CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guss DX "chasseur de fantômes"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 19:05:55

Une conscience peut t'elle réellement mourir ?

Ouaip : en même temps que le cerveau qui la génère :ok:

NewYorkCity__FC NewYorkCity__FC
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 13:50:24

Il sort quand sont foutu épisode ?

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 24
24 juin 2019 à 20:50:17

Allez voir son FB, à priori le 1er juillet pour la sortie YT. Il dit qu'il a mis autant de temps à le sortir à cause de posts comme ça https://www.facebook.com/gussdxofficiel/photos/a.197384990306884/2562145897164103/?type=3&theater

Je suis pourtant plutôt d'accord avec ce qui est dit, pour ma part s'il ne sort pas sa vidéo YT tant pis, jamais je ne lui donnerais un centime pour louer en VOD après sa truanderie. Il peut arrêter du jour au lendemain s'il n'est pas content :-)

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 04:15:43

Le 24 juin 2019 à 20:50:17 Stormtrooper a écrit :
Allez voir son FB, à priori le 1er juillet pour la sortie YT. Il dit qu'il a mis autant de temps à le sortir à cause de posts comme ça https://www.facebook.com/gussdxofficiel/photos/a.197384990306884/2562145897164103/?type=3&theater

Je suis pourtant plutôt d'accord avec ce qui est dit, pour ma part s'il ne sort pas sa vidéo YT tant pis, jamais je ne lui donnerais un centime pour louer en VOD après sa truanderie. Il peut arrêter du jour au lendemain s'il n'est pas content :-)

Guss cet escroc qui ne supporte pas la critique, au temps susceptible qu'une petite fille.

Tout les fanboys qui le sucent avec des commentaires complètement à côté de la plaque ou des Argumentum ad personam. :sarcastic:

Le QI est bas.

https://www.facebook.com/gussdxofficiel/photos/a.197384990306884/2562266530485373/?type=3&theater

Message édité le 25 juin 2019 à 04:16:45 par Personayibe
Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 04:32:46

Obligé d'aller se plaindre à sa communauté pour ce faire mousser cette AW :rire2:

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 24
25 juin 2019 à 09:42:37

J'avoue ne pas comprendre sa réaction, c'est la première fois que quelqu'un le critique ? Du coups il boude et ne sort pas l'épisode ?
A mon avis ya une histoire de sousous derrière, c'est les vacances il a besoin d'argent du coups il laisse l'épisode plus longtemps en VOD afin que les gens le loue...et se rend compte que pas mal de gens attendent la version gratuite sur YT du coups il boude...

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 12:25:04

Le 25 juin 2019 à 09:42:37 Stormtrooper a écrit :
J'avoue ne pas comprendre sa réaction, c'est la première fois que quelqu'un le critique ? Du coups il boude et ne sort pas l'épisode ?
A mon avis ya une histoire de sousous derrière, c'est les vacances il a besoin d'argent du coups il laisse l'épisode plus longtemps en VOD afin que les gens le loue...et se rend compte que pas mal de gens attendent la version gratuite sur YT du coups il boude...

C'est certain mais les Fanboy aveugles ne l'entendent pas de cette oreille et ce malgré le commentaire du mec sur le screen.

Si il sort l'épisode c'est parce qu'il y a eu ce commentaire sinon il aurait encore attendu pour que les gens achètent (ceux qui pensaient que l'épisode ne verraient pas le jour sur YouTube) et ça aurait gonflé les ventes de ceux qui n’achètent pas en général puis il auraient ensuite sortie l'épisode sur YouTube deux, trois semaines plus tard en faisant encore un post en ce positionnant en victime.

Un beau manipulateur en sommes.

Qui plus est il ce plaint des commentaires négatifs ou de troll sur YT alors qu'il sait pertinemment que beaucoup d'enfants le suivent, le mec a + de 40 piges et ne sait pas faire la part des choses ?

Message édité le 25 juin 2019 à 12:27:15 par Personayibe
Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 12:30:56

Je suis plutot d'accord avec le premier commentaire sur l'image. CDFa été financé par les fans, au tout début via des campagnes de dons pour financer le matos, puis via les vod. Ceci dit ceux qui ont aidé financierement ne le font pas tous régulierement et ont aidé le projet en sachant que ce projet aurait toujours le droit a une diffusion "gratuite".

Il y' a donc une sorte de contrat tacite entre la communauté et Guss "on t'aide financierement mais les émissions doivent etre disponible pour tous".
Ajoutons que commercialement rendre les épisodes uniquement payant risque de ne pas etre rentables sur du moyen terme, ceux qui ont l'habitude de payer pour la vod risque de se lasser et donc de ne plus financer les vidéos de l'autre le fait que l'offre soit uniquement payante va désintéresser pas mal de monde dont ceux qui aurait pu se dire cette fois ci je paye un épisode en vod histoire d'aider.
Grosso modo je vois ça comme une série qui vivrai grace a certain nombre de fan près a payé mais dont le nombre va petit a petit baissé.
Et cela finirai par une communauté si petite que la production d'épisode ne serait plus rentable. Et pour continuer la série il faudrait reprendre le modèle économique depuis le début, vidéo dispo gratuitement puis au bout d'un certain temps remettre un système permettant de gagner des sous par un autre moyen que les publicité youtube.
Un grand pas en arrière donc

Quelque commentaires intelligents mais ils sont très peu, après on s'étonne que l'état Français prennent ses citoyens pour des demeurés les gens n'ont aucun sens critique.

Trando Trando
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 00:47:57

Je peux pas lire le post, ça parle de quoi (rapidement) ?

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 14:12:19

Le 29 juin 2019 à 00:47:57 Trando a écrit :
Je peux pas lire le post, ça parle de quoi (rapidement) ?

Guillaume Durieux
J’aime cette Page · 24 juin ·

Bonsoir à toutes et à tous.
Après avoir longuement hésité et beaucoup réfléchi,
l'épisode de Chasseur de Fantôme actuellement en VOD sera finalement disponible gratuitement sur YouTube le 1er juillet dans la soirée.

'''L'épisode sera toujours disponible en VOD jusqu'à cette date.
Je rappelle que la VOD n'est pas un abonnement et que la location coûte 3€, ou 6€ pour télécharger la vidéo intégrale.
Ça se passe ici : http://gussdx.fr/'''

Je rappelle aussi que c'est principalement ce financement qui me permet de consacrer ma vie à la réalisation de cette émission et que c'est ce financement qui permet à ce documentaire d'exister.
Un grand grand Merci à celles et ceux qui le permettent.
Bonne semaine et bonne canicule à toutes et à tous (prenez soin de vous) ;)
GUSS

PS : si vous vous demandez pourquoi j'ai hésité et beaucoup réfléchi à poursuivre sur YouTube avec la gratuité et pourquoi une telle démotivation, la capture d'écran qui accompagne ce post est un bel exemple des raisons qui ne me donnent pas forcément envie de continuer.

L'image qu'il a montré.

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65186190_2562266533818706_1826850324875313152_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQl9ESxwaFkPBi1clT6ViN4eai9HSWo2Ok71WJxa60iVeBNfGW3GLWzKv7rXxodNqgI&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=b4488a694cff50c18317ab9d55479af5&oe=5DB3F94B

S-Aiden S-Aiden
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 14:46:38

J'ai l'impression de voir l'affaire avec Projet Activity, enfin lui il critique ses abonnés mais heureux d'avoir l'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2019 à 17:16:54

YouTube ce n'est pas la gratuité car ça t'offre de la publicité gratuite , une exposition et aussi youtube rémunére

denveur18 denveur18
MP
Niveau 13
01 juillet 2019 à 20:48:58

L'épisode est sorti, il faudrait voir si son coup marketing lui a permis de vendre davantage l'épisode.

Mais pour avoir fini par poster la vidéo, je ne pense pas, et c'est dommage pour lui, objectivement.
De mon point de vue c'était la bonne décision à prendre.
Il faudrait parler de lui sur le forum finance en fait :rire:

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 11:21:34

https://www.youtube.com/watch?v=9pIVx0BUF7w

Go dislike. :)

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 11:22:53

Le 01 juillet 2019 à 20:48:58 denveur18 a écrit :
L'épisode est sorti, il faudrait voir si son coup marketing lui a permis de vendre davantage l'épisode.

Mais pour avoir fini par poster la vidéo, je ne pense pas, et c'est dommage pour lui, objectivement.
De mon point de vue c'était la bonne décision à prendre.
Il faudrait parler de lui sur le forum finance en fait :rire:

Bah si parce que tout les pigeons ont acheté parce qu'il pensait que ça ne sortirait pas sur You Tube.

Après je ne pense pas qu'il puisse refaire son stratagème par la suite.

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 24
02 juillet 2019 à 11:27:53

Ce mec est vraiment un escroc c'est complètement hallucinant...Je ne comprends pas que l'on puisse encore payer ses vidéos et le soutenir.
Il a besoin d'argent ? "Ouin ouin je ne sais pas si je vais sortir l'épisode sur YT car ya des gens qui me dénigrent". C'est vraiment insupportable...

Personayibe Personayibe
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 12:08:20

Le 02 juillet 2019 à 11:27:53 Stormtrooper a écrit :
Ce mec est vraiment un escroc c'est complètement hallucinant...Je ne comprends pas que l'on puisse encore payer ses vidéos et le soutenir.
Il a besoin d'argent ? "Ouin ouin je ne sais pas si je vais sortir l'épisode sur YT car ya des gens qui me dénigrent". C'est vraiment insupportable...

Non mais tkt d'après ses fan on est jaloux de lui :rire:

Que des AD personam aucune réflexion. :)

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:56:53

Le 02 juillet 2019 à 11:27:53 Stormtrooper a écrit :
Ce mec est vraiment un escroc c'est complètement hallucinant...Je ne comprends pas que l'on puisse encore payer ses vidéos et le soutenir.
Il a besoin d'argent ? "Ouin ouin je ne sais pas si je vais sortir l'épisode sur YT car ya des gens qui me dénigrent". C'est vraiment insupportable...

il y a des escrocs parce qu'il y a des idiots qui gobe tout ce qu on peut leur dire

HeimYggdrasil HeimYggdrasil
MP
Niveau 5
03 juillet 2019 à 14:51:50

Rappelons que GussDX est un très grand manipulateur et un acteur quasiment d'un niveau professionnel. Rappelons qu'il a joué la comédie durant des épisodes comme la Tour Moncade ou l'autre épisode ou une fille fantôme communiquait avec lui dans une forêt, rappelons également qu'il était prêt à mentir en face à face d'un homme qui l'interviewait dans une "émission" sur la tour moncade et sur tout le reste... Il était prêt à mentir ouvertement devant des gens qui lui donnaient une interview et devant tout internet. Rien ne nous garantie qu'il n'est pas du genre à récidiver. S'il a pu autant forcer le mensonge et ce même jusqu'à se faire interviewer et mentir tout le long devant des gens en face à face dans une émission TOUT est possible.

C'est un putain de grand manipulateur et rien que pour ça chapeau. GussDX pourrait très bien être un gourou d'une secte, les gens le suivraient les yeux fermés tellement il joue bien son rôle et sait se montrer convaincant.

Il s'agit-là de l'un des meilleurs manipulateurs dans la sphère française de youtube que j'ai jamais vu de ma vie.

Message édité le 03 juillet 2019 à 14:53:27 par HeimYggdrasil
Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 24
03 juillet 2019 à 19:04:05

Il joue également pas mal de sa bonhommie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment