CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos prochains achats ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
17 août 2019 à 15:05:50

Jeu entièrement en anglais, je l'avais sur dreamcast à l'époque, pour un non anglophone c'est une plaie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 15:56:15

[23:18:37] <acdan>
Je devrais recevoir delta force d'ici peu, un jeu que j'avais fais il y a bien longtemps et j'ai eu envie de redécouvrir ce titre.

Je l'ai repris récemment aussi, j'aime bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 15:58:49

[15:05:50] <[BrainDamage]>
Jeu entièrement en anglais, je l'avais sur dreamcast à l'époque, pour un non anglophone c'est une plaie.

Étant américain, je dois dire que le français est plus dur que l'anglais, je ne vois pas trop en quoi la langue pourrait restreindre une personne à jouer à un jeu surtout que l'anglais utilisé sur les jeux est rarement difficile .

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 19:06:30

Ah le jeu est seulement en anglais et pas en français ? Je vois que le jeu a beaucoup de temps de chargement. :(

Message édité le 17 août 2019 à 19:06:56 par Concernant
starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
18 août 2019 à 14:11:40

sa devient galère de retrouver des jeux PS1

j'ai mis 6 ans a retrouvé un driver2 dans ma ville.

acdan acdan
MP
Niveau 12
18 août 2019 à 15:28:29

Pourtant driver 2 il y en a pleins

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 21:23:04

Hey Acdan :)

Toujours présent sur le fofo ps1 a ce que je vois ^^

Tu joue tj sur psp ?

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
19 août 2019 à 11:36:16

Le 18 août 2019 à 14:11:40 starduke38 a écrit :
sa devient galère de retrouver des jeux PS1

j'ai mis 6 ans a retrouvé un driver2 dans ma ville.

Driver 2 il y'en à dans tous le magasins cash dans ma region, au pire tu le trouveras sur Rakuten.

acdan acdan
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 11:24:52

Désolé du retard de ma réponse, oui je joue toujours aussi sur la PSP je suis sur les gow en ce moment.

Sur PS1 je viens de recevoir un nouveau exemplaires de fear effect et le jeu shadowman que j'avais seulement sur Dreamcast.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:32:01

J'ai repris Resident Evil 2 vu que les deux cds que j'avais étaient rayés :p)

Message édité le 30 septembre 2019 à 17:32:11 par
acdan acdan
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 17:38:17

Tu l'as trouvé à pas trop cher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 00:00:21

[17:38:17] <acdan>
Tu l'as trouvé à pas trop cher ?

Un ami me les a donné vu qu'il en avait plusieurs exemplaires :hap:

Pour le coup, ce n'est pas vraiment un achat :noel:

Message édité le 01 octobre 2019 à 00:00:48 par
acdan acdan
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 07:20:02

Ah ouais, dans tous les cas, tu as un ami super sympa, je l'ai sur Dreamcast ainsi que Némésis, d'ailleurs j'étais sur d'avoir le 2 sur PS1, j'ai du me tromper, faut vraiment que je fasse la liste

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:48:30

[07:20:02] <acdan>
Ah ouais, dans tous les cas, tu as un ami super sympa, je l'ai sur Dreamcast ainsi que Némésis, d'ailleurs j'étais sur d'avoir le 2 sur PS1, j'ai du me tromper, faut vraiment que je fasse la liste

Effectivement, très sympa l'ami que j'ai :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
19 octobre 2019 à 14:30:33

Je me suis repayé Spider-Man et TOCA Touring Car Championship vendredi en huit. Je les avais étant enfant, mais je les ai égarés (probablement prêtés sans jamais qu'on me les rende :hap:).

D'autre part, les ayant cherché en vain dans les magasins vers chez moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de commander ces jeux, mais ça valait la peine, au moins, je les aurais et je ne perdrais plus mon temps comme ça. :hap:

Je parle de X-Men Mutant Academy et X-Men Mutant Academy 2, un proche avait acheté le premier à sa sortie (j'étais avec lui ce jour-là si je me rappelle bien :hap:), mais il s'est égaré soudainement quelque temps plus tard, impossible de remettre la main dessus ! Plus de 15 ans après, je suis en passe de le retrouver. :bave: :hap:

En attendant, le 2, que je ne connaissais pas, m'a déjà été livré. Je connais l'avis des critiques à son égard, son insolente ressemblance (genre les développeurs ne se sont pas foulé) avec le premier opus, et j'ai carrément eu l'impression, de part les contrôles, les coups et les bruitages, de rejouer déjà à celui-ci durant la demi-heure de test que je lui ai accordé en attendant d'y jouer plus sérieusement quand j'aurais reçu le premier.

Bref, ce n'étaient pas des excellents jeux, loin s'en faut, mais je regrettais tellement de ne pas/plus les avoir à l'époque que voilà. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
23 octobre 2019 à 16:47:05

X-Men Mutant Academy est arrivé, et la fausse sensation de déjà vu que j'avais en jouant au 2 s'est confirmée. Tout ceux qui ont travaillé sur le deuxième volet n'ont fait que le strict minimum, c'est limite scandaleux.

Aucune différence réellement notable, tout se joue sur des détails : les écrans de chargement, l'interface pendant les combats (du moins les barres de vie qui sont plus courbées), l'écran de sélection des persos, les musiques, l'agencement du mode Cerebro et le dispatching des persos sur les arènes sont différents (pour certains du moins), mais le reste est absolument identique.

Du coup, vu qu'il y a plus de persos, le 2 pourrait être qualifié de meilleur, mais c'est bien le seul intérêt que je vois à cette suite.

Et encore pour les persos, car les jeux sont censé se baser sur les films, mais ça manque de logique : Rogue est présente dans le premier film, mais pas dans le premier jeu. Gambit et Beast sont présents dans le premier jeu, mais pas dans le premier film. :doute:

ShiranuiMai ShiranuiMai
MP
Niveau 1
26 octobre 2019 à 04:16:12

Je veux acquérir quelques jeux japonais, particulièrement ...iru!, Clock Tower et Zen Nhon Joshi Puroresu.

Fruzzy1721 Fruzzy1721
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 15:20:23

Diablo m'intéressait mais malheureusement la copie récupérée d'un ami est corrompue, du coup je suis à la recherche de nouveau de ce jeu.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 novembre 2019 à 18:02:54

Je me suis lâché aujourd'hui avec cinq nouveaux jeux dont quatre sur PlayStation. :fou: :hap:

Parmi eux, deux que j'avais étant enfant : Colin McRae Rally (il me semble en tout cas, j'en profite pour en placer une pour le malheureux écossais qui nous a quittés il y a maintenant 12 ans dans un accident d'hélicoptère) et Formula 1 97 (un vrai feuilleton ce jeu pour moi : je l'avais étant enfant, je l'ai égaré, je l'ai racheté en 2016 pour le revendre l'année d'après car déçu du peu de différence qu'il a avec Formula One premier du nom, puis je le re-rachète aujourd'hui :fou: cette fois, il ne quittera plus ma ludothèque :diable: :hap:).

Les deux autres sont Rayman (j'ai pas le souvenir d'y avoir joué étant enfant, mais je connais forcément, il paraît que c'est un très bon jeu, et il semble être un classique de la PS1, on verra bien) et Crash Team Racing (même remarque, même si j'attends de pouvoir retomber sur un Crash Bandicoot ou sur Crash Bash, jeu que j'ai également égaré et que j'ai toujours trouvé très marrant :hap:).

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 novembre 2019 à 23:17:43

Après une première partie, Rayman m'a nettement convaincu, je compte tenter de le terminer. Crash Team Racing semble être un bon jeu également, mais Colin McRae Rally (qui ne me rappelle finalement rien :doute:) est une grosse déception, j'en avais déjà marre au bout de 20 minutes. J'ai pourtant de bons souvenirs du deuxième opus. :( :pf:

Message édité le 18 novembre 2019 à 23:18:37 par Abyss_Calibur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment