CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 pas de sous titre VF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 19:19:18

Attention à ceux qui veulent prendre le jeu sur PS4, malgré ce qui est dis sur la fiche playstation store, il n'y a pas de sous titre français, juste anglais. On peu changer les voix, mais pas les sous titres.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 janvier 2016 à 19:39:01

Le 12 janvier 2016 à 19:19:18 Angelsduck a écrit :
Attention à ceux qui veulent prendre le jeu sur PS4, malgré ce qui est dis sur la fiche playstation store, il n'y a pas de sous titre français, juste anglais. On peu changer les voix, mais pas les sous titres.

Oui le jeu est en full uk sauf quelque cg en fr (mais vraiment que dale), pour ceux qui on le jeu, faite vite un screen du psn avec le choix des langues car aussi non il changeront le descriptif et ne vous rembourseront pas, je sais j'ai eu la blague avec le jeu Dishonored annoncez en full fr, une fois achetez je l'ai eue en polonais/ ruse, et quand j'ai sonnez pour leur dire, il m'on dit que je serait rembourser, le lendemain il m'on demandez une preuve, comme un print screen comme quoi le jeu doit être en fr chez moi, mais comme j'avais pas pensez a faire ca, je suis retournez faire une screen pour leur envoyer, et surprise il on mis le jeu en st us, ruse et polonais sur le store, du coup remboursement annuler, et m'on fait tourner en bourrique sur plusieurs semaine (plein de mail, d'appel etc...) pour au final rien avoir, donc vous voila prévenue ps: le jeu est tjrs en polonais chez moi a l'heures actuelle .

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 19:43:30

J'ai fais direct une capture d'écran http://hpics.li/bef9c39

Une amie m'a dit avoir eu le même soucis avec un autre jeu arc sur PSP, qui devait etre en anglais et qui fut en japonais, ça a mis des mois à etre réglé et etre enfin en anglais.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 janvier 2016 à 19:50:29

Le 12 janvier 2016 à 19:43:30 Angelsduck a écrit :
J'ai fais direct une capture d'écran http://hpics.li/bef9c39

Une amie m'a dit avoir eu le même soucis avec un autre jeu arc sur PSP, qui devait etre en anglais et qui fut en japonais, ça a mis des mois à etre réglé et etre enfin en anglais.

Je viens de recevoir le mail qui demand les screen du jeu et du store, en plus le gus au tel me dit attention il est dans le descriptif la phrase suivante : "il est également possible que certains aspect du jeu soient différents ou que certaines fonctionnalités soient pas disponible", ce qui pourrais expliquer que le jeu soit pas en fr me dit il, je lui est dit alors pourquoi mettre ne bas sous titre français ???

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 20:12:50

Sauf que c'est écrie "Ce titre étant une conversion pour votre PlayStation®4 d'un jeu disponible à l'origine sur PlayStation®2, il ne prend pas en charge les périphériques PlayStation®2. Il est également possible que certains aspects du jeu soient différents ou que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. " il parle bien qu'il peu avoir des différence avec la version PS2 pal, mais en aucun cas ils disent que leurs fiches techniques de la version PS4 peut etre fausse.

noutish noutish
MP
Niveau 5
12 janvier 2016 à 21:35:39

Ouf ! Heureusement que j'ai pensé à passer sur ce forum avant de cliquer sur "acheter"...
J'aurais été dégouté ! Merci pour l'info !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 janvier 2016 à 21:58:02

Le 12 janvier 2016 à 21:35:39 noutish a écrit :
Ouf ! Heureusement que j'ai pensé à passer sur ce forum avant de cliquer sur "acheter"...
J'aurais été dégouté ! Merci pour l'info !

Si ca peut aider une personne c'est déjà cool ^^.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 14:20:58

Au bout de 18h j'ai enfin reçu une réponse...pour me demander de confirmer mes identifiants et ma transaction. Cool la rapidité de service.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 janvier 2016 à 18:17:25

Le 13 janvier 2016 à 14:20:58 Angelsduck a écrit :
Au bout de 18h j'ai enfin reçu une réponse...pour me demander de confirmer mes identifiants et ma transaction. Cool la rapidité de service.

Moi j'ai reçu un mail aujourd'hui : Bonjou,

Merci pour votre e-mail concernant Arc the Lad: Twilight of the Spirits.

Nous avons bien reçu votre e-mail, et nous sommes en train de l'étudier. L'un de nos conseillers vous contactera prochainement pour en discuter.

Pourquoi discuter ??? je veux juste le jeu en fr comme sur ps2 ou remboursement.

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:28:41

Bonjour. :)
Je me suis malheureusement fais avoir comme vous. :-( Qu'est-ce que je dois faire du coup ? :-( J'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça, le jeu était en Fr sur ps2. :honte:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 janvier 2016 à 19:37:58

Le 13 janvier 2016 à 19:28:41 Noopy45 a écrit :
Bonjour. :)
Je me suis malheureusement fais avoir comme vous. :-( Qu'est-ce que je dois faire du coup ? :-( J'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça, le jeu était en Fr sur ps2. :honte:

Tu sonne au sav, tu explique que le jeu n'est pas en fr st comme promi sur le psn, après tu devra envoyer des preuves en image pars mail.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 20:18:53

Malheureusement plus on sera à ce plaindre, plus ils ce bougerons

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 20:19:56

Ecrire aussi sur le blog officiel comme on est déjà deux à l'avoir fait http://blog.fr.playstation.com/2016/01/12/mise-jour-du-playstation-store-the-banner-saga-assassins-creed-chronicles-india-et-plus-encore/

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 11:28:32

On ce moque vraiment de moi là. Déjà on met une journée pour me répondre, vive la rapidité du service playstation, mais c'est pour me poser des questions dont j'avais déjà donné des réponses des mon premier mail et qui en plus sont bien stipulés dans la notice du jeu, je dois donc faire leur travail de technicien en leur expliquant comment fonctionne ce jeu et comment les sous titres français s’enclenchait à l'époque sur PS2. C'est très limite comme procédé pour faire trainer les choses

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 12:33:21

Bonjour aillant eu le meme probleme que vous c'est a dire s'etre prit une méga carotte j'ai envoyer un mail au sav que je vous copie ici et vous joint leur reponse qui ma fait alluciné et qui me donne envie de tout casser !

"Bonsoir je viens d'acheter le jeux Arc le clan des deimos sur le store en France qui stipule bien que le jeux a les sous titres en français hors ceci n'est pas du tout le cas le jeux est totalement en anglais a par les voix mais les voix ne sont pas présente partout surtout en dehors des cinématique ou des combats . Donc suite a votre fausse infos sur le store alors que le jeux de base sorti sur ps2 était bien en français je vous contacte pour que soit vous me proposer une facon de regler cela et donc d'avoir le jeux en français ou sinon je réclame le remboursement pour infos mensongères ! Bonne soirée et dans une attente d'une réponse rapide et favorable de votre part ! Bonne soiré tout de meme . "

https://www.noelshack.com/2016-02-1452771102-screenshot-2016-01-14-12-11-40.png

Message édité le 14 janvier 2016 à 12:34:31 par Heroick-Fantasy
Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:45:06

Oui donc la clairement c'est du foutage de gueule, Sony est responsable de ce qu'il vend, c'est à lui de régler le soucis avec l'éditeur, c'est aux services de Sony que nous fournissons notre argent que lui après redistribue à l'éditeur après avoir pris sa part, c'est donc Sony qui est responsable de la vente, si il y a un soucis le client ce retourne auprès de Sony et Sony doit après ce retourner auprès de l'éditeur. De plus quand on est un bon vendeur et qu'il y a une erreur d'écriture officielle la réponse doit etre dans tout les cas "excusé moi je vous rembourse et je vais voir après ce que je peu faire auprès de l'éditeur, si vous le désirez je pourrais vous tenir au courant de la suite"

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 12:49:33

Carrement un enorme foutage de gueule j'ai renvoyer un deuxieme mil cinglant d'ailleurs Lol Puis j'ai etait aussi commenter sur la page playstation du lien que tu a mit comme sa plus on sera plus j'espere que se sera regler fisa car sa me gonfle de payer pour de la merde comme sa la

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:51:54

Je suis déjà a deux doigts d'écrire à une asso style UFC ou 30 millions de consommateurs, j'attends une réponse de SOny pour voir, mais à ta place je le fais direct

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:53:32

Et pour info j'ai reposté un message sur le playstation blog ce matin à 11h30, il n'est toujours pas visible "Votre commentaire est en attente de modération."

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 13:07:20

Voila leur reponse a mon mail > https://www.noelshack.com/2016-02-1452773150-screenshot-2016-01-14-12-56-37.png . Le mec je lui est dit carrement vous fouter de ma gueule la serieux ? Ah il m'ont venere la serieux ! Le mec je lui est dit tout le jeux est en anglais il me dit c 'est ecrit en anglais oui mais c ecrit aussi francais et les autres langue big noeuil en plus je lui est donner les preuves --'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment