CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : McGregor (MMA) Vs Mayweather (Boxing)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2017 à 09:36:31

Pour ceux qui aurai pas vue le combat:
https://www.youtube.com/watch?v=QAIvfWQsP5c

Message édité le 27 août 2017 à 09:36:47 par
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 10:05:22

Gros match truqué pour moi ça donne pas une image positive de la boxe mais bon, les gens ont l'air content...

Vivement GGG vs Canelo pour changer d'ambiance

Doom-Zod Doom-Zod
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 10:33:44

"Ouin Mcgregor il a perdu et c'est fait dominé donc le match était truqué :snif:"

Bien content qu'il est perdu à faire le malin et à provoquer un boxeur meilleur de sa catégorie.

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
27 août 2017 à 10:57:47

Il y a vraiment des gens pour croire que McGregor provoque et fait le malin gratuitement.

Les mecs ils font le show et tout ça c'est du buisseness pour que la masse ait envie de regarder le combat en se disant "j'espère que Mayweather va lui faire fermer sa gueule à cet arrogant" et vis versa.

destructeur929 destructeur929
MP
Niveau 17
27 août 2017 à 11:14:11

Le 27 août 2017 à 10:57:47 Sam_henerve2 a écrit :
Il y a vraiment des gens pour croire que McGregor provoque et fait le malin gratuitement.

Les mecs ils font le show et tout ça c'est du buisseness pour que la masse ait envie de regarder le combat en se disant "j'espère que Mayweather va lui faire fermer sa gueule à cet arrogant" et vis versa.

+1

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 12:03:13

Le 27 août 2017 à 10:57:47 Sam_henerve2 a écrit :
Il y a vraiment des gens pour croire que McGregor provoque et fait le malin gratuitement.

Les mecs ils font le show et tout ça c'est du buisseness pour que la masse ait envie de regarder le combat en se disant "j'espère que Mayweather va lui faire fermer sa gueule à cet arrogant" et vis versa.

Tu enfonces des portes ouvertes. Personne ne croit le contraire.

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 août 2017 à 12:12:07

Faut vraiment être crédule ou parano pour penser que le combat était truqué...

Aucun des deux aurait accepté un arrangement, ils ont assez de thunes pour plusieurs vies.
" wai mé il zen veul tjr + ^^ "
:d) Bah non, je pense vraiment pas que McGregor aurait pu accepter ça. Le mec voulait juste être le seul type à battre Mayweather dans toute sa carrière.
Mayweather lui par contre voulait faire d'une pierre deux coups, se faire masse fric en faisant un ez fight pour boucler sa carrière.

Après t'as ceux qui vont te dire qu'il l'a pas défoncé tout de suite pour que les fans/spectateurs soient contents ect :rire:
Alors sachez que c'est comme partout, ils en ont strictement rien à foutre que les gens soient contents ou pas une fois qu'ils ont généré le fric. Le combat ce serait fini en 30 secondes, les gens auraient ragé sur leurs réseaux sociaux en partageant leurs commentaires d'attardés ( bon, ce qui est actuellement le cas enfaite :) ) et une semaine plus tard ils auraient oubliés. Comme toujours.

Ca aurait fait keefer mayweather de le foutre ko dans les premiers rounds, mais voilà quoi ça a pas était si facile que ça pour lui, McGregor a fait une performance de ouf ( compte tenu du contexte ), faut vraiment être de mauvaise foi/haineux pour dire l'inverse.
C'était vraiment plaisant à regarder comme combat, j'ai du mal à comprendre comment on peut cracher dessus de cette façon.

Certains d'entre vous doivent vraiment être aigris dans la vie, vous voyez le mal partout, vous êtes fermés d'esprit, frustrés...
Je plains vraiment les personnes qui doivent vous supporter au quotidien.

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 12:26:32

@Sam_henerve2 : Ah non t'as raison finalement. Je viens de lire l'avis de Shake4Parkinson ci-dessus. Je retire ce que j'ai écrit. :siffle:

boombitch5 boombitch5
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 12:28:17

J'ai boycotté cette merde mais du coup Floyd a fait semblant de prolonger le combat ou pas ?

Twikli Twikli
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 12:29:19

Ca reste un beau combat, comme je l'attendais perso. Jsuis content de ne pas avoir paye mais egalement content de Mayweather.

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 août 2017 à 12:34:58

Le 27 août 2017 à 12:26:32 docom a écrit :
@Sam_henerve2 : Ah non t'as raison finalement. Je viens de lire l'avis de Shake4Parkinson ci-dessus. Je retire ce que j'ai écrit. :siffle:

Il y a aucun rapport entre mon poste et le trashtalking.
Ca parait évident...
Du moins pour ceux qui comprennent ce qu'ils lisent :-)))

K1412 K1412
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 12:42:39

Mayweather, 40 ans, 2 ans de retraite, se balade durant 10 rounds sans même montrer un signe de fatigue.
McGregor, 29 ans, juste après son apogée en MMA, finit à bout de souffle et TKO.

Je suis pas fan du boxeur, mais honnêtement, ce combat se déroule comme il aurait du se dérouler, une leçon reçu par un amateur contre une légende.
D'ailleurs, le match aurait même pu finir dès la 5ème manche, mais l'enjeu du spectacle aura pris le dessus.

Faut vraiment être un bon gros teubé pour penser une seule seconde que McGregor aurait pu battre Floyd, même le mettre dans le mal c'est de l'ordre du miracle à ce niveau.
Il suffit de voir les sommes en jeu pour comprendre que ni l'un ni l'autre ne pensait à la boxe (peut-être un peu Mayweather quand même, il avait pas envie de perdre la face), mais bien au pactole qu'ils allaient recevoir.

Message édité le 27 août 2017 à 12:44:55 par K1412
OneTrueKing OneTrueKing
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 13:03:40

Un bon divertissement mais dont on entendra plus parler dans deux semaines.

MG a fait une grosse perf' malgré la fatigue à la fin. Il s'est bien débrouillé durant les 4 premiers rounds

Et MW c'est juste l'invaincu y'a rien à ajouter.

J'ai bien fait par contre d'etre parti au pieu et d'avoir regarder la rediff' par contre [[sticker:p/1kkr]]

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
27 août 2017 à 15:15:19

Respect McGregor pour la dépense d'énergie mais c'est tout, tournons vite la page de combat.
Les Dreams fight arrivent, j'espère qu'on va en parler un peu plus.

Sensush Sensush
MP
Niveau 4
27 août 2017 à 15:21:27

Yo ! Il y a moyen de trouver une rediff du combat ?

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 15:28:38

Beau combat, Conor c'est vraiment bien préparer pour ce combat de boxe ! vraiment étonné même de la prestation de Conorr, une belle boxe dans les premiers rounds je trouve. Puis après nous avons vu les limites du cardio de Conor... et puis par la suite Floyd à commencer à maîtriser le ring, comme à son habitude... En tout cas vraiment surpris de ce combat atypique, je me suis pas ennuyer personnellement. :) GG Conor. :oui:

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 15:39:24

Le 27 août 2017 à 15:21:27 SenSush a écrit :
Yo ! Il y a moyen de trouver une rediff du combat ?

https://www.youtube.com/watch?v=kSDdsJ6t7wE :ok:

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 15:44:24

Le 27 août 2017 à 12:12:07 Shake4Parkinson a écrit :
Faut vraiment être crédule ou parano pour penser que le combat était truqué...

Aucun des deux aurait accepté un arrangement, ils ont assez de thunes pour plusieurs vies.
" wai mé il zen veul tjr + ^^ "
:d) Bah non, je pense vraiment pas que McGregor aurait pu accepter ça. Le mec voulait juste être le seul type à battre Mayweather dans toute sa carrière.
Mayweather lui par contre voulait faire d'une pierre deux coups, se faire masse fric en faisant un ez fight pour boucler sa carrière.

Après t'as ceux qui vont te dire qu'il l'a pas défoncé tout de suite pour que les fans/spectateurs soient contents ect :rire:
Alors sachez que c'est comme partout, ils en ont strictement rien à foutre que les gens soient contents ou pas une fois qu'ils ont généré le fric. Le combat ce serait fini en 30 secondes, les gens auraient ragé sur leurs réseaux sociaux en partageant leurs commentaires d'attardés ( bon, ce qui est actuellement le cas enfaite :) ) et une semaine plus tard ils auraient oubliés. Comme toujours.

Ca aurait fait keefer mayweather de le foutre ko dans les premiers rounds, mais voilà quoi ça a pas était si facile que ça pour lui, McGregor a fait une performance de ouf ( compte tenu du contexte ), faut vraiment être de mauvaise foi/haineux pour dire l'inverse.
C'était vraiment plaisant à regarder comme combat, j'ai du mal à comprendre comment on peut cracher dessus de cette façon.

Certains d'entre vous doivent vraiment être aigris dans la vie, vous voyez le mal partout, vous êtes fermés d'esprit, frustrés...
Je plains vraiment les personnes qui doivent vous supporter au quotidien.

totalement d'accord :ok:

Mcgregor était perturber sur le ring:hap: ça se sentais qu'il voulais l'enchainer avec tout ce qu'il avais...mais y a des règles:hap:
et il n'en sort pas ridicule loin de la...beau fight ,ciao les ragix

blas075 blas075
MP
Niveau 59
27 août 2017 à 16:49:31

Le pire hier c'était les mecs sur le topic du 18/25 "il se débrouille bien Mcgregor, son niveau est pas mal,..."

Alors que non, y'avait un gouffre, may a rien branlé du combat, et quand il a décidé d'en finir, il a expédié le truc.

Je tiens quand même à rappeler que may qui n'est pas connu pour ses ko, mettre un tko à 40 ans c'est du foutage de gueule. Ca montre bien le niveau de l'irlandais
Donc par pitié, arrêter de complimenter mcgregor sur sa boxe. Le seul truc ou on peut le féliciter, c'est comme dit plus haut, c'est sur sa débauche d'énergie.
Sinon niveau boxe c'est 0 pointé

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
27 août 2017 à 16:51:15

Moi j'ai été plus impressionné par son menton, il a quand même encaissé faut l'admettre :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment