CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule de Cena contre les "suffisants" du vestiaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:51:05

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
Invité dans le Podcast de Edge et Christian, Cena s'est permit de balancer une pique sur les "superstars suffisantes".

« Il y a tellement de vanité et de suffisance dans les vestiaires, vous en tomberiez sur les fesses. Tous ces gars sont incroyablement talentueux et il n’y a pas de meilleur endroit que la WWE pour se faire un nom. La compagnie offre aux Superstars tout un tas de plateformes pour arriver à se faire une place et avec l’accroissement du nombre de pay-per-view et tout le contenu à produire sur le Network, il y a beaucoup à faire. Ce que je veux dire par-là c’est qu’il y a tant d’opportunités à saisir pour ces gars-là qui attendent dans les coulisses mais ils ne font rien. Je suis conscient que ma chance à moi est venue un peu par erreur mais vous et moi (s’adressant à Christian et Edge) nous avons quand même dû nous faire une place parmi des Austin, Triple H, Taker, The Rock et autres. Il fallait qu’on se batte pour arriver à ce que l’on nous accorde 30 secondes d’antenne mais de nos jours avec le développement d’internet et de tous les autres rosters, les chances se sont multipliées.

C’est fou de voir que maintenant, de nombreuses Superstars sont juste assises là à se dire : ‘Moui, je vais attendre et voir ce que la compagnie a pour moi’. Je suis d’accord avec le fait que parfois, la WWE t’attribue un personnage plus que basique dont les contours sont flous, cependant, libre à toi d’en tirer le meilleur. Tu dois faire de ce personnage vide quelque chose qui t’appartient et te ressemble. Quand t’es en promo ou en match et que tu te sens de faire ou dire quelque chose, fais-le bon sang. Ce sont des risques qu’il faut prendre. Essaye, regarde les réactions de la foule, joue avec cela, tente des choses, montre toi même hors promo. C’est la raison pour laquelle vous et moi nous sommes arrivés loin. Il y a un moment dans la vie et aussi dans ta carrière où tu dois t’imposer et montrer qui tu es et où tu veux aller, tu dois définir ce que tu es. Personne ne nous a dit un beau jour ‘c’est votre temps, c’est à vous’, non, on a forcé le destin. »
trad faite par http://caq.fr/2017/09/23/coup-de-gueule-de-john-cena-contre-les-superstars-qui-restent-assises-la-a-attendre/

On peut se dire que c'est facile pour lui de balancer ça lui qui est bien installé et qui a bien plus de contrôle et de liberté que n'importe qui d'autre dans le roster mais lui il s'est bien imposé contre Hunter à l'époque. Après Cena c'est Cena, on sait bien comment ont fini d'autres qui ont un peu trop ouvert leurs gueules backstage.
Et vous quand pensez vous ? (allez le forum on vit svp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png )

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:04:54

Merde, j'pensais qu'il allait lâcher des noms :hap:

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:34:14

Le melon du gars.

tipics tipics
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:17:07

Il a pas forcément tort mais faudrait qu'il descende de son piédestal, c'est pas un dieu non plus

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:18:04

Le melon du gars.

Ben écoutes, il a eu plusieurs titres mondiaux, c'est un Grand Slam, un Triple Crown, le détenteur du dernier 5* de la WWE et premier depuis 10 ans, c'est un Locker Room Leader, il peut se permettre de dire ce genre de chose. Et puis là c'est pas avoir un melon, il est à la limite aigri. Avoir un melon c'est quand Hunter dans son DVD il dit que toute bonne idée venait de lui et dès qu'un segment est pourri il sors "et là Vince a eu une idée".

Après oui c'est un peu facile de sa part, dans le sens ou, même si un promoteur ou booker à déjà encouragé des catcheurs à être originaux (Vince aimait bien le concept des DiBiase Pose Party de Ted DiBiase Jr), il n'empêche que lorsqu'on a un gars qui ne fait pas ce qu'il fait et devient over grâce à un élément qui n'était pas planifié, ou qui devient over et pas un autre, ça porte préjudice au gars en question, ça sera pas une première. T'as Dusty demande qu'on vire PN News car le mec est over et pas son fils.

Mais je comprend aussi un peu Cena, ça me fait penser à Mike Quackenbush qui parle de mecs comme Shane Storm, Hermit Crab, Colony, Officer Barksdale, que quand on leur a donné la gimmick ils étaient vraiment dans le doute que ça marche, mais qu'ils ont su trouver une façon de donner du relief et d'en faire LEUR version du personnage et ont réussi à être over. (Mais je compare une sous indy qui vise un public niche et une Multinationale, c'est un peu simple.)

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 17:19:10

Je suis d'accord avec lui, dommage qu'il a pas dit les noms, après tout il a rien à perdre à les balancez

XxDark-snipeRxX XxDark-snipeRxX
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 17:34:03

Et vous quand pensez vous ?

Que je suis pas dans les vestiaires avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518507-risitas-costard.png

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui la WWE ça n'innove plus et ce n'est pas que la faute des Bookers. Les catcheurs sont sans doute "satisfaits", ce qui est la pire chose qu'il puisse arriver. Ceux qui ont joué à CK 2 comprendront.

Je pense qu'il a pas tort

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:47:38

C’est fou de voir que maintenant, de nombreuses Superstars sont juste assises là à se dire : ‘Moui, je vais attendre et voir ce que la compagnie a pour moi’. Je suis d’accord avec le fait que parfois, la WWE t’attribue un personnage plus que basique dont les contours sont flous, cependant, libre à toi d’en tirer le meilleur. Tu dois faire de ce personnage vide quelque chose qui t’appartient et te ressemble. Quand t’es en promo ou en match et que tu te sens de faire ou dire quelque chose, fais-le bon sang. Ce sont des risques qu’il faut prendre. Essaye, regarde les réactions de la foule, joue avec cela, tente des choses, montre toi même hors promo. C’est la raison pour laquelle vous et moi nous sommes arrivés loin. Il y a un moment dans la vie et aussi dans ta carrière où tu dois t’imposer et montrer qui tu es et où tu veux aller, tu dois définir ce que tu es. Personne ne nous a dit un beau jour ‘c’est votre temps, c’est à vous’, non, on a forcé le destin. »

Oui, oui et quand Gotch propose des idées pour sa team, y'a quedal

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:50:41

Il a proposé quoi, Gotch?

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:47:18

Pleins d'idées pas mal. Gotch c'est l'exemple du mec qui s'est toujours bien donné mais à qui on a toujours chier sur la gueule. Ya d'autres cas. Donc pour le coup Cena peut bien fermer sa gueule, car lui aussi a été suffisant des années.

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
23 septembre 2017 à 19:07:21

C'est quoi les idées pas mal de Gotch ?

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:17:42

Oui son idée du singe, c'était grandiose et dire qu'on a raté ça !

( http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=131725 )

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:35:02

Je trouve qu'il a raison concernant certains apres c'est un peu hypocrite de sa part de dire ça sachant que si quelqu'un essaie de s'imposer il est vite remis à sa place..

450Squash 450Squash
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 19:47:17

Le 23 septembre 2017 à 17:19:10 AJ-STYLES-P1 a écrit :
Je suis d'accord avec lui, dommage qu'il a pas dit les noms, après tout il a rien à perdre à les balancez

Déjà qu'il a saboté Corbin ce serait pas mal qu'il enterre personne d'autre.

Kveldssangdi Kveldssangdi
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:04:10

C'est pas Cena qui a saboté Corbin mais ok.

StuMaker StuMaker
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 20:04:46

Il craint Corbin

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:23:42

Faut qu'on m'explique comment un mec comme Crew est censé s'améliorer avec un gimmick pareil hein, et avec des matchs de 3min par semaine. Cena a les mêmes arguments qu'un prof merdique d'un lycée merdique "ils ont qu'à bosser mdr".

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:57:01

Le 23 septembre 2017 à 20:23:42 kirachiro a écrit :
Faut qu'on m'explique comment un mec comme Crew est censé s'améliorer avec un gimmick pareil hein, et avec des matchs de 3min par semaine. Cena a les mêmes arguments qu'un prof merdique d'un lycée merdique "ils ont qu'à bosser mdr".

Y'a pas besoin de trois minutes pour être autre chose qu'une feuille vierge.

GiomaMonaco GiomaMonaco
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:09:23

Le 23 septembre 2017 à 19:47:17 450Squash a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 17:19:10 AJ-STYLES-P1 a écrit :
Je suis d'accord avec lui, dommage qu'il a pas dit les noms, après tout il a rien à perdre à les balancez

Déjà qu'il a saboté Corbin ce serait pas mal qu'il enterre personne d'autre.

Le niveau..

Oldiesjacky Oldiesjacky
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 21:54:06

toujours les memes réponses , le niveau , le niveau , dès qu'on critique le narcissique

sinon , corbin est un sale type surtout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment