CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les extraterrestres existent !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:26:08

Donc si un scientifique entrvoi la probabilité de l'hypothese ET c'est que forcement il a soit envie d'y croire, soit il est trop sot pour imaginer une autre hypothese face a un évenement qui echappe à sa connaissance.

Ouch ! Si c'était une réaction à un de mes post, c'est que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Tous les scientifiques entrevoient la probabilité de l'hypothèse ET. C'est totalement indépendant du fait d'y croire ou non.
Je crois qu'en fait il y a une énorme incompréhension de ce qu'est la science de la part de pas mal de gens.

Mais qui est le plus crédule celui qui garde de coté cette hypothèse sans l'approuver ou celui qui accepte toutes les versions officiele à chaque cas qui pose probleme, sans douter?

Aucun des deux. Tu ne vois vraiment que ces deux options ?

Ensuite supposé une intelligence plus develeloppé n'a rien d'extraordinairenous meme nous cherchons la vie ailleurs donc si ce genre de civilisation existe ailleur la logique voudrait qu'ils nous trouve en premiers.

C'est exactement ce que je dis ci-dessus : pour que l'hypothèse de visites aliens soit valable, il est nécessaire d'envisager les aliens comme semblables à nous, mais en beaucoup plus avancés.
L'hypothèse des visites aliens se base sur une série de partis-pris arbitraires de ce type qui dépendent tous les uns des autres

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:30:39

Moi ce que je pense c'est que l'armé fait des recherches la dessus ce qui me parrait logique dans la suite du rapport cometa qui fesait illusion de la nessecité d'une tel cellule.

Ensuite ce serait forcement secret car les risques de derapages sectaires et autres est important.

Hollande est il au courant??
Bonne question pas forcement, hollande est juste une figure du pouvoir il n'en est pas l'incarnation absolut il y a beaucoup de monde dans l'ombre. qui ne sont pas sur des sieges ejectables eux.

Je pense que tres peu de monde sont dans le secret, impossible de vraiment savoir.

Ensuite beaucoup d'histoires fuitent mais c'est tellement proche de la science fiction que on est pas pres à y croire.

La photo de Ata par exemple je l'ai vu 100 fois je n'y ai jammais cru.

J'essaierais de vous la retrouver, il y a une histoire d'apparition d'ovni autour de silo de lancement d'ogives nucleaire pendant une simulation de lancement durant la guerre froide, plus rien ne fonctionnaient et c'etait le delire, tout les temoins etaient de millitaires.
On leurs à dit de se taire cependant des decenies plus tard certains on parlés.

Bien sur on peut rien prouver mais meme Amstrong le premier homme à avoir marcher sur la lune pretent que nous somme visité et que le secret est gardé.

Bien sur scientifiquement ça vaut rien et ça ne prouve rien mais c'est quand meme troublant pouquois ces gens viendraient se ridiculiser.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:35:18

Je crois qu'en fait il y a une énorme incompréhension de ce qu'est la science de la part de pas mal de gens.

Je ne sais pas, je ne crois pas j'aime beaucoup la science je m'y interresse je connais et reconnais sa logique.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:48:16

Goldman Sachs dirige le monde cela va de soi, et ils n'ont rien à cacher eux. En plus ils ne perdent jamais ces escrocs parce-que ce sont les maîtres du jeu :ok:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
27 janvier 2015 à 21:55:56

Le 27 janvier 2015 à 21:30:39 _rifle-haze_ a écrit :
Bien sur on peut rien prouver mais meme Amstrong le premier homme à avoir marcher sur la lune pretent que nous somme visité et que le secret est gardé.

:d) preuve?

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:13:37

Moi ce que je pense c'est que l'armé fait des recherches la dessus ce qui me parrait logique dans la suite du rapport cometa qui fesait illusion de la nessecité d'une tel cellule.

Celles qui en les moyens le font à coup pratiquement sûr. C'est bien normal : leur mission consiste, entre autres, à contrôler l'espace aérien de leur pays. Donc quand un objet passe dans cet espace, l'armée se fait un devoir de savoir ce que c'est.
Honnêtement, moi j'ai du mal à envisager une conspiration planétaire de tous les gouvernements depuis x temps (depuis combien de temps d'ailleurs ? ). Ca me semble être une aberration logistique.

Tu me dis que tu penses à un petit nombre d'initiés. Mais moins ils sont, plus difficile et aberrante est leur tâche. Verrouiller un sujet pareil à l'échelle mondiale, c'est un travail à plein temps. Il faudrait des dizaines de milliers de personnes répartis dans tous les pays, infiltrés dans tous les laboratoires susceptibles de travailler sur le sujet et capable d'empêcher quiconque d'avoir accès à la moindre preuve tangible.

Et comment peuvent-ils savoir que les aliens ne vont pas tout à coup décider de se montrer à tout le monde au grand jour ? Ils auront dépenser des milliards pour dissimuler la vérité pour rien...

On peut s'amuser à essayer de décortiquer les scénarios possibles d'un complot à l'échelle planétaire. A chaque fois il y a des écueils largement aussi difficiles à avaler que l'existence d'ET nous visitant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:49:11

Oui, le principe même de complot mondial est pour moi étrange. :)

Soit ce complot englobe peu d'initié et là c'est impossible ( réellement) d'avoir le contrôle sur tout ce qui pourrait avoir un rapport direct ou pas avec l'espace, l'espace aérien, et autre.
Soit ce complot englobe assez d'initié pour avoir le contrôle, mais là ça pose un autre problème. Les initiés sont ils tous dignes de confiance et assez fort pour tenir un secret aussi dur? Il est très probable que n'importe qui l'avouerait pour une raison ou une autre à un de ses proches après un certain temps. Et là c'est effet domino.

Bref, je reste vraiment sceptique face à ses soit-disant complots qui comme toujours manque cruellement de preuve à l'appui.

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
27 janvier 2015 à 23:06:47

Moi j'imagine pas le truc comme ça, peut etre que des qu'un scientifique veut apporter des preuves, le pouvoir lui ferait comprendre que si il se lance dans se genre de travaux, il sera ridiculisé et ne recevra de toutes manière pas d"argent pour ses recherches. pas besoin d'avoir des agents infiltré partout de cette façon.

Et les chercheurs indépendant qui on aussi des preuves serai des ufologues conspirationnistes illuminés, le pouvoir nous ferait croire que leurs travaux n'as aucune valeur.

moi j'en sait rien, je donne juste des idées. :(

Sinon pour l’histoire de l'effet domino on s'en fout parce que si un gars dit je connais quelqu'un du gouvernement qui ma dit, seul les fous le croit...

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:12:20

Pour ce qui en est des risques encoru par une "revelation " officiel ils ne sont pas difficile à imaginer reguarder l'exemple de bugarach en 2012 ça a frisée le delire pour une simple prophetie alors imaginez un truc officiel à l'echelle mondial.

Ensuite je ne parle pas de complots mais juste de secret millitaire.
Des complot y en à plein de partout des que quelq'un cache ou prepart quelque chose c'est un complots, ça ne veut un peu rien dire.

Une cellule millitaire qui coordonne des observations en secret avec des pays alliés ça n'a rien de
superextraordinaire.

Plusieurs astronautes on raconter avoir rencontrer des ovni et affirment que le gouverneent ameriquain cherche à cacher la verité, il y aurait eu pas mal de pression exercé.

http://www.neotrouve.com/?p=78
http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=BgzIVP24CInhaL3FgvgG&url=http://www.dailymotion.com/video/xhq1ic_ovni-le-colonel-cooper-parle_tech&ved=0CB8QtwIwAA&usg=AFQjCNGYk3YtTRh8-kQ69G3cHOG-MbndVQ&sig2=WXEUAFO9zmnThdVXXO0iCA
https://mediathequedelufologie.wordpress.com/2010/12/01/le-message-du-colonel-gordon-cooper-astronaute-aux-nations-unies/

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:14:28 par _rifle-haze_
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:33:12

Voici le truc dont j'ai parlé plus haut au sujet des missiles

https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/06/20/la-realite-extra-terrestre-et-la-question-du-nucleaire/
C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d’affirmer qu’elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l’intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.

3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.

4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.

5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.

7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. « Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre » a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cett

La un resumé de l'histoire en francais

http://www.flashmagonline.net/blog/2663969-des-ovnis-auraient-dsactivs-des-missiles-nuclaires/

Pour repondre à jiti way au sujet d'armstrong, j'ai en fait confondu son temoignage avec ceux que j'ai posté précédemment, mes excuses, il y à bien des trucs sur armstrong mais j'ai pas trop fouillé par manque de preuve j'evite les sites trop "soucoupistes" peu credibles et tapageurs.

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 05:17:02

Archives millénaires mondiales, ca sonne compirationniste à souhait... C'est fiable conme site?

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
29 janvier 2015 à 13:24:47

Le 28 janvier 2015 à 00:33:12 _rifle-haze_ a écrit :
Pour repondre à jiti way au sujet d'armstrong, j'ai en fait confondu son temoignage avec ceux que j'ai posté précédemment, mes excuses, il y à bien des trucs sur armstrong mais j'ai pas trop fouillé par manque de preuve j'evite les sites trop "soucoupistes" peu credibles et tapageurs.

:d) Pourtant tu ne cite que ce genre de site internet.
Et l'histoire du site de Malmstrom, c'est débunké depuis un bail, par le fils même du capitaine Eric D. Carlson, commandant de la station missile Echo Flight où s'est produit le disfonctionnement des 10 missiles Minuteman.
http://www.scribd.com/doc/26641522/Americans-Credulous-by-James-Carlson
Evidemment, ça demande de lire plus de 300 pages d'expertise en anglais, pas vraiment à la hauteur des zozos.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:31:07

Mouai ca ne prouve rien non plus que des tentatives de desinformations classiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:29:28

Le 29 janvier 2015 à 14:31:07 _rifle-haze_ a écrit :
Mouai ca ne prouve rien non plus que des tentatives de desinformations classiques.

Je te comprends pas trop là, tu ne donnes aucune valeur à une longue expertise appuyé de preuves et tu cries à la désinformation, mais par contre des que ça concorde avec ce que tu veux entendre tu avales ça direct?

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 02:38:26

Ce que je constate surtout c'est que le sujet est contreversé, en gros il y auraient eu une panne éléctrique et les témoins auraient mentis(ou pas) car officielement il n'y auraient pas eu d'observation d'ovni, dansle rapport officiel.

En tout cas cette histoire concerne des instalations millitaires americaines de haute importance durant la guerre froide, comment le gouvernement peu laisser circuler l'idée qu'il seraient mis à mal par des ovnis?
Forcement ils ne vont pas laisser cette affaire sans explication conclusion officiele pour infirmé tout ça.

Des infos sur cette histoire il y en legion le livre du fils carlson à lui aussi été attaqué, critiqué et dementie, il y'a eu tellement d'ecrit sur cette histoire depuis que j'en ai entendu parlé en 2010 que le vrai du faux en est completement innextricable, à moins d'en faire une recherche approfondit ce qui me prendrait un temps innouis pour trouver quoi? temoignage contreversé, fait contreversé, preuve contreversé,....

Je ne vois pas quelle gloire avait à trouver les millitaires qu'on fait ces revelations, à part de passer pour des idiots et pietre menteurs.

Je me laisse donc le bénéfice du doute.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 02:42:13

En tout cas voila un exemple du probleme, c'est comme avec l'affair roswell, lorsqu'il y a un cas qui pose une resistance, on raconte tellement de choses que plus rien n'a de valeur et l'histoire est enterré.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 10:00:27

Quand il y a un cas qui ne s'explique pas facilement, on essaye de trouver des explications valables. Donc on en propose (un peu comme le font les tenants des aliens). Seulement comme la plupart de ces explications ne te plaisent pas, tu préfères dire qu'on raconte au pif plein de choses pour noyer le poisson.

C'est drôle parce qu'on pourrait dire que la théorie des visiteurs aliens fait partie de ce processus : pour décrédibiliser les véritables explications, certains insistent plutôt sur des explications extravagantes et basées sur rien.
Comme Roswell par exemple. Ca a été expliqué pourtant : l'armée a bien dit qu'elle testait à Roswell de nouveaux systèmes aériens (pour l'époque) destinés à espionner l'union soviétique.
Mais comme ca ne plait pas à ceux qui veulent absolument croire aux visites aliens, ils occultent cette explication : comme elle ne parle pas d'alien elle est forcément fausse et là uniquement pour cacher les aliens.

Un bon raisonnement circulaire quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 10:31:21

Le 30 janvier 2015 à 02:38:26 _rifle-haze_ a écrit :
Ce que je constate surtout c'est que le sujet est contreversé, en gros il y auraient eu une panne éléctrique et les témoins auraient mentis(ou pas) car officielement il n'y auraient pas eu d'observation d'ovni, dansle rapport officiel.

En tout cas cette histoire concerne des instalations millitaires americaines de haute importance durant la guerre froide, comment le gouvernement peu laisser circuler l'idée qu'il seraient mis à mal par des ovnis?
Forcement ils ne vont pas laisser cette affaire sans explication conclusion officiele pour infirmé tout ça.

...

Je pense que c'est un petit peu grave là quand même, niveau mauvaise foi. Encore une fois, tu crois tout ce que te dit le petit site complotiste du coin, mais par contre un mec qui te sors un vrai dossier et qui réussit à expliqué le tout sans alien, c'est du boolshit?

Des infos sur cette histoire il y en legion le livre du fils carlson à lui aussi été attaqué, critiqué et dementie, il y'a eu tellement d'ecrit sur cette histoire depuis que j'en ai entendu parlé en 2010 que le vrai du faux en est completement innextricable, à moins d'en faire une recherche approfondit ce qui me prendrait un temps innouis pour trouver quoi? temoignage contreversé, fait contreversé, preuve contreversé,....

A vrai dire, il n'y aucune critique du livre ( sinon balayé par l'auteur lui-même, qui est assez actif sur différents sites)

Je ne vois pas quelle gloire avait à trouver les millitaires qu'on fait ces revelations, à part de passer pour des idiots et pietre menteurs.

C'est toujours le même problème: mauvaise interprétation et/ou sur interprétation, embellissement .

Je me laisse donc le bénéfice du doute.

Laplace a dit une phrase que je trouve très intéressante quand il a donné sont traité de cosmologie à Napoléon:
"Dieu ? Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse" . A replacer dans le contexte des ET, mais à méditer.

Le 30 janvier 2015 à 10:00:27 juanitocanardo a écrit :
Quand il y a un cas qui ne s'explique pas facilement, on essaye de trouver des explications valables. Donc on en propose (un peu comme le font les tenants des aliens). Seulement comme la plupart de ces explications ne te plaisent pas, tu préfères dire qu'on raconte au pif plein de choses pour noyer le poisson.

C'est drôle parce qu'on pourrait dire que la théorie des visiteurs aliens fait partie de ce processus : pour décrédibiliser les véritables explications, certains insistent plutôt sur des explications extravagantes et basées sur rien.
Comme Roswell par exemple. Ca a été expliqué pourtant : l'armée a bien dit qu'elle testait à Roswell de nouveaux systèmes aériens (pour l'époque) destinés à espionner l'union soviétique.
Mais comme ca ne plait pas à ceux qui veulent absolument croire aux visites aliens, ils occultent cette explication : comme elle ne parle pas d'alien elle est forcément fausse et là uniquement pour cacher les aliens.

Un bon raisonnement circulaire quoi.

Tout à fait, et c'est là par ailleurs où tu vois les similitudes entre Croyants religieux et Croyants aux Aliens.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
30 janvier 2015 à 10:32:43

Le 30 janvier 2015 à 02:38:26 _rifle-haze_ a écrit :
Ce que je constate surtout c'est que le sujet est contreversé, en gros il y auraient eu une panne éléctrique et les témoins auraient mentis(ou pas) car officielement il n'y auraient pas eu d'observation d'ovni, dansle rapport officiel.

En tout cas cette histoire concerne des instalations millitaires americaines de haute importance durant la guerre froide, comment le gouvernement peu laisser circuler l'idée qu'il seraient mis à mal par des ovnis?
Forcement ils ne vont pas laisser cette affaire sans explication conclusion officiele pour infirmé tout ça.

Des infos sur cette histoire il y en legion le livre du fils carlson à lui aussi été attaqué, critiqué et dementie, il y'a eu tellement d'ecrit sur cette histoire depuis que j'en ai entendu parlé en 2010 que le vrai du faux en est completement innextricable, à moins d'en faire une recherche approfondit ce qui me prendrait un temps innouis pour trouver quoi? temoignage contreversé, fait contreversé, preuve contreversé,....

Je ne vois pas quelle gloire avait à trouver les millitaires qu'on fait ces revelations, à part de passer pour des idiots et pietre menteurs.

Je me laisse donc le bénéfice du doute.

Donc il est plus honteux de dire que ces missiles ont pu être désactiver par une technologie plus avancé que par une simple panne électrique ? Franchement si je ne voulais pas qu'on apprennent une de nos faiblesses et bien je n'aurai même pas dit que c'était une panne électrique car il n'y a rien de plus basique, cela ne demande pas de technologie avancé et tout le monde peut avoir ce genre de panne avec tout appareils électriques.

Moi j'avais entendu ce genre d'histoire mais pour les russes.

Message édité le 30 janvier 2015 à 10:35:01 par Jean-Dada
_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:36:57

Ah ok! donc des que l'on sort une explication bidon, inverifiable en plus forcement elle est vrai, donc si on trouve un detritut de shit dans le foutre d'un des cosmaunaute dont j'ai publier les liens ca voudra dire que tout leur temoignages valent du vent.
C'est aussi le genre de raisonnements qui arrange.

Ensuite il n'est pas question juste d'un site complotiste car des article dessus il y en à plein, la conference de cette revelation à été filmé et j'ai mis les liens sur youtube, le site que j'ai mis est juste un resumé en francais, l'argument vaut un clou.

A vrai dire, il n'y aucune critique du livre ( sinon balayé par l'auteur lui-même, qui est assez actif sur différents sites)

Là c'est ...........................
Ya pas de critique mais si il y en à l'auteur c'est defendu.........

Ensuite je constate que vous faite sans arret des parralelles entre fois religieuse et ovni ca n'a rien a voir c'est une facon de discediter des propos qui se repose sur des fait, car oui je me laisse le benefice du doute sur cette affaire.

Franchement si je ne voulais pas qu'on apprennent une de nos faiblesses et bien je n'aurai même pas dit que c'était une panne électrique
Jean dada je ne saia meme pas si t'as suivis l'histoire.

Vous croyez et approuvez sans remettre en cause des theses officiel sans reflechir deux seconde mais des gens comme les astronautes que j'ai mis en lien plus haut ou des responsable de l'armée ou les specialistes de météologie ou en aérospacial de la commission cometa, eux disent qu'il y a bien queque chose de bizzard dans tout ces phenomenes et ils on bien plus d'echo pour moi que des gens qui refutent tout, font des parralelles douteux et gobent les explications farfadesque au grès des humeurs de ceux qui les inventent.

La il y a une autre histoire du meme genreÉtonnant!! Un Ovni abat un Missile américain : http://youtu.be/YeQAH2z1VfA

Et arretez vos parralele avec la religion c'est pas une vidéo du saint esprit.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment