CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : auriez vous une suggestion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 20:45:18

Bonsoir amis Dragons ^^ J ai besoin d un petit conseil , j ai une équipe niveau 26/28 ,, j ai un beau bateau , et j arrive sur le continent Ouest( j ai trouvé Felix, Argonia et baccarat mais je n y suis pas rentré juste pour les marquer sur la carte ^^) , et là je me dis "ou puis je faire un peu de level up ?" j ai vu les positions des gluants mercure , notamment une ile au sud ouest absente de carte, mais vous vous en doutez ça fuit rapidement ces petites sales bêtes ! d ou ma demande " est ce le moment pour distribuer les points de compétences acquis ?" pour info (le heros 106, Yangus 111 Jessica 97 et Angelo 92) Merci :)

kuronohana kuronohana
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:18:19

C'est toi qui vois, mais tu peux jeter un oeil sur dragon quest fan

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 22:01:38

^^ comment le sais tu ? :) c ets vrai que je veux y faire plus qu un tour; j ai mis la main sur les 6,9 et 4 sur ds et les 7 et 8 sur 3ds ^^ j ai commencer par le plus joli ^^ Merci de l info !

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 20:05:04

Si les gluants de mercure, c'est trop, y a toujours les gluants de métal x8 près du terrain de chasse d'Argonia (avance un peu dans l'histoire pour ça & récupère la monture pour allez plus vite si tu l'as pas encore).
Pour les points de compétences, c'est toi qui voit mais je te conseil :

Héros : Stimulation (courage) -> soigne de diverses altérations
Lame de métal (Épée) ou Tonnerre Divin (Lance) -> contre les gluants métal/mercure

Yangus : Premier secours (Humanité) -> histoire d'avoir un soin de secours.
Coupe clair (Hache) -> contre les gluants métal/mercure
Coupe-Jarret (Faux) -> permet de voler des objets (proba faible).

Jessica : Accélération (Bâton) -> Ça up l'agilité & c'est bien pratique.
Ensorceler les montres (Séduction) -> Donne une chance d'empêcher l'ennemi d'attaquer.

C'est des compétences qui demandent pas masses de points et qui sont utiles. Après je te conseille aussi de monter lvl35, comme ça à part la dernière technique du héros (lvl 64 (en post-game?)), t'auras toutes celles apprises par level. Ceci dit, contre certains boss (bientôt) tu vas grave galéré si t'apprend rien^^

Message édité le 17 mai 2017 à 20:06:01 par Esgarial
Crack1 Crack1
MP
Niveau 11
18 mai 2017 à 09:03:00

A ce niveau si en effet tu viens d'avoir le bateaux c'est pas très utile de faire du lvl-up vu les niveaux de tes persos. Tu roules déjà normalement bien suffisamment sur les mobs comme ça :)

kuronohana kuronohana
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:55:09

Je te conseille plutot les gluants de metal pour commencer, laissse les gluants de mercure quand tu seras a Trodain, les gluants de mercure fuient moins vite et ils apparaissent souvent à deux ou en groupe de 6/7.
Farm les combats et tu monteras vite.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
21 mai 2017 à 00:07:17

Bofff, inutile de faire du farm avant les roi gluants de métal, tu peux arriver à Raphtorne sans t'arrêter normalement si tu t'es bien débrouillé avec tes équipements. ;)

Dès que t'as accès à Empyréa, go en farmer avec tonnerre divin du Héros et exécuteur de Yangus, ça rapporte beaucoup d'xp très rapidement. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment