CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos prochains achats ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 novembre 2019 à 14:51:07

Le 18 novembre 2019 à 23:17:43 Abyss_Calibur a écrit :
Après une première partie, Rayman m'a nettement convaincu, je compte tenter de le terminer. Crash Team Racing semble être un bon jeu également, mais Colin McRae Rally (qui ne me rappelle finalement rien :doute:) est une grosse déception, j'en avais déjà marre au bout de 20 minutes. J'ai pourtant de bons souvenirs du deuxième opus. :( :pf:

Trois excellents jeux. Rayman, grand classique de la plate-forme, très difficile certes, mais à la réalisation irréprochable et à l'univers original, sans parler des merveilleuses musiques. CTR, tout simplement le meilleur jeu de la PS1. Colin McRae Rally, jeu de rally bien exigeant mais accessible et à la conduite agréable, j'en garde de bons souvenirs. Le 2 je l'avait aussi quand j'étais enfant.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
20 novembre 2019 à 17:02:07

Le 19 novembre 2019 à 14:51:07 Game-system a écrit :
Rayman, grand classique de la plate-forme, très difficile certes, mais à la réalisation irréprochable et à l'univers original, sans parler des merveilleuses musiques.

Exactement, comme les Oddworld avec Abe.

CTR, tout simplement le meilleur jeu de la PS1.

M'ouais.

Colin McRae Rally, jeu de rally bien exigeant mais accessible et à la conduite agréable, j'en garde de bons souvenirs.

À voir sur les prochaines parties, mais pour l'instant, la conduite m'a l'air autant agréable que celle de V-Rally. :(

Le 2 je l'avait aussi quand j'étais enfant.

Infiniment meilleur dans mes souvenirs. Il faudra que je compare les deux.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 novembre 2019 à 17:14:47

CTR est un exemple en termes de gameplay pour un jeu de courses, soigné dans les moindres détails, donnant lieu à un gameplay simple à appréhender mais à la fois complexe si l'on exploite à fond le système d'auto-boost qui devient vite addictif.

Conlin McRae 2 est plus populaire que le 1, j'imagine que c'est parce qu'il est meilleur. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce titre, peut pas confirmer avec certitude.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
25 novembre 2019 à 23:21:13

Le 25 novembre 2019 à 17:14:47 Game-system a écrit :
CTR est un exemple en termes de gameplay pour un jeu de courses, soigné dans les moindres détails, donnant lieu à un gameplay simple à appréhender mais à la fois complexe si l'on exploite à fond le système d'auto-boost qui devient vite addictif.

Il a l'air surtout assez fun. Moins que Crash Bash, remarque, mais bon. :hap:

Conlin McRae 2 est plus populaire que le 1, j'imagine que c'est parce qu'il est meilleur. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce titre, peut pas confirmer avec certitude.

Je les ai comparé, l'occasion pour moi de rejouer au 2 après des années et des années d'attente, il est effectivement bien meilleur.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 13:12:09

Oui Crash Bash est très fun, surtout à plusieurs avec le multitap. D'ailleurs CTR l'est tout autant à 4 joueurs. C'est les deux seuls jeux sur PS1 que je joue en multijoueurs.

Pour Colin McRae, ça ne me surprends pas, mais il n'empêche que le 1 vaut comme même le coup, mon avis à l'époque:

https://www.jeuxvideo.com/game-system/avis/message/1372747

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:58:24

Aujourd'hui à Smartoys j'ai acheté Tomb Raider 3. Sans notice malheureusement et un peu rayé pour 8 euros. :o))

Titawin Titawin
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 17:03:36

Les xcoms :ok:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
23 janvier 2020 à 17:42:01

Le 22 janvier 2020 à 15:58:24 Concernant a écrit :
Aujourd'hui à Smartoys j'ai acheté Tomb Raider 3. Sans notice malheureusement et un peu rayé pour 8 euros. :o))

Smartoys c'est une chaîne de magasin de jeuxvidéos belge ?

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:46:24

Yes, j'aime beaucoup ce magasin ! Y'a du neuve et rétrogaming. :noel:

La première fois que j'ai été c'était pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy le 30 juin. :o))

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:05:12

Je vais bientôt avoir Tomb Raider 1 (version platinum) Tomb Raider 2, Tomb Raider : la révélation finale et Astérix Maxi Delirium. :-)

S-Aiden S-Aiden
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 16:54:58

Après Tomb Raider : Sur les traces de Lara ça sera Soul Reaver, Silent Hill.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:28:37

Aujourd'hui dans un cash comme jeu PS1 j'ai acheté Rayman Junior CP. :o))

Sans notice et cd vraiment bien rayé.. :-(

Message édité le 09 mars 2020 à 16:31:28 par Concernant
AzraelVLucifer AzraelVLucifer
MP
Niveau 5
11 mars 2020 à 21:33:31

Mon dernier achat est alone in the dark the new nightmare.
Le disc 1 a de la difficulter a demarrer il est un peu rayer donc je dois reset 1 ou 2 fois mais sinon il fonctionne bien,disc 2 en parfaite etat par contre.

Mon prochain achat surement legacy of kain.
Certain jeux ne sont pas donner sur ebay.
Me prendre les 3 premier resident evil fut asser difficile.

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 16:35:45

J'ai reçu les Razmoket à Paris le film, le jeu est comme neuve aucune rayure et livre en parfait état. :-)

Et Astérix la bataille des gaules jeu en très bon état et cd un peu rayé. :noel:

acdan acdan
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 10:57:00

Je viens de prendre tomb raider 2 en état parfait pour 6€

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:06:20

J'ai reçu aujourd'hui Les Razmoket 100% Angelica. Boitier fendu sur le devant, il a son livret et cd en bon état.

Message édité le 19 mars 2020 à 17:06:37 par Concernant
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 15:47:17

Aujourd'hui j'ai reçu Astérix et Obélix contre César. Boitier un peu cassé, avec son livret et cd en très bon état.

Mayuri2009 Mayuri2009
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 23:02:07

Je me suis pris le jeu Rapid Racer, c'est un excellent jeu de course de bateaux.

Ainsi que le jeu Streak Hoverboard racing, qui est une belle surprise.

Et Rollcage stage 2.

3 jeux d'exceptions.

Message édité le 25 mars 2020 à 23:02:27 par Mayuri2009
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:32:35

J'ai reçu aujourd'hui Tomb Raider 2. Complet en bon état mais le jeu est en néerlandais et anglais.. :-(

Je vais le vendre. :(

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 02:13:15

Le 03 avril 2020 à 16:32:35 Concernant a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui Tomb Raider 2. Complet en bon état mais le jeu est en néerlandais et anglais.. :-(

Je vais le vendre. :(

Si c'est juste parce que tu collectionnes du full FR, je peux comprendre. Mais si c'est pour jouer, je suis justement en train de le faire en ce moment et il n'y a vraiment pas besoin de connaître la langue, limite, tu pourrais y jouer en jap à ce jeu. En tout cas, ça va peut être paraître bizarre à certains mais je m'amuse bien avec ce TR2 même si les graphismes cubiques piquent un peu les yeux, le charme opère toujours sur moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment