CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kenshiro, tu vas trouver quoi comme excuse pour ca

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 13:12:38

Omae wa mou shindeiru :mort:

Message édité le 11 juillet 2019 à 13:13:04 par Nicomacdo
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 13:34:25

Oh ben la je vais faire partie de ceux qui vont commencer à dire si ça savère vraiment exact que c'est de l'escroquerie la plus totale. Car j'avais pris le pack à 800$ alors si j'ai pas mon contenue in game et le reste du pack avec le collector t-shirt et cadeaux qui vont avec, déjà que j'ai pas la version physique ni rien et n'aurais meme pas droit à la version deluxe telechargé ni même à rien en faite, prétextant qu'il y a déjà des collectors avec d'autres revendeurs, que les techniques en plus seront des dlc payant.

Je sais pas à quel hauteur je serai remboursé et ce qu'ils comptent ignoré dans le pack mais la ouai ce genre de nouvelle me plait pas. On a aucun détail au final de ce que à quoi on a droit ou pas.

La Yu tu prends vraiment les gens pour des cons, tu peux toujours te branler pour ton 4 je te le dis. Putin fait chier pourtant je suis un gros fan de la licence, un gros gros depuis le début mais la ouai c'est pas une bonne nouvelle ni pour lui, ni pour la licence, ni pour personne.

Et encore à la base je l'ai fais pour la licence, heureusement que j'ai pas pris le pack à 4000$ pour avoir sa photo sur un pachinko sans savoir si ça va être respecté.

Yu ton 4 tu le feras jamais c'est une certitude désormais et n'espère même pas refaire un Kickstarter les gens vont te rire au nez, entoure toi d'un coach en marketing ou fais quelque chose.

Yu putin je suis un gros fan mais la tu fais chier en plus d'avoir dit que si le 3 ne plait pas y aura pas de 4, pauvre con que t'es va, peut être que t'as reçu des tweets de haters à un certain moment j'en sais rien mais ouai ça fait chier pour tout le monde.

On dirait que tu penses qu'à toi parce que ça fait partie de ton vécu, mais de l'autre coté y a des gens qui sont censés acheté ton jeu mec. J'espère que le chèque de EGS va te permettre de faire le 4 et le 5 parce que sinon je sais pas comment tu vas faire.

Yu semble vraiment un pigeon et ne semble pas trop savoir defendre son bébé que ce soit avec Sony ou autre alors qu'un moment Sony avait proposé il me semble de financer d'avantage mais Yu voulait rester indépendant sur les décisions du jeu ce qui semble évident, enfin je sais pas tout. Et que fait Shibuya Production qui devait se charger aussi en partie de livrer les récompenses PC.

Déjà que le jeu ne semble pas à la hauteur, qu'on ne fait cette suite que par nostalgie, parce que les fans veulent cette suite mais à quel prix et avec quel genre de qualité au bout ? En espérant oui que le scénario soit aussi interessant que les autres Shenmue et le gameplay suffisament bon.

C'est vraiment une licence maudite mais qui moi m'a tellement marqué, certe on y avait mis le paquet et c'est difficile aujourd'hui de refaire pareil.

Je sais pas quoi dire à part le faite que j'ai même pas envie de me faire rembourser parce que je fais vraiment pour la licence, je suis vraiment un gros fan et je veux cette suite plus que tout je sais pas quoi dire d'autre donc je m'en fiche de perdre de l'argent c'est pour la licence à la base pas pour les récompenses.

Je reste sur le faite que perso je me ferai pas rembourser, je veux croire à cette licence qui m'a tellement marqué et je l'ai fais pour la licence pas pour les récompenses meme si c'était un plus c'est vrai en tant que fan.

Ma depense remonte à pas mal de temps et je pensais le reprendre de façon physique ou en collector, meme la version Shenmue HD je pensais prendre la version Xbox et Playstation sous blister et les garder.

Quand je dis que je suis fan je suis fan et surement pas le dernier, alors non ça change rien pour moi mais ça fait chier pour la licence car ça lui fait vraiment trop de mauvaises pubs et tout le monde sera pas aussi indulgent que moi, car cette licence n'a toujours concerné qu'une minorité. Certains ont voulu découvrir ou aider Sony pour cette exclusivité mais aussi Yu Suzuki en tant qu'indépendant.

Sony l'a dit la prochaine generation de console sera vraiment consacré aux triple A et plus du tout aux editeurs independants et veut uniquement des gros jeux. Yu Suzuki est meme pas sur la prochaine fois d'avoir le moindre support pour son jeu que ce soit Sony ou Microsoft.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 13:40:07

Je vois mal une ps5 sans independants ou tres peu, si ils font cela ils vont se couper la moitie des acheteurs au moins.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 13:48:18

Le problème c'est que si je me fais par rembourser l'argent ira même pas à Yu mais à EGS vue que c'est eux qui se chargent des remboursements. Certe on peut se dire que EGS sera quand meme gagnant grace à des pigeons comme moi et qu'ils vont aider Yu Suzuki pour le 4 mais ça c'est dans mes reves. EGS pense toujours faire de l'exclu notament avec Shenmue 4, c'est leur politique.

J'ignore ou Yu Suzuki peut trouver de l'argent pour son 4 si le 3 se vend pas assez, mais ça fait trop de polémiques beaucoup sont pas aussi fans que moi, ni aussi indulgents pour la licence, car je pense à la licence avant tout tampis si ce Kickstarer est une arnaque niveau récompense.

J'ignore comment Yu c'est débrouillé depuis le début pour faire son jeu et ne pas pouvoir tout respecter, car il a fait en sorte aussi d'avoir le plus de contenue possible aussi pour son jeu.

Message édité le 11 juillet 2019 à 13:49:29 par Kenshiro444
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 13:59:42

Curieux, quand j'ai dit que ce kickstarter est devenu une escroquerie, tout le monde m'a tombé dessus sur ce forum. Soit disant que j'inventais des choses, que ce n'est pas une arnaque mais des "maladresses". :sarcastic:

Cette news est à prendre avec des pincettes cependant, rien n'est confirmé. De même, Yu Suzuki a une part de responsabilité dans ce fiasco, mais il n'est certainement pas le seul à blâmer.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 14:07:43

La seule chose que je veux c'est que le 3 soit suffisament bon, j'y donnerai ma note certe, la technique du jeu en fera partie je serai pas indulgent pour autant sauf si l'histoire est phénoménale et compense tout. Et veux aussi un 4 et la suite et fin de Shenmue véritable ou même un 5 si besoin mais je suis trop fan pour laisser tomber perso. Mais le 3 oui sera déjà sous mon jugement de fan et je serai pas indulgent pour autant.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 14:28:59

J'avais mal lu la new en faite ça concerne seulement les récompense d'EGS, perso je m'en fou que ce soit en dlc payant en plus. C'est pas trés vendeur c'est sur, mais je suis trop fan pour laisser tomber.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 14:41:02

Ça on s'en était aperçu. :sarcastic:
Faut pas se faire d’illusion sur un Shenmue 4 quand même. Avec une com aussi catastrophique, faudrait que Shenmue 3 possède un potentiel et des qualités insoupçonnées pour raviver la flamme.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 15:09:18

On pourra faire des courses de tortues c'est déjà bien ^^

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 15:15:09

Et du chariot élévateur également!

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 15:26:12

Un passionné ce Kenshiro ! on dirait moi pour FF7R

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 15:45:46

J'ai vraiment adoré la licence, parce que je suis fan d'arts martiaux à la base. J'apprenais vraiment à maitriser toutes les techniques au mieux pour être le plus parfait possible en combat, varié et technique. L'histoire en elle même ou on apprend avec des nouveaux maîtres, la philosophie qui tourne autour, l'esprit. Le fait qu'un combat c'est pas le fait juste d'être bourrin notament dans les techniques qu'on nous enseigne mais aussi les entraînements, comme le fait d'attraper les feuilles d'arbre qui demande une certaine technique, précision, de savoir lacher son esprit et aussi son corp pour être instinctif et spontané etc..

L'exploration en lui même des rues et des paysages, d'avoir un coté mystérieux sur l'histoire et les miroirs, les salles d'arcade. Bref tout qui faisait que ça reste ma meilleur expérience de jeu pour l'instant. Poursuivre Lan Di et au final il nous échappe toujours mais pas cette fois surement. Le fait qu'il découvre le tai-chi et à travers son parcours et ses amis, Ryo apprend à apaiser son esprit même si on esprit de vengence est toujours la au fond. Mais beaucoup de questions se posent, sur le passé de son père, de Lan Di, le fait que le père de Lan Di est mort aussi, pourquoi, comment, sachant que les objectifs et les intentions étaient surement pas les meme. Le père de Ryo essayait surement de protéger les miroirs, je ne fais que des suppositions mais j'imagine.

Bref Shenmue est un jeu unique qui m'a marqué oui, j'attend aussi beaucoup FF7R qui est un autre jeu qui m'a marqué et pour le coup le remake a l'air trés beau et vraiment bien.

Message édité le 11 juillet 2019 à 15:49:04 par Kenshiro444
souledge20 souledge20
MP
Niveau 4
11 juillet 2019 à 18:08:04

Enfin y en a qui ouvrent les yeux, ca fait 1 mois que je vous dit que c'est une arnaque ce truc

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 19:27:27

On parle de la licence Shenmue t'y connais rien, Yu Suzuki n'a pas arrêté de chercher des financements alors STOP ! C'est pas de bol pour les récompenses certe mais le jeu avant tout, il a pas arrêté d'essayer de rajouer des choses dans son jeu, le maximum.

Quant on y connait rien on se tait, quant on connait rien de la licence ou qu'elle nous interesse pas.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 21:58:30

""petit 4 effectivement il risque de ne jamais y avoir de 4 à ce rythme, non pas car on essaie de nous arnaquer, mais plutot justement monsieur suzuki est sorti de sa retraite""
Pas de 4 car suzuki sort de sa retraite, t es pas un intellectuel a n en pas douter. La reputation desastreuse mondiale de ce site n est pas a refaire en meme temps.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 22:13:17

Ben déjà il a perdu énormément d'argent avec le Kickstarter quant il a compris aprés qu'avec son propre site il avait pas de perte. Certe la réputation du Kickstarter faisait que mais aujourd'hui en plus ça tourne en sa defaveur. Sony qui a un moment donner voulait financer le jeu il aurait peut être pu avoir plus d'argent en donnant des conditions de rester maître sur les décisions de son jeu, ça aurait eu meilleur valeur d'exclu aussi chez Sony si Sony avait fait son taf, qu'on ne voit au final pas, ni au niveau marketing, si ce n'est juste pour le support.

Si Sony avait soutenue un peu plus en faisant de Shenmue 3 un vrai jeu je suis sur qu'il aurait pu marcher auprés des joueurs pas juste chez les fans invétérés de la licence.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 22:17:17

Si on considère qu'il a la majorité des benefices sur les jeux on peut espérer quand meme qu'il s'en sorte ou pas je sais pas.

HUNBI HUNBI
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 00:42:28

J ai hate de la sortie pour voir le jeu se recolter des 12/20 partout, que j ai hate pour la plhs grande escroquerie video ludique multi support.

Et la mauvaise publicite pour kickstarter avec tous ces gogos qui se font plumer a vif une fois de plus, il y a de quoi etre completement hilare a chaque actualite de ce jeu.

Plus que 4 mois de mauvaises nouvelles, courage.

Message édité le 12 juillet 2019 à 00:46:13 par HUNBI
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 04:03:42

On peut pas vraiment parler de mauvaise nouvelle et j'avais moi meme mal lu, on aura bien ce qui nous avait été promis excepté la version physique PC et le fait de devoir jouer sur la plate-forme EGS rien a changé. Le Kickstarter avait déjà des packs contenant des techniques exclusives, chose qu'il y aura la aussi avec EGS, techniques qui sera surement débloquable dans le jeu. Bref toute une polémique pour rien et des batards comme vous disons le pour se plaindre.

Le jeu ultime il est la
https://www.epicgames.com/store/fr/product/shenmue-3/home

Le jeu sera à 50 euros pas 70.
Et 65 pour avoir tous les dlc qui suivront le jeu, la j'en sais pas plus, les techniques seront déjà debloquable dans le jeu.

Par contre je le reconnais et ça se voit sur l'extrait de la bande annonce de EGS, JVC a raison techniquement le jeu semble avoir des lacunes, on voit effectivement du scintillement, ça se voit sur les arbres regardez bien et ça semble flou par moment pour cacher la misère. Artistiquement le jeu a l'air trés réussit mais sur le plan de la technique ou de la résolution d'image ça manque, j'espère que ça sera résolu di'ci la. Mais sinon l'histoire à l'air d'être au rendez vous ainsi que l'aventure qu'on nous promet, les combats suffisament bons etc...

Certe on est loin d'un CD Projekt avec zero dlc payant, mais encore une fois Yu le fait pas pour l'argent ou seulement parcequ'il a besoin pour continuer à faire des choses sur ce jeu uniquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment