CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : McGregor (MMA) Vs Mayweather (Boxing)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:27:39

https://twitter.com/thenotoriousmma

I run boxing ça veut dire "je me lance en boxe" non ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
14 mai 2016 à 19:55:13

Yeap.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
14 mai 2016 à 19:59:03

Non je crois pas, c'est plutôt contrôler. Assez proche de own

Message édité le 14 mai 2016 à 19:59:28 par SuIth
bergotte bergotte
MP
Niveau 15
14 mai 2016 à 19:59:29

Je crois qu'il utilise i run comme le font certains rappeurs quand ils disent i run New York ou des trucs du genre, ça veut dire en gros que c'est le boss de la boxe, après je me trompe peut être.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
17 mai 2016 à 19:24:23

https://www.youtube.com/watch?v=-tT46rcSt9I

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
18 mai 2016 à 07:20:11

http://www.tmz.com/2016/05/17/conor-mcgregor-boxing-video-sparring-session/

"I never thought [Conor] had a chance at beating Floyd until I saw him box today. Now I am on the fence."

:rire: putain la honte

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:12:25

Le 18 mai 2016 à 07:20:11 SuIth a écrit :
http://www.tmz.com/2016/05/17/conor-mcgregor-boxing-video-sparring-session/

"I never thought [Conor] had a chance at beating Floyd until I saw him box today. Now I am on the fence."

:rire: putain la honte

Même pas il inquiète Roger Mayweather

pDennisJamespv pDennisJamespv
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 03:10:44

This is going to be an awesome event.

I know people would complain if they charged for a press conference, and now people are complaining that its free?
I am excited about the media coverage of this and the fight, I am a fan of all things combat.

YarabiJacob YarabiJacob
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:15:29

https://www.youtube.com/watch?v=VHR7bwj4_YI

[[sticker:p/1ljr]] Mc Gregor qui va mettre K.O Floyd au Round 4 [[sticker:p/1jng]]

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:55:58

Les gens qui n'ont pas compris que Connor allait affronter Mayweather senior. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494860674-edouard-philippe-boxe-2-askp.png

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 16:57:37

Sinon, je me suis dit que pour un combat vraiment intéressant avec de l'enjeu, ils auraient pu faire en sorte qu'ils utilisent des gants de 4 onces nan?
Comme ça, aucun des deux n'aurait totalement été dans son élément et la défense de Floyd aurait obligatoirement dû être adaptée. [[sticker:p/1jnh]]

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 17:31:56

4 onces autant boxer sans gants et puis de toute façon Conor a accepté le défis et vue son comportement si il perd il a aucune excuse. Je veut pas entendre des "ouai mais c'était en boxe anglaise, Mayweather était avantagé, en MMA il l'aurait tué,..." il fait beaucoup trop le malin et il est trop confiant donc j'espère pour lui qu'il va gagner.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
12 juillet 2017 à 18:29:49

CMG tue Mayweather en MMA sans soucis.

Twikli Twikli
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 18:32:05

Franchement, avant j'avais aucun doute maintenant j'en ai. Dans le face to face Mayweather avait l'air d'avoir peur devant Conor.

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:38:19

Le 12 juillet 2017 à 18:32:05 Twikli a écrit :
Franchement, avant j'avais aucun doute maintenant j'en ai. Dans le face to face Mayweather avait l'air d'avoir peur devant Conor.

oui première fois que je vois Floyd pas serein en Face a Face , mais bon conor ,n'a qu'une chance de battre Floyd et c'est au premier Round , mais je pense pas que cela arrivera en tous cas j’espère pour la boxe [[sticker:p/1kki]]

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:39:52

Bien sur qu'il le tue en MMA personne n'a jamais dit le contraire la différence c'est que Mayweather n'a jamais eu la prétention de le dire. Conor lui il fait le malin comme si il avait gagné et en plus il parle de KO en 4 rounds, grosse blague j'espère que May va lui mettre le supo et l'envoyer dormire.

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 18:55:09

Mais je parle pas de MMA, je dis juste que ça aurait été vraiment intéressant de voir les deux combattants sortir de leurs repères. Connor doit carrément pratiquer une autre discipline et Floyd aurait dû apporter des modifications à sa philly shell.
Et là on aurait pu avoir un combat par forcément joué d'avance. [[sticker:p/1kki]]

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:04:21

Ouai c'est sur mais sa aurais pas été intéressant pour lui, son but c'est de gagner un max sans entaché son palmarès. Il prendrait jamais se risque, que Conor ait accepté c'est du pain bénit pour May, il empoche un gros chèque sans trop se fouler.

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
12 juillet 2017 à 19:52:30

Mayweather m'a fait un peu de peine pendant la conférence, ce mec a vraiment une intelligence en dessous de la moyenne et aucun charisme.
Par contre le côté il a peur, je suis sur que c'est joué pour que les pigeons achètent le PPV en se disant que peut être il va se faire mettre KO. Il sait très bien que la grande majorité le déteste et veux juste le voir perdre, perso ce combat c'est juste de l'intox pour faire un max de fric.

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 01:05:00

Le 12 juillet 2017 à 19:52:30 bergotte a écrit :

Par contre le côté il a peur, je suis sur que c'est joué pour que les pigeons achètent le PPV en se disant que peut être il va se faire mettre KO. Il sait très bien que la grande majorité le déteste et veux juste le voir perdre, perso ce combat c'est juste de l'intox pour faire un max de+fric.

+1000
Il faisait de la fausse modestie en mode "Chui vieux et chui plus aussi rapide qu'avant, ça va pas être facile. :-( Il a 13 ans de moins que moi vous vous rendez compte?!! :ouch: C'est ÉNORME!"
Alors que le reste du temps il s'auto-suce en permanence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment