CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les boxeurs de thaï bouffent quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 00:11:17

Le 27 février 2016 à 01:42:30 Bjornir a écrit :
Ba je comprend pourquoi à la thai, malgré que ce sois très éprouvant je pète le feu à l'entrainement.Et oui les gluglu c'est le carburant,donc du pain,du riz, des pates, une pomme ou banane, blanc de poulet c'est le top !

Je vois à 10 km les jean bodybuilding,oui mais le gras...avec des entrainement de muay thaï et de la prepa pour de la compet, le gras tu le crame en 2/2,surtout quand tu fais de l'intensif protege dents dans la gueule,pour s'habituer à respirer.Cardio au top . LA muscu c'est la thalasso therapie à côté de la boxe thai ! Vivement Lundi a mon training de Thaï. ..c'edt enorme,ultome je prend mon pieds au training ! Vivement la compet egalement.

Je suis un jean-bodybuilding, je suis assez d'accord dans l'ensemble, même moi le seul jour où je boxe je suis en mode balek de la diète je fais juste péter les calories :hap:

Même si c'est moins intense merci de quand même respecter la discipline

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 22
29 février 2016 à 18:01:37

Le 27 février 2016 à 01:42:30 Bjornir a écrit :
Ba je comprend pourquoi à la thai, malgré que ce sois très éprouvant je pète le feu à l'entrainement.Et oui les gluglu c'est le carburant,donc du pain,du riz, des pates, une pomme ou banane, blanc de poulet c'est le top !

Je vois à 10 km les jean bodybuilding,oui mais le gras...avec des entrainement de muay thaï et de la prepa pour de la compet, le gras tu le crame en 2/2,surtout quand tu fais de l'intensif protege dents dans la gueule,pour s'habituer à respirer.Cardio au top . LA muscu c'est la thalasso therapie à côté de la boxe thai ! Vivement Lundi a mon training de Thaï. ..c'edt enorme,ultome je prend mon pieds au training ! Vivement la compet egalement.

c'est cliché sur la muscu.... Je peux t'assurée que 1h30 de hiit est aussi intense qu'une huere et demi de boxe thai quand c'est fais sérieusement. et je parle en tant que boxeur là.... Que tu aime ta discipline je comprends, surtout la thai qui est excellente, mais ne te moque pas spécialement des autres discipline tu pourrais être surpris [[sticker:p/1kkn]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 24
01 mars 2016 à 12:20:37

1h30 de HIIT?

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
01 mars 2016 à 18:52:05

Bonjour,

s'il vous plait

merci

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 22
01 mars 2016 à 19:29:02

Le 01 mars 2016 à 12:20:37 Alighieri_Dante a écrit :
1h30 de HIIT?

c'étais un exemple, j'allais pas dire 5 minutes non plus :noel:

Bjornir Bjornir
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:02:42

Cris

Je go muscu aussi,je suis accroc à la fonte ! Je le fais même pas que pour les perf et le physique,bien evidemment il y a de ça aussi,mais parceque je suis accroc au sensation.J'ai besoin de me faire mal,et ensuite sentir la congestion.Tout comme je suis un mordu passionné de muay thaï.Je vais devoir prendre du multivitamine, car Mt, Muscu,Footing ouch !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment