CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 pas de sous titre VF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 13:08:04

Moi aussi il est en attente de moderation et a mon avis il passera pas vue comment il est cinglant Mmdr

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
14 janvier 2016 à 15:43:58

C'est quoi ces conneries avec les sous-titres sérieux ? J'espère qu'ils vont corrigé ça :-((

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 15:59:08

Je ne crois pas que ce soit le service technique, le service réclamation ou sur le blog Sony en à rien à faire, il n'est pas fautive alors que c'est écrie en gros sous titre français sur son site, mais il n'y est pour rien ça vient de l'éditeur, donc il faut voir avec l'éditeur.

Mais le pire la dedans c'est que malgré de nombreuses plaintes, c'est toujours écrie sous titre français sur le blog, donc malgré qu'il soit au courant Sony continu à vendre un produit mensonger, donc autant pour moi où il n'était pas au courant la faute était compréhensive et non punissable si réparation il y à, mais la depuis hier matin il est punissable aux yeux de la lois, car au courant. La mention des sous titre aurait du etre directement supprimé, voir supprimer le produit de la vente durant une enquête. Mais bon ça va faire comme le cas Grandia en démat' qui est bug et qui bloque, Sony le sais depuis des années à cause de plainte de centaine de client, mais non le jeu est toujours là et avec le bug

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 16:07:37

En passant à ceux que Sony à dit d'aller faire réclamation auprès de l'éditeur, l'éditeur c'est Sony https://www.noelshack.com/2016-02-1452784049-arc2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2016 à 10:16:21

arfff deg je vient de le prendre ,bon ba go je tel sony

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 14:17:25

Tiens nous au jus

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 18:58:23

Je n'ai reçu aucun mail aujourd'hui, il y a du relâchement, mais faut dire qu'hier ils ont travaillé durs, j'ai eu le droit à 2 mails

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2016 à 19:27:44

j'ai u 1 mail a 16h pur me dire que c estait monter dans leur servive

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 19:51:51

Oui ça monte, mais est ce que ca va redescendre ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 janvier 2016 à 20:22:11

Oui puis t'auras une troisième mail ou il vont te demandez des preuves.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 21:36:04

Non moi le troisième mail fut en gros "j'ai transmit votre dossier, car perso je n'y connais rien"

kingburger666 kingburger666
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 18:09:28

Des nouvelles? je me suis fait avoir aussi....

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 20:24:43

Non SOny doit stopper le taf entre vendre vers 12h et mardi lors de la mise à jour du store ^^

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 13:28:49

6 jours qu'il aura fallu pour que Sony change simplement la fiche technique du jeu et mette enfin la vérité, donc pour notre soucis on peu compter ça en mois je pense

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
18 janvier 2016 à 13:45:18

C'est si dur que ça de remettre la bonne version avec les sous-titres FR ? Ah oui et pour ceux qui ne le savent pas, on peut mettre les voix jap avec une manip : maintenir R1, R2, R3 sur le choix de l'audio :)

Message édité le 18 janvier 2016 à 13:47:09 par Luffy22
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 janvier 2016 à 14:39:22

J'espere que vous avez tous vos screen ^^.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 19:22:27

Moi oui je l'ai fais direct

Sinon Luffy22 sur PS2 les sous titres français était automatique car c'était le langage sélectionné dans le menu de la console qui les activaient, la je suis sur qu'ils n'ont même pas penser à ce détail que c'était la console qui activait les sous titre et non le jeu. Donc il doit manqué un bout de code pour cela dans la version PS4

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 21:18:10

Bon bah vue que sur le lien que angelsduck avais publier pour allez se manifester pour arc . Aujourdhui ayant toujours eu aucune nouvelle j'etait parti publier un commentaire ce matin et a mon avis elle a pas aimer mon gros paver traitant sony de merde et de voleur car ne reponde pas a nos mails et en plus ne donne aucune nouvelle pour un remboursement !!! Une vrais conne cette clara de merde !! Bordel quand est ce qu'on va nous rembourser il continue de publier des jeux et compagnie mais ceux qui se sont fait avoir comme moi on fait rien ? MDR Par contre pour le dedomagement de un jour ps plus la toute suite vent de panique pfff me degoute sony de merde !!!

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
18 janvier 2016 à 21:37:16

Jai poster un nouveau commentaire qui passera ou sera supprimer ? Tel est la question ! > https://www.noelshack.com/2016-03-1453149358-20160118-213001.jpg . Perso sa commence a grave me souler qu'on nous repond pas et quen plus on nous rembourse pas ! Courage tout le monde esperons que sa sera regler trés vite et rembourser ou au moins dédomager je pense qu'on le merite ;)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 janvier 2016 à 15:06:14

Hello les amis j'ai eu une réponse (enfin),

"Bonjour,

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation. Votre problème semble heureusement résolu. Nous avons crédité votre porte feuille en ligne, suite à votre demande de remboursement. "

Enfin j'ai toujours pas le remboursement sur mon compte mais je pense que ca arrivera dans la semaine, au moins une bonne choses de faite, de plus je garde le jeu sur mon compte :-) , pars contre je trouve trop débile de sortir des jeux qui existe en fr et de les mettre en anglais, Dishonored, et maintenant celui la pfff.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment