CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment accéder au 2 ème DLC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 21:24:25

Je viens de débloquer le 2ieme trophée et ca me redemande de faire péter du temps,mais j arrete pour se soir,je verrais ça demain, donc oui apparemment faut gérer les 2 quêtes en parallèles mais maintenant qu on le sait,ça devrait pas être galère,je te confirme ca demain soir si personne n a répondu d ici la...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 22:18:32

Bon ben si il est sympa c'est ce qu'il y a de plus important
Du coup faut vraiment refaire un ng+ ou c'est possible en reprenant une vieille sav?

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 22:29:41

Mais si tu as déjà finis le jeu et que tu relances une partie à partir de ta sauvegarde endgame et que tu choisis la 2ieme ville direct,ça demande pas trop de taf pour arriver à la ruche ...

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 22:30:41

Et si ça se trouve la quête est dispo avant de devoir aller à la ruche...a vérifier...

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 22:36:06

Je viens se declencher la quete il faut bien faire un new game + et aller jusqu’a la boutique bouddhiste et revenir a l’hôtel et sa se déclenchera

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 23:34:41

L'Epic game store a fait une maj du jeu et le DLC est dispo. Ça marche même sans new game plus, j'ai juste repris ma save de hier ou j'étais à la fin de bailu et suis allé jusqu'au boudhiste. Bref tout est réglé. Par contre c'est clairement impossible d'avoir la quête si on charge une save a la fin de Niaowu, sans Shenshua à l'hotel.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 23:58:20

bon ben ils ont l'air d'esseyer de rattraper un peu le truc,parce que refaire le jeu obligatoirement c'était pas ce qu'ils disaient
Et surtout,si j'refais un jeu en ng+ c'est pour l'envie de le refaire,sinon y'a peu d'interet de se forcer a faire 15h de jeux pour avoir la possibilité de juste faire un dlc

Surtout que le dlc coute que 6euro,j'imagine qu'a ce prix ca doit pas durer super longtemp

Du coup vu que j'ai pas forcement le temp pour l'instant de continuer ma 2eme partie a peine commencé, si on peut juste reprendre une ancienne save ca me motive deja plus a le prendre vu que j'ai gardé plusieurs sav a differents endroits du jeu et j'pense que ca en motivera d'autres,qui a mon avis n'ont pas forcement envie de refaire le jeu pour un dlc

Apres reste a voire la qualité,si ca vaut le jeu ca me va

Message édité le 20 février 2020 à 00:01:07 par fenix3
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 février 2020 à 08:00:13

En fait on a pas besoin de refaire 15 heures de jeu au final car,comme l'a dit Skylar, sur une save du jeu fini onva le choix de la ville de départ en NG+. Donc en prenant direct Niaowu et en speedant on arrive en 20 minutes à la boutique des boudhistes. Je sais pas si on pouvait choisir la ville dés le debut en NG+ ou si ca a ete rajouté via un patch par contre.

En tout cas sur PC ça fonctionne désormais que ce soit en premiere partie ou NG+. Il faut juste etre a Niaowu apres la boutique des boudhiste et avant que Shenshua ne soit plus à l'hotel. Si vous n'avez pas eu le message d'ajout du DLC ça ne marchera pas par contre.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 20:23:46

Yop, merci pour l'astuce, ça a marché pour moi; NG+ direct à Niaowu et j'ai rencontré le bonhomme près de l'hotel, le lendemain après avoir trouvé la boutique bouddhiste. Juste dommage que le DLC ne soit pas arrivé day one à la sortie du jeu, ça perd de l'intérêt quand on a déjà poncé le jeu à 100% mais bon allons-y gaiement :) tant qu'on me redemande pas de collecter des centaines d'herbes pour un trophée, tout devrait bien se passer :-d

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 19:38:20

Ben les herbes, j'ai trouvé ça sympa, moi. Une bonne quête mêlant recherche et persévérance, à l'ancienne. Et qui permet aux non-initiés comme moi d'en savoir un peu plus sur la botanique. Mais, je le concède, j'étais content quand j'ai eu le trophée. 😀

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 20:39:24

Moi aussi je suis un grand fan, et même si l'intention est noble, le résultat est là. Pour être clair, on a :

une sauvegarde NG+ de base upgradée à fond
une sauvegarde de Niaowu avant la bateau de base upgradée à fond
on a fait le dlc 1, et obtenu les ajouts (techniques de combats) sur la sauvegarde d'avant le bateau à Niaowu, pour profiter d'une partie pleine et pas avec un carnet vide, et tous nos objets, de là on a upgradé les nouvelles techniques du dlc 1 !
Maintenant pour profiter du dlc 2, avec les ajouts du dlc 1, il faut lancer un NG+ de base et RE upgradée les techniques de combats du dlc 1, ou REfinir le jeu depuis la sauvegarde d'avant le bateau upgradée dlc 1), et lancer un NG + à la suite. Donc avant de jouer pleinement il faut refaire des choses, pour lesquelles on a déjà passer des heures. J'aurai préféré un écran titre ou le dlc 2 se lance avec la cinématique avec n'importe quelle sauvegarde de Niaowu.

Message édité le 24 février 2020 à 20:42:34 par Ydol73
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 14.90€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment