CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment accéder au 2 ème DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Zera -Zera
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:59:12

Bonjour tout est dans la question merci

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 14:31:23

Je sais qu'il faut etre dans la 2eme ville,rien de plus...

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
18 février 2020 à 15:22:32

Bonjour, vous avez trouvé ? Parce que moi non, j'essaye mais je trouve pas. Déjà il faut télécharger sur le store psn le dlc, même s'il est déjà installé avec le season pass.
Après j'ai lancé une sauvegarde de Niaowu de fin de jeu (juste avant d'aller chercher Ren pour le vieux chateau), j'ai eu un message comme quoi le dlc était installé et qu'il fallait se rendre près de l'hotel de Niaowu, sauf que c'était de nuit vers 20h j'étais au garden rose, je suis allé près de l'hotel et rien, j'ai tourné et rien je suis allé dormir du coup et le lendemain rien, j'ai arrêté de jouer. Ils sont super chiant avec leur truc, c'est n'importe quoi. Si vous avez trouvé venez le dire surtout. C'est assez scandaleux.

-Zera -Zera
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 16:03:32

Exactement pareil que toi vdd et non depuis tout a l’heure j’essaie mais sans réussite

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
18 février 2020 à 16:24:00

Je suis allé voir sur le forum shenmuedojo, et les dernières rumeurs parlent d'avoir une sauvegarde de Niaowu, mais d'avant le livre qu'on achete super cher, et donc de la technique du maitre. Je verrais ça plus tard, car ça m'a un peu dégouté. Car j'ai pas de sauvegarde d'avant ça, et je veux faire les DLC avec une sauvegarde ultra avancée dans l'histoire afin d'avoir tout de débloqué et a fond. Pour le coup je suis très déçu, car payé en plus un season pass, pour ne pas avoir le contenu ou savoir le lancer, parce qu'ils sont incapable de programmer correctement le jeu, déjà que j'ai eu le bug du premier DLC corrigé avec le patch (celui ou aprés avoir joué au dlc ton kung fu n'est plus au max en revenant à Niaowu). C'est de pire en pire.

Message édité le 18 février 2020 à 16:27:16 par Ydol73
Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 20:58:16

j'ai une save a Niaowu avant de partir en bateau mais impossible de trouver la quête. Si quelqu'un sait je suis preneur. A moins qu'il faille faire un new game + ...

sambeckett84 sambeckett84
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 22:43:34

bonsoir j’ai charger pour ma part une sauvegarde ou j’en étais au 24 avril 1987...lorsque j’ai charger j’étais dans l’hôtel au matin , comme tous les jours, avec shenhua dans le hall d’accueil...je suis sorti de l’hôtel je me suis diriger sur la gauche vers le « i love fresh oyster  »...et une cinématique s’est chargé...avec l arrivée de Zang shugin...il me demande si je me rappele le signe chawan et de retrouver à travers la ville justement les fameuses tasse de thé avec lesquelles ont peux faire le signe...la première table justement se trouve à côté au « i love fresh... » voilà si ça peut aider... https://www.noelshack.com/2020-08-2-1582062166-e9e4be67-0f2e-40e1-8244-dc0214c4902a.jpeg

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 00:31:05

On a tous une sauvegarde juste avant de prendre le bateau et de ne plus pouvoir revenir en arrière quand le jeu te prévient. Et là ça bug. Pour ma part j'ai les tasses et j'ai eu le message du jeu pour me dire que j'avais le dlc et qu'il fallait que j'aille près de l'hotel, sauf que rien ne se déclenche c'était le soir et le lendemain matin, pareil. Il dise bien une sauvegarde Niaowu ou NG+, et bien non ! Dans notre cas ça marche pas. Et le pire c'est que pour avoir une NG+ avec les ajouts du premier DLC il faut refinir le jeu depuis cette sauvegarde pour enfin lancer en NG+ ce deuxième dlc avec tous les ajouts du premier. Bien chiant. Et a ce qu'il parait le comble c'est qu'il faut être après l'enfant du magasin des statues bouddhistes, mais avant bien sur notre sauvegarde d'avant le bateau vers le vieux chateaux. Donc même en NG+ il faut avancer dans l'histoire. Une vraie galère. Et tout ça c'est expliqué nul part. Je suis allé me renseigner sur le forum shenmuedojo.

Message édité le 19 février 2020 à 00:35:18 par Ydol73
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 00:43:36

J'ai une save avant le bateau a Niaowu mais aussi avant la fin de Bailu. Je vais tenté de refinir Bailu et d'avancer jusqu'au magasin des statues de boudhistes de Niaowu. Je vous dirai si ca marche.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 01:08:40

Bon bah ca ne marche pas. J'en déduit qu'il faut obligatoirement faire un NG + et arriver a Niaowu. J'ai fini le jeu trop récemment pour ça et je suis pas sur que le DLC en vaille la peine, je verrai ça sur youtube du coup. Débile comme système, vraiment. J’espère qu'ils rectifieront ca rapidement mais je sais pas pk, je n'y crois pas.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 12:27:51

Aprés y'a un truc qui me chagrine c'est que je n'ai pas eu de message me disant que le DLC Story quest pack était dispo quand j'ai chargé ma partie (juste un message me disant que les bonus débloqués via le battle rallye étaient dispo). Je suis sur PC et sur l'epic game store ça me dit que le DLC est "possédé" pourtant.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 13:20:37

Je trouve ça logique, moi, qu'on puisse pas jouer le DLC de cette nouvelle quête en rechargeant une ancienne sauvegarde, mais bon. C'est l'époque, les gens veulent tout, tout de suite... :(

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 13:30:09

Ben quand t'as payé quand meme c'est normal de vouloir ce que t'as acheté je trouve.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 13:49:39

Certes, je suis aussi dans ce cas. Mais où est le problème de recommencer une partie de ce superbe jeu, refaire cette aventure grandiose et profiter ainsi de cette quête, une fois à Niaowu ? Perso, je vois pas en quoi c'est un scandale, et je prendrai un grand plaisir à le refaire. Contrairement à Shenmue 2, où le passage des planches m'a bien saoulé à chaque répétition de l'aventure, là je ne vois que du très sympathique, sauf peut-être d'essayer de choper les meilleurs scores aux mini-jeux en passant, de récupérer toutes les collections de capsules, etc.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 15:11:23

Certes mais on a pas tous 15 heures de dispo pour refaire le jeu jusque là et en général aussi bon que soit un jeu je le refais jamais dans la meme année de mon coté. Shenmue 3 n'est pas un petit jeu qu'on fini en quelques heures, je joue rarement a des jeux si long surtout que je n'ai plus autant de temps qu'a l'epoque des 2 premiers. Quand t'as un mariage, demenagement, boulot, jardin a entretenir + voyage de noce a preparer tu te dis pas tiens je vais passer 30 heures a refaire un jeu que j'ai fini y'a 2 mois :-)
Sans parler du fait que comme je l'ai dit j'ai pas été notifié de l'integration du dlc donc, en plus, rien ne me garantie que j'aurai acces à la quete en NG + ce qui serait un comble^^

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:20:06

Le 19 février 2020 à 13:49:39 Pistol__Pete a écrit :
Certes, je suis aussi dans ce cas. Mais où est le problème de recommencer une partie de ce superbe jeu, refaire cette aventure grandiose et profiter ainsi de cette quête, une fois à Niaowu ? Perso, je vois pas en quoi c'est un scandale, et je prendrai un grand plaisir à le refaire. Contrairement à Shenmue 2, où le passage des planches m'a bien saoulé à chaque répétition de l'aventure, là je ne vois que du très sympathique, sauf peut-être d'essayer de choper les meilleurs scores aux mini-jeux en passant, de récupérer toutes les collections de capsules, etc.

Le probleme c'est que pour ce dlc on nous a dit qu'il fallait etre au moin dans la 2eme ville,ou reprendre une sav

ils n'ont pas dit avant sa sortie qu'il fallait refaire une partie en ng+ donc c'est vraiment pas cool de leur part de pas avoir été précis et peut etre que c'est fait expres pour pas que les joueurs prennent peur en apprenant qu'il faille refaire le jeu

Dans tous les cas ils n'ont vraiment pas été correct pour ce qui est de la communication sur ce dlc en laissant supposer qu'on pourrait y jouer dans une 1ere partie

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 19:02:53

Salut les potos, depuis hier soir j ai la solution, (gros coup de chance) mais j ai galéré a me créer un compte jvc😡😡
Alors perso je suis sur ps4, en new game + et j ai trouver le fameu pnj sur la table à droite de l hotel.je l ai trouver juste avant de se rendre au restau la ruche,avant le site contre les 2 lascars,il était 20h15 environ.j ai pu avancer un peu dans la quête mais faite attention, si vous êtes bloqué comme je l ai été, il faut a la fois avancer la quête principale pour pouvoir avancer cette quête aussi...gérer bien vos sauvegardes !

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 19:04:04

Avant le qte contre les 2 lascars, désolé

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 20:35:15

Le 19 février 2020 à 19:02:53 Skylar73 a écrit :
Salut les potos, depuis hier soir j ai la solution, (gros coup de chance) mais j ai galéré a me créer un compte jvc😡😡
Alors perso je suis sur ps4, en new game + et j ai trouver le fameu pnj sur la table à droite de l hotel.je l ai trouver juste avant de se rendre au restau la ruche,avant le site contre les 2 lascars,il était 20h15 environ.j ai pu avancer un peu dans la quête mais faite attention, si vous êtes bloqué comme je l ai été, il faut a la fois avancer la quête principale pour pouvoir avancer cette quête aussi...gérer bien vos sauvegardes !

Ok,eh ben c'est sacrement le bordel ce dlc

Serieux j'ai jamais vu ca un dlc qui sort et pas d'info sur comment y acceder,et en plus faut faire attention a avancer dans la quete principale en meme temp...

J'aime bien le jeu mais j'vai attendre les retours pour savoir niveau qualité ce que ca donne

En tout cas ils font nimporte quoi,le jeu ne sait pas vendu des masses,mais en plus ils nous sortent des dlc ou faut se prendre la tete juste pour y acceder,sans rien nous dire sur comment faire

C'est meme l'inverse,dans la news du dlc ils nous induisent en erreur en disant qu'il faut etre a niaowu,mais rien de plus,ce qui sous entend qu'il est accessible nimporte quand avec comme seule obligation d'etre dans la 2eme ville

J'defends beaucoup le jeu depuis sa sortie,mais la y'a vraiment un coté j'm'en foutiste de leur part

Sur ce,n'hesite pas a dire ce que tu en penses,si ca vaut le coup de le prendre ou si c'est pas interressant

Skylar73 Skylar73
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 20:58:45

Salut VDD, perso je joue au dark soul et compagnie,du coup ça ne me choque pas que cela ne soit pas très clair l acces au dlc(ceux qui y jouent comprendrons 🙂),je n ai pas eu trop le temps de tater la dlc,j ai débloquer le 1er trophée, j en suis un peux plus loin(il y en a 12) et ça m a pris 2 bonnes heures,c est beaucoup de recherche pour le moment donc sans solution ca va prendre du temps je pense.pour l instant (je suis fan de shenmue depuis tjrs,peut importe se qu on peut en dire,ça fait longtemps que je n ecoute plus les avis des gens,seul le mien compte,pour ma pars) et pour le moment ça me plaît beaucoup, je ne vais pas spoiler l histoire mais ça a l air intéressant et ca sent la baston a plein nez,autant le battle rally on s en tape,autant celle la,si tu aime le jeu fonce! Je donnerais un meilleur avis + tard dans la semaine suivant comment j aurais pu avancer,si j ai le temps.apres par rapport au faite qu il faut avancer la quête principale en meme temps que la dlc,j ai eu 1 passage ou j ai du le faire(ceux qui bloquent, n hesité pas a me demander)mais se n est peut-être pas ça pdt tout le long...dans le journal de quête,ca me disait de faire péter du temps en attendant le prochain objectif, je me suis dit il faut attendre le lendemain mais non,j ai du me taper le qte des lascars de la ruche pour pouvoir avancer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment