CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GussDX Chasseur de Fantômes 2.0

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:01:20

Très bonne analyse, dommage qu'il n'ai pas fait ces analyses sur ses vidéos [[sticker:p/1lmb]]

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 00:58:08

Le 17 novembre 2017 à 00:01:20 VisionElf a écrit :
Très bonne analyse, dommage qu'il n'ai pas fait ces analyses sur ses vidéos [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 17 novembre 2017 à 00:58:23 par SquizCat
Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:08:01

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png [[sticker:p/1jnc]]

sibyIIine sibyIIine
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 16:50:07

Le 05 novembre 2017 à 12:43:11 Knobie a écrit :
Il en faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

Il y aura toujours des doutes sur son travail, mais si des personnes comme moi trouvent son travail malgré tout de qualité et qu'ils décident de le suivre, en connaissance de cause, se faire traiter d'abruti/imbécile est quand même ridicule.
Partir en croisade contre le fake, c'est une chose, s'acharner comme certains le font ici en insultant les autres, c'est déjà plus compliqué. Le message de SibyIIine part d'une bonne intention, mais sa façon de s'exprimer fait que j'ai davantage envie de l'ignorer que de suivre sa réflexion.

Il y a des façons plus intelligentes d'agir pour faire passer un message. J'aime beaucoup le travail de Defakator par exemple, qui instruit en même temps que faire rire. Du bon boulot qui montre qu'il est possible d'éduquer sur comment se méfier d'internet et des images qui y sont montrés.

Je continuerais de suivre Guss pour la qualité de son travail, tout en gardant en tête que ce que l'on nous montre sur internet n'est jamais parole d'évangile et j'aimerais bien qu'on évite de m'insulter pour cela :ange:

Souligne le paragraphe qui dit explicitement que vous êtes des idiots :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 00:06:10

pour il n'a aucun succes ? il regresse meme :( j'ai peur pour lui et pour le futur de ces videos [[sticker:p/1lmk]]
il fait lui faire de la pub, car il merite plus d'abonnées.

boeing99 boeing99
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 16:14:00

Guss a avoué pour UNE SEULE VIDEO OK ... avec multiple complicité dans le dénis pendant plusieurs mois ...
Tout prouve a penser que la quasi totalité de ses vidéos sont du gros foutage de gueule, on va pas revenir la dessus tellement c'est gros et trop souvent indémontrable par l'analyse technique.
Il n'a donc avoué qu'une chose, a arrêté ses chasses, tenté sa chance dans la pure fiction sans succès.
Et maintenant il revient comme si de rien n'était !
Il y a de grandes chances qu'il change le concept mais peu importe le fond, ce type est un comédien et un professionnel .
Ne dis t'on pas que les comédiens sont des professionnels du mensonge !
il a prouvé de A à Z qu'il n'en a rien a foutre de la croyance, de la douleur des gens donc même si il prend un tournant plus honnête et plus scientifique, il n'en restera qu'un type qui cherche uniquement le fric et la renommé

Message édité le 19 novembre 2017 à 16:15:10 par boeing99
amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:34:52

Go fermer ce topic , il fais honte à ce forum.

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 12:51:37

Sérieux guss me déçoit un peu sur ce coup. Pour le debunkage du grand JD.
Alors je vous apporte la preuve que leur vidéo est fake. Mais surtout ne blâmer pas le grand JD et Jill.
Alors il prouve qu'il y a eu triche, mais d'un autre côté qu'il faut soutenir les deux...
Alors que ce fake vient forcément de l'un des deux. Et guss est suffisamment intelligent pour le savoir....
A mon avis il marche sur des oeufs en voulant faire son analyse.
On peut pas apporter la preuve et d'un autre côté protéger ceux que l'on veut incriminer avec cette même preuve.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
21 novembre 2017 à 16:23:49

Il ce fait du buzz sur le dos des autres et en + nous fait comprendre qu'il n'y a pas que lui qui Fake.

Bref ça prouve que ce mec n'a pas changer depuis. Aucune remise en question.

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 18:57:01

Il est clair que c'est mal venu de sa part mais je pense qu'il a voulu apporter son avis après certes il à tout à fait le droit de le faire même si ça me fait grincé des dents

Fallout83 Fallout83
MP
Niveau 15
21 novembre 2017 à 19:23:31

Finalement ce qui me fait grincer des dents. c'est même pas le fait qu'il est fait une analyse pour prouver un fake, alors que lui même à déjà tricher. Même si j'ai trouvé ça gonfler 😂.
Non c'est le fait qu'il prouve le fake, mais que JD est tout blanc et Jill aussi. Alors que forcément un des deux est impliqué et guss le sait.
C'est comme si je balancer un mec au impôts, et que je dise au impôts de ne pas lui mettre une amende... :ouch:
Sinon voilà hâte de voir les prochaines chasses de notre brave guss

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 12:45:44

https://youtu.be/XdVZdCIh3b8

Je suis le seul à trouver que ça sonne faux ?

Antoine-du-10 Antoine-du-10
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 16:01:21

Bah, c'est toujours bien foutu, comme avant.
Il est bon en tant que réalisateur, ça ne fait aucun doute.
Après c'est vrai qu'il s'est quand même bien foutu de nos mouilles, hein! :p
Faut voir l'attitude qu'il va adopter dans le futur... Mais disons qu'il a quand même un sacré culot.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 novembre 2017 à 19:58:02

Le 25 novembre 2017 à 12:45:44 SquizCat a écrit :
https://youtu.be/XdVZdCIh3b8

Je suis le seul à trouver que ça sonne faux ?

Ca n'est ni plus ni moins ce qui se dit en permanence par n'importe quel chasseur de fantôme ou même ce que Guss a toujours fait.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 novembre 2017 à 19:58:02

Le 25 novembre 2017 à 12:45:44 SquizCat a écrit :
https://youtu.be/XdVZdCIh3b8

Je suis le seul à trouver que ça sonne faux ?

Ca n'est ni plus ni moins ce qui se dit en permanence par n'importe quel chasseur de fantôme ou même ce que Guss a toujours fait.

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 03:56:58

Le 25 novembre 2017 à 12:45:44 SquizCat a écrit :
https://youtu.be/XdVZdCIh3b8

Je suis le seul à trouver que ça sonne faux ?

Je trouve que c'est moins bien qu'avant il y a moins l'ambiance mystérieuse je trouve sont teaser trop sobre ET scénarisé avec des truc qui n'ont rien à voir dedans et d'autre truc moche et sans de réelle intérêt je le trouve bâcle en faite, je suis déçu pour le coup.

Espérant que l'épisode sois mieux ....

Message édité le 26 novembre 2017 à 04:00:00 par Jvouteryszs
Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
26 novembre 2017 à 10:49:12

Ca sonne plus que faux. Le mec a "discuté" avec un enfant mort à Tanais mais continue de s'interroger sur l'existence des fantômes. Si j'étais victime d'un tel phénomène il y a longtemps que j'aurais alerté la communauté scientifique, les médias, le gign, des voyants prêtres exorciseurs marabouts. Mais lui non, je ne suis même pas sûr qu'il y soit retourné pour retenter l'expérience.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:29:26

Gussdx n'a jamais vécu un phénomène paranormal.
Stop faire les débiles s'il vous plait.
Gussdx c'est du fake depuis le premier épisode ou il se fait soit disant possédé.

Go supprimé ce topic equerre s'il te plait , ce n'es pas du paranormal , c'est du divertissement. Ces enquêtes sont fakes , lui même la avoué, donc go supprimé ce topic de mierda pleeeeaaase

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:47:15

Non seulement il se fout de la gueule des gens, mais en plus mettre en ligne cette vidéo juste après l'explication bidesque du grandjd qui fait débat, c'est vraiment de l'opportunisme pur et dur [[sticker:p/1lmb]]

Je parie combien qu'on aura un épisode 100% réaliste sans aucun phénomène pour montrer "sa bonne foi" puis - s'il continue cette nouvelle saison - on va retomber dans du foutage de gueule profond comme le gamin du lac et autres conneries BIEN PIRES que le fake de la Tour Moncade (parce que malgré le fait que ce fut un fake, c'était loin d'être le truc le plus incroyable).

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:48:46

Le 26 novembre 2017 à 13:47:15 EndlessArretSa a écrit :
Non seulement il se fout de la gueule des gens, mais en plus mettre en ligne cette vidéo juste après l'explication bidesque du grandjd qui fait débat, c'est vraiment de l'opportunisme pur et dur [[sticker:p/1lmb]]

Je parie combien qu'on aura un épisode 100% réaliste sans aucun phénomène pour montrer "sa bonne foi" puis - s'il continue cette nouvelle saison - on va retomber dans du foutage de gueule profond comme le gamin du lac et autres conneries BIEN PIRES que le fake de la Tour Moncade (parce que malgré le fait que ce fut un fake, c'était loin d'être le truc le plus incroyable).

C'est ce que je me suis dis aussi, le mec a bien fait parler de lui pendant le drama de l'affaire JD, et comme par hasard, maintenant il lâche le teaser du retour de sa série. :hap:

Message édité le 26 novembre 2017 à 13:49:09 par SquizCat
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment