CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se mettre à la boxe quand pas sportif : dur ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SuIth SuIth
MP
Niveau 47
11 juillet 2015 à 01:09:33

Ou plutôt un mec qui fait du saut à l'élastique et qui appréhende. Non c'est dans la logique des choses d'avoir peur de se faire tabasser chez un novice

Ardents Ardents
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 16:19:01

Oui t'aura peur au début mais à la fin de la séance tu sera fier de toi de t'être donner à fond

Faucon_Hobereau Faucon_Hobereau
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 23:03:18

Je profite du message de Nova399 pour poser une question.

Vous conviendrez qu’il faut une certaine dose de force mentale pour pratiquer sur le long terme les sports de combat (résistance aux coups et/ou aux entrainements physique, gestion de la peur face à un adversaire capable de vous décrocher la mâchoire sur un coup, etc.).

Avons-nous intrinsèquement (c.-à-d. avant même le commencement de tout apprentissage martial) une "âme de guerrier" ou celle-ci est-elle forgée par l’entrainement ?

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 03:27:48

Yo chui vraiment motivé à commencer la boxe(l'année prochaine par contre) chui sportif la seule question c'est pour mes dents :hap: je sais le protège toussa mais même avec ça est ce que y'a un risque d'en perdre/bouge une? :peur:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
12 juillet 2015 à 08:56:14

Le 11 juillet 2015 à 23:03:18 Faucon_Hobereau a écrit :
Je profite du message de Nova399 pour poser une question.

Vous conviendrez qu’il faut une certaine dose de force mentale pour pratiquer sur le long terme les sports de combat (résistance aux coups et/ou aux entrainements physique, gestion de la peur face à un adversaire capable de vous décrocher la mâchoire sur un coup, etc.).

Avons-nous intrinsèquement (c.-à-d. avant même le commencement de tout apprentissage martial) une "âme de guerrier" ou celle-ci est-elle forgée par l’entrainement ?

Tu trouveras pas plus pétochard que moi au niveau des coups mais j'ai pratiqué du Karate durant 10 ans donc bon...

Joeurs=>Oui il y a toujours un risque mais en loisir il est vraiment minime. Investi dans un bon protège-dent respire avec la bouche fermée et ça ira. Sinon c'est pas le sujet FAQ ici. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment