CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AEW 1 an après le verdict?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MrOmegaV MrOmegaV
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 13:27:50

C'est frais c'est différent du produit WWE, c'est de qualité en général et dans le ring c'est clairement top, j'avais pas trop suivi avant dynamite et là depuis j'en ai croqué pas mal vraiment des bonnes choses à voir venir avec eux

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
10 avril 2020 à 13:51:28

Palmarès de BTG:
Forumeur de l'année 2011, 2012, 2013, 2014, 2018

Palmarès de promachin:
Pire expert/ pire contributeur de l’année:
1:promachin (32%)

Ras-le-bol de l’année:
1: promachin (19%)

Boulet de l'année :
1 : Lesnar504Record (30%)
2: Pelota / promachin ex-aequo (20% chacun)

Boulet de l'année:

1. Protruc (5)

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
10 avril 2020 à 13:54:14

Merci RoiQuinz mais permets moi de préciser que tu as oublié mes autres awards, mes Master Forumeurs et tout ça :rouge:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
10 avril 2020 à 13:57:00

Veuillez m'excuser maître... mais il est trop tard pour éditer...

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 14:11:46

Avoir été élu forumeur de l'année n'empêche pas de dire de la merde... :noel:
Parce que dire que l'AEW est une "mauvaise blague pour ceux qui en ont marre de la WWE", c'est soit être de très mauvaise foi, soit n'avoir jamais regardé un seul show... :hap:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
10 avril 2020 à 14:15:19

Ou peut-être qu'il a le droit d'avoir un avis divergent.
Mais c'était surtout pour souligner le manque de légitimité de promachin quand il traite BTG de troll alors que personne ne doute de sa propre inexpertise.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 14:17:07

Le 10 avril 2020 à 14:15:19 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ou peut-être qu'il a le droit d'avoir un avis divergent.
Mais c'était surtout pour souligner le manque de légitimité de promachin quand il traite BTG de troll alors que personne ne doute de sa propre inexpertise.

Ah, mais il a parfaitement le droit d'avoir un avis divergent.
Avec des arguments par contre, ça serait plus crédible et on aurait moins tendance à penser que le message "l'AEW est une blague" est un violent troll... :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
10 avril 2020 à 14:19:26

Le 10 avril 2020 à 14:17:07 Sithrac a écrit :

Le 10 avril 2020 à 14:15:19 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ou peut-être qu'il a le droit d'avoir un avis divergent.
Mais c'était surtout pour souligner le manque de légitimité de promachin quand il traite BTG de troll alors que personne ne doute de sa propre inexpertise.

Ah, mais il a parfaitement le droit d'avoir un avis divergent.
Avec des arguments par contre, ça serait plus crédible et on aurait moins tendance à penser que le message "l'AEW est une blague" est un violent troll... :hap:

Flemme de rentrer dans les détails de pourquoi je sens que le truc est une immense blague destinée à satisfaire un public prêt à manger dans leurs mains.

Je rentrerai peut être plus dans le détail quand j'aurai vraiment construit ma pensée avec des arguments pour étayer, les gens sont libres de pas suivre mon avis, je m'en fous un peu, ça fait pas de moi un troll.

On demande l'avis des gens. Je réponds. J'aurais voulu troller, j'y serais allé différement.

Message édité le 10 avril 2020 à 14:19:50 par BreakTheGame
YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 14:26:29

Le 10 avril 2020 à 14:19:26 BreakTheGame a écrit :

Le 10 avril 2020 à 14:17:07 Sithrac a écrit :

Le 10 avril 2020 à 14:15:19 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ou peut-être qu'il a le droit d'avoir un avis divergent.
Mais c'était surtout pour souligner le manque de légitimité de promachin quand il traite BTG de troll alors que personne ne doute de sa propre inexpertise.

Ah, mais il a parfaitement le droit d'avoir un avis divergent.
Avec des arguments par contre, ça serait plus crédible et on aurait moins tendance à penser que le message "l'AEW est une blague" est un violent troll... :hap:

Flemme de rentrer dans les détails de pourquoi je sens que le truc est une immense blague destinée à satisfaire un public prêt à manger dans leurs mains.

Je rentrerai peut être plus dans le détail quand j'aurai vraiment construit ma pensée avec des arguments pour étayer, les gens sont libres de pas suivre mon avis, je m'en fous un peu, ça fait pas de moi un troll.

On demande l'avis des gens. Je réponds. J'aurais voulu troller, j'y serais allé différement.

C'est quand même dommage de venir « chier » sur un produit sans même vouloir prendre la peine d'expliquer quoique ce soit.

Parce que là ouais, on peut clairement penser au troll basique pour simplement déchaîner les passions de certains personnes qui ont tendance à prendre les choses trop à cœur.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
10 avril 2020 à 14:28:02

De toutes façons, quand tu parles de la AEW y'a pas de débat possible, les gens sont dans l'abus et sont déjà convaincus donc bof bof. Si ça heurte les sensibilités, tant pis.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 14:32:13

J'ai pas lu le topic.
Mais pour moi c'est une réussite
La aew c'est fait un nom de choix dans le monde du wrestling. Et je suis content d'avoir l'opportunité de suivre les shows chaque semaine. En tant que fan de catch que demandez de + ?

YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 15:52:26

Le 10 avril 2020 à 14:28:02 BreakTheGame a écrit :
De toutes façons, quand tu parles de la AEW y'a pas de débat possible, les gens sont dans l'abus et sont déjà convaincus donc bof bof. Si ça heurte les sensibilités, tant pis.

Tu globalises grandement les choses. Puis, on peut dire la même chose pour les mecs de la WWE, de la New Jap.

J'aime bien l'AEW, mais je sais qu'il y a des choses pas terrible et je ne suis sûrement pas le seul à le remarquer et à être prêt à débattre sur le sujet. Quand il y a quelque chose sur quoi débattre.

OmegaCleaner OmegaCleaner
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 05:32:52

La AEW est clairement le renouveau du catch. Je crache pas sur la WWE, loin de là. Mais ce qu'est proposé actuellement, et depuis quelques moi, c'est vraiment pas top. Les matchs sont souvent basique, les storylines sont pas top. Ça tourne souvent en rond. La WWE n'essaye pas de divertir leurs produits. Ils restent sur des trucs simple. À l'AEW, y a clairement une volonté de montrer du beau spectacle, de bien construire les choses. Et pas faire des choses qui tourne en rond. À l'AEW, tu sens que les gens derrière, principalement Cody, Omega et les Bucks, sont la pour faire plaisir aux fans. Pour leur montrer des belles choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 05:34:41

Ça serait cool qu'ils commencent à montrer des belles choses dans la division féminine dans ce cas

OmegaCleaner OmegaCleaner
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 05:35:54

Le 13 avril 2020 à 05:34:41 DarbyAllin a écrit :
Ça serait cool qu'ils commencent à montrer des belles choses dans la division féminine dans ce cas

Bah pour le coup, c'est vraiment le gros défaut de l'AEW! La division féminine. Peu mise en avant, alors que y a de belles choses à faire je suis sur ^^

Message édité le 13 avril 2020 à 05:36:16 par OmegaCleaner
OmegaCleaner OmegaCleaner
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 05:43:27

Le problème aussi, c'est surtout les fans qui font la guerre. Je trouve ça dommage. On peut aimer l'un, comme l'autre. Le Catch, c'est fait pour réunir des fans. Pas pour se tapper entre fans ^^

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 05:44:04

AEW démonte NXT c'est tout ce qui compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

OmegaCleaner OmegaCleaner
MP
Niveau 4
13 avril 2020 à 05:45:15

Le 13 avril 2020 à 05:44:04 Lesnar504Record a écrit :
AEW démonte NXT c'est tout ce qui compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je préfère AEW en effet. Après, les 2 show sont agréables à regarder ^^

ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 16:10:21

Au final, ça va couler dès qu'on aura fait le tour (et le depart de Jerigoat) comme la tnaze

Et oubliez pas que c'est un seul roster donc moins de coquilles qu'une fed ayant 3 roster

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment