CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guss DX "chasseur de fantômes"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
07 juin 2019 à 19:31:27

Sauf que là c'était pas une erreur mais délibéré. Ensuite il a attendu d'être au pied du mur pour avouer.

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 21:13:07

Oui, c'est rigolo cette complaisance de la part de gens que Guss arnaque sciemment mais qui continuent de le défendre.

une sorte de syndrome de Stockholm appliqué aux croyances ?
Du genre "tant qu'il me montre des trucs que j'ai envie de voir, je me fous qu'il m'arnaque, qu'il mente, qu'il fabrique tout en prétendant que c'est authentique"

Vous êtes aussi complaisants avec tous les menteurs, fraudeurs et arnaqueurs ou bien seulement avec ceux qui disent des trucs que vous voulez entendre :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 21:14:24

piqure de rappel :
https://rutube.ru/video/e38a08e9f842c830b4bcdaa73b8bc03e/

Message édité le 07 juin 2019 à 21:14:58 par
Lorka-Rolak Lorka-Rolak
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 00:14:57

il a gagné 50 000 euros depuis 2012 avec sa chaine youtube, si vous visitez l'onglet a propos de sa chaine (52 millions de vue au total), sois une moyenne de 7 142 euros par ans (sur 7 ans) , sois plus que mes 6 600 euros de RSA par ans, mais ou moins je n'ai pas de déshonneur en moi !

Comment il peu aller a des conventions Bordeaux geek ou autre dans le plus grand des calmes ce voyou...

Message édité le 08 juin 2019 à 00:15:08 par Lorka-Rolak
taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 00:19:50

Comment il peu aller a des conventions Bordeaux geek ou autre dans le plus grand des calmes ce voyou...

Grâce à la bienveillance de gens comme holyster100

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 34
08 juin 2019 à 00:40:13

Le 08 juin 2019 à 00:19:50 taupe-ographe a écrit :

Comment il peu aller a des conventions Bordeaux geek ou autre dans le plus grand des calmes ce voyou...

Grâce à la bienveillance de gens comme holyster100

je parle des visiteurs qui doivent pour certains voir rouge quand on voie un escroc sur un stand...

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 01:44:45

Le 07 juin 2019 à 19:29:59 taupe-ographe a écrit :
Je n'ai jamais arnaqué les gens qui me faisaient confiance ni attendu que ce soit d'autres personnes qui me mettent le nez dans mon caca pour finalement l'avouer.

N'est-ce pas ? :)

Sinon, tu pratiques le masochisme depuis longtemps ? Ca se passe bien ?

:gni:

A part l'erreur de la tour moncade je ne vois pas.

Tu es de mauvaise foi.

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 02:07:08

J'ai jamais escroqué personne... "Sauf une fois au chalet"

:rire:

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 17:32:00

Le 08 juin 2019 à 02:07:08 taupe-ographe a écrit :
J'ai jamais escroqué personne... "Sauf une fois au chalet"
.
:rire:

Sophisme, c'est bien ce que je dis tu es de mauvaise foi et tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie

Triste cette mentalité pour quelqu'un de ton âge.

taupe-ographe taupe-ographe
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 18:31:42

Tu as oublié de répondre : tu as la même attitude avec tous les escrocs : leur pardonner en disant "naaaaan mais c'est bon, tout le monde fait des erreurs. Ok il a sciemment arnaqué les gens qui lui faisaient confiance et il a attendu des mois jusqu'à ce que d'autres personne lui mettent carrément le nez dans son caca pour l'admettre, mais c'est gentil. Juste une petite erreur de parcours. Il peut continuer son travail pépère" ?

Ou bien c'est un traitement que tu réserves à ceux qui disent ce que tu as envie d'entendre ?

:hap:

Message édité le 08 juin 2019 à 18:33:26 par taupe-ographe
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
08 juin 2019 à 20:15:15

Le 08 juin 2019 à 17:32:00 Holyster1000 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 02:07:08 taupe-ographe a écrit :
J'ai jamais escroqué personne... "Sauf une fois au chalet"
.
:rire:

Sophisme, c'est bien ce que je dis tu es de mauvaise foi et tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie

Triste cette mentalité pour quelqu'un de ton âge.

Sauf que, encore une fois ce n'est pas une erreur, c'était sciemment prémédité et réfléchi.
Ensuite, dans un premier temps et pendant un moment, il a nié en bloque le trucage.
Donc non, ce n'est pas une erreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:46:11

Le 07 juin 2019 à 21:14:24 NatifDeRosario a écrit :
piqure de rappel :
https://rutube.ru/video/e38a08e9f842c830b4bcdaa73b8bc03e/

le truc drole c'est qu'il dit qu'il a fait du fake ( une seule fois selon lui) car les gens se plaignaient qu'il se passait rien dans chasseur de fantome .
mais moi dans mes souvenirs quand il se passait soit disant quelque chose monsieur nous disait :" non je peux pas dormir ici il se passe trop de truc , je vais m'arrêter là"
la logique :fou:

Message édité le 08 juin 2019 à 20:47:25 par
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
08 juin 2019 à 21:12:37

Le 08 juin 2019 à 17:32:00 Holyster1000 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 02:07:08 taupe-ographe a écrit :
J'ai jamais escroqué personne... "Sauf une fois au chalet"
.
:rire:

Sophisme, c'est bien ce que je dis tu es de mauvaise foi et tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie

Triste cette mentalité pour quelqu'un de ton âge.

Invoquer le sophisme n'empêche malheureusement quiconque d'être soumis aux erreurs.
Surtout quand ces personnes ont déjà prouvé leur faiblesse face à des centaines de milliers de personnes.

Evidemment qu'il est abusif de dire que l'on a des preuves de fake de GussDx dans chacune de ses vidéos.
Cependant, dire que c'est abusif au vu de ce qui est présent est pratiquement improbable:
- Le manque de preuves du surnaturel dans l'histoire de l'humanité
- Le manque d'enregistrements/vidéos vérifiées quant aux histoires de fantôme, possessions, etc..
- Le manque de cas non expliqués quant à tous ces cas qui ont été passés en revue par presque tout le monde
- Que Guss est un des rares(avec quelques experts autoproclamés du paranormal) à avoir systématiquement des résultats édifiants dans chacune de ses vidéos. Suffisamment que pour drastiquement changer la façon de vivre de chaque personne sur Terre, mais trop peu que pour maintenir la version du réel authentique et qui peut être soumis aux vérifications si nécessaires.

Bien sûr que tout le monde fait ce qu'il veut. Bien sûr que tout le monde ne veut pas changer le monde.
Mais si Guss avait autant de preuves du paranormal que ce que ses vidéos tendent à montrer depuis le début, ça fait très longtemps que l'humanité aurait abandonné le doute quant à l'existence d'entités telles que des "fantômes".

Faire des erreurs, tout le monde en fait dans sa vie. C'est évident. Mais il y a une différence drastique entre des erreurs familiales, relationnelles, qui toucheront peu ou sans trop de problèmes assez peu de monde, et quelqu'un qui va gagner sa vie sur un phénomène inconnu, improuvé et improbable, qui touche des centaines de milliers voire des millions de personnes juste sur un gage de confiance et de crédulité, tout en faisant payer ses vidéos comme étant une vérité pure (quand bien même il l'a depuis désavoué).
Autant faire payer des gens sur l'existence de licornes unijambistes à poils longs sous prétexte que "Hey, personne n'a prouvé que ça n'existe pas, donc au fond, pourquoi pas faire payer des gens pour assister à un reportage sur celles-ci?".

Bien sûr, je m'attends à ce que tu invoques pour moi aussi l'argument de la comparaison foireuse (et tu n'aurais pas tort).
En revanche, ça n'enlève rien à la réalité des événements.
Dans l'histoire de l'humanité et à ce jour, pas un seul individu n'a prouvé l'existence d'une vie après la mort ou d'une hypothétique trace de surnaturel qui laisse la communauté scientifique sans réponses à ce jour. La personne qui viendrait prouver ses éléments serait instantanément écrite dans les livres d'histoire.
Mais à la place, on nous ressert du:
- "Ah, mais quand bien même je montrerais mes preuves, de toutes façons, la communauté scientifique ferait tout pour me faire taire"
- "Moi j'ai mes preuves, pas besoin de le prouver au monde, qu'ils se démerdent"
- "A vous de juger, je ne dis pas si c'est de la fiction ou de la réalité"

À partir de là, faut pas s'étonner que des gens en fassent un business en invoquant les deux sacro-saints arguments du:
- Tant que vous ne prouvez pas que ce que je fais est faux, j'aurai toujours le bénéfice du doute
et
- Mais j'ai fait qu'une erreur, je vous le promet!..sur 50 vidéos qui montrent presque autant de résultats que celle incriminée qui elle, pour le coup, a définitivement montré la faiblesse de l'individu en question.

salle-au-prix salle-au-prix
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 00:53:17

Au pire si sa vous plait pas ne regardez pas ses vidéos et terminé non ? Votre vie est si peu intéressante pour vos occuper de celle des autres ? Perso je regarde ses vidéos comme un divertissement et je me regale :)

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 02:55:54

Dans l'histoire de l'humanité et à ce jour, pas un seul individu n'a prouvé l'existence d'une vie après la mort ou d'une hypothétique trace de surnaturel qui laisse la communauté scientifique sans réponses à ce jour.

Les EMI prouvent bien cela notamment le cas de Pamela Reynold ainsi que bien d'autres il suffit de se renseigner sur cela avec bonne foi pour comprendre qu'il y a effectivement bien quelque chose après la mort.

Les scientifiques veulent des preuves scientifiques et matérielle mais une preuve n'est pas nécessairement scientifiques et encore moins matériel étant donné que la vie après la mort est immatériel.

Il y a plus des personnes qui ne veulent pas comprendre ni entendre ce qu'elles entendent ou de rester limité au dogme matérialiste et scientifique.

Message édité le 09 juin 2019 à 02:57:00 par Holyster1000
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 juin 2019 à 12:24:35

Les scientifiques veulent des preuves scientifiques et matérielle mais une preuve n'est pas nécessairement scientifiques et encore moins matériel étant donné que la vie après la mort est immatériel.

Pas si immatériel que ça puisque visiblement, chaque chasseur de fantôme est capable de rencontrer des fantômes, de communiquer avec, se faire posséder par eux, et de faire de la planche Ouija qui donne des résultats 100% du temps.
Sauf quand:
- Il s'agit de le montrer en vidéo
- Quand ils sont accompagnés
- Quand on demande autre chose qu'un témoignage rapporté
- Ils peuvent changer le monde avec les preuves "100% réelles et convaincantes" qu'ils ont, mais qu'ils ne montreront pas parce qu'ils ont une flemme apparemment monstrueuse d'avoir le pouvoir de changer nos fondements scientifiques, moraux, philosophiques.

Je trouve ça curieux cette manie d'invoquer l'immatériel quant au surnaturel alors que les "experts" travaillent avec (et disent obtenir des résultats physiques, concrets et immuables) mais que toute personne externe au milieu paranormal est strictement incapable de percevoir.
Ca doit un coup de malchance à l'échelle mondiale, j'imagine.

Message édité le 09 juin 2019 à 12:26:21 par EquerreEtCompas
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:29:36

Le 09 juin 2019 à 02:55:54 Holyster1000 a écrit :
Dans l'histoire de l'humanité et à ce jour, pas un seul individu n'a prouvé l'existence d'une vie après la mort ou d'une hypothétique trace de surnaturel qui laisse la communauté scientifique sans réponses à ce jour.

"En effet, les salles de réanimation de plusieurs hôpitaux ont été équipées pour permettre une étude systématique et rigoureuse des éventuels cas d’EMI dans le cadre du dispositif AWARE. Lors de cette étude, un patient a été capable de décrire avec exactitude le déroulé de son opération, alors même qu’il était en état de mort de cérébral. Les déclarations du patient ont ensuite été corroborées par tout le personnel médical."

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 20:37:48

taupe-ographe
Evidemment qu'on ne regarde pas ses vidéos. On ne va pas en plus lui refiler de l'argent pour le féliciter de mentir à ses fans, comme tu le fais :ok:

C'est du passé tout le monde fait des erreurs il n'y a que les personnes aigris comme toi qui ne sont pas capable de comprendre cela.

Manque cruel d'intelligence et de remise en question en sommes.

Totalement faux. Tu bois simplement des témoignages qui disent ce que tu veux entendre. Ce n'est pas ca "se renseigner avec bonne foi".

Si tu te renseignais effectivement avec bonne foi, tu ne croirais pas en une vie après la mort

Le cas de Pamela Reynolds est documenté scientifiquement, il aurait juste suffit de te renseigné pour ne pas passer pour un idiot.

Oh les vilains scientifiques qui veulent des preuves alors que toi tu sais qu'il n'y a pas besoin de se faire chier avec ces satanées preuves : il suffit de se laisser convaincre par des témoignages invérifiables glanés sur internet en fonction de ce que tu as envie d'entendre, et pouf : ca fera des chocapic.

Les preuves ne sont pas nécessairement scientifique et il y en a, il faut juste que tu arrêtes d'être sans cesse dans le déni.

Reste donc limité à ton dogme mystico-religieux si ca t'amuse et laisse les personnes sérieuses répondre aux questions sérieuses :ok:

De quelle dogme mystico-religieux parles tu ?

Tu n'est pas une personne sérieuse mais un clown mais bon ça tout le monde le sait depuis le temps que tu traîne ici.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
10 juin 2019 à 21:00:06

Le 09 juin 2019 à 12:29:36 NatifDeRosario a écrit :

Le 09 juin 2019 à 02:55:54 Holyster1000 a écrit :
Dans l'histoire de l'humanité et à ce jour, pas un seul individu n'a prouvé l'existence d'une vie après la mort ou d'une hypothétique trace de surnaturel qui laisse la communauté scientifique sans réponses à ce jour.

"En effet, les salles de réanimation de plusieurs hôpitaux ont été équipées pour permettre une étude systématique et rigoureuse des éventuels cas d’EMI dans le cadre du dispositif AWARE. Lors de cette étude, un patient a été capable de décrire avec exactitude le déroulé de son opération, alors même qu’il était en état de mort de cérébral. Les déclarations du patient ont ensuite été corroborées par tout le personnel médical."

Un patient en état de mort cérébral qui est capable de faire des déclarations :ouch2: c'est un miraculé ce patient!!!

Holyster1000 Holyster1000
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 22:02:32

Le 10 juin 2019 à 21:00:06 poltergeists a écrit :

Le 09 juin 2019 à 12:29:36 NatifDeRosario a écrit :

Le 09 juin 2019 à 02:55:54 Holyster1000 a écrit :
Dans l'histoire de l'humanité et à ce jour, pas un seul individu n'a prouvé l'existence d'une vie après la mort ou d'une hypothétique trace de surnaturel qui laisse la communauté scientifique sans réponses à ce jour.

"En effet, les salles de réanimation de plusieurs hôpitaux ont été équipées pour permettre une étude systématique et rigoureuse des éventuels cas d’EMI dans le cadre du dispositif AWARE. Lors de cette étude, un patient a été capable de décrire avec exactitude le déroulé de son opération, alors même qu’il était en état de mort de cérébral. Les déclarations du patient ont ensuite été corroborées par tout le personnel médical."

Un patient en état de mort cérébral qui est capable de faire des déclarations :ouch2: c'est un miraculé ce patient!!!

Oui miraculé par Dieu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment