CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien Project

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 22:23:49

Bonjour voilà une histoire incroyable Thierry Jamin archéologue français basé au Pérou est rentré en contact avec des voleurs péruviens qui auraient découvert des corps momifiés, ressemblant à des extraterrestres.
https://www.noelshack.com/2017-07-1487450892-bu9yfoizttrknqjngm1i9cthpby.jpg

Cependant pour savoir ci cela est un fake il faut faire des Analyses très poussées. Coûtant très cher.

Donc je vous invite a tous participer même a ne donner que 1 euro si tout le monde le fait l'argent sera collecté et la vérité éclatera et vous aurez peut être participé à la découverte du siècle.

Pour faire un don : https://fr.ulule.com/alien-project/
le Facebook : https://www.facebook.com/AlienProjectPeru/?fref=ts

Je vous invite a vous rendre sur Nurea TV pour une interview de toute cette histoire incroyable.

Chaine Nurea TV : https://www.youtube.com/channel/UCgOt-t1TagtT6MvsAg4ajiQ

Première Interview : https://www.youtube.com/watch?v=6k5Tr8y9UXQ

Deuxième Interview : https://www.youtube.com/watch?v=1Qx5_weyRfw

Voilà j'espère que vous serez autant passionné que moi sur ce sujet et j'espère que tout les intéressé et les passionné de paranormal feront un petit geste.

Merci à tous

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
18 février 2017 à 23:50:21

Pas besoin de up, ici en général les sujets restent des semaines et des semaines en première page, impossible de rater ça. :noel:

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
19 février 2017 à 09:24:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-49509742-1-0-1-0-une-main-momifiee-non-humaine-decouverte-au-perou.htm

Il y a un autre topic sur le sujet je mets le lien histoire de
Je me disais bien que ça durait longtemps pour des analyses ADN, celons la page du crowfunding ils vont aussi faire une datation au carbone 14
Ils en sont à 48% de fonds rassemblés, bientôt le voile se lèvera ? :p)
Première interview à 20:34 il y a une histoire de grand gris qui part se cacher :peur:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:12:19

Effectivement j'avais déjà fais un topic sur le sujet, mais c'est une bonne idée d'ouvrir celui-ci avec une présentation plus complète, car il y a apparemment de nouvelles infos.

Au vu des photos du prétendu extraterrestre, difficile d'affirmer quoi que soit, mais ma première impression personnelle est qu'il s'agit d'un fake. Le petit humanoïde ressemble à une vulgaire sculpture.

Et au vu de l'origine de cette découverte, qui a été apparemment faite par des voleurs péruviens qui réclament des dons, je doute encore plus de la véracité de ces corps momifiés. Cela me fait juste penser à des mecs qui cherchent à faire le buzz, même si ils savent qu'au final les analyses ne donneront rien.

Bref c'est juste mon intuition, du coup je ne ferais pas de don. Mais je suis curieux de voir l'issue de l'affaire que je vais suivre de près. Peut-être qu'on aura là affaire à une découverte incroyable, ou tout simplement à un pétard mouillé qui va décrédibiliser une fois de plus l'ufologie.

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 15:33:03

Le 19 février 2017 à 15:12:19 SquizCat a écrit :
Effectivement j'avais déjà fais un topic sur le sujet, mais c'est une bonne idée d'ouvrir celui-ci avec une présentation plus complète, car il y a apparemment de nouvelles infos.

Au vu des photos du prétendu extraterrestre, difficile d'affirmer quoi que soit, mais ma première impression personnelle est qu'il s'agit d'un fake. Le petit humanoïde ressemble à une vulgaire sculpture.

Et au vu de l'origine de cette découverte, qui a été apparemment faite par des voleurs péruviens qui réclament des dons, je doute encore plus de la véracité de ces corps momifiés. Cela me fait juste penser à des mecs qui cherchent à faire le buzz, même si ils savent qu'au final les analyses ne donneront rien.

Bref c'est juste mon intuition, du coup je ne ferais pas de don. Mais je suis curieux de voir l'issue de l'affaire que je vais suivre de près. Peut-être qu'on aura là affaire à une découverte incroyable, ou tout simplement à un pétard mouillé qui va décrédibiliser une fois de plus l'ufologie.

D'après ls premières analyses il s'agirait de peau donc que ce soit une sculpture je ne pense pas

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 15:44:21

La malhonnêteté transpire salement par ici. Le mec découvre des momies d'extraterrestres mais il doit faire un Ulule pour les analyser et je ne parle même pas de l'auteur qui floode avec ses ups. Un petit signalement de tout ça ne fera pas de mal, ça serait triste que des gens soient embobinés par un fake aussi grossier d'un type qui n'en est pas à son coup d'essai.

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:07:53

Pareil, je penche plus vers une manœuvre malhonnête qu'autre chose.
Dejà le crane ressemble à une vulgaire caillasse taillée (la "momie" aussi d'ailleurs) et la main, même si elle est un peu mieux faite, fait aussi penser à du fake.

Aussi j'vois aucune info à propos des 3 labos qui devraient faire les analyses (pourtant ça me semble être un point très important) ; perso ça aussi ça sent la magouille.

Pour finir, 29 000e pour analyser 3 bouts de cailloux dans des labos péruviens ça me parait excessivement excessif.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
19 février 2017 à 19:12:39

Le dernier sujet en première page date du 8 et il est toujours visible, tu va te faire signaler si tu continue. :noel:

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 19:46:47

Le 19 février 2017 à 19:12:39 Zanon-2016 a écrit :
Le dernier sujet en première page date du 8 et il est toujours visible, tu va te faire signaler si tu continue. :noel:

désolé [[sticker:p/1lmk]]

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 02:31:01

Haha!
Genre t'es désolé alors que c'est la 2e fois...

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
20 février 2017 à 19:18:25

La réputation de Thierry Jamin est semblerait-il surtout entachée par l'affaire Machu Picchu
J'ai fais peu de recherches dessus mais il est très étrange qu'il n'ait obtenu strictement aucune autorisation de fouille alors que la découverte aurait pu être de grande importance, il me semble que son seul désir était de vérifier ses suppositions et si le parc archéologique du Machu Picchu était si désireux de ne pas abimer ses ruines il lui suffisait de diriger les fouilles avec leurs propres méthodes sous la conduite de Thierry Jamin.
Il suffit de lire un peu pour comprendre qu'il a été clairement limogé de sa tentative de découverte
Cette demande de fonds est sûrement un moyens de ne pas se faire voler une deuxième fois ses recherches des mains.
Peut-être que c'est parce que c'est un français que j'ai envi de le croire mais si je pouvais j'aiderais cet archéologue du bout du monde quitte à ce que mon argent finisse entre les seins généreux d'une plantureuse péruvienne :rire:
santé Jamin [[sticker:p/1kku]]

De plus il sera facile par la suite de savoir si l'argent a bien été utilisé à propos pour ceux qui en douteraient

Message édité le 20 février 2017 à 19:20:35 par Shintamaru
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 19:29:11

En tout cas ça vance nous avons récolté 5 000 euros en trois jours [[sticker:p/1kkr]]

ils en sont a 18 001 euros

le but étant de 29 000 euros

Allez on peut le faire

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
20 février 2017 à 19:46:02

Vivement la désillusion. :noel:

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 20:39:20

Il me semble avoir vu passer une photo de la radio du crâne, où l'on voyait qu'il était constitué d'os.
En l'état je pencherais pour un fake à base de crâne d'animal, ou peut-être de nourrisson. Et puis bon la tête de petit gris, quoi. :sarcastic:
Le squelette entier fait assez fake lui aussi, avec sa forme en H presque caricaturale.

Pour la main, on en avait en effet déjà parlé sur l'autre sujet.
Pour moi c'est un artefact réalisé à base d'os humains véritables, mis bout à bout (et un peu n'importe comment).

Mais je ne pense pas que Jamin et son équipe soient les faussaires (bénéfice du doute toussa toussa), même si ce sont eux qui réclament le fric.

EDIT : sans parler de la provenance carrément douteuse des objets. Des pilleurs quoi ...

Message édité le 20 février 2017 à 20:40:23 par pers0na
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 21:31:56

au moins on sera fixé

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
27 février 2017 à 18:11:11

Il en sont à 24 255 sur les 29 000 donc 84% de la somme

Le 20 février 2017 à 19:46:02 Zanon-2016 a écrit :
Vivement la désillusion. :noel:

Perso je me dis que même si les résultats sont négatifs on aura vérifié, il y a bien d'autres pistes concernant les alien. Mais je crois en la sincérité quand aux trouvailles de ces chercheurs de trésors (pilleurs de tombes/tomb raider) péruviens qui ont emmené les objets à mister Jamin
Quand tu es chercheur de trésor la véracité de tes trouvailles c'est ta vie

Message édité le 27 février 2017 à 18:11:54 par Shintamaru
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
27 février 2017 à 19:17:31

C'est ce que dit Thierry, on lui apporte tout sur un plateau, il a confiance et veut les faire analyser, plus casse gueule y a pas, mais bon c'est pour bientôt. :noel:

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 16:42:01

L'argent a été collectée BRAVO à tous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

rafou27 rafou27
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 17:33:42

on dirait un foetus mutant

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:49:23

Comme dans 2001 Space Odyssey ?

Je peux vous donner un euro en liquide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment