CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se mettre à la boxe quand pas sportif : dur ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nova399 Nova399
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 20:26:09

Yop tout le monde !

Alors voilà j'ai 19 piges et j'essaye de me bouger et commencer un truc pour l'an prochain ^^
La boxe a attiré mon attention vu que j'aimerais bien m’endurcir un peu, que ce soit physiquement ou mentalement (je suis pas du genre très masculin, je suis plus intéressé par les fringues et je crois que la simple idée de me fight m'effraie xD).

Mais j'aimerais bien tenter malgré tout, histoire d'avoir un peu plus de tempérament et de confiance en moi et surtout affirmer un tout petit peu d'avantage ma masculinité : je m'aime déjà bien comme ça mais je voudrais bien être plus "complet" disons ^^

Je risque pas trop d'en chier ? X)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 22
28 juin 2015 à 21:10:28

Oui tu vas en chier mais c'est le lot de tous ceux qui commenceront en même temps que toi. :ok: Pas d'autres questions?

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:20:05

Après pour la confiance et tout le tralala cest sur la durée^^

Densha_ Densha_
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:22:50

Lorsque l'on veut du changement, il faut s'en donner les moyens.
Peu importe que la difficulté soit élevée ou non, le principal c'est de faire de son mieux, d'y aller de toutes ses forces à chaque fois ! C'est comme ça qu'on s'améliore !

La boxe est réputée pour être l'un des sports les plus durs. Si rien que le fait que " ça a l'air dur " te repousse, laisse tomber et choisi un sport facile. Après tout, si on prends ta question sous un autre angle, tu laisses supposer que tu peux te changer sans difficulté avec un autre moyen non ? :-)))

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 21:49:17

Faites que ce soit un troll.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:21:33

Biens sur que tu vas en chier, c'est de la boxe.. Tu veux prendre en confiance, devenir un vrai dur ect et tu demandes si ça va être dur ?

Ben c'est obligé que t'en chie si tu veux progressé physiquement et mentalement.

Nova399 Nova399
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 23:37:28

Densha_ j'hésitais entre plusieurs sports en fait ^^. Mon meilleur pote fait de la boxe depuis des années donc c'est pour ça que j'y ai pensé en premier !

Quand je parlais d'en chier, c'était surtout prendre cher au niveau des dents/nez, c'est ma hantise je crois :malade: Et puis le regard des gens sur les débutants ?

Mais en tout merci à chacun pour les réponses, je voulais confirmer un petit peu la difficulté mais je ne suis toujours pas démotivé pour l'instant :-)

Message édité le 28 juin 2015 à 23:39:23 par Nova399
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:58:15

Ya des proteges dents.. concernant le nez, comme repeté 50x, au debut tu fias que des sparring leger donc cest tranquil, et même, il faut vraiment y aller pour peter un nez :( meme si jai jamais compris cette peur pour son nez..

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 22
29 juin 2015 à 08:33:59

Pour les dents comme on te l'a dit il y a des protège-dents. D'ailleurs c'est le seul accessoire où tu peux carrément mettre "cher" (dès 20€ quoi :noel: ) pour avoir un truc de qualité histoire de passer chez le dentiste et faire un soin à 700€.
Le nez c'est quand même assez rare qu'on se le fasse casser. Les accidents arrivent mais j'ai jamais vu personne avoir peur de se péter les ligaments croisés du genou en Football avant de pratiquer.

Tommy-la-hache Tommy-la-hache
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 09:39:20

Le 29 juin 2015 à 08:33:59 Alighieri_Dante a écrit :
Pour les dents comme on te l'a dit il y a des protège-dents. D'ailleurs c'est le seul accessoire où tu peux carrément mettre "cher" (dès 20€ quoi :noel: ) pour avoir un truc de qualité histoire de passer chez le dentiste et faire un soin à 700€.
Le nez c'est quand même assez rare qu'on se le fasse casser. Les accidents arrivent mais j'ai jamais vu personne avoir peur de se péter les ligaments croisés du genou en Football avant de pratiquer.

Pas mal l'exemple des ligaments. A côté de ça un nez cassé c'est vraiment de la pisse de chat.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:21:13

Jai eu "seulement" le ligament interieur distendu, au foot à l'ecole :non: ma jambe a tourné fort vers l exterieur.
Bref 1,5 mois de bequille et des douleurs pendant + d un an.
Et dit toi que cest seulement distendu, et meme pas dechiré..

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
29 juin 2015 à 17:17:37

je suis plus intéressé par les fringues

:question:
Après c'est vrai que j'ai jamais vu de personne gay à la boxe. Mais des fiottes, y'en a. Sûrement plus qu'on ne le pense d'ailleurs. C'est bien d'assumer que t'as les boules, déjà, c'est un bon point de le reconnaître. J'pense qu'on a tous eu un peu peur à un moment, peut-être pas les premières séances, mais quand tu commences à mettre les gants avec des types pas mauvais, tu flippes. Et si tu flippes pas, fais de la compétition, là tu flippes :noel:.

Tout a déjà été dit. Juste, le regard des gens sur les débutants, clairement, y'a aucun problème, mais vraiment, les non-débutants s'en branlent complètement, au contraire, on a envie d'en voir sortir du lot pour boxer avec. Y'a vraiment aucun mépris en boxe, au sein du club. Se foutre sur la tronche, ça modifie les rapports entre les individus. Dans un sport comme le foot ou le hand, bah ça arrive qu'à la fin du match, t'as juste envie de tabasser ton adversaire. Nous c'est l'inverse, tu le tabasses, et après tu l'apprécies

Message édité le 29 juin 2015 à 17:18:00 par SuIth
dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:52:42

C est de la boxe bon sang.. la seul fois où j ai un peu stressé je l avoue, sparring contre un competiteur de 93kg de muscle.. a mes tout debuts, meme avec la garde je voyait les etoiles avec ses crochets et high kick :peur:

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:42:26

Un mot : MOTIVATION. :ok:

Message édité le 29 juin 2015 à 23:42:44 par MrRaahzeel
Abacao Abacao
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 00:35:47

je crois que la simple idée de me fight m'effraie xD)

Si ça t'effraie ce sport n'est tout simplement pas fait pour toi , à la limite un AM serait peut-être plus adapté ?
C'est comme si tu disais que tu voudrais jouer au foot mais que tu n'aimes pas tirer/passer quoi.
Après tout dépent de ta détermination et de ta motivation. Et oui la boxe est un des sports les plus physiques qu'il y est donc je te conseillerais de faire un peu de cardio' et d’exercices musculaire cet été

Sinon pour s'affirmer en tant qu'homme rien de mieux :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 00:36:41 par Abacao
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
30 juin 2015 à 00:40:06

C'est comme si tu disais que tu voudrais jouer au foot mais que tu n'aimes pas tirer/passer quoi.

Absolument pas. Il dit pas qu'il aime pas, il dit que ça lui fait peur. Y'a juste rien d'anormal

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 20:33:50

Faut pas avoir peur des coups, ça réveil ;) après comme l'ont dit les autres oui tu vas en chier et pour devenir bon il faut avoir la hargne

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:44:31

Se faire traiter de maso par ses potes quand je leur dit daller + fort :bave:

thegrandmaaster thegrandmaaster
MP
Niveau 3
07 juillet 2015 à 07:28:36

Simple question quel boxe veux tu faire ?

Abacao Abacao
MP
Niveau 9
11 juillet 2015 à 00:59:56

SuIth
MP
Citer Blacklister Alerte
30 juin 2015 à 00:40:06

C'est comme si tu disais que tu voudrais jouer au foot mais que tu n'aimes pas tirer/passer quoi.

Absolument pas. Il dit pas qu'il aime pas, il dit que ça lui fait peur. Y'a juste rien d'anormal

Un mec qui fait de l'escalade et qui a le vertige , tu vois mon raisonnement ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment