CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kenshiro, tu vas trouver quoi comme excuse pour ca

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 07:54:46

Pour ceux qui ont pris la version dematérialisé du Kickstarter c'est clair que ça valait le coup 25 euros, les autres non c'est sur. Mais perso je m'en fiche j'aurais mon jeu et c'est pour la licence. Les raleurs n'auront qu'à raler.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 11:01:27

Et le coup du season pass ou les backers ne sont prevenus que maintenant c est.normal aussi?

Super de financer un jeu meme pour 30 euros et que l on demande encore a raquer pour du contenu derriere (si season pass c est pas 3 babioles mais du contenu retire du jeu final comme.des minis jeux ou des quetes). Sans les contributeurs pas de shenmue 3 mais cela suzuki s en fout maintenant bien.

Il va chialer concernant les ventes et il l aura bien.cherche.

Message édité le 12 juillet 2019 à 11:04:03 par HUNBI
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 11:49:21

N'importe quoi mec t'es un malade, casses toi sérieux tu saoules maintenant tu sers à rien t'es pas un fan, t'aimes pas du tout cette licence. Yu n'a jamais fait ça pour l'argent du con mais pour le jeu et quand bien même. Ca fait 4 ans qu'il est dessus il a bien le droit de gagner sa vie aussi mais de rechercher de l'argent pour un éventuel 4 et 5 aussi.

T'as même pas finançé pour le Kickstarter je sais pas ce que tu fou ici, t'es juste un troll qui a envie de faire chier. Si les gens sont pas capable de comprendre aprés tant d'années que c'est pas aussi simple, d'avoir l'ambition d'un triple A sans en avoir les moyens et faisant au mieux.

C'est maintenant qu'on a la suite et que ça gueule comme des ânes pour une récompense ou pour essayer de grapiller le moindre centime sur sa licence favorite. Encore une fois c'est surement pas pour se remplir les poches mais pour poursuivre la licence et faire au mieux, sans argent on fait rien, soit ça plait et on comprend que c'est une licence qui peut pas se faire comme ça. Soit on va voir ailleur s'interesser à d'autres jeux avec tout autant de dlc.

C'est vous qui méritez pas de suite, Yu fait ce qu'il peut si il pouvait faire plus il ferait plus, n'a pas arrêté de rajouter du contenue, plus que ce qui était prévu même.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 12:26:30

Ouais allez on ne merite pas de suite, ca tombe bien puisqu il n y en aura pas.

Des minis jeux/quetes en dlc, voire une difficulte superieure (un season pass c est pas 3 babioles surtout sur les jeux deep silver), le tout retire du jeu de base et finance par les backeurs qui n y auront pas tous droit (sur les autres jeux c est le pognon de l editeur), ca va gueuler tres fort une.fois de plus.

Le type s est pas.une lumiere et si il prefere se mettre a dos les trous quarts des.contributeurs il a interet a avoir de grosses rentrees pour ce jeu, car kickstarter pour le.prochain on se foutra de lui.

Le succes commercial pour cette japoniaiserie de.niche comme tout le.monde sur l internet je le vois tres mal, surtout apres tout ceci. Sega ferme toujours sa gueule sur les ventes de la shenmue collection cela etant deja assez limpide.

Le forum.shenmue collection avec un message tous les 15 jours depuis sa sortie traduisant aussi le succes de ce 3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3014118-0-1-0-1-0-shenmue-i-ii.htm

Puis non je n ai pas kickstarte car n ayant pas pour habitude de precommander un jeu, surtout avec vos sites d escrocs de crowfunding ou la moitie se font construire des maisons, et livrent au mieux des jeux bacles tres loins des promesses tenues.

Le jour de la sortie on pourra ouvrir une bouteille de champagne pour ce truc qui sorta enfin des mains d un total incapable, que pour l arret des.mauvaises nouvelles continues depuis des annees deja.

On va bien rire pour les tests: moyenne 12/20, hormis sur gameblog qui lui mettra entre 16 et 22 sur 20.

Message édité le 12 juillet 2019 à 12:28:07 par HUNBI
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 13:21:06

La difficulté est déjà implémenté dedans, tu t'interesses meme pas aux news ni a à rien ni à cette licence je sais pas ce que tu fais la en faite. Oui le jeu semble à la traine par contre avec 100go d'espace demandé sous DirectX 11. Tu gueules pour le plaisir de gueuler ça se voit à chacun de tes posts, tu dois clairement pas avoir de vie, va voir un psy si t'es si depressif que ça.

Attendons que le jeu sorte et chacun en aura le plaisir qu'il en aura ou pas, selon ce qu'il en attend, le fait d'avoir apprécié les 2 premiers ou pas. Les dlc je m'en fiche je sais que Yu Suzuki n'a jamais cherché l'argent et c'est une licence pour laquelle j'ai donné et je donne volontier chacun son trip.

Peut être que moi même je mettrai une note moyenne au jeu, pour le moment j'en sais rien. Ca dependra du plaisir que me procurera le jeu, de sa qualité dans son enssemble, du faite qu'il y est pas de bugs, que l'animation soit pas ouf mais que les dialogues donnent du sens quand meme à l'histoire. On vera si je retrouve le Shenmue de l'époque ou pas. A l'époque aussi l'animation était pas ouf ça ne m'empechait pas d'être pleinement dedans et de vivre l'histoire, je verai bien.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 14:34:24

Voici une actualité plus complète sur les propos de suzuki *jette une bouteille de gaz pour bien attiser la flamme*

Intrigués par tous ces contenus additionnels, plusieurs contributeurs au financement de Shenmue III sur Kickstarter ont contacté Ys Net sur la plate-forme de financement participatif afin de savoir s'ils auront eux aussi accès à tous ces éléments. Malheureusement pour eux, Ys Net a répondu que tous ces éléments ne seront pas proposés aux "backers" du jeu sur Kickstarter ou à ceux qui ont participé plus tardivement au financement du jeu au cours de la campagne des "Slacker Backers."

Trois salles, trois ambiances

Pour se justifier, le studio de Yu Suzuki explique que la production des versions de Shenmue III vendues dans le commerce est faite indépendamment de celle des versions liées à la campagne de financement participatif. D'après Ys Net, les versions "retail," "Kickstarter" et "Slacker Backer" de Shenmue III sont toutes différentes. Et il précise à ce propos que ces deux dernières disposeront de contenus absents de la version vendue dans le commerce. Ys Net n'a cependant pas précisé la teneur de ce contenu exclusif.
http://www.gameblog.fr/news/84522-shenmue-3-nouvelle-polemique-sur-le-contenu-que-recevront-le

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 14:50:31

Mais mec va te renseigner on parle d'une technique en plus debloquable dans le jeu !

Il y aura un pack collector PC d'une autre teneur mais par une entreprise indépendante, il y aura différents collectors oui. Les collecteurs ne concernent que certains backers de toute façon, pas ceux qui ont pris le jeu de base.

La seule chose non mentionné sont les dlc supplémentaires qu'il peut y avoir dans le jeu aprés c'est vrai, encore une histoire d'argent c'est vrai sauf que je m'en fou en faite. Y aura peut etre un dlc pour avoir toutes les techniques si on arrive pas à toutes les debloquer dans le jeu j'en sais rien. En faite j'en sais rien du tout. Et perso je regarde la licence pas l'argent que je m'économise sur ce jeu, c'est un choix.

Certains critiqueront sauf que ça fait plus de 15 ans qu'on attend cette licence, moi je m'en fou de ces histoires, de bonus payant ou je ne sais quoi.

Meme les gros editeurs le font et Yu le fait avant tout pour la licence. Si il veut espérer faire mieux pour le 4 faut de l'argent, oui ça va raler c'est nul, c'est moche etc... ^^

Ce forum est devenue une poubelle à cause de débils je vais me contenter d'attendre le jeu je crois.

Message édité le 12 juillet 2019 à 14:51:37 par Kenshiro444
alapa alapa
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 15:07:17

"D'après Ys Net, les versions "retail," "Kickstarter" et "Slacker Backer" de Shenmue III sont toutes différentes. Et il précise à ce propos que ces deux dernières disposeront de contenus absents de la version vendue dans le commerce. "
Donc j'achète la version dans le commerce et j'aurais plus de contenu ingame que ceux qui ont pris le risque de le financer a hauteur je sais pas moi disons de 800 euros.

alapa alapa
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 15:21:10

J'essaye de rechercher le commentaire de antonio miranda celui qui est a l'origine de cette actualité, et je tombe sur des centaines de messages se demandant si ils devront repasser a la caisse pour des minis jeux (insultant tous suzuki bien comme il faut au passage) voire demandant des remboursements.
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3/comments

Pendant ce temps la ys fait le mort comme a son habitude pour faire enfler la polémique.

Très respectueux.

Message édité le 12 juillet 2019 à 15:23:07 par alapa
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 17:34:25

C'est vrai que c'est pas cool en ce qui concerne le season pass sans savoir ce que c'est, c'est pas sympa pour les backers c'est certain. Je reconnais que Yu fait n'importe quoi et ne respecte pas un minimum ses fans, il est vrai que ce n'est pas à nous backers de repayer pour un season pass et des dlc, sachant qu'on est pas forcement les plus nombreux par rapport à ceux qui sont censés acheter le jeu ou se dire que les fans remettront volontier le porte-monnaie à la main.

Je reconnais que Yu Suzuki mérite un peu la polémique qui lui tombe à la figure et devra pas trop se plaindre pour le 4 voir devra s'excuser de nous prendre pour des cons.

J'avais pas forcément compris l'histoire du season pass mais je reconnais que...

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 17:36:03

En plus son jeu il est moche.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 17:39:38

Yu Suzuki désolé mais la tu cherches les coups je dois reconnaitre que t'es une merde en faite, pas le choix meme si je suis fan de cette licence à la base, c'est juste du foutage de gueule.

Je suis tellement fan à la base que je comprend pas moi meme pourquoi ? N'ayant toujours pas envie de me faire rembourser de peur qu'on me supprime la moitié en plus de ce qu'on me doit dans le pack en me remboursant une misère.

Message édité le 12 juillet 2019 à 17:40:58 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 17:52:50

Et encore une polémique! A-t-on jamais vu une com aussi catastrophique dans toute l'histoire vidéo-ludique? Je veux dire, qui sont les gens qui s'occupent de la communication pour ce jeu? Pourquoi personne ne réagit chez Ys net ou Deep Silver? Sont-ils inconscients? Est-ce qu'ils s'en branlent? Vivent-ils sur une autre planète?

Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, ils peuvent faire encore pire. Je sens qu'une autre décision débile va être prise sous peu. :peur:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 18:13:42

Ouai attend de voir le jeu et l'optimisation, déjà 100go d'espace, marche sous DirectX 11. Il a repris son ancienne équipe mais sérieux si plus personne a fait de jeu ou à travailler dans le jeu video depuis 15 ans c'est mort. On se retrouve avec des attardés ambulants qui ont 15 ans d'abscence. Meme si pour une vrai animation c'est vrai ça demande des sous, de vrais acteurs etc...

vitelfraize01 vitelfraize01
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 15:22:50

Alors shemnue III ?

"ah bah je l'ai eu à pas cher sur l'EGS, avec les bonus de préco, excellent ils ont mis une tenue d'entrainement à ryo, et toi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"moi j'ai payé 800$ mais j'ai pas les bonus de préco" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:32:11

Non mais la je reconnais que c'est n'importe quoi, Shenmue 3 risque de rentrer dans la légende oui mais de l'escroquerie et du foutage de gueule.

C'est même pas logique parce que si on se fait rembourser, j'au vue un com comme quoi sur un Kickstarter de 100$, 85$ sera remboursé et les 15$ restant pour avoir son nom dans les crédits devra être demandé à Yu Suzuki pour être remboursé. Avec les 85$ déjà il peut se prendre la version Deluxe, ça aurait été plus simple pour eux de nous faire cadeau des bonus et season pass. On y comprend vraiment rien.

A moins de se dire de racheter par EGS leur fera gagner plus de sous, bref c'est un gros bordel et ça nuit clairement à Shenmue 3. Yu sinscèrement te plaind pas parce que c'est mérité et de ton ancienne réputation qui faisait de toi un grand programmeur c'est plus le cas, vue ta demo vraiment pourrie.

Ok on a la suite, je juge pas totalement le jeu, j'attend le test final. Mais ça donne envie à personne c'est sûr et pour un éventuel 4 t'iras pleurer à je sais pas qui mais surement pas tes fans.

Message édité le 13 juillet 2019 à 16:32:58 par Kenshiro444
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 16:36:29

Dire qu'à la base il voulait seulement 2 milions, il aurait fait quoi avec 2 millions lol ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
14 juillet 2019 à 14:25:04

Ces couillons répondent pas aux messages que je leur ai envoyé. Vu qu'apparemment en tant que backer on peut demander une clé Steam, qu'on recevra évidemment un an après... Je veux juste savoir si on aura les bonus des backers. Mais ils répondent pas, je suis à deux doigts de demander un remboursement.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
14 juillet 2019 à 17:58:36

Il est clair à présent qu'ils n'en ont plus rien à foutre des bakers.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
14 juillet 2019 à 20:35:40

Ah mais clairement. Jveux bien que ça prenne un peu de temps de répondre aux messages, mais là c'est du foutage de gueule (enfin bon...Vu ce qu'on se prend dans la tronche). Je pose une question simple, deux fois. Je vais tenter une troisième fois demain, et si mercredi j'ai pas de réponse, je fais une demande de remboursement, définitivement.

D'ailleurs, c'est quoi la procédure pour une demande de remboursement ? Et vous savez si ça va poser problème d'avoir changer de compte en banque ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 15.50€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment