CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla pour ceux qui sont encore là

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2015 à 10:06:02

Oh !!!!! So good my friend ! Enjoy.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 10:15:22

Thanks. Don't worry I will :play:

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 10:21:13

https://www.noelshack.com/2015-42-1444983574-iphone-image-10-16-2015.jpg

Par contre je vais attendre cet aprem pour le commencer. Je suis pas si pressé maintenant que j'ai le jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2015 à 10:26:04

Content qu'il n'y ait pas eu de grève de la poste... :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 10:27:49

Le 16 octobre 2015 à 10:26:04 eck_869 a écrit :
Content qu'il n'y ait pas eu de grève de la poste... :)

Content également.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 13:22:56

J'ai installé le jeu avec tous les DLC offerts, ya même un thème pour la PS3 vraiment pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2015 à 14:39:36

J'avais eu ça avec graces f.
Il n'y a plus qu'à jouer maintenant.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 16:42:59

L'excitation retombée j'ai la flemme de le commencer aujourd'hui :) ça attendra demain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2015 à 18:24:52

Purée tu fais ch*** Cedrog :objection: !!! J'attendais trop ton impression !
Je surveille le topic et tout en plus.

Bon, vivement demain alors. Vraiment, si ça continue, je vais devoir venir te donner un coup de main pour commencer.

Message édité le 16 octobre 2015 à 18:25:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2015 à 18:58:21

Je rigole au fait. Il n'y a pas un gramme de méchanceté :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 19:49:37

Pas de problème :-) de toute façon dès que jle commence je te fais mon résumé.

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 20:53:27

eck: oui je poste de temps en temps quand je peut :)

Cedrog: Tales Of Zestriria :bave:

Tu pourait p

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 20:53:59
  • as faire une chaine YTB pour qu'on suive ton LP ^^
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 octobre 2015 à 00:11:17

J'ai rien pour filmer hélas mais toi tu pourrais le faire (sur la version PC) :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 octobre 2015 à 00:26:42

Le 16 octobre 2015 à 20:53:59 RCIens17 a écrit :

  • as faire une chaine YTB pour qu'on suive ton LP ^^

Enjoy (ce n'est pas mon LP je précise) :)
https://www.youtube.com/watch?v=az2faCVErLU&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13mibh5kob4x3pz104chfv53oqxglcg0bc

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2015 à 15:10:42

Mouais... J'attends de voir le reste du jeu.

Tu peux faire ça avec ton portable ou avec un appareil photo/caméra. Pas spécialement avec face cam. On s'en fiche de la qualité.

Tu en penses quoi pour le moment ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 octobre 2015 à 20:43:21

Alors mon résumé après 4H de jeu sur Zestiria:

-Histoire: Pour l'instant rien de spécial, on parle juste d'une légende et d'une personne appelée berger qui doit sauver le monde du chaos.

-Graphismes: Pareil que ceux de Xillia ou de Graces F donc j'y suis habitué. Ca passe et comme d'habitude de belles cinématiques :)

-Musiques: J'ai pas vraiment fait gaffe à ça pour être honnête donc j'ai rien de spécial à dire en fait :-)

-Gameplay: Tout d'abord, il est possible de prendre un ennemi en traître si on l'attaque de dos (un peu comme dans Vesperia et Xillia).
Ensuite niveau artes c'est la même chose que Graces F, des artes martiaux (artes A) et des artes cachés (artes E) mais aussi des artes séraphins (j'en sais pas plus pour l'instant donc je ne développe pas).
Pas de système de PM comme dans Symphonia ou Vesperia mais un système comme celui de Graces F. Les points d'actions (Graces F) sont remplacés par une jauge qui limite le nombre de coups qu'on peut donner à la suite (jauge qui descend progressivement à chaque coup donné). Une fois cette jauge presque vide, les coups donnés sont plus puissants mais en contre partie la jauge remonte très lentement (donc on se retrouve pendant quelques minutes sans pouvoir attaquer).
Un système d'esquive avec pas rapide avant/arrière/de côté (Xillia, Graces F), système de course libre également (qui ne consomme pas la jauge d'action).
Au niveau de la caméra ça coince un peu, la caméra suit l'ennemi donc ça peut être assez problématique. Il suffit qu'on attaque un ennemi qui se trouve près d'un rocher/arbre ou autre élément du décor pour qu'on se retrouve avec cet élément du décor en plein milieu de la caméra. Du coup il faut faire bien attention lors des combats histoire de ne pas perdre de précieuse minute en début de combat à cause d'une mauvaise caméra. Pour ce qui est du mode fuite, j'ai pas encore testé donc je ne sais pas comment ça se passe :)

-Donjon: Au singulier vu que j'en ai fait qu'un pour l'instant :-) Le premier donjon du jeu est assez rapide à faire. J'avoue avoir eu une petite frayeur à cause d'araignées qui tombaient du plafond pour nous attaquer :-) mais rien de plus.

-Equipements: Un système de capacité similaire à celui de Vesperia sauf qu'il est plus poussé dans Zestiria. Tous les équipements (armes, armures, accessoires et autres) peuvent avoir une capacité associée. Chaque équipement a un niveau de maîtrise allant jusqu'à 5, une fois ce palier atteint je pense que la capacité offre un bonus plus important. On peut également se retrouver avec 2 équipements identiques mais avec des capacités différentes.

-Titres: Identique au système de Graces F avec un niveau maximum à atteindre pour chaque titre.

-Autres: Chaque personnage a des talents particuliers (cuisine, repérage de coffres, soin automatique hors combat, ect...) qui eux aussi doivent atteindre le niveau maximum pour être plus efficaces.
Le système de saynète s'enclenche au moment où le personnage trouve une découverte (comme dans Graces F) et elles sont doublées même en anglais :ok: cool ça.
Du début du jeu jusqu'à un évènement précis, lors des combats on ne recevra ni gald ni équipement des ennemis :snif: alors il vaut mieux se dépêcher de voir cet évènement pour pouvoir s'acheter des choses et récupérer des équipements.

Au final après 4H de jeu mon ressenti est que j'aime bien. Le système de combat est encore trop rapide à mon goût mais en me protégeant j'ai le temps de prévoir mes prochaines attaques. Pour ce qui est de la caméra c'est assez embêtant et j'espère ne pas avoir beaucoup de problème à l'avenir.

Message édité le 17 octobre 2015 à 20:46:22 par Cedrog
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2015 à 21:55:51

Merci beaucoup Cedrog. Je me fais vraiment une réelle idée du jeu maintenant.

Il suit beaucoup plus le chemin de Graces F. C'est l'un de tes Tales of préféré donc il devrait largement combler tes attentes.

Malheureusement, il est à l'exact opposé de ce que je recherche. Je ne vais pas épiloguer. Je suis déçu du virage définitif de la série.

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau jouet :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
17 octobre 2015 à 22:51:12

Le 17 octobre 2015 à 21:55:51 eck_869 a écrit :
Merci beaucoup Cedrog. Je me fais vraiment une réelle idée du jeu maintenant.

Il suit beaucoup plus le chemin de Graces F. C'est l'un de tes Tales of préféré donc il devrait largement combler tes attentes.

Malheureusement, il est à l'exact opposé de ce que je recherche. Je ne vais pas épiloguer. Je suis déçu du virage définitif de la série.

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau jouet :)

Oui c'est vraiment très proche de Graces F donc c'est pas vraiment pour toi ce jeu :snif:
J'espère aussi.

marie-pier marie-pier
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 00:13:06

Salut salut :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment