CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule de Cena contre les "suffisants" du vestiaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dominiquedord dominiquedord
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 12:04:23

par rapport à ce qu'il pouvait avoir avec la mallette oui, il s'est pris une sacrée rouste et a sûrement pris des mois de retard voire un ou deux ans pour retrouver le point auquel il était, d'autant plus en considération de l'image qu'il a désormais (qui objectivement n'est pas bonne à cause justement du fait qu'il ait été "puni", après si c'est légitime, c'est une autre histoire, je n'ai pas très bien suivi cette histoire de commotion et je ne sais pas ce qu'il a précisément demandé)

Message édité le 24 septembre 2017 à 12:05:48 par dominiquedord
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 12:12:32

le truc, c'est qu'au fond, on sait pas si c'était pas éventuellement prévu qu'il se chie dessus pendant son cash in. C'est que Corbin quoi. Les newsmen en font toujours des masses sur le moindre pet de heat, mais au final, Enzo est challenger au titre CW et Corbin au titre US. On se prend facilement la tête :(

TheMariposa TheMariposa
MP
Niveau 19
24 septembre 2017 à 12:33:17

L'argument de "C'est Corbin quoi" c'est plus trop valide quand on sait qu'on a Mahal champion et a quel point il bide à mort.

Corbin ça reste un des gars qui a eu une énorme progression depuis le Brand Split et une première année à SD Live vraiment pas dégueulasse que ce soit en booking, spot (l'élimination de Strowman au Royal Rumble par exemple) ET qualité de match (le chairs match contre Kalisto, l'Elimination Chamber, le Triple Threat contre Styles et Ziggler...).

Je ne dis pas forcément que ce serait meilleur comme règne, mais ça serait différent, et probablement moins pire que ce qu'on se tape actuellement. Je pense même que ça aurait permis de meilleures affiches.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
24 septembre 2017 à 12:58:38

https://www.pwinsider.com/article/112079/what-led-to-baron-corbin-being-booked-the-way-he-was-the-last-month.html
c'est une info confirmée, pas la seule source sérieuse
on peut toujours dire que corbin allait perdre quand même, mais c'est gros

sur la réalité de l'"humiliation" de corbin, ça saute aux yeux pour moi, il a encore tap out en quelques minutes/secondes cette semaine, son booking n'allait pas vraiment dans cette direction avant cette histoire
n'oublions pas cena qui le traite de "skinny fat", le terme de hhh pour punk, ça fait bcp

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:01:20 par ajstyles
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:23:14

Le truc c'est que vous êtes tous la à dire que Cena a raison comme si ça allait de soit en occultant volontairement tous les témoignages de superstars et anciens bookers qui affirment que non c'est pas comme ça que ça marche.

Il suffit de prendre n'importe quelle shoot interview d'après release d'une superstar ou booker viré pour découvrir qu'à chaque fois le gars à proposé des trucs, voulait faire ceci ou cela et on lui a dit non, ou pire on l'a fait mais on l'a donné à un autre gars qui lui était pushé...
Alors toute ces conneries de choper le brass ring, j'y croirait volontier si y'avait pas 50000 témoignages qui prouvent que ça ne marche pas comme ça.

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:27:42 par
TheMariposa TheMariposa
MP
Niveau 19
24 septembre 2017 à 13:49:20

C'est un élément que je reproche beaucoup à la WWE, c'est le côté malsain où ils vont humilier un lutteur a des proportions assez lourdes à cause d'une petite bourde quitte a proposer quelque chose de vraiment pas avantageux à la télé et quitte à ce que ça ruine les ratings, et qu'à côté des gens comme Orton ou Reigns qui ont étés suspendus pour prise illicite de produits dopants n'ont jamais subis un traitement similaire en dehors de la suspension.

Forcément il y a du favoritisme, j'en reviens a un des points que j'ai cité, c'est parce que les deux font vendre, si Corbin ou O'Neil vendaient autant ils n'auraient je pense jamais eu un traitement et des sanctions pareil. Et ça me rappelle également ce que Graves avait dit du Daron, qu'il était un gars qui cherchait à s'améliorer, et qu'il voulait vraiment travailler du mieux qu'il pouvait. Et depuis l'incident sur les concussions c'est devenu un connard qui prend la grosse tête et que c'est bien fait pour lui qu'il perde la malette en jobbant puis se faisant humilier semaine après semaine ? J'ai du mal à y croire.

Je dirai même que Cena aura beau dire ce qu'il veut, il aura beau détenir la vérité sur toute cette histoire et le dire sur des Podcasts, ce que la WWE nous montre depuis les vestiaires c'autre chose de vraiment négatif. Ils donnent une impression d'être vraiment coincés du cul quand même. C'est plus simple de demander au Poster Boy qui n'a plus rien a prouver car c'est le meilleur truc de la WWE depuis des années de venir dire que c'est les autres qui bossent pas assez, ça passe beaucoup mieux que si c'était Jinder Mahal le champion WWE qui viendrait dire tout ça.

Et j'y pense, même si Enzo Amore a un booking a chier où il déguste sévère, que c'est un c*nnard fini et qu'il est médiocre sur un ring, il reste à la télé à avoir des segments avec Miz, Strowman et un match à No Mercy pour le titre CW, pourquoi ? Il fait vendre tout simplement, il apporte du fric. Le reste c'est pas important même si Miz l'a démoli sur le fait qu'il est un SOB hors-kayfabe.

Message édité le 24 septembre 2017 à 13:53:08 par TheMariposa
SteveBlackman_ SteveBlackman_
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 14:10:34

Je n'ai jamais cru à la wellness policy dans le terme ou ils sont intraitable... Avec les midcarters oui ils sont sans pitié, mais je n'y crois pas pour les main éventers.

Qu'on me dise pas que la musculature de Cena est clean.

bitterend bitterend
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 14:13:31

J'invoque mon ami, le modérateur du forum catch : LETONK

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 14:19:00

Reigns s'est fait choper, Orton aussi, y'a quand même un truc

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 14:26:23

mysterio aussi, alors sans doute les mecs passent entre les mailles du filet mais j'ai l'impression qu'ils sont plus ou moins réglos

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 14:29:19

bah y'a pas besoin de remonter bien loin dans le temps.
Il suffit de comparer Jinder Mahal 3MB et Jinder Mahal WWE champ.

C'est difficile d'imaginer qu'il a bouffé que du quinoa pendant sa prise de masse...

TheMariposa TheMariposa
MP
Niveau 19
24 septembre 2017 à 14:35:13

Le 24 septembre 2017 à 14:19:00 BreakTheGame a écrit :
Reigns s'est fait choper, Orton aussi, y'a quand même un truc

Oui et ont-ils eu une sanction TV similaire ? Une suspension oui mais j'ai pas souvenir d'un traitement dégueu en booking et une humiliation TV ?

Reigns il a perdu le titre Universal au profit de Balor oui, mais au final il en est où maintenant ? Il a eu des règnes de champion WWE, il affronte les meilleurs de Raw du moment, il est constamment mit en avant, enchaîne les ME de WM et il met le Taker à la retraite.
On peut pas vraiment dire que les répercussions ont étés sévères pour lui à long terme. Elles ont même étés minimes à court terme au final.

Message édité le 24 septembre 2017 à 14:35:55 par TheMariposa
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 14:42:38

Quand Evan Bourne se fait prendre pour avoir consommé du cannabis, il est suspendu un mois mais conserve son titre Tag avec Kingston (alors qu'on aurait pu trouver facilement un substitut pour Kingston, Air Boom n'était pas censé durer 15 ans). Et même après sa seconde suspension, il avait un programme sérieux quoi.

Jeff, il s'est fait prendre 3 fois durant son premier run et deux fois après son retour en 2006 (deux fois en l'espace d'un an et demi quoi), et pourtant il va quand même avoir son programme pour l'implanter à long terme dans le Main Event.

C'est trop facile comme argument de dire qu'il y a du piston ou autre. Certes, Jeff était ultra populaire et Bourne a longtemps été un protégé de Cena, mais une sanction n'a jamais imputé une humiliation même à court terme. Ca peut freiner un push, c'est évident quand on se fait prendre quand la WWE te file une confiance presque totale (Swagger, Regal).De là à dire qu'il y a forcément depush, j'y crois moyen.

StuMaker StuMaker
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 14:53:11

Anderson/Kennedy a été sévèrement depush après avoir été choppé

SteveBlackman_ SteveBlackman_
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 15:23:06

Reigns à été un peu puni, afin que mark croit que la WWE ne fait pas de traitement de faveur.

Je mentionnais John Cena, mais hhh à WrestleMania ne me fera pas croire que c'est du naturel, il y'a truc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:28:23

Suffit de voir Windham Rotunda pour se convaincre qu'en grande partie, c'est bel et bien le lutteur qui a en mains son destin.
Husky Harris qui devient Bray Wyatt, le même Wyatt qui a totalement les mains libres pour toute ses promos depuis 5 ans, avec comme consigne "va sur le ring, t'as 10 minutes, parle", c'est pas les bookers, c'est pas HHH, c'est lui.

Seulement, ça demande de l'imagination.
Ça demande du cran.
Ça demande d'être capable de comprendre et jouer avec le public.

Forcément, quand t'as le charisme d'un sac de sable à la Corbin and Co, et les facultés mentales d'une cafetière à café, tu veux faire quoi ? Bah rien, tu t'installes et t'attends qu'on te file les clés du château sur un plateau. Sauf que non. Ça marche pas comme ça, ou très rarement.

Se réinventer en cas d'échec, ça demande du courage, c'est forcément plus simple de chialer et de dire "mais X m'a enterrer", "mais le booking était bidesque".
Un peu comme Zayn quoi, qui se laisse enterrer semaine après semaine, avec la fatalité d'une mouche dans une toile d'araignée.

Message édité le 24 septembre 2017 à 15:29:04 par
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 15:29:54

Le 24 septembre 2017 à 15:23:06 SteveBlackman_ a écrit :
Reigns à été un peu puni, afin que mark croit que la WWE ne fait pas de traitement de faveur.

Je mentionnais John Cena, mais hhh à WrestleMania ne me fera pas croire que c'est du naturel, il y'a truc.

bon, la question, c'est "neufroro ou mayuri"? je dirais ce dernier :(

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:35:12

Il suffit de prendre n'importe quelle shoot interview d'après release d'une superstar ou booker viré pour découvrir qu'à chaque fois le gars à proposé des trucs, voulait faire ceci ou cela et on lui a dit non, ou pire on l'a fait mais on l'a donné à un autre gars qui lui était pushé...

Attend, attend, attend. On te vire, t'es blessé donc dans ton égo, tu vas dire en shoot interview "ben ouais, j'avais pas d'idée, normal qu'on m'a viré" ou tu vas faire ce qu'on attend que tu dises et t'attirer des fans d'internet en disant "Oui, j'en avais, plein même, mais c'est l'autre là qui me les a piqué!"?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 15:37:41

j'ai lu le singe de Gotch, c'est fort. C'est comme Gabriel qui propose que vince soit le bunny de Adam Rose drogué. Oui ils ont des idées, mais c'est pas forcément mieux que ce qu'on lit ici coté fantasy booking

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:38:10

hashtag #adamrose

Message édité le 24 septembre 2017 à 15:38:25 par Catblock
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment