CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla pour ceux qui sont encore là

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 novembre 2015 à 10:39:16

A cette heure-ci, purée t'es en forme toi :) moi je vais surement commencer à jouer vers 14H

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2015 à 16:25:56

Je suis debout depuis 6h30 :)
J'ai fait tout ce que j'avais à faire.
J'ai farmé jusqu'au niveau 14 avant d'affronter Vidarr.
Là, je suis niveau 18 avant de battre Marble.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
07 novembre 2015 à 20:19:20

T'as bien farmé dis donc. Le max que j'ai fait pour Vidarr c'est niveau 30 :)

Tu vas vite apprendre les techniques alors. T'auras déjà Photon en bleu à l'arrivée de Raine dans l'équipe :-)

Moi comme prévu j'ai poursuivi Zestiria, niveau 53-52 et je fais les quêtes annexes.

Apparemment ya 36 gigantos dans le jeu et j'en ai eu 22 pour l'instant.
En plus j'en ai laissé 2 de côté histoire d'avoir un meilleur niveau pour les faire mais j'ai leur localisation en tête.
Pour le moment impossible de les tuer sans avoir 1 ou plusieurs persos KO à la fin du combat donc c'est chiant car pas d'exp.
En tout cas je pense que niveau 55 ça sera une formalité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 16:42:11

Grave, j'ai bien travaillé.
Je suis à la ferme de Palmacosta. Je vais affronter Magnius. J'ai déjà libérer le sceau de l'eau.
Cette fois, j'ai pris la route conventionnelle pour vérifier si on peut avoir la statue de Spiritua : J'AI TROUVE LE TRIGGER !!!!
Il faut aller parler au prêtre de l'église de Martel à Palmacosta. Il nous parle de la légende de Spiritua et surtout du Livre de la régénération. On doit aller voir Dorr qui nous dit qu'il a été vendu au faux groupe de l'élue et qu'ils sont allés voir Coton au pic d'Hakonésia. Bref, voilà.
Peu importe si on prend la route alternative ou non.
Je suis niveau 35 actuellement.

Tu as bien géré ton truc visiblement. Tu es méthodique. Pas mal :)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 16:52:11

Ah ok, je devais le savoir je pense. De toute façon à chaque fois que je recommence tos j'ai toujours ma soluce près de moi donc je ne suis presque jamais bloqué :-)

T'en es sûr pour la route alternative et le fait de pouvoir récupérer la statue?
Niveau 35 c'est vraiment bien et au fait Raine avait Photon quand elle a rejoint l'équipe?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 18:12:20

Oui, sur GC j'ai déjà eu la statue avec Sheena dans le groupe.
Je te dirai ça sur ma prochaine partie.
J'ai "déjà" 165 points cumulés.

En fait, le niveau de Raine est scripté quand tu la récupères. Elle est toujours niveau 7, peut importe mon niveau (j'étais niveau 21 quand je l'ai eu).
Par contre, je me suis aperçu que le meilleur endroit de cette zone (avant le sentier d'Ossa) pour farmer est le temple du feu. J'ai affronté le Kugatch au niveau 26/27 je crois.
Tu joues toujours avec des soluces ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 19:31:51

C'est drôlement dommage pour Raine, je devais le savoir sans le savoir en fait pour son niveau bloqué. Heureusement que ce n'est pas la même chose pour les autres personnages.

Pour le temple du feu je savais, je farme tout le temps dans les temple de toute façon c'est les endroits où l'exp est pas mal. Il était dur le boss du feu?

Oui toujours en 2ème partie sachant que pour avoir le platine des RPG vaut mieux une soluce :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:04:49

Je l'ai terminé super vite. En 2 minutes 50 je crois.
Aqualaser a bien aidé :)
Mais avec les épées en bois je rame beaucoup. Je passe juste en mania contre les boss, sinon je reste en normal pour gagner beaucoup de points et enchaîner les fights.

Tu as déjà platiné un jeu sans soluce ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 20:11:33

Ah ça sent le type F :) tu veux le titre c'est ça? Voilà, exactement comme je fais; baisser la difficulté lors de session de farm = combats + rapides, + de points et possibilité de faire plus de combats qu'en difficulté avancée.

Sachant que je fais quasi que des RPG non jamais. Pour les trophées du genre ouvrir tous les coffres il me faut absolument une soluce.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:35:15

J'aime bien les techniques de type F de Génis. Tidal wave me manque aussi...
Je fais ta technique :)
Je devrais avoir un bon farm de point. Par contre, j'aimais bien être toujours en mode difficile ou mania. Je trouvais que ça relevait le jeu.

Dommage, j'aime bien tout découvrir tout seul. Je me dis que si des gens ont réussi, j'en suis capable aussi.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 20:42:23

Tidal wave c'est la technique ultime d'eau de Génis c'est normal.

Pour moi les seuls vrai monstres qui valent le coup en Mania sont les boss donc le reste voilà quoi :)

Si je dois tout découvrir tout seul pour le platine c'est archi chaud je trouve. Après si t'as déjà tenté le platine tu dois avoir que pour certains jeux c'est dur sans soluce.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:54:03

C'est vrai, Baten j'ai bien galéré. Je l'ai fini à 95 pourcent et après c'était trop chaud pour moi.
En dehors de ce jeu, je n'ai jamais tenté de platiner un jeu à 100%
Je n'en vois pas l'intérêt en fait (je parle pour moi).

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 21:09:27

Oui je sais que tu n'en vois pas l'intérêt :) et je peux comprendre ton point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:12:38

Mais j'ai une forme d'admiration, ou plutôt je suis impressionné par ceux qui arrivent à platiner des J-RPG.
Vraiment, c'est pas si simple à faire. Après, tu as toutes les cartes en main pour réussir.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 novembre 2015 à 22:27:49

J'arrête de jouer pour ce soir. J'ai prolongé ma partie pour faire les 2 gigantos qui j'avais mis de côté et maintenant je peux reprendre la quête principale.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 13:29:57

57H49min et 19sec pour atteindre le niveau max dans Tos pas mal :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2015 à 19:38:14

Je vais attaquer le temple du vent.
Tu parles de qui pour le niveau maximal ?

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 20:24:57

Temple du vent, attention à la pétrification. Ça me fait penser à la pétrification dans Zestiria, altération de merde :-(

Je parle de moi, ma dernière partie. J'ai chargé ma dernière partie cette aprèm pour pouvoir répondre à une question du forum avec preuves sous les yeux :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2015 à 21:07:05

Pourquoi ? C'est difficile de s'en défaire dans Zestiria ?

Tu es trop fort. Pour arriver au niveau 250 quand même...

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
09 novembre 2015 à 21:28:53

Pas tellement mais faut un équipement qui diminue le risque d'être pétrifié ou une fiole de panacée (qui comme dans Graces F protège des altérations pendant quelques minutes).
C'est l'altération que j'aime le moins avec la lenteur.

Je suis juste surpris d'avoir réussi ça en moins de 60H. Je voulais ma dernière partie au top :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment