement la V7 quand je sais pas mais évidemment que je ne payerais pas pour avoir la V7 crois moi

On en reparle dans 2 ans quand j'aurais la V7 pour 0€

Je pense que dans deux ans free voudront que les abonnés qui ont les anciennes freebox paye 50 balles /mois pour la nouvelles freebox

Car quand on regarde bien, c'est plus ou moins le prix que je paye déjà avec Netflix sur ma freebox

On paye 40 balles /mois la revolution
J'ai un compte Netflix que je partage avec une pote à moi donc je paye 5€50

Si on prend la V7 il y a Netflix esencial dedans si je prend le standard j'en est pour 3€ de plus par mois

Soit 53€ par mois moins 5€50 de la participation de mon amie pour son compte soit 47.5 euro au lieux de 45 que je suis actuellement soit une augmentation de 2.5€ soit rien du tous

Mais je pense réellement que free donneront leur nouvelles freebox après un certain nombre d'année

2 ou 3 ans après la sortie de la box je sais que la migration sera gratuite

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:47:05

Le 08 décembre 2018 à 19:42:09 thegameur76 a écrit :
Remonte => évidemment que je vais l'avoir gratuitement la V7 quand je sais pas mais évidemment que je ne payerais pas pour avoir la V7 crois moi

On en reparle dans 2 ans quand j'aurais la V7 pour 0€

Je pense que dans deux ans free voudront que les abonnés qui ont les anciennes freebox paye 50 balles /mois pour la nouvelles freebox

Car quand on regarde bien, c'est plus ou moins le prix que je paye déjà avec Netflix sur ma freebox

On paye 40 balles /mois la revolution
J'ai un compte Netflix que je partage avec une pote à moi donc je paye 5€50

Si on prend la V7 il y a Netflix esencial dedans si je prend le standard j'en est pour 3€ de plus par mois

Soit 53€ par mois moins 5€50 de la participation de mon amie pour son compte soit 47.5 euro au lieux de 45 que je suis actuellement soit une augmentation de 2.5€ soit rien du tous

Mais je pense réellement que free donneront leur nouvelles freebox après un certain nombre d'année

2 ou 3 ans après la sortie de la box je sais que la migration sera gratuite

Ah oui, voilà, tu l'auras pas gratuitement maintenant. Evidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 21:08:38

Tu rêves la migration n'est jamais gratuite chez free.
V5--> révolution fallait payer même après 2 ans.

Free est mort dommage il avait beaucoup apporté au paysage telecom français mais bon en tant qu'ancien tenancier de bordel le naturel finit toujours par revenir

Message édité le 08 décembre 2018 à 21:10:49 par
Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
08 décembre 2018 à 21:32:10

Négatif vdd => je peu t'assurer que nous n'avons pas payer pour avoir la v6, j'ai du l'avoir courant 2011 voir 2012
Le problème c'est que je me souviens pas exactement quand je l'ai eu mais je peu t'assurer que on a absolument pas payer notre v6

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 36
08 décembre 2018 à 22:24:08

La v7 gratuitement ? Tu te rends compte du matos inclus ? Tu penses vraiment qu'ils vont te faire cadeau d'un matos qui vaut un millier d'€ ? Ça m'étonnerait fortement. Vu le virage radical pris par Free, ils vont sans doute revoir toute leur politique et j'pense pas qu'il serait question d'offrir du matos haut de gamme (au vu des FAI's, pas les Sonos et compagnie).

Je suis sceptique.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 00:22:09

Vdd => ouais mais dans 2 ans ou 3 ans elle sera amortie la freebox delta

Ou alors je pense que elle sera moins chère, à un moment les prix baisse avec les ans

On verra dans le futur mais je vois bien les frais de 150 balles que free nous demande pour avoir la delta
Dans le futur je sens que ça n'existera plus mais je suis sur que la box player sera moin chère dans un future à plus ou moin 2 ans

Je vois bien courant 2020 free faire des vente privé sur la delta car il est probable que la révolution ne soit plus proposé dans 2 ans

Le jour où la révolution ne sera plus vendu, la delta aura des ventes privées
Ce jour là la delta sera moins chère

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 09:08:37

Toi tu n'as absolument rien compris à la nouvelle politique de free.
Après avoir bradé son réseau pour attirer le client il fait un changement brutal de politique tarifaire pour augmenter sa marge.
Les VP crois moi seront de plus en plus rare. Free à un retard énorme à combler sur la fibre et le mobile sans investissement lourd il est mort donc il faut du cash.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 10:08:09

Vdd=>on verra bien ce qui ce passe dans le futur
Je vois bien ce que tu dis et c'est logique dans un sens
Après on verra bien, de toute manière moi je suis à 40 balles/mois et je suis pas prêt de changer d'offre
C'est pas trop chère, ça fonctionne super bien
Bref je vais pas me plaindre

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
09 décembre 2018 à 11:06:49

Regardez, j'ai trouvé sur internet un lien qui propose encore les offres historiques de free

La freebox révolution à 40 balles ainsi que la mini 4k à 30 balles
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Ceux qui veulent aller chez free mais pas de delta
Ceux qui veulent la one, bah la mini 4k fait la même chose mais en moins chère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment