CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien Project

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
04 mars 2017 à 21:02:18

Le 03 mars 2017 à 16:42:01 Shay_Frazer a écrit :
L'argent a été collectée BRAVO à tous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[[sticker:p/1lm9]]

Je veux voir les résultats j'attends tellement [[sticker:p/1kkq]]
L'histoire du grand gris et des gnomes agiles dans l'interview :peur:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:21:56

Pour les résultats, il faudra apparemment attendre jusqu'en Avril.
https://www.youtube.com/watch?v=l1uv3SDlI-w

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 17:39:26

En attendant, un résumé de l'affaire par Irna:
http://irna.lautre.net/Thhierry-Jamin-et-les-Zitis.html

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 14:02:26

Je remonte le sujet toujours aucune news?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:26:10

Apparemment les résultats vont en chambouler plus d'un :
https://www.youtube.com/watch?v=06l9NBfrcGk

Mais il faudra patienter jusqu'en Mai voir Juin d'après Thierry Jamin.

Curieux de voir ce qu'ils ont à montrer vu comme ils en parlent comme d'une énorme découverte.

Message édité le 21 avril 2017 à 14:26:31 par SquizCat
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
21 avril 2017 à 17:11:55

Rien que de découvrir de pareils artefacts c'est une bonne pioche, que ça soit d'origine alien c'est à voir
C'est la première fois que je suis une histoire de recherches à propos des aliens au fur et à mesure de son développement
je suis en mode " Allez Jamin !" [[sticker:p/1kkr]]

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:03:50

Je pense que cet histoire sent le sapin certes ma curiosité est titillé mais je sent le gros fake,le mec doit se dire

"putain je suis coincé j'en ai trop fait"
Bon je vais inventer un truc plus gros et dire après que j'ai reçu trop de menaces mon matos a ete saisie ,ma famille à peur donc je me tais....
Le gouvernement sont des méchants et j'aurais tellement aimé faire cette révélation etc etc

Ça va faire pshiiiit c'est obligé en tout cas merci pour le lien squiz

calkaire calkaire
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 19:27:19

je pense que si il y avait eu des réeles traces d'extraterrestre, la nasa et les labos de la zone 51 aurai fait un petit nettoyage du périmettre et aurai enlevés toutes les traces...

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 19:10:16

la il y a eu des analyses préliminaire
https://www.youtube.com/watch?v=beXuqWq03ig

le groupe de recherche sur ce cas a donner les premier résultat en live et c'est fou
bon ça a commencer depuis 17h mais vous n'aurais qu'a regarder la redif

kanganard kanganard
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 19:15:01

Thierry Jamin n'est pas archéologue.

Tout juste un explorateur à sensation qui cherche de la reconnaissance.

Ne tombez pas dans le panneau.

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 20:23:26

Alors ça a donné quoi ?

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 22:07:51

Le groupe de scientifique péruviens qui a fait les premières analyses n'ont pas détecter de fake dans les radio et scanner qu'ils ont fait et ci j'ai bien compris dans 1 mois les test ADN arriveront

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:14:06

Moi franchement j'y crois, c'est quand même fou si on arrive à prouver que les corps n'ont pas été modifié et que tout est vrai non ?
J'ai l'impression que ça ne fait pas beaucoup de bruit cette histoire.

kanganard kanganard
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:48:32

C'est un fake.
Une manière de se faire de l'argent en appâtant des naïfs ayant très envie de découvrir des extra-terrestres...

Ca marche souvent.

Là ca a marché..

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:49:55

Le 11 juillet 2017 à 22:48:32 kanganard a écrit :
C'est un fake.
Une manière de se faire de l'argent en appâtant des naïfs ayant très envie de découvrir des extra-terrestres...

Ca marche souvent.

Là ca a marché..

Mais tu as vu toutes les analyses, les irm, les scanners ?
Je ne suis pas naïf mais avec cette affaire je me pose beaucoup de questions !
Pourquoi penses-tu que c'est un fake ? Argumente.

kanganard kanganard
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:54:27

Parce que je suis familier du milieu de l'archéologie et que je peux vous assurer que ce n'est pas du tout comme ca que les découvertes se font.

Ici on a un explorateur connu pour sa vénalité et son manque de sérieux qui affirment détenir la découverte du siècle. Il demande de l'argent (ce qui n'arrive jamais avec de vraies découvertes). On lui donne de l'argent...

Et sa prétendue découverte s'étale sur youtube, sur des blogs d'amateurs d'aliens, sur des forum... etc etc, ... Mais pas sur la moindre revue scientifique sérieuse. Aucune publication d'aucune sorte.

Après vous pouvez croire ce que vous voulez, mais ca c'est un fake de la plus pure espèce.

YonkoKaido YonkoKaido
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 23:05:34

D'accord je t'entends sur ces points mais qu'en est-il de la conférence de presse au Perou tenu aujourd'hui ?
Puis tous les documents qui ont été diffusés, les tests, les séquences d'ADN etc.
Peut-être que les revues scientifiques attendent certaines confirmations par rapport aux enquêtes en cours ?

Enfin je sais pas, j'essaye de me forger mon propre avis, je suis très critique d'habitude mais ce dossier est quand même louche. Je veux dire ils ont quand même plusieurs preuves, ils n'ont pas ramené Gégé du coin mais des universitaires, des médecins, ils ont fait des test.
Et bon je me suis un peu intéressé au sujet aujourd'hui et en aucun cas les gens impliqués dans ce projet affirme que ce sont des reliques authentiques. Ils émettent toujours des hypothèses avec des preuves à l'appuis.

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 11:11:53

pour l'instant selon les analyses carbon 14, toutes les momies sont anciennes
donc ci il y a fake, ce sont des création d'il y a plus de 1000 ans (ci j'ai bien compris la momie la plus "jeune" a 1200 ans)
on peu ce poser une question
ci il y a fake (par exemple que l'ont apprennent que l'adn est humaine ou animal) est ce vraiment un fake ou une création qui représente des créatures que les personnes de l’époque ont rencontrer ?
et la sa rajouterais des preuves sur les anciens astronautes car pour les personnes de l’époque je doute d'un intérêt de fake, mais plus une création d’hommage envers ces créatures
et ce qui est troublant ressemblerais a des E.T très moderne que l'on connais sous le nom de petit gris

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:13:43

ça n'as rien de sérieux, en général les scientifique ne font pas de kickstarter . En plus il aurais pue faire un bon docu Arte ..
donc fake ...

1597538426 1597538426
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 23:40:09

Le 13 juillet 2017 à 11:11:53 otaksan a écrit :
pour l'instant selon les analyses carbon 14, toutes les momies sont anciennes
donc ci il y a fake, ce sont des création d'il y a plus de 1000 ans (ci j'ai bien compris la momie la plus "jeune" a 1200 ans)
on peu ce poser une question
ci il y a fake (par exemple que l'ont apprennent que l'adn est humaine ou animal) est ce vraiment un fake ou une création qui représente des créatures que les personnes de l’époque ont rencontrer ?
et la sa rajouterais des preuves sur les anciens astronautes car pour les personnes de l’époque je doute d'un intérêt de fake, mais plus une création d’hommage envers ces créatures
et ce qui est troublant ressemblerais a des E.T très moderne que l'on connais sous le nom de petit gris

Evidemment qu'elles sont anciennes puisque ce sont des restes de vrais momies qui ont été assemblées/transformées pour avoir cette apparence. Quand tu fait un gâteau avec des aliments périmés, le gâteau sera lui-même périmé mais ça veut dire que tu l'a fait il y a des mois pour autant: tu l'as bel et bien assemblé toi-même.

[[sticker:p/1kkn]]

De rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment