CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vu une boule de feu dans le ciel...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:10:46

Tout à l'heure, il était environs 22h15 ~ 22h20. Je venait de sortir de chez moi pour aller rejoindre un pote et puis je regarde le ciel et c'est là que je vois un boule orangée "flotter".

Je suis sûr que c'était pas un avion, car il y'avait qu'une lumière et il se déplaçait pas "normalement". J'ai pu rejoindre d'autre porte avant de le perdre de vue, ils ont vu aussi. L'un d'entre eux a supposé que ça pouvait être soir un mongole-fière, soir une "météorite".

Je pencherais plus pour une mongole-fière, mais ça m'étonne d'en voir une aussi comme ça en pleine nuit + la météo annonçait des orages pour cette nuit :(

Votre avis sur la question ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:11:39

C'était sûremenr sasuke qui s'entraînait à faire une technique katon au bord d'une rivière :(

Bomby- Bomby-
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 04:11:49

superman :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:11:51

ça s'appelle un oiseau. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:11:55

On va tous mourir à l'aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:11:57

Comment tu veux qu'on est un avis si on a pas vu l'objet en question ? :hap:

love_is_blue love_is_blue
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 04:13:17

Une de mes boules :hap:

Sorry :hap:

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:13:28

Bien, d'après, une mongole-fière c'est possible ?
J'ai malheureusement un portable de merde... Mais même avec smartphone, j'pense pas que vous auriez vu quelque chose de nette. C'est dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:16:32

Ah. C'est peut-être un méga projecteur. J'me rappelle que petit à dysneyland , le soir , pendant les feux d'artifices , y'avait des méga projecteurs dont les faisceaux lumineux allaient jusqu'au ciel , et ça formait des sortes de shères colorés :( assez puissant les machins. Quoi qu'il en soit ce que tu as vu a une explication physique , comme tous les phénomènes :ok:

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:16:56

D'après vous*

Je m'aperçois que j'ai fait quelques fautes de frappes, désolé :hap:

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:20:56

MaJinGame > Il y a en effet un festival prévu ans ma ville, mais c'est pas pour tout de suite et il y avait pas d'événement prévu dans le centre-cille, en tout cas, pas à ma connaissance. Et un projecteur n'est jamais diffusé seul... Et puis même, c'était très différent d'un faisceau, je vois ce que tu veux dire, j'en ait déjà vu :oui:

Je me doute qu'il y a un explication rationnel, je ne crois pas aux OVNI... Mais tout de même ça me titille :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:31:49

MaJinGame > Il y a en effet un festival prévu ans ma ville, mais c'est pas pour tout de suite et il y avait pas d'événement prévu dans le centre-cille, en tout cas, pas à ma connaissance. Et un projecteur n'est jamais diffusé seul... Et puis même, c'était très différent d'un faisceau, je vois ce que tu veux dire, j'en ait déjà vu

Je me doute qu'il y a un explication rationnel, je ne crois pas aux OVNI... Mais tout de même ça me titille
:d) Je me rappelle aussi que pour certains projecteurs je n'ai pas vu de faisceau , mais seulement des taches sphériques dans le ciel. J'ai demandé à mon père c'était quoi toutes ces lumières dans le ciel car ça m'avait vachement impressioné :peur: il m'a expliqué que c'était des projecteurs qui avaient un fonctionnement plus ou moins similaires à ceux des armées , mais en moins puissants. Il m'a également dit que ça servait à repérer les avions ennemis , et que les militaires testaient souvent ce genre de truc la nuit. Y a p´tête une caserne près de chez toi l'auteur :(

are_youmadbro- are_youmadbro-
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 04:33:11

Pas lu+ GENNNNN KIIIII DAAAAA MAAAAAAAAAAA

nyny65 nyny65
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 22:09:53

slt, ca fait un moment que je cherche sur le net quelqu'un qui aurait pu voir la meme chose que moi. J'habite a tarbes dans le 65, et comme toi, vers 22H30, 23h samedi soir, je sortai du resto avec des copines et on a vu comme toi un gros truc rouge dans le ciel qui se deplacait aussi vite qu'un avion et depuis ca m'intrigue. Tu l'a vu où toi?

soigner soigner
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:17:39

c ma teub ka fé une ejac

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:24:20

les ovnis mec cherche pas

mangemonsarce mangemonsarce
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:25:31

ISS. :ok:

TOPOC CLOS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment