CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vu une boule orange dans le ciel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2015 à 07:43:16

Bonjour à tous,

Voilà je crée ce topic pour vous parler d'un truc bizarre que j'ai vu dans le ciel y a quelques années mais j'en ai jamais parler car j'avais peur qu'on me prenne pour un cinglé.. Enfin bref, j'étais parti fumer une clope sur mon balcon (Et pour faire rentrer ma chienne des que j'avais fini ma clope) et j'ai regarder dans le ciel et j'ai vu une boule orange qui clignotait (Ça faisait comme une forme de croix)

Et du coup j'ai cru que c'était un avion mais c'était trop bizarre donc j'ai dis à ma mère de venir et elle a trouver ça étrange aussi, j'ai été chercher mon frère pour lui montrer et il a clairement vu des avions derrière la boule orange.. Donc je suis sur que c'était pas un simple avion.. J'ai pris une photo et même une vidéo mais c'était pas net du tout donc carrément pas crédible.. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a vu une boule orange clignoter et suivi par des avions (de chasse ?) ??

Me juger pas car je suis sur et certain que c'était pas un avion..

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
23 février 2015 à 09:14:27

Une boule orange en forme de croix :rire:

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 10:53:12

ça arrive, les ovnis qui sont poursuivis par des avions de chasses, tu peux taper ça sur youtube et t'en verras des vidéos. La boule orange en forme de croix ne me semble pas nons plus crédible

https://www.noelshack.com/2015-09-1424685091-plane.jpg

Est ce que tu vis près ou à une 50taine de kilomètre d'un aéroport? Est ce que tu as de avions qui vole au dessus de ta maison? Dans ce cas là, c'était très probablement un avion.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
23 février 2015 à 10:57:02

Post la photo et la vidéo pour voir... :)

t-pex t-pex
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:11:43

Ouai au pire montre nous la vidéo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2015 à 09:05:03

Le 23 février 2015 à 09:14:27 Oeuf_de_poule a écrit :
Une boule orange en forme de croix :rire:

Je sais pas si elle est encore sur mon ancien téléphone, j'vais vérifier ça, et non je ne vis pas près d'un aéroport.

Je me suis mal exprimé, j'voulais dire que ça clignotait comme une forme de croix.

Dieudonne13 Dieudonne13
MP
Niveau 5
24 février 2015 à 23:22:11

Un jour ma mére a vu un truc genre boule liumineuse aussi.
moi j'ai pas vu je jouer a la play lol.quand elle nous a raconté a moi et mon pere...
1-mon pere l'a pas cru il lui a dit qu elle as rever :-)
2- moi je suis aller dehors avec ma mere pour quelle m explique, elle m'a decrit la trajectoire du truc (ovni)
Dix secondes plus tard je vois un genre de cargo militaire arriver tout moteurs etteint !!! (Il etait presque minuit et il est passer a 100 metre au dessus d un batiment !!!!

Il cherchez quoi les militaires a votres avis ?

Moi perso j ai toujours penser que l'armée avait du reperer sur leur radar ou par satelite :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 03:54:08

Je reviens, alors malheureusement je ne sais pas si j'ai les videos car la batterie de mon ancien téléphone est à plat et je sais pas ou j'ai foutu le chargeur.. Dommage j'voulais être crédible car sans preuve c'est limite de la foutaise.. :(

Bref, rien ne vous oblige à me croire mais je sais ce que j'ai vu! :oui:

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 06:32:11

Moi aussi j'ai vue une boule orange sa s'apelle le soleil :oui:

Carawesh Carawesh
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 22:28:26

L'été passé, j'ai vu une boule orange se déplacer dans le ciel... J'en avait fait un topic d'ailleurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63901027-1-0-1-0-j-ai-vu-une-boule-de-feu-dans-le-ciel.htm

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 mars 2015 à 19:40:41

Le 24 février 2015 à 09:05:03 iRockGuy98 a écrit :

Le 23 février 2015 à 09:14:27 Oeuf_de_poule a écrit :
Une boule orange en forme de croix :rire:

Je sais pas si elle est encore sur mon ancien téléphone, j'vais vérifier ça, et non je ne vis pas près d'un aéroport.

Je me suis mal exprimé, j'voulais dire que ça clignotait comme une forme de croix.

Elle était lointaine ? Son, fumée ? Ligne droite (parfaite) ?

Dodorockeur Dodorockeur
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 21:31:35

Vous croyez vraiment etre seul dans l'univers (et meme plus loin) et ces putains de gouvernement qui nous cache des choses(Zone 51 Spotted)

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:06:36

Le 06 mars 2015 à 21:31:35 dodorockeur a écrit :
Vous croyez vraiment etre seul dans l'univers (et meme plus loin) et ces putains de gouvernement qui nous cache des choses(Zone 51 Spotted)

https://www.youtube.com/watch?v=fisXRmdTR54

Plus sérieusement, on a déjà un sujet pour ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-38207001-1-0-1-0-les-extraterrestres-existent.htm

MaitreKindeur MaitreKindeur
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 01:13:04

Bon je dois vous avouez quelque chose, j'ai invoque Shenron, la boule orange que tu as vu était enfaite une DragonBall se dispersant. :merci: au revoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment