CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
BeatUpJohnCena3 BeatUpJohnCena3
MP
Niveau 11
08 août 2017 à 21:58:18

Zack qui perd contre Naito prévisible pareil pour MAKABE, la fin du Nagata/IBUSHI énorme avec Nagata QUI se dégage de la GOLDEN STAR POWERBOMB.

GO ACE (transition )

Fale mais sinon il a quoi contre l'annonceur ?

Hashi qui perd prévisible et dommage.

Et le public était mou pour ce show

Putain meilleur match de tournoi Juice Robinson qui gagne face à Omega et qui en revient pas surtout la fin quand il fait le pin normalement y'a la musique et la non sa a laissée le doute et les fans était content mais sans plus et la l'annonceur dit qu'il a win bam la foule en délire et la musique d'entrée JUICE JUICE PIMP PIMP. énorme. Robinson qui fait des faux calin au public après sa victoire[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]

SuzukivsElgin bon match avec la victoire de MIKE

KOJIMA QUI GAGNE ENFIN !

Tonga le pauvre il avait mis le face paint tout sa pour une défaite. Mais Tonga se prêtaient bien au jeu en faisant aussi le dingue.Malgré une défaite il devait rager dans sa tête.

ROBINSON prochain challenger pour OMEGA ! OMEGA qui n'en revient pas de cette défaite

Evil qui gagne.[[sticker:p/1lmh]] Je commence à l'aimer de plus en plus ce gars. Le contre du RainMaker sur le STO [[sticker:p/1lmh]] et il dit quoi à la fin parcontre ?

Le public en délire cette fois ci parcontre.

Twittorino4 Twittorino4
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 22:15:08

Enorme le Suzuki-Okada j'ai adoré

Enfin Suzuki qui se détache de ses clichés habituel

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
09 août 2017 à 13:30:34

23e plus grand match de tous les temps sur cagematch après 24h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 18:51:39

Le Sasori-gatame d'Ishii [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 21:56:24

je viens de voir le okada vs suzuki, et je l'ai trouvé vraiment nul, apparemment je suis le seul sur la planète :hap:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 22:05:39

Le 09 août 2017 à 21:56:24 Netsuha a écrit :
je viens de voir le okada vs suzuki, et je l'ai trouvé vraiment nul, apparemment je suis le seul sur la planète :hap:

Non non, on est 2. :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
09 août 2017 à 22:26:03

le sasori-gatame c'était vraiment fort, j'ai pas vu énormément de personnes le relever sur internet contrairement au gotch piledriver le lendemain

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 10:19:29

Elgin vs. Yano - -1

Dave "win green" meltzer

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 14:52:18

:rire:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:36:59

https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/6ssekc/won_injuries_amongst_the_g1_participants/ :peur:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:53:58

Ah ouais, c'est dur.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 19:35:07

Ce tournoi de futur macabés :peur:

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 19:49:24

Je viens de réaliser que Naito est le seul gagnant du G1 qui a pas eu de ME à WK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ewi, l'année où il l'a gagné le ME du WK qui a suivi était Naka/Tanahashi pour le titre IC

D'ailleurs, la popularité de Naito est explicable chez les jap ?

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 21:22:50

Le 10 août 2017 à 19:49:24 MaveriickBoy a écrit :
Je viens de réaliser que Naito est le seul gagnant du G1 qui a pas eu de ME à WK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ewi, l'année où il l'a gagné le ME du WK qui a suivi était Naka/Tanahashi pour le titre IC

D'ailleurs, la popularité de Naito est explicable chez les jap ?

Oui en effet, il s'est fait escroqué par les fans et la compagnie. Heureusement, cette injustice sera réparée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970851-saumon9.png

Sinon, sa popularité je l'expliquerai de part son personnage, l'attitude qu'il a. Ça a l'air contradictoire comme ça, mais il est pas bon dans le ring que depuis 2015 donc sa popularité croissante ne vient pas de là. Je dirai qu'il change beaucoup comparé au reste des grosses stars japonaises de la New Japan. Si t'ajoutes à ça une éventuelle lassitude du modèle du babyface ultra populaire, poussé par la compagnie et dominant (Tanahashi, Okada, bien que les deux sont également de très bons heels, c'est comme ça qu'on les connait), un gars comme Naito qui est l'opposé total va susciter de l'intérêt, et de fil en aiguille, les fans vont apprécier parce que le mec est juste super bon dans son rôle, et parce que, c'est différent. Y a que comme ça que je peux expliquer qu'un mec avec une attitude aussi détestable puisse être autant apprécier par l'audience Japonaise, qui est très différente de l'audience occidentale.

En tout cas, c'est comme ça que j'explique le fait que ce soit mon catcheur préféré à la New Japan.

twittorino2 twittorino2
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 00:15:11

Le 10 août 2017 à 19:49:24 MaveriickBoy a écrit :
Je viens de réaliser que Naito est le seul gagnant du G1 qui a pas eu de ME à WK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ewi, l'année où il l'a gagné le ME du WK qui a suivi était Naka/Tanahashi pour le titre IC

D'ailleurs, la popularité de Naito est explicable chez les jap ?

L'originalité de sa gimmick

Puis j'ai vu que les produits dérivés de Los Ingobernables de Japon se vend très bien (et meme mieux que ceux du Bullet Club au Japon)

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 14:56:49

https://www.noelshack.com/2017-32-5-1502455585-image.png

:cd: Bad Luck Fale [12] bat Yuji Nagata [2] avec un Bad Luck Fall en 11:56
:cd: Togi Makabe [8] bat YOSHI-HASHI [4] avec un King Kong Knee Drop en 11:28
:cd: Zack Sabre Jr. [10] bat Tomohiro Ishii [8] par arrêt en le mettant KO avec une soumission en 15:22
:cd: Hirooki Goto [10] bat Kota Ibushi [10] avec un GTR en 11:03
:cd: Tetsuya Naito [14] bat Hiroshi Tanahashi [12] avec un Destino en 27:41

Tetsuya Naito se qualifie pour la finale!

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:06:27

c'était sympa
le dernier match de Nagata était vraiment émouvant, l'entrée avec toutes les pancartes c'était magnifique. Et l'après match est très beau lui aussi, même Fale montre du respect pour Nagata
Sabre Jr vs Ishii c'était pas mal, la soumission de fin est monstrueuse
Naito vs Tanahashi était très bon, le match du tournoi, y'avait une vraie tension, c'était vraiment fort. Le meilleur match de leur trilogie
je pense et j'espère que Omega l'emportera contre Okada demain, j'ai pas envie de voir Okada en finale

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 15:08:40

je n'ai pas de mots pour décrire ce main event... peut-être le meilleur match de l'année, tanahashi est un véritale génie

victoire de goto qui fait plaisir même si le match est pas intéressant, !stan3
sabre jr vs ishii très bon, bon story telling à long terme sur le g1 même si on devinait pas qu'ishii était à ce point cassé avant ce dernier jour au final
bon départ pour nagata dans une bonne ambiance
hashi vs makabe osef je m'en rappelle déjà plus

mais quel match ! exceptionnel

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 15:09:13

Fale vs Nagata j'ai bien aimé. J'ai vraiment cru que Nagata allait l'emporter. Et l'après match est magnifique. De tous les matchs de Fale que j'ai vu du tournoir, c'est son meilleur imo.

ZSJ vs Ishii, bordel, j'ai pas été déçu. ZSJ qui gagne c'est encore plus dingue, s'il y a bien un mec que je le voyais pas battre, c'était Ishii.

Ce main event, c'était dingue. Naito, Naito Naito, NAITOOOOOOOO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970851-saumon9.png

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 15:12:29

par contre fale qui respecte nagata c'est pas surprenant étant donné que c'est celui qui l'a formé au catch :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment