CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment on peut dire que Crawford n'est pas le number one

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 19:35:25

Le 16 avril 2019 à 18:20:35 Noctis11Solid a écrit :

Le 16 avril 2019 à 18:18:56 Aterfamulus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 17:39:02 Noctis11Solid a écrit :

Le 16 avril 2019 à 16:20:20 blas075 a écrit :
Ayaaa noctis cette girouette

Quand je défendais bellew face à haye, tu faisais que le descendre.
Et maintenant c’est un gros nom pour usyk :hap:

Bah entre temps il a mis une correction à Haye. Haye pré-retraite mais quand même.

Le 16 avril 2019 à 17:03:44 Roomanoozi a écrit :
Les gars, vous etes serieux quand vous dites que Loma n'a pas battu de grands noms ?

Que ce soit pas des catégories très médiatisées ok. Mais merde, Loma a écarte tout le monde et les types étaient tout sauf des peintres !!

C'est vrai que Russel Jr, Walters (qui a étrangement disparu de la circulation) et Linares étaient de sacrés morceaux.
Bon Rigondeaux par contre j'ai du mal à le considérer comme une grande performance et Loma lui-même le relativise.

Russel jr est bon, mais il ne ce bat qu'une seule fois par an et face à une opposition très faible, donc on ne peut pas savoir si c'est une élite

Walters avait évoqué son manque d'intérêt grandissant, il avait disparu du ring pendant 1 an avant de revenir pour Loma, donc c'est difficile de savoir quel Walters c'est pointé

Linares est un boxeur de niveau mondial, mais il a beaucoup de trop lacunes défensive pour être excellent, son combat en super lightweight a aussi montré que ses avantages physique jouait beaucoup

Rigondeaux, même si j'avais beaucoup d'espoir, avec le recul, un petit super coq qui monte de 2 catés à quasiment 40 ans, ça n'allait jamais bien ce passer

En tout cas je mets pas le résumé de Loma au niveau de ceux évoqués plus tôt.

Je vois pas comment un Bellew pourrait être plus considérer qu'un Linares.

D'autant que si on relativise la victoire de Loma contre Rigondeaux on doit aussi prendre en compte que Loma joue en lightweight au dessus de son meilleur poids.

En faite les seul vrai top que tu peux cité dans ta liste sont : Wilder, Klitschko ( Pour Fury) Hopkins ( pour Kova) et en dessous tu as Jacobs, Gassiev, Brieidis et Bellew ( comparable à la plupart des adversaire de Loma ou de Crawford ). Le reste ce ne sont que des fantaisie de ta part (t'abuse de citer canelo deux fois alors que tu avais reconnus le soir de GGG-Canelo II la victoire du mexicain).

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
16 avril 2019 à 19:44:51

Le meilleur palmarès niveau nom actuel si on exclut May et Pac je pense que c'est Fury et Canelo et à degré moindre Usyk et Adonis(je vais pas me faire d'amis).

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:45:10

Noctis qui lâchera jamais l'affaire avec GGG et Canelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:45:30

Le 16 avril 2019 à 19:44:51 J0hn_C3na a écrit :
Le meilleur palmarès niveau nom actuel si on exclut May et Pac je pense que c'est Fury et Canelo et à degré moindre Usyk et Adonis(je vais pas me faire d'amis).

Adonis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:47:29

Le 16 avril 2019 à 19:35:25 SENNEVAL793 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 18:20:35 Noctis11Solid a écrit :

Le 16 avril 2019 à 18:18:56 Aterfamulus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 17:39:02 Noctis11Solid a écrit :

Le 16 avril 2019 à 16:20:20 blas075 a écrit :
Ayaaa noctis cette girouette

Quand je défendais bellew face à haye, tu faisais que le descendre.
Et maintenant c’est un gros nom pour usyk :hap:

Bah entre temps il a mis une correction à Haye. Haye pré-retraite mais quand même.

Le 16 avril 2019 à 17:03:44 Roomanoozi a écrit :
Les gars, vous etes serieux quand vous dites que Loma n'a pas battu de grands noms ?

Que ce soit pas des catégories très médiatisées ok. Mais merde, Loma a écarte tout le monde et les types étaient tout sauf des peintres !!

C'est vrai que Russel Jr, Walters (qui a étrangement disparu de la circulation) et Linares étaient de sacrés morceaux.
Bon Rigondeaux par contre j'ai du mal à le considérer comme une grande performance et Loma lui-même le relativise.

Russel jr est bon, mais il ne ce bat qu'une seule fois par an et face à une opposition très faible, donc on ne peut pas savoir si c'est une élite

Walters avait évoqué son manque d'intérêt grandissant, il avait disparu du ring pendant 1 an avant de revenir pour Loma, donc c'est difficile de savoir quel Walters c'est pointé

Linares est un boxeur de niveau mondial, mais il a beaucoup de trop lacunes défensive pour être excellent, son combat en super lightweight a aussi montré que ses avantages physique jouait beaucoup

Rigondeaux, même si j'avais beaucoup d'espoir, avec le recul, un petit super coq qui monte de 2 catés à quasiment 40 ans, ça n'allait jamais bien ce passer

En tout cas je mets pas le résumé de Loma au niveau de ceux évoqués plus tôt.

Je vois pas comment un Bellew pourrait être plus considérer qu'un Linares.

Bellew c'est peut-être le 3ème ou 4ème meilleur adversaire d'Usyk.

D'autant que si on relativise la victoire de Loma contre Rigondeaux on doit aussi prendre en compte que Loma joue en lightweight au dessus de son meilleur poids.

En faite les seul vrai top que tu peux cité dans ta liste sont : Wilder, Klitschko ( Pour Fury) Hopkins ( pour Kova) et en dessous tu as Jacobs, Gassiev, Brieidis et Bellew

Eux ce sont quand même des tops faut pas déconner.

( comparable à la plupart des adversaire de Loma ou de Crawford ).

Malheureusement je trouve que Crawford ou Loma n'ont aucun équivalent de Gassiev dans leur palmarès.

Le reste ce ne sont que des fantaisie de ta part (t'abuse de citer canelo deux fois alors que tu avais reconnus le soir de GGG-Canelo II la victoire du mexicain).

A 6h du mat en étant fatigué, de plus avec les commentaires ultra orientés de Bein Sport.
Il n'est pas rare que j'ai eu une autre vision du combat la tête reposée.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
16 avril 2019 à 19:48:50

Heu je viens de remater le palmarés de Adonis et pardon je croyais qu'il avait battu plus de monde. Mea culpa désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2019 à 20:21:45

Pour moi, y a même pas débat ou justification nécessaire :d) Canelo.
Canelo domine tellement le game, c'est monsieur boxe.
Chacune de ses apparitions, c'est la fiesta au Mexique comme jamais.
Quand je le vois, il respire tellement la boxe. Le meilleur boxeur que j'ai vu depuis Pacquiao (avec AJ évidemment).

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 01:07:40

Qui a unifié 4 ceintures autre que Crawford ?
- Usyk

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

Qui a les plus beaux noms sur son palmarès ?
- Canelo

On ne peut sous aucun prétexte diminuer l'importance et la performance d'avoir été capable d'être champion dans trois catégories de poids ni le fait d'avoir unifié 4 ceintures

Si Canelo bat Jacobs et arrive à gagner une vraie ceinture à 168 il pourra vraiment parler de #1 aussi.

En attendant j'ai Crawford avec une infime avance sur Lomachenko mais le futur est dur à prévoir, si Crawford peut se mettre un champion il se solidifie. Lomachenko aussi peut chopper une ceinture de plus et demander le #1 et Usyk arrive en poids lourds, s'il prend une ceinture il a son mot à dire aussi

En vrai c'est cool quand le #1 se dispute :(

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 11:26:19

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :
Qui a unifié 4 ceintures autre que Crawford ?
- Usyk

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

Qui a les plus beaux noms sur son palmarès ?
- Canelo

On ne peut sous aucun prétexte diminuer l'importance et la performance d'avoir été capable d'être champion dans trois catégories de poids ni le fait d'avoir unifié 4 ceintures

Si Canelo bat Jacobs et arrive à gagner une vraie ceinture à 168 il pourra vraiment parler de #1 aussi.

En attendant j'ai Crawford avec une infime avance sur Lomachenko mais le futur est dur à prévoir, si Crawford peut se mettre un champion il se solidifie. Lomachenko aussi peut chopper une ceinture de plus et demander le #1 et Usyk arrive en poids lourds, s'il prend une ceinture il a son mot à dire aussi

En vrai c'est cool quand le #1 se dispute :(

Je suis assez d'accord sur tout avec toi !
Tu es un gars qui unifie les ceintures, ca veut dire qu'à ton poids tu as battu les meilleurs et tu es sans contestation possible le meilleur de ta catégorie.
Apres si il faut que tu monte de 4 catégories pour affronter une star, ou descendre de 10 pour te taper Inoue, ca n'a pas de sens. Tu es le meilleur dans ton domaine, tu es un champion.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:25:22

Le 17 avril 2019 à 11:26:19 Roomanoozi a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :
Qui a unifié 4 ceintures autre que Crawford ?
- Usyk

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

Qui a les plus beaux noms sur son palmarès ?
- Canelo

On ne peut sous aucun prétexte diminuer l'importance et la performance d'avoir été capable d'être champion dans trois catégories de poids ni le fait d'avoir unifié 4 ceintures

Si Canelo bat Jacobs et arrive à gagner une vraie ceinture à 168 il pourra vraiment parler de #1 aussi.

En attendant j'ai Crawford avec une infime avance sur Lomachenko mais le futur est dur à prévoir, si Crawford peut se mettre un champion il se solidifie. Lomachenko aussi peut chopper une ceinture de plus et demander le #1 et Usyk arrive en poids lourds, s'il prend une ceinture il a son mot à dire aussi

En vrai c'est cool quand le #1 se dispute :(

Je suis assez d'accord sur tout avec toi !
Tu es un gars qui unifie les ceintures, ca veut dire qu'à ton poids tu as battu les meilleurs et tu es sans contestation possible le meilleur de ta catégorie.
Apres si il faut que tu monte de 4 catégories pour affronter une star, ou descendre de 10 pour te taper Inoue, ca n'a pas de sens. Tu es le meilleur dans ton domaine, tu es un champion.

Vrai mais pour te comparer aux autres grands champions dans les autres divisions je n'arrive pas à concevoir qu'on minimise la capacité à faire valoir ses skills contre des adversaires physiquement plus imposants

Usyk pourrait faire sa carrière entière chez les lourds-légers par exemple ou Loma aurait pu rester tranquillement en super-plumes mais affronter des adversaires plus gros est un risque et tout le monde n'en est pas capable

Par exemple quelqu'un du style de GGG aurait eu beaucoup de mal à 168, Spence aussi je suis pas sur que face à quelqu'un comme Lara il puisse s'en sortir sans son avantage physique et pareil pour Callum Smith a 175...

Donc certes respect aux champions qui restent champion dans une division mais je reste toujours plus impressionné par ceux qui ont une boxe suffisamment complète notamment en défense pour pouvoir monter de catégorie et continuer à gagner

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 14:38:20

Salim, je ne l'ai pas précisé comme toi, mais je suis tout aussi d'accord.

Usyk et Loma aurait pu écraser n'importe qui dans leurs caté favorites, mais ils montent encore car ils ont les c.... de le faire (et aussi pour l'argent). Mais ces gars là ils n'ont peur de personne ca se voit, ils veulent rentrer dans l'histoire.

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:01:01

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 18:05:43

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Aussi vite que Loma, No one

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:08:49

Le 17 avril 2019 à 18:05:43 Roomanoozi a écrit :

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Aussi vite que Loma, No one

S"il faut juger les boxeurs sur ce critère Loma est introllable, champion du monde dès le 3ème combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545058665-usyk-what.png

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
18 avril 2019 à 14:11:23

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Je citais uniquement ceux du top 10 P4P pour comparer leurs accomplissements ici :hap:

Aterfamulus Aterfamulus
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:56:03

Le 17 avril 2019 à 18:05:43 Roomanoozi a écrit :

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Aussi vite que Loma, No one

Y'a kosei tanaka qui a été aussi rapide que Loma je crois, et le tout avec une opposition plus forte

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 16:11:04

Le 18 avril 2019 à 14:56:03 Aterfamulus a écrit :

Le 17 avril 2019 à 18:05:43 Roomanoozi a écrit :

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Aussi vite que Loma, No one

Y'a kosei tanaka qui a été aussi rapide que Loma je crois, et le tout avec une opposition plus forte

Il est le recordman Loma, ayant celui qui a été champion le plus rapidement dans 3 catégories différentes.

Candistanton Candistanton
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:47:56

Crawford le truc c'est que toutes les catés où il est passé il n'y avait pas grand monde. On critique son adversité mais je peux vous dire que sur le moment, ce qu'il se faisait de mieux en super légers par exemple, c'était Postol et Indongo. Prograis et Taylor se sont révélés récemment.

Et là, il a largement de quoi manger mais il a eu la mauvaise idée de se mettre avec Bob Agrume qui ne lui fera combattre que des boxeurs inconnus ou déchu.

Donc moi même en étant le plus grand fan de Terence je suis force d'émettre un constat : oui, il a franchement une vieille adversité.

Mais je suis convaincu qu'il n'a peur de personne. D'ailleurs Spence l'évite très clairement, preuves à l'appui si nécessaire.

Candistanton Candistanton
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:50:27

Le 17 avril 2019 à 18:05:43 Roomanoozi a écrit :

Le 17 avril 2019 à 18:01:01 Noctis11Solid a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:07:40 salimdu54 a écrit :

Qui a été champion dans trois divisions autre que Crawford ?
- Lomachenko

ça par contre il y en pas mal.
Certains ont même fait 4 catés comme Broner et Garcia.

Aussi vite que Loma, No one

Et alors ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
18 avril 2019 à 20:25:33

je veux bien les preuves concernant Spence oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment